Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70901

Posté le 29/10/2011 à 11:31

Bonjour tout le monde

Ce matin, la voix est un peu revenue mais je la chouchoute encore avec Euphon (je viens de me dire que je n'ai pas regardé s'il y avait du sucre dans la composition...!!!) et je garde une écharpe autour de la gorge, j'ai un look d'enfer ; je n'avais pas pensé au yaourt glacé, surtout que je m'en faisais plein en septembre quand il faisait super beau. Après-midi shooping, je vais me faire plaisir.

Gweenie, bravo pour ces 6 ans, je t'en souhaite encore plein d'autres.

Bon après-midi et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70901

Posté le 30/10/2011 à 08:45

Bonjour tout le monde, qui dort encore ?! vous profitez de l'heure en plus ?!

Ce matin encore 400 g en moins je suis sous la barre des 60 kgs

Ma voix est revenue et je devrais pouvoir chanter ce matin.

Passez un bon dimanche et à plus tard.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:01

bonjour clairocéane

je viens juste de me lever, et ma balance a été gentille avec moi aussi ce matin, pourvu elle ne deconne pas....

il me reste 800gr pour atteindre mon objectif.

rosy, la séance qui me fait mal c'est le palper rouler, tu as l'imprression qu'un rouleau compresseur t'ai passé dessus, j'ai des bleus de partout et ca tire comme apres un cours de gym. je ne sais pas si je vais continuer, c'est vraiment pas agréable du tout.

bon je vous fais de gros bizous a + tard

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:19

Bonjour !

@apic et @clairoceane : bravo !!

Ma balance à moi ce moi est impitoyable, je paie un gros écart dans la semaine plus les reds , bilan : +1.2kg . Horreur !

Je vais essayer de ne pas psychoter et passer malgré tout un bon dimanche. Demain lundi c'est PP pour moi, j'espère que tout reviendra à la normale dans la semaine.

@gwenie : j'espère que tu récupères ta voix.

Bonnes vacances à celles qui peuvent s'évader

Utilisateur70901

Posté le 30/10/2011 à 13:39

Apic une séance de palper rouler qui te laisse des bleus, y'a un problème avec la personne et l'appareil qui te proposent ces palpers-roulers, tu ne devrais pas avoir de bleus !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:52

hello les filles,

Je remonte sur le bateau de la conso!! A moi le pain, le fromage! Youhouuuu!Bon je commence aujourd'hui par un jour PP c'est plus facile pour moi vu que je suis à la maison!!

Bon je fais la phase 2 de conso! Je vais essayer de ne pas abuser non plus comme la première fois!! Je vous dis ce que je vais faire

Lundi : féculent

Mardi midi : gala léger

Mercredi : légumes

Jeudi : féculent

Vendredi légume

Samedi : soir gala

Dimanche : PP

Voilà j'espère que ça va le faire!!

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 11:29

bonjour à toutes,

apic, oui, il y a un problème, la personne fait-elle le palper rouler avec ses mains ou avec un appareil ? as-tu enfilé un collant intégral du coup au pied ? adapte t-elle l'intensité de l'appareil à ta sensibilité, tes réactions ?

si ce n'est pas le cas, change de crèmerie, tu n'y vas pas pour te faire mal !!!

moi, j'ai été super contente de mes 10 séances ! pas un bleu alors que j'ai les veines fragiles et ma perte locale s'est accélérée dès que j'ai commencé les séances alors que je perdais de partout sauf des cuisses, avant

maisje suis tombée sur une personne compétente qui a commencé par un interrogatoire sur mon état général (pas de cancer : contre indiqué, pas de phlébite...) puis a inspecté l'état de ma peau, mes varices apparentes, etc...

va chez qq'un de confiance

courage !

Utilisateur70901

Posté le 31/10/2011 à 20:06

Kikijones, ton rythme de repas est bien et intéressant (je suis en train de réfléchir à mon rythme pour préparer mes repas à partir de la semaine prochaine) ; par contre dire gala léger, bof, parce qu'un gala c'est un gala, donc un repas pour te faire plaisir ; en même temps rien ne t'oblige à te "baffrer", manger ce qui te fait plaisir sans tenir compte des obligations du régime c'est ça gala, surtout pour un midi en plus.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 20:09

Comme les autres ,apic je pense qu il y a un soucis avec le palper rouler..fais attention à toi.

pas de surprise pour la balance toujours MON 66!!!

belle soirée à toutes

bisss

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:35

Non mais quand je dis que ça sera gala léger c'est parce qu'il n'y aura pas d'apéro ni d'alcool ni d'entrée! je vais me faire plaisir pour le plat et dessert!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:40

Forum Dukan : coucou les filles me voila reviendue d espagne heu j ai zappe le dudu presque completement donc j avais peur de me peser ce matin mais ouf juste 300gr

Coucou les filles, me voilà reviendue d'Espagne, heu j'ai zappé le dudu presque complètement donc j'avais peur de me peser ce matin, mais ouf juste +300gr par rapport à mon poids d'il y a plus d'une semaine ! Pourtant j'ai été au resto 5 ou 6 fois, mais le matin c'était pain complet et thé vert et souvent le midi salade dudu, juste le soir presque toujours gala, mais coca zéro tout le temps et 2 ou 3 apéros sur ma semaine.

