Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 13:15 Coucou les filles! Bonne année à toutes!
Etoui en effet, bonne santé et à batles kilos en trop! Hier, interdits pour moi aussi, jus de fruit mais sinon caa été! en + on était chez une copine qui était en stabilisation dukan donc cool, elle m'a prposé des trucs et je ss même rentrée avec des choses qu'elle n'aimait pas, son d'avoine, de blé et même du cacao van hooven en rade dans les mags! chouette!
Je ne veux pas prendre ma balnce avant la semaine pro! voyons si je résiste!ca a été pour vous? Je vais commander les aromes sur le site!
Bonne journée |
Chaa84450 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 13:18 Hello a toutes et bonne année !!!!
Bon alors moi je fais le meme poids qu'hier .... Pourtant je fais aucun écart, aucun toléré ... Et je suis un peu constipée, pensez vous que je devrais commencer aujourd'hui les PL ? Merciii les filles et encore bonne année et plein de bonnes choses !
Mozinette : ben moi la mayo Dukan je l'adore meme mon cheri l'adore comment ca se fait que tu l'aimes pas |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/01/2013 à 13:44 Moi aussi pendant 5 jours pas un écart la semaine dernière pas un tolère même fait 3pp au lieu de 2 et j ai rien perdu! Parfois ça stagne! Et non vraiment je n aime pas la mayo c est amère mais en général jm pas la mayo du commerce . J adore la faire moi même et c est une tuerie alors celle de dukan vraiment c pas possible !!!!! Tant mieux que tu lm c est moins compliqué pour les plats . Sinon j ai fait le dudutella ce matin pour mes crèpes de ce midi je vous dirai le goût que ça a . |
Chaa84450 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 14:09 Ah d'accord ! Bon tant mieux ca me rassure alors que c'est normal merciii |
Chaa84450 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2013 à 15:22 Mozinette, tu fais koi comme recette de crèpes??? Merci |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/01/2013 à 16:25 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html je multiplie les doses par 2, ça me fait 14 crêpes avec une crépière. Comme il y a 2 doses de tolérés avec la maizena, ça m en fait 2 par jour pour 2 jours soient 4 bonnes crêpes et le reste pour les enfants ! Avec un peu de dudutella Miam !!!!! (un peu de dudutella car là aussi toléré pour le cacao mais en mettant 3 g au lieu de 5 pour 2 jours c est bon). Sans la maizena les autres crêpes ne sont pas bonnes. Enfin ce ne sont pas des crêpes. |
Utilisateur113968 |
Posté le 01/01/2013 à 21:55 bonne année les filles, plein de bonnes choses, des kilos en moins pour toutes, un beau mariage pour une en particulier, une reprise de confiance en soi pour certaines et puis tout le reste aussi!
moi j'ai fait quelques écarts entre hier soir et ce midi, donc je crois que je vais me rajouter deux jours d'attaque du coup et je me pèserai dimanche matin; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
candsy 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 05:44 coucou les filles et bonne année
oui et abat ces kilos en trop
ouf tout le monde est parti enfants et petits enfants difficile de ne pas être tenté je vais faire 4 jours de PP pour éliminer l'exces que j'ai fait pendant le réveillon de plus c'était l'anniversaire de mon mari il est né le 1erjanvier. Parfois la famille est un peu soulalnte (pourquoi tu veux maigrir t'es bien comme çà - a ton âge tu crois que tu vas retrouver ta taille de jeune fille) moi je veux simplement perdre du poids pour moi-même et être bien dans ma peau de toute fàçon mon médecin veut que je maigrisse car j'ai un diabète de type 2 et il faut absolument que je combates ces kilos en trop
une nouvelle année commence et moi une nouvelle vie objectif voir perdu au moins 5 kilos pour l'anniversaire de ma nièce au mois d'avril
bon j'arrête de pleurer sur mon sort
a bientôt |
Deb44 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 07:11 Bonjour tout le monde,
voilà ma nuit qui s'achève, je vais bientôt rentrer à la maison.
