Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 15:50

Coucou les filles ! Un petit bisou au passage, je reviendrai vous lire à un autre moment. Un peu speed mémère en ce moment. allez je file, j'ai mon fils à récupérer à l'école et il faut faire les devoirs et se préparer avant la capoeira ! Tout va bien .....

Utilisateur70901

Posté le 17/10/2011 à 16:06

Je cherche le lien pour le forum des jeudi PP où on marque ses menus et où certaines d'entre nous vont. Si l'une d'entre vous pouvait me le donner s'il vous plaît ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 17:15

je vais sur celui des galas...http://www.proteinaute.com/forum/un_post_pour_nos_galas-18565.html

je regarde pour les PP..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 17:17

bin je trouve pas un autre post! mince

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:23

je me suis préparé un soupe,ça sent trop bon!!

dedans j ai mis des "restes" de légumes 1 poivron,3 navets,5 carottes,un morceau de potiron,1 morceau de courgette,la moitiè d un chou ,1 petite boite de tomates pelées et 1 oignons.De l eau et 2 cubes...

verdict ce soir...le reste ira au congel..

bisss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 20:19

bon voilà la soupe est EXTRA bonne! non mixée,même mon mari a bien aimé!!

bonne soirée

bissss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:33

Si il y en a un pour les pp, je vais alle voir, sinon j'ai un cake aux pommes qui est au four, ça sent trop trop bon ! Comme ça ce sera mon petit déj demain et après demain ! lol

Je vais voir après le lien, je reviens !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:36

http://www.proteinaute.com/forum/on_partage_nos_jeudi_pp-15383.html

Voilà !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 20:38

merci tenebris!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 20:39

moi, hier soir, j'ai fait un bavarois vanille et fleur d'oranger aux fruits rouges. Mes collègues ont bavé dessus aujourd'hui et ça j'adore !!!! hihihi ! Bon j'en remangerai ce soir mais sans les fruits rouges, j'ai pris ma part de fruit à midi... Sinon, c'est le repas rituel du lundi soir au retour de la capoeira: jambon/steak haché/haricots verts... Je file en cuisine !

Utilisateur70901

Posté le 17/10/2011 à 20:42

Quelle efficacité Tenebris, merci beaucoup ; je rajoute tout de suite ce lien dans mes favoris.

Bonne soirée, je vais repasser devant la télé.

A demain

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:08

Forum Dukan : waaaaa coucou les filles personnes a l appel de se matin entre bulot dodo enfants etc pas le temps de se mettre devant l ecran je vous souhaite un bon

waaaaa , coucou les filles 

Personnes à l'appel de se matin ? entre bulot, dodo .. enfants etc .. pas le temps de se mettre devant l'écran ? !!

Je vous souhaite un bon mardi en esperant lire vos mintes pages hihihi ...

Pour moi aujourd'hui charger meme si je ne travaille pas ... ! bisous et a plus tard 

Utilisateur70901

Posté le 18/10/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Et c'est reparti en ce mardi où j'ai les yeux bien en face des trous, par contre un peu de courbatures après la gym d'hier. Passez une bonne matinée et à plus tard.

Biz

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:46

Bonjour les filles,

Je me joins a vous sur ce poste, je suis en conso depuis le 12 octobre, et j avoue que j ai un peu peur de faire n importe koi malgré que j ai lu le livre plusieurs fois pour tout assimiler. J aurai une question est ce que je peux utiliser la farine complète pour faire mon pain moi même?

Bravo pour vos pertes et a très vite.

Utilisateur70901

Posté le 18/10/2011 à 10:10

J'ai oublié de vous dire, ce matin au petit déjeuner je me suis fait le gâteau express à la pomme en remplaçant la pomme par de la poire (je ne l'ai pas fait cuire à la poêle avant), c'est très bon aussi.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 11:08

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui dur dur... Un gros coup de mou et des nausées... j'espère que ça va passer dans la journée... Si ça continue, je passerai en coup de vent à la pharmacie pour qu'ils me prennent la tension. Bises et bonne journée à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 12:50

bienvenue Karyn..pour la farine il me semble que oui...tant que tu pése ton pain avant de la manger.

Laurak,tiens nous au courant...

Humm clairoceane!! un gateau dés le matin...

bon aprés midi a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 12:52

salut les filles, bienvenue karyn parmis nous.....

ce matin boulot et apres midi aussi !

pour la farine surement si tu veux faire ton pain complet

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:10

coucou les filles!

j'espère que ça va aller laurak, tu bosses aujourd'hui?sinon fais toi une ptite sieste!

pour moi c'est la mauvaise semaine donc je suis nase et il vaut mieux eviter la balance!

clairoceane: meme combat pour moi, on a utilisé des haltères hier à la gym, j'ai trop mal au bras!

bienvenu à karyn et bonne journée à toutes!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 13:14

laurak tient nous au courant ! j'espère que ça va aller !

je vous laisse car je reprend le boulot à 2h30 et faut que je pende du linge, ce soir badminton donc a mon avis à demain les filles. Bisou !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:15

bon aprés midi tenebris,bon courage

biss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:16

comme toi lounellea......

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:34

recoucou!

bon c'est l'horreur, je sais pas pour vous mais moi quand j'ai mes reds, j'ai de grosses fringales...Et ben là je suis en plein dedans je viens de finir de manger et j'ai faim!!!!! Pourtant j'ai mangé mon pain, mon fromage et mon fruit ce midi. J'ai envie de manger des cochonneries!!! Bon là je suis sur le forum et je cherche une recette de gateau au yaourt mais dans la plupart ya des sons et je les ai mangé au ptidej! Bref si j'arrive à ne pas mettre mon nez dans le placard à gateau des gosses ce sera un miracle!

Utilisateur70901

Posté le 18/10/2011 à 20:17

Bonsoir les filles

Ce soir bonne, très bonne surprise : je me sentais au large dans mes pantalons et mes jupes, ça baillait de partout ou presque alors ce soir je me suis mesurée le tour de hanches : j'ai perdu 4 cm ce qui me permet de passer d'un 42 à un 40 ; je suis super contente. En plus j'avais envie de passer une commande chez La Redoute, et j'avais peur de me tromper de taille pour les bas, maintenant je sais que je peux y aller dans le 40. YOOOUUPIII !

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:33

bravo pour ton changement de taille clairoceane!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.