Demain je bosse pas donc je lirai ce qui a été noté avant...

On a pas eu du trop beau temps et deux jours ou il a plu toute la journée, snif, mais on s'est reposés, joué à uno et beaucoup de ballades à pied. On devrait y retourner 2 ou 3 semaines l'été prochain car mon homme et mon fils ont bien aimé l'endroit.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:41

Forum Dukan : photo en maillot la je devais faire 65 5 kg maxi

Photo en maillot... là je devais faire 65.5 kg maxi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:49

Forum Dukan : je ne sais pas si je vous l ai deja dit mais j ai une passion qui est la photographie je vous en montres quelques unes ce sont des panoramas de l endr

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai une passion qui est la photographie, je vous en montres quelques unes, ce sont des panoramas de l'endroit ou nous étions convertis en HDR (technique qui permet de faire ressortir les détails)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:50

Forum Dukan : une autre de l endroit ou nous etions 50m de l appart

une autre de l'endroit ou nous étions (50m de l'appart)

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:52

Forum Dukan : et encore une

Et encore une....

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 02:31

Superbes photos. Bravo pour ta silhouette. 

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:10

Bonjour les filles, bonjour Tenebris, c'est génial d'avoir pris que 300 g, et en plus tu est vraiment bien en maillot, félicitations, moi j'ai été faire du shopping hier et je me suis trouvée une belle Robe Naf Naf t 40 à 25 euros au lieu de 50 euros, c'est à l'usine à Roubaix, je sais pas si vous connaissez et un manteau à 10 euros taille 38, j'essaierai de prendre des photos mais mon appareil b'est pas top, et tout ça mon chéri me l'offre, j'ai hâte de faire ma nouvelle garde robe, petit à petit car ça va côuter cher bisous les filles!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:28

helloo ,

Et bien tenebris superbe photo j'adore , en plus avec les refilef etc , les photos sont trop belle , et toi en maillot , waaa tip top dit donc !!

Pour moi le week end gala fut geant , me suis regaler surtout accompagner de ma petite famille , madame balance euh ..... Ok +900g n ben oué , mais bon vont vite repartir  !!!!

Aujourd'hui ils nous annoncé de la pluie ben le soleil se leve on va pas raler hin , surtout journée ferié donc profitions , demain la reprise de l'ecole pour les loustiks le train train et repartit , je vais pourvoir reprendre le sport que là 10 jours s'en sport sa le fait pas .

Bon mardi a vous toutes et a plus tarddd bizz bizzz

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:57

coucou les filles

je vois que tout le monde profite bien de sa journée de repos supplémentaire...

bravo tenebris pour ton poids et pour les photos, elles sont superbe.

pour mes séances de palper rouler c'est la personne qui me les fait a la main, mais je pense que je vais laisser tomber, trop douloureux, je vais essayer de les changer contre des séances de cellu m6 (c'est la que l'on met le collant) . je vous dirais demain si l'institut a bien voulut car j'ai rendez vous demain pour une séance de power plate + cellu m6

la balance ce matin -100gr

bonne journée a +

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 12:18

Coucou ! Encore un passage en coup de vent pour moi... Et oui les périodes de vacances scolaires sont fatales pour mon temps personnel. Tout va bien. La balance continue sont yoyo mais reste raisonnable, c'est le principal. Ce week-end gala maison. J'ai un peu abusé de l'alcool. ça c'est pas bien... Le mal de tête m'a remis les idées en place... Pas d'incidence particulière sur la balance, c'est déjà ça.... Donc le week-end prochain ça sera plutôt un resto. Je gère mieux les quantités de cette façon là.

Tes photos sont très belles tenebris, je n'ai pas pris le temps de vous lire, désolée... Je repasserai dès que j'aurai le temps pour prendre de vos nouvelles. Les vacances sont finies, mais il y a une couturière créatrice qui m'a demandé de lui faire sa communication visuelle (je me débrouille bien en graphisme) en échange de vêtements donc j'ai sauté sur l'occasion ! En plus j'adore ce qu'elle fait. Donc au programme pour les prochains jours en plus de mon boulot: création de blog, de plaquettes, de cartes de visite etc...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 12:19

Zut j'ai envoyé avant la fin...

Donc bises à toutes et bonne continuation !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:08

Bon courage Laurak, ça m'a l'air bien interessant ce que tu fais, tu à bien raison, bisous )

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:03

Hello les filles,

Vous allez bien?moi ça va bien car aujourd'hui ça fait 2mois que je suis en conso et -100gr! Tout va bien et ce midi c'était gala, je me suis fait plisir! J'ai fait des nanns au fromage, purée de pomme de terre, filet mignon de porc sauce forestière et en dessert des tartelettes crumble nutella! un vrai régal!!!!

Ténébris c'est vraiment beau ce que tu fais! J'adore!!!

Bisous à toute!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:07

Forum Dukan : merci j adore faire des photos et les travailler apres j ai pris mon village aujourd hui en photo et fait un panorama avec 4 ou 5 photos voila ce que

Merci, j'adore faire des photos et les travailler après, j'ai pris mon village aujourd'hui en photo et fait un panorama avec 4 ou 5 photos, voilà ce que ça donnes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.