Tentation +++++ pour moi cette nuit. Comme nous travaillons les jours fériés, nous avons un service traiteur le 25/12 et le 01/01 et là ... ils avaient sorti les gâteaux au chocolat et le fromage. j'ai résisté aux gâteaux toute la nuit, mais j'ai craqué sur 2 petits bouts de fromage...
bon, je me pèserai pas en rentrant, de toute façon travailler la nuit ça me décalle tous mes repas. Encore une nuit et je suis 4 jours en repos, j'en profiterai pour me renseigner sur des cours d'aquagym ou sur les salles de sport proches de la maison ...
On va quand même pas se laisse abattre par ces foutus kilos ! Nan mais oh
Bonne journée à vous toutes et bon courage;
Deb |
Chaa84450 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 09:14 Hello les filles !!! Alors moi je suis contente ce matin ca a tres bien descendu ! 62,8! Je suis trop contente ^^ Je pense me mettre en PL des aujourd'hui parce que je pense fortement etre en manque de légumes lol ! Par contre j'ai une question les petits pois - carottes en conserve sont autorisé ? Parce que j'ai toujours entendu qu'il y avait beaucoup de sucre dedans Sinon j'ai hate de manger des tomates et de la salade lol je vous jure que ca me manque trop ! ^^ |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 10:40 Coucou es filles!
Bonne année!
Fran: Merci, beauoup de bonheur à toi aussi!
Cadsy: ne surtout pas se laisser dire des trucs comme ca par qui que ca soit! personne n'est à notre placeet dans notre corps! Je crois que c'estla prochaine hose que je répondrais etje dirais simplement "pour me sentir bien et être + heureuse encore" ca changera de la réponse, parceque je me trouve grosse qu'en général les gens répondent ce que tuviens de dire mais non tu es très bien comme ca alors que cacritique toujours peu importe qui! bande de focus ces gens là!!!
Deb44: bien sûr qu'on va les avoir ces foutus kilos et je ne pense pas que 2 bouts de fromages feront du mal à ta balance surtout si tu fais un jour PP ensuite!
Chaa: bravo à toi c'est super! ca doit temotiver encore plus maintenant! alors bon PL! Les petits pois sont interdit! ce sont des féculents! si tu as le livre, réfères-y toi, tu as la listede tous les ingrèdients dans "Je ne sais pas maigrir" , je te le conseille si tu ne l'as pas et ca aide sinon tu as la liste pour toutes les phases sur ce site!
Bonne journée les filles!
A bientôt |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2013 à 11:04 Coucou!!!! Enfin la balance est sympa, après une semaine ça redescend @chaa : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html pas de petits pois et pas de flageolet non plus! ils sont verts c est trompeur Les carottes ont pas mal de glucide mais en PL tu peux en consommer avec modération, 150g de carotte ne te feront pas reprendre
et oui je te comprends pour les légumes, après mes 10 jours de PP, j ai littéralement dévoré mes tomates et champignons !
@deb : tu travailles de nuit dans la restauration, dans un hôtel ? Bon et bien j espère que ces 2 morceaux de fromage étaient bons @fran : bon courage pour les 2 PP @candsy : on se fout de l avis des autres ! tu vas perdre et tu te sentiras mieux
et à toutes les autres, bonne journée
Ce jour :
MAT : porridge - cappuccino - oeuf à la coque - jus orange à la vitamine c sans sucre MIDI : 50g de saumon fumé - 200g de veau à la crème UL et coulis tomate - 2 crêpes dukan à la maizena - coca zéro COLLATION : thé vert à la menthe SOIR : 4 huitres - bouillon asiatique à l oeuf / coriandre / tofu / poulet - bioflan citron - perrier |
Chaa84450 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 11:19 Ah oui d'accord c'est vrai que je ne pensais pas du tout que c'était des féculents ! Pour moi c'était des légumes ! ^^ heureusement que je vous ai demandé sinon j'en aurais mangé ^^ merciiii |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 13:07 Bon ppétit!
