Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 18:08 salut les filles! Chez moi tout va bien la balance redescend bien donc je pense que c'était mes règles qui m'avaient fait prendre. Clairocéance: déja la conso 2 chez toi! Tu as raison il faut pas se forcer surtout ! Kiki: essaie de reprendre la conso et tu verras. Ce ne sont pas des kilos installés si tu les as pris en une semaine. Evites peut être les tolérés pour faciliter la perte. Gwenie: oulala tu ne serais pas en train de couver un truc? Bon j'ai pas trop d'inspirtion pour la cuisine alors ça va etre steack haché haricot vert ce soir! |
Utilisateur70901 |
Posté le 24/10/2011 à 18:50 Lounellea, non ce n'est pas tout de suite la 2ème partie de la conso, juste à partir du 2 novembre, la semaine prochaine ; mais enfin ça va vite venir alors j'anticipe. J'aime bien anticiper, programmer, m'organiser à l'avance, ça doit me rassurer quelque part. Gwenie, attention aux virus qui trainent actuellement, c'est curieux quand même le coca light qui te brûle ! prends soin de toi Ce soir endives au jambon, une recette issue de weight watchers et dukanisée et après télé devant le 5ème élément. Bonne soirée et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 18:52 ptite question j'aimerais me prendre des aromes pour varier un peu (pour l'instant je me limite àvanille et amande que je trouve dans mon supermarché.) J'aimerais prendre arome noisette, caramel et noix de coco. Avez vus testez ces aromes? Sur quel site me conseillez vous de les acheter? |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 19:38 kikou les filles ,
Et bien moi se soir c'était recette dukan ; cake aux thon, saumon fumé et surimi et bien un regal , meme mais petits monstres en au mangé lol Lounellea pour les aromes je les achetes sur le site dukan, en plus sa dure longtemps et elle sont bonne j'ai acheter vanille , noix de coco ( delicieuse ) , café et miel .. miel pas terrible ....j'ai aussi acheter la pate a tartiné miam miam , et les biscuit dukan , il n'y en a pas beaucoup mais ils sont trop bon tremper dans la pate a tartiné hihi!!
Sinon ben moi mon poid cha va bien , je varie entre 65kg 200 et 66kg donc j'suis contente ... que sa dure .. part contre je c'est pas si c'est parce que je suis en zone rouge mais j'ai faimmm !!
Bonne soirée a vous toutes .. |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 19:45 nanie: merci pour ta réponse , je vais jeter un coup d'oeil sur le site dukan pour voir les frais de port. Je vais éviter la pate à tartiner dukan car j'aurais du mal à me limiter! Pour les fringales pendant les règles, je compatis j'étais dedans la semaine dernière et si je m'étais écouté je me serais enfiler des paquets entiers de pépito! Je suis restée raisonnable et j'ai enfilé les yaourt Clairocéane: j'adore le 5ème éléments, j'ai du le voir au moins 10 fois. En général j'aime beaucoup luc besson, j'ai trop chialé devant Léon! |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2011 à 19:48 @kiki: d'accord avec lounellea. Attends un peu pour voir. Evite les tolérés, bois plus et intensifie un peu l'effort sportif. Donne toi une semaine ou deux.
@Gwenie: ça ressemble un peu à des aigreurs d'estomac ton truc. Il y a un médoc qui existe pour ça, sans ordonnance, et qui fonctionne bien. C'est pas le gavisconnel ? ou un truc du genre ?
@clairoceane: moi aussi j'ai prévu de faire mon deuxième gala (quand j'y serai bien sûr) à la cantine. ça me simplifie la vie une journée, et ça permet de manger un repas "normal". Parce qu'un repas de gala, c'est quand même pas un repas normal... Si je me mets à en faire deux par semaine, je vois déjà les kilos revenir....
@lounellea: moi je prends chez patwizz zt j'en suis contente, le caramel est bien, par contre je n'ai pas essayé les autres... Moi j'ai: vanille de Tahiti, Nougat, Abricot sec, Acacia et Saveur de la Ruche. Mon préféré est incontestablement le dernier !
Chez nous, au menu ce soir: Entrée: Oeufs durs Plat: Faux-filets/Champignons de paris poêlés Dessert: Pomme et Biscuits crousti rapido.
Hier soir en dessert, je me suis fait un baba dudu choco's en rajoutant des dés de pommes cuites au micro-onde, c'était trop bon .....
Bon ap' ! |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2011 à 19:50 Moi aussi j'adore Luc Besson et j'évite d'acheter la pâte à tartiner aussi, parce que le pot y passe... |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 20:30 le nom du medoc c : gaviscon ... qu'est ce que j'ai pu en prendre avant mon debut dukan .. !! |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 21:45 Merci les filles! Je vais voir cette semaine, je vais faire tt nikel! Par contre j'ai pris l'habitude des galas! Du coup peut être que samedi il y aura un gala si j'arrive à perdre qlq kilos d'ici là |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 05:45 Coucou les filles, bon j'ai réussie a manger un peu hier soir, mais je me suis forcèe!!!là je mange mon poridge, pour le coca j'arrive pas a le finir, c'est peut être les bulles, je pense que c'est l'estomac, j'ai des symptomes de femme enceinte!!!j'espere pas que ce soit ça, j'ai un sterilet et ma gynéco m'a dit qu'il etait bien integré donc je pense pas que ce soit ça, en tout cas merci pour le médoc, je le prendrai si ça va pas ) je connais )Nanie, comment fait tu ton cake? bonne journée les filles, bisoussssssssss |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/10/2011 à 07:23 JE vois que tout le monde va a peu prés bien.... pour moi ça va,pas mal de choses a faire,on est dans les enduits/peintures..donc nettoyage ensuite!!! Mas journées sont bien chargées avec les petits(et grands) malgrés cette période de vacances scolaires...
j ai eu 2 jours de n importe quoi,mais là STOP !!! je reprend mes petites habitudes,j ai un peu de mal le week end a résister a tout ce qu il ne faut pas manger...pfff
Pour les aromes ,je prend ceux de dukan,ils sont pas tous bons...mais les gouts et les couleurs...
bonne journée à toutes bisss |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 08:31 kikou a toutes ,
Gwenie la recette du cake c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html, régale toi bien , en plus c'est une recette PP donc accompagner d'une salade c'est parfait
Me voila tout juste reveille sa fait des mois et des mois que je ne m'étais pas levé a cet heure ci, dit donc que sa fait du bien hihi ... un petit coup sur ma balance qui m'annonce aujourd'hui -0 ... parfait !!
Aujourd'hui étant donné que c'est les vacances scolaire avec mes 3 louloux nous allons faire acctivités manuelle ( argile ) , et vi on prépare la suite de ma creche de noel , je vous monterais des photos quand je l'aurais installé début decembre .
Bon reveil et courage a celles qui travaille . @+++ bizz |
Utilisateur73618 |
Posté le 25/10/2011 à 11:05 bonjour les filles, je viens plus manque de temps et je suis dégoutée, je m'explique j'avais acheté la balance tefal atlantis il y a peu de temps, bref vacances et début de dukan, parfait, j'étais en conso, le top ma balance affichait 56 kilos au mieux, un soir pour rire en sortant du sport je me pèse chez ma copine, oh la 62.8 catastrophe, chez moi 56, elle re teste sa balance et bon poids pour elle, la mienne bug et a du toujours bugger e rachète une balance dans le doute, 62.8 m*rd*? bon j 'ai quand même perdu mes kilos c est sur mais il m en reste 6 a perdre, du coup je recommence, attaque+croisière je suis dégoutée en tout cas!!
bon courage a vous poru la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 13:16 Bah m*rd* julie!! Par contre pourquoi tu reprends la phase d'attaque? C'est une seule dans une vie qu'il faut la faire! Si il te reste 6kg à perdre passe directement en croisière!
Sinon moi j'ai perdu 200gr ce matin! Je suis plutôt contente car hier c'était PL! Aujourd'hui c'est pp dc on verra bien! En tt cas je bois bcp et j'élimine bcp aussi) |
Utilisateur70901 |
Posté le 25/10/2011 à 13:33 Bonjour les filles Ce midi à la cantine... pizza 3 fromages (bleu, chèvre, mozzarella)... et gâteau basque... et puis un peu de frites avec du ketchup ! Conclusion, faites ce que je dis, pas ce que je fais lol. Juliestom, même si ta balance te donne un poids plus élevé, IL NE FAUT PAS reprendre l'attaque, tu l'as déjà fait et tu risques de perturber ton organisme et de ne pas voir ton poids baisser comme tu le souhaites ; continue ta conso en faisant attention et tout devrait revenir dans l'ordre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73618 |
Posté le 25/10/2011 à 13:37 oui je me posais la question revenir en croisière mais 6 kilos c est beaucoup non???? bon j'ai déja perdu 8 kilos m'en reste 6 donc a votre avis croisière 1 j pp 1 j pl jusqua mon poids réel désiré??
je suis carrément paumée la !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73618 |
Posté le 25/10/2011 à 14:25 J'ai reflechi, me suis mal exprimée, hier j'étais en pp, ce midi aussi, je vais retourner en croisière jusqu'a l'obtention de mon poids réel , ma courbe est foutue du coup :(, je vais passer en croisière jusqu'a ces 56 kilos, ce soir je vais me peser chez ma mère qui a une balance a aiguille juste pour vérifier::::
si vous avez des conseils je suis preneuse!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
superhirsute2 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 14:56 Coucou les filles!!! Je suis en vacances dans ma famille, et tout se passe très bien... pas de reprise de poids c'est impec! Ma pov juliestom ça c'est pas cool!!! Par contre une question.... comment te sentais-tu en pensant que tu pesais 56kilos??? Car si tu te sentais bien dans ta peau, pourquoi te prends tu la tête?! Tu es toujours pareille |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 15:24 Un conseil évite de te peser le soir si tu vas faire un bond de 15m!lol |
Utilisateur73618 |
Posté le 25/10/2011 à 15:32 oui c'est vraiment psychologique chez moi, je me sentais bien, enfin mieux qu'avant, dégonflée, a mon avis c'est le 6 qui me déprime, la pff je me sens mal, plus ronde, moins guillerette, j'ai dans l'idée de revenir a 56, poids ou vraiemnt j'étais bien avant ma grossesse, faites des gosses tiens!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 19:40 Petit coucou au passage, en vitesse. Je suis crevée, j'ai bossé de 7h30 à 19h avec juste une petite heure de pause pendant laquelle je ne peux pas quitter mon lieu de ravail. Enfin bref, je passe en coup de vent. Bon courage Julie ! Gwenie, tu devrais peut-être aller voir ton médecin quand même, non ? |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 20:03 Coucou rapide, J'espère que tout le monde va bien...ou mieux. @Gwenie, prends soin de toi, tu as peut-être attrapé un méchant virus ? Sois tu l'achèves avec un verre de rhum, soit tu vois ton doc ) @julietom : allez courage, un petit retour aux règles de la phase croisière avec un jour PP puis 1 jour PL, pendant un moment, pour te relancer, et tu verras, tout ira bien. Ne te décourage pas, le poids sur la balance, finalement, on s'en fiche, ce n'est pas écrit sur ta figure ! Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, dans tes vêtements. Quand tu te trouveras belle et en forme, quel que soit ton poids, ce sera génial ! @Laurak : bon repos ! @clairoceane : ben dis donc, quel gala ! Mais c'est pas grave, ne pas culpabiliser surtout J'ai failli craquer moi aussi à midi devant la carte des desserts du restaurant : j'avais envie de tout !!!
Bonne soirée à toutes |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 21:04 Coucou les filles, ça va mieux ce midi, j'ai reussi à manger et ce soir aussi,j'ai perdue 1 kg du coup, c'est cool ce n'est pas moi qui suis malade mais mon pti bout!!!otite, pti pere, je vous jurre!! mdr pour le rhum, pourquoi pas , ça me ferait du bien c'est clair l'important est de se sentir bien dans son corps, je suis à 72,5 et mon objectif etait de 65 puis apres je me suis dit que je me sentais bien à 70 quand g t plus jeune, je me sent bien dans mon corps depuis mes 75 kgs, vu ce que j'ai déjà perdue , je me dit que je suis fiere de moi, si je perds plus j'en serai ravie mais je ne me fait plus de fixette, voilà bonne nuit les filles |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 21:09 coucou rapide egalement
courage pour toutes celles qui sont patraque, et surtout courage gwenie, le poids qu'inscrit la balance on s'en fou, se qui compte c'est que tu te sente bien,....le reste ca n'a aucune importance
bon moi je viens de bien mes premières sceances de power plate et de cellu m6, je ne sais pas encore si ce sera efficace mais je suis crevée. vendredi je fais palper rouler + power plate. si avec tout ca cette maudite cellulite ne par pas y aura plus rien a faire lolll.
bon je vous fais de gros bizous et surtout ne lacher rien on va toutes y arriver. |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 04:40 Bonjour les filles, je suis debout, plus moyen de dormir, en même temps je n'ai que 15 minutes d'avance!!c'est clair Apic, le principal est de se sentir bien dans sa peau et puis après ce que l'on à perdue et vécue, je ne suis plus aussi dure avec moi!!!!déjà le fait d'être en conso,j'ai l'impression d'être à Noêl, je vous souhaite un bon vourage et une bonne journée , bisousssssssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.