Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 09:08 Bonjour les filles, vos commentaires me font bien rire!!!moi c'etait gala hier soir, nous avons été aux 3 brasseurs!!!j'ai pris un welsh , frites et salade et pour le dessert une coupe mais avec sorbet, je me suis bien fait plaisir, ça fait du bien, par contre je n'ai pas encore mangé mes féculents cette semaine, mais dites les filles , est ce que je peut manger des pommes de terre à l'eau par ex car j'ai vu que c'etait pas top comme féculent dans le livre....sinon ma balance n'a pas trop bougée, je pense que c'est peut être dû au sport, non??? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 09:22 coucou^^
lol ... vous avez raison de me botter les fesses, jeudi ce fut grand n'importe: granolas ( 3), saucisson, rillettes, tartare, boissons sucrée, ketchup, mousse chocolat, kinder pinguin ..et vous savez quoi, j'ai mangé des féculents midi et soir ( j'étais chez mes parents le soir, donc pas évident de dire non.... mais j'ai pas d'excuses)... enfin voilà quoi sur le coup sa m'as fait du bien, mais mon moral n'as pas remonté pour autant....
aujourd'hui sa va un peu mieux...mme balance à été gentille -400gr .
Gwen: oui tu peux manger des pdt vapeur: 2 pdt
bonne journée |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 09:43 Merci Shockapic, alala tu sais avant Dukan, j'avais des crises comme ça et je m'enpifria sde n'importe quoi car moi je m'enpifrais, ça fait du bien sur le coup et après je me sentais encore plus mal, Dukan m'a appris à gérer mes crises, en fait je suis sûre que je mangeais pour calmer mon angoisse, j'ai eu des coups de blues en faisant Dukan ou j'etais très angoissé mais j'ai appris à ne plus craquer par la nourriture, je te souhaite bon courage et si tu veux parler je suis là, bisous ) |
superhirsute2 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 10:33 Coucou tout le monde!!! Ravie que vous alliez bien pour la plupart! Shockapik on est là tiens le coup!!! Kiki, je suis dans le même état que toi.... j'ai mal partout, mais par contre je n'ai pas perdu mon odorat, donc j'ai toujours autant de plaisir à manger et là c'est le drame encore 100g de plus ce matin sur la balance, contrairement à vous elle ne descend plus jamais mais elle remonte tout le temps, pas de beaucoup mais voilà 100g par 100g ça commence à faire beaucoup!!!! Je suis en plein dans la semiane rouge je ne sais pas si c'est ce qui joue mais du coup ce matin moral dans les chaussettes, je n'ai même pas envie de faire mon gala ce soir, j'ai trop peur des conséquences. J'ai rangé simone dans un coin en me jurant de ne pas aller la voir jusqu'à mardi (lendemain de mon PP) mais je ne sais pas si je vais y arriver :(
Bisous à toutes |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 13:47 Coucou les filles, enfin en week end jusque lundi matin, ouf, demain je dors et d'ailleurs je vais surement faire une tite sieste après midi aussi !
Suis dég je voulais pas dire à tout le monde que j'avais trouvé du boulot car je l'ai pas encore dit là ou je bossais en saisonnière et ils le savent déjà ! Je sais pas qui a pu le dire mais bon voilà... il est vrai que j'ai eu des clientes de mon village mais je ne pense pas qu'elles conaissent la fille qui m'a envoyé un message hier ! Enfin je savais bien que ça arriverais mais pas aussi vite ! Je voulais attende d'être certaine de me plaire et de convenir ! |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 15:48 bon repos tenebris tu as raison suprhisurte,range la dans un coin! ou dis a ton mari de prendre la pile!!
bon week end a toutes bisss |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 15:48 shockapic, PLUS JAMAIS CA !!!!!! allé,remet mets toi en mode Dukan!!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 16:41 Alors les dudus, j'ai un cake au four, mais cette fois jambon/fromage et épices, on verra bien ce que ça donnera. Je suis plus salée que sucrée donc ça devrait faire mon bonheur ! lol
Si il est ok je vous donnerai la recette mais c'est la base de l'autre sauf que c'est salé ! lol |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 18:46 Rosy , je m'y suis remis , et à fond même, ce matin café au lait et gateau à l'amande, midi: fondue de poireaux et pavé de saumon puis yaourt aux fruits.. pas d'interdits.. Bon par contre ce soir je fais tout de même mon gala ce soir...
Tenebris: j'ai hate de savoir si ton cake est bon, moi aussi plus salée que sucrée
Superhirsute: repose toi bien, et je suis sur que mardi , simone seras gentille avec toi
bises à toutes^^ |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 20:07 http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-6263.html
Voilà la recette, il est très bon ! j'en ai déjà mangé presque la moitié !! lol |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 20:11 Je suis contrariée!!! j'allais pour manger mon fruit en dessert et toutes les poires que j'ai achetés lundi sont pourries! Du coup pas de fruit aujourd'hui ni demain. Quand on voit le prix des courses et qu'on a une qualité pareil ça me fout en rogne! J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 21:09 bravo shockapic!!!! super contente! comme toi lounellea,j ai jeté 5 grosses poires! je vais manger des pommes!!! merci tenebris,je vais allé voir ta recette.
bonne soirée bisous |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/10/2011 à 21:14 bonsoir a toutes et bienvenu au nouvelle yaouww j'avais 4 page de lecture super les filles ma conso se passe bien - I KG je suis contente apres le gala je reprend mais cette fois j'ai decidé de seulement me pesée le dimanche matin donc j'espere que tout va bien pour demain c'etait difficile de ne pas allé voir ma gigi ;;;;;;;;;;;;; eh oui cette année les fruit pomme poire ne se gardent absolument pas moi je me suis fait de la compote et mis un congelo je vous souhaite une bonne soirée @ bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 21:19 bravo pour ta perte bolchris,j aimerais perdre un peu aussi en conso...mais je ne bouge pas!!!! bisous |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 09:34 Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui??moi très bien, je viens de me peser et je continue à perdre , j'en suis ravie - 500G mais je n'ai pas manger mes féculents de la semaine, je vais certainement manger des pommes de terre ce midi à l'eau bien sûr, nous sommes invités puis poulet et salade , je prendrais un fruit en dessert,je suis bien contente d'avoir pris la décision de passer en conso, je me sent plus zen et je me dit que au moins une fois dans la semaine, je peux me faire plaisir , voilà bon dimanche les filles |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 09:55 coucou les filles! Je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis avec mes fruits. Je crois que je me contenterais de prendre des granny smith, au mois ca se conserve bien. Bravo pour les pertes de gwenie et bolchris! Moi je continue à me peser tous les jours mais je vais mettre ma réglette à jour que le vendredi. Rosy: tu aurais aimer perdre encore comiben dans l'idéal? Bon je pense que ca va être saumon poireau ce midi, bon dimanche à tous! |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 10:00 Coucou Lounella, moi aussi mes pommes pourissent!!!! je vais faire de la compote aussi je crois ou un gateau, on verra...par contre ma reglette n'est pas à jour non plus avec mes jours de conso, c'est ecrit 0 jour, quelqu'un sait pourquoi??? |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 10:05 bonjour les filles
gwenie, sous ta reglette, je vois ecris 73.5, il doit y avoir un bugg....
ce matin j'ai reperdu a 100 gr pres les kilos pris lors de mon repas de gala ouff... bon aujourd'hui, au menu, pas trop d'idée, je pense faire de la viande hachée en sauce tomate avec des konjac mais pour ce soir ??? bon je vous embrasse bien fort |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 10:06 Coucou les filles, Simone déconne un peu ces temps ci ! jeudi 55.3 kg, j'ai mangé mes féculents le jeudi soir, et là je suis a 56.3 kg après mon jeudi pp ! grrr mon gala c'est ce midi ! Je pense que je vais peut être faire 2 pp par semaine le lundi et le jeudi ! Enfin on verra ça demain. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 10:09 coucou^^
chez moi aussi les fruits ne se gardent pas longtemps mais bon faut dire aussi que j'en mange pas tout les jours..
je suis trés surprise ce matin +100gr seulement, alors qu'hier soir ce fut gala fondue savoyarde et tarte aux fraises O-O..
aujourd'hui balade en perspective vu le soleil on va en profiter
bonne journée |
superhirsute2 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 10:48 Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à subir les variations de balance Ténébris..... Pour les autres vous avez vraiment beaucoup de chance j'aimerais moi aussi avoir un poids qui se stabilise (voire qui se rapproche un peu de mon objectif mais faut pas rêver!!) Je passe de la haine à l'amour avec Simone, j'avais promis de ne pas me peser avant mardi mais impossible l'appel de la balance est le plus fort. Et ce matin oh joie -700g!!! Ah je revis!! Par conte je n'ai pas fait mon gala hier soir et j'ai très peur d'en faire un aujourd'hui. Donc peut être que je vais m'abstenir pour cette semaine je ne sais pas, qu'en pensez-vous?!? Ton cake enfin tes cakes me donne(nt) bien envie ténébris il faut que je me procure des baies de goji! |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 11:13 Bonjour Apic, bin non c'est ça mon poids mais par contre je vois pas mes jours en conso, c'est normal?? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 11:16 Gwenie: je pense que tu vois pas tes jours en conso parceque tu as laissé l'objectif de 70kg, si tu met ton objectif à 74 ou 73.5 je pense que là tu verras tes jours |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 11:17 Oki merci Shockapic |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 11:34 Bonjour à toutes !
quelle activité sur ce forum !!! Je vais avoir de la lecture pour toute la journée, merci à vous ) Je suis rentrée ce matin d'Asie, suis un peu entre 2 eaux après 5 jours de boulot intense plus ce long vol de retour (presque 11h)....mais bonne nouvelle : ma balance est sympa, - 1 kg ! Ok, j'ai le ventre vide, donc pas d'enthousiasme excessof,mais malgré tou suis super soulagée . J'avais peur du dérapage compte tenu que je devais manger à l'extérieur midi et soir, pour des rdv professionnels . Tout s'est mieux passé que prévu : l'avantage à Taiwan et HongKong, c'est que les desserts sont quasi-inexistants, ou très light. Et j'ai fait une cure de poisson crus + légumes.
Demain lundi PP, et ça repart !
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai vu de des p'tites nouvelles s'étaient jointes à notre forum, bienvenue à elles !
Bon dimanche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.