Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 08:25

coucou a toutes,

je vois que ça va pas trop mal pour vous..

Apic,contre la cellulite j ai fait celluM6 résultats temporaires.....j utilise la crême YR J-14 depuis environ 4 mois tous les 2 jours,parfait pour moi!! mais il faut "pétrir" ,bien maser la peau,j en suis très contente..

Pour le power plate, je ne peux pas car c'est pas bon pour les articulations,et comme j ai de l arthrose de dos c'est pas top!!

bisous et belle journée à toutes

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:37

Bonjour  !

Special pour @apic : bonne idée le powerplate ! Assure-toi seulement d'avoir un bon coach pour effectuer les exercices dans les bonnes postures. J'en fais depuis un an, et je te garantis que c'est excellent pour se tonifier et redessiner ses muscles. Tu verras vraiment ta silhouette s'affiner et ta posture s'améliorer si tu es régulière dans les séances . L'idéal : 2 fois par semaine.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:38

Hello les filles,

-600 gr pour moi ce matin! Ca y est ça descend!! Je reprends la conso lundi prochain!!!! Ca me manque le pain , fromage et fruