Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 12:09
Coucou les filles, dites moi a t'on le droit de manger notre pain et fromage pdt le jour de pp, merci de m'eclairer
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 12:52
me revoila, desolé de redemander ça mais ma reglette consolidation ne se met pas, elle se fait automatiquement?merci pour votre aide les filles
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 14:13
Coucou Gwenie, alors pour le jour PP absolument pas de fromage et pain, le jour PP tu fais comme un jour d'attaque, c'est à dire que de la protéine et si possible la plus pure possible, il faut choisir tous les aliments les moins gras possibles!
Pour ta réglette, as-tu bien entré le nombre de jours que devait durer ta conso????
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 14:26
haaa gwenie non le jeudi pp est comme la phase attaque ! pas de pain, ni fromage ! lol Tu me fais peur !
Bonnes vacances superh ! Valises prêtes, épilation ok, paiements ok, itinéraire ok, appareil photo ok, encore quelques petites choses à mettre dans les bagages mais ce sera à la dernière minute ! lol
Voilà j'ai fait un cake dudu au jambon et mon paté à la viande pour ce soir, pendu mon linge, plié mon autre machine qui était sèche, jai un peu de temps maintenant lol
Utilisateur52794
Posté le 20/10/2011 à 15:44
salut
bonne vacances tenebris
ton paté de viande c'est avec de la pate autour ??
@ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 16:07
non, juste deux steak haché mélangés avec un Cs de FB,de l'ail, un peu de son d'avoine, échalottes, épices et jambon rapé. Le tout au four pendant 3/4 d'h et voilà !
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 21:37
bonnes vacances tenebris
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 21:41
merci kiki, vite samedi midi que j'ai fini le boulot et puis qu'on partes !
bonne nuit les filles !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 06:05
Coucou les non matinales, dans une demi h faut que je me mette en route pour le bulot, plus que 1 dodo et dirction Espagne, vite demain après midi qu'on partes ! Je vous dit donc à dans un peu plus d'une semaine sauf si j'arrive à trouver un réseau là bas ! lol
J'hésite à prendre Simone avec, j'ai pas trop de place et puis ce seront les vacance, mais en même temps j'ai pas envie de reprendre ! On verras bien si je trouves une petite place dans ma valise ou pas !
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 07:16
kikou les filles,
Et bien zut je ne recevais plus part e mail vos messages alors je me disais c bien calme en se moment .. et au final je me suis dit voyons va sur le site et finalement 3 pages a lire !!
Tenebris super les vacances youpiii heyy tu va en espagne , tu va passer part le boulou derniere frontiere j'habite a coté a 4 km de l'espagne ! ben je peux te dire de prendre quand meme des vetement chaud se matin 2° dehord sa pele grave !
Sinon zut du fait de pas vous lire ben j'ai rater mon jeudi PP quelle nouille que je suis ... enfin quand meme je suis stab donc cha va !
Je vous souhaite a toutes une bonne journée , moi aujourd'hui une grande nouvelles, j'ai rdv cet aprem chez le gygy pour enlever mon sterilet hihihihi !!!! maintenant au travail mdr !
Bisousss @ tte
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 07:25
Bonne vacances ténébris!!!
Nanie, félicitations pour ce beau projet!!!!
Bonne journée
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 07:41
Bonjour les filles, je viens de voir vos messages, en plus je vois pour le jeudi pp dans le livre que c'est comme la phase d'attaque, ça va j'ai chercher hier et ma mère m'a dit, donc je l'ai bien fait, je viens de mettre ma reglette à jour, j'avais pas capter que c'etait la durée de conso à mettre, vous la voyez bien???bonne journée les filles, je bosse à 12H, bisessssss
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 13:41
Nanie, je vais à l'Estartit donc oui je prendrai des vêtements chauds et dit moi la journée il fait comment ? Soleil et baignade ou petite laine et ballade ? lol
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 13:42
merci pour celles qui m'ont dit bonnes vacances, je rapporterai des photos ! (et de moi en maillot si il fait bon)
Cool Nanie, tu t'es entrainée ?? moi je m'entraine mais avec mes clips y a pas de danger bb ! lol
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 14:00
a propos ténébris tu es en France car je croyais qu'en france l'opèration des clip's (enfin maintenant ce ne sont plus des clips) n'était aps remboursé si tu n'as pas 40 ans
j'ai une ami belge qui l'a fait comme toi jeune mais la bas ils peuvent
Utilisateur70901
Posté le 21/10/2011 à 16:42
Coucou les filles
Je ne sais plus qui demandait si on pouvait manger du B@byb€l : la réponse est oui, ça fait partie des fromages à pâte cuite.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 20:31
birdy je suis Belge et habite en France depuis 3 ans seulement donc je l'ai fait en Belgique mon op donc remboursée.
Je vous dit à dans une semaine les dudu's cops, je vais faire la vaisselle puis bain et dodo car demain debut à 5h45 pour aller bosser jusque midi puis on part !
Bon régime à tout le monde, j'ai pris mes sons, mon moule en silicone, mon lait en poudre, mon édulcorant et mon cahier de recettes, faut pas que j'oublies ma levure oups !