Pour ous ce midi: saumon en papillotte carotte et poireau et yarourt en dessert Je ais alle chercher la yaourtière pour ne faire, je ne pense pas que ca soit plus gras que les yaourt acheter en grande surface non? Les filles, que pensez-vous des produits dukan? j'ai vu des céréales dukan autorisées en phase croisière mais bon je ne sais pas!
Bisous!
A la recherche de recettes pour soirée entre amis! |
mezoulette34 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 18:17 Bonjour à toutes et bonne année,
Veuillez m'excuser de n'avoir pas pu venir sur le site.
Juju j'ai essayé les céréales personnellement, je ne les ai pas aimé. Je préfére me faire du gateau au yaout avec des aromes différents chaque fois et me régaler au petit déjeuner.
Pour moi les fêtes on était fatale malheureusement j'ai fais un gros craquage au 1er de l'an prise de poids de 1 kg 500, mais tampis je me suis régalée et depuis ce matin je me suis remise en attaque pour 3 jours consécutifs afin de repartir sur de bonne résolution.
Et mon objectif et que pour fin mars on est d'anniversaire et je veux en mettre plein la vue à toute le monde.
A bientôt à toutes |
Utilisateur113968 |
Posté le 02/01/2013 à 20:58 coucou
bon alors je vois qu 'on a toutes un objectif, une doit perdre 10 kg pour sa robe, une autre doit perdre au moins 5kg, une autre a un anniversaire, deux autres doivent perdre 40 et 20 kg (dont moi )histoire de se sentir mieux, de reprendre confiance et de pouvoir montrer aux ducons ce qu'ils ont perdu. je compte bien me mettre en petite robe à bretelle cet été, avec un super bronzage et il verra son anorexique (moche de visage en plus) d'un autre oeil mais ce sera trop tard !!! et peut-être même que d'ici cet été j'aurais déjà suffisamment perdu et repris suffisamment confiance pour ne même plus faire attention à cette grosse mer...
@mozinette: cette année c'est la notre !! et quand tu désespères relativises, tu n'es pas malade, y a pas eu mort d'homme, on a juste divorcé. et en fait on s'est débarassé d'un méchant boulet on devrait être contente et ça devrait nous porter de l'avant. le matin quand on se lève la devise devrait être : je suis libre comme l'air, libre d'aimer et d'être aimé à nouveau, libre de faire ce que je veux et je vais montrer au monde que j'existe;
et en fait ça vaut pour toutes
à part ça , menu d' aujourd'hui:
petit dej:galette dukan +the au lait midi 2 trche de cake au saumon (c'est vrai qu'il est bon) + 1trche de roti +2 petits suisses 17h00 1 oeuf dur et comme je voulais encore manger un petit truc 3 trche de grison 20h00 dinde sauté avec oignon ail et poudre de colombo et 1 cs de fromage blanc + 6 batonnetes de surimi et 2 cornichons + fromage blanc aspartame
voilà finie journée; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2013 à 21:06 @fran : mais moi suis pas encore divorcée et suis pas prête de l être, 3 longues annéesssss de procédure et c est pas terminé... arghhhhhh donc pas libre comme l air. bouhhhhhhhhhhh Mais tu as raison on arrivera à notre objectif
@mezoulette : bon bah faut y aller du courage; c était bon au moins ?
cet apresm petit tour à la patinoire exterieure de Noel de Rueil. J ai cru que j allais jamais y arriver à mettre mes patins. Suis arrivee, peu patinée mais c est un début. ça a bcp fait rire les enfants... mais l année prochaine j irai plus vite qu eux.... |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2013 à 21:08 @juju : pour la yaourtiere tu me diras si ça vaut le coup moi j hésite, ya de tellement bons produits en magasins ! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 21:26 Coucou les filles!
bravo Fran, beau discours!!! Il ne faut pas se laisser abattre les filles! Oui Mozinette, je te dirais! J'essaierais demain et je pourrais les manger après-demain mais je redoute le résulat car il faut des ferments et j'en ai pas dans mon frigo donc je vais essayer de rajouter de la présure dedans comme la recette ne focntionne pas normalement avec le lait écrémé donc je prends une recette dukan avcle lait écrémé mais ss ferments! je verais! oui y'a de bonnes choses en magasin! j'avoue que là c'stjuste pour aléger un tout petit peu le budget! tout est bon à prendre àprès tout!
Mezoulette: aimes-tu le son d'avoine? Car c'estpeut être pour ca que tu n'apprécies pas! aperemment ce sont des pépites de son! par contre, une fois les 30gr de manger , c'est égal à 2 toléré donc plus de tolérés ds la journée! je vais alterner je pense! tu as raison, qu'estceque c'est bonle cake au yaourt le matin! miam un vrai plaisir!
Allez les filles!
Bonne nuit et ne rêvez pas trop de vos kilos!!! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 21:27 Ah etau faîte, j'ai commandé des arômes car je ne trouve pas tout en magasin! dès réception colis, miam miam yaourt coco, menthe chocolat, cake chocolat banane et tout ca dukan bie sur! miam |
Deb44 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 22:27 Bonsoir tout le monde,
@mozinette, je travaille dans lassistance automobile et cette semaine je bosse de nuit. Mais habituellement je suis de l'après-midi (14h - 23h40). C'est sur de réguler sa journée, mais en semaine de jour j'y arrive.
Au menu aujourd'hui :
au réveil : galette sucrée avec dudutella
pour cette nuit (pour pas craquer) : saumon micro-onde avec de la moutarde, cupcake au saumon, bioflan chocolat. et puis j'ai prévu des trucs genre blanc de poulet en tranche, yaourt 0% ...
Bonne soirée à tous !
Deb |
mezoulette34 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 23:12 Mozinette, je peux te dire que le repas qu'on s'était préparé pour le réveillon était trop bon.
En apéritif champagne avec feuilletée d'escargot, blinis avec poivronade, tapenade, etc... Repas : - escargot de bourgogne en persillage, - Noix de st jacques et crevettes à la crème fraiche, - Salade de mesclum avec un feuilletée de chèvre
et le midi vu que ma belle-mère et mon beau-père était seul ils sont venus manger avec foie gras en entrée et roti de magret farci au foie gras et fondant au chocolat en dessert.
Plus en 1 semaine 1 boite de ferrero rochers
Donc, comme je l'ai dit, je me suis suicidée avec toutes ces bonnes choses, mais tampis comme m'a dit mon mari tu as fait une pause tu t'y remettras de plus belle dès mercredi.
Juju le son d'avoine ne me dérange pas dans les cakes ou gâteaux, même dans un yaourt nature, mais j'ai du mal au petit déjeuner je le reconnais.
Bon je vous laisse je vais dormir car demain je bosse.
A bientôt |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2013 à 07:14 bonjour ! j'ai eu le courage de me peser +2,600 kg ! c'est vrai je n'ai nullement fait attention mais je trouve qu'on reprend vite !!! donc, il faudra faire très attention après les 4 phases. je vois que vous tenez toutes bon ! bravo ! bonne journée à toutes ! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2013 à 14:39 @eaudecoco : oui c est sûr!!!! C est un peu démotivant mais tu avais vite perdu alors c est comme si tu reprenais à zéro. La période des fêtes n est pas très propice. Tentations, tentations...et oui il faut suivre la méthode strictement sinon c est retour à la case départ. @mezoulette ; qd j ai lu ton menu hier soir, j ai eu faim d un coup! alors suis partie faire des biscuits choco à 22h. Pas mal du tout. J en ai mangé 1 sur les 6 de préparé et le goût sucré m a réconforté! @deb : ah oui ya des gens qui bossent la nuit au cas où on serait en panne. C est très réconfortant! mais pour toi pas évident pour le dukan... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.