Utilisateur70901
Posté le 21/10/2011 à 20:35
Bon voyage et bonnes vacances Tenebris ; pour les autres bon week-end et bon gala si certaines le font.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 20:36
bonnes vacances tenebris
bisous a bientot
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 07:57
euhhh tenebris la baignade Je crois plus là .... enfin si t'aime l'eau a 19° pourquoi pas ... meme la journée on suporte les pulls over ...
BONNES VACANCES !!
Aller week end , quel gala pour vous moi je ne c'est pas encore .. donner moi des idées !!
Bon samedi a vous et @++
Laurak
1329 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2011 à 10:02
coucou les filles ! Décidément je ne passe plus aussi régulièrement en ce moment....
Bonnes vacances à toutes celles qui partent.
Aujourd'hui pour moi c'est gala. Donc ce coup-ci, ce sera une journée ciste (ce sont des chasses au trésors, je vous en dirai plus si ça vous intéresse). Comme nos cistes du jour nous conduisent sur le Bassin d'Arcachon et que mon père à ouvert une Bodéga cet été au Canon (c'est en allant vers la pointe du Cap Ferret), on va aller manger là-bas. On y été allé cet été, j'avais même fait le service du soir parce qu'il y avait un gros coup de bourre, en pleine croisière c'était l'horreur. J'avais vu passer des tapas toute la journée sans pouvoir y toucher. Mais cette fois-ci, je vais enfin pouvoir les goûter ! Et en plus mon père ne m'a pas vue depuis mi-août, depuis j'ai perdu encore presque 10 kilos ! Il va avoir une surprise...hihihihi....
Bonne journée à toutes
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 12:46
Salut à toutes,
Y a des chanceuses qui partent en vacances ! AMusez-vous bien , relaxez-vous aussi, et revenez en pleine forme
@Laurak : contente de te voir motivée ! J'espère que tu profiras bien de ton repas de gala, c'est important de se faire plaisir .
@superhirsute : comment se passent les lundis PP ? tu tiens le choc ? bon courage dans tous les cas.
@gwenie : c'était comment ton jeudi PP ? tu as pu trouvé ton rythme ? tu verras qu'on apprécie en fait cette pause dans la semaine, cela permet de reposer en quelque sorte notre organisme, de revenir aux bonnes bases, et de mieux repartir sur la conso.
Bon weekend à toutes !
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 13:10
Un gros bisous à toutes!
Je pars dans quelques heures dans mon Auvergne natale, au pays du bon fromage et de la bonne charcuterie!!!!
Je ne passerai surement pas aussi fréquemment vous voir pendant cette semaine, mais j'essaierai de venir faire un tit tour quand même
Pour moi ayé la conso se passe mieux, j'ai retrouvé mon poids de fin de croisière, il fallait surement que mon corps s'habitue aux nouveaux aliments, il s'est emballé le pépère quand il a vu ce fromage, ce pain, le fruit et que dire des repas de gala!!!! Maintenant ça va, je mange à ma faim, et le poids se stabilise donc c'est extra.
@ franny oui mon lundi PP se passe bien, je commence la semaine du bon pied et après on en parle plus comme ça!
Je vous souhaite une très bonne semaine et on ne craque pas les copines hein (là je me motive surtout moi car une semaine chez papa-maman ça risque d'être mauvais pour la balance!!)?!?
Bises
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 16:00
Salut les filles! Bonnes vacances à celles qui partent!
Bon moi j'ai pas le moral, ma gigi est super méchante! La semaine dernière après mon gala j'avais pris 400g , pas grave puisque c'était les 400g perdu mon jeudi pp. Depuis la balance n'avait pas bougé, j'étais resté à 51kg (poids d’objectif) . Hier matin je me pèse après un pp suivi consciencieusement et +200g..Bon j'ai quand même fait mon gala hier midi et ce matin + 500g donc je suis à 51,7kg! Et franchement j'ai du mal à relativiser, je flippe j'ai peur de reprendre. En +ce midi j'ai du aller manger chez mes beau parents et yavais pas de légumes, j'ai limité en mangeant juste un cuillère à soupe de riz avec des encornets et j'ai pas pris de dessert mais c'est clair que ça va pas redescendre!
J'ai envie de faire pp demain, qu'est ce que vous en pensez?
Superhirsute, comment tu as fait pour récuperer ton poids de croisière?
J'ai beau savoir que c'est pas grave et que le poids peut varier en conso j'ai du mal à prendre de la distance....
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 16:12
Ne t'inquiète pas Lounellea, ça va revenir!!!!
Je n'ai rien fait de particulier, je continues tout pareil en faisant attention de ne pas faire d'écarts (car les envies sont parfois nombreuses) et pouf c'est redescendu d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi!
Ca varie de 400g environ depuis qq joursil ya 3 jour 62,4, avant hier 62, hier 62,4 aujourd'hui 62
Ne t'inquiète pas surtout, si tu ne fais pas d'écarts il n'y a pas de raison que tu reprennes du poids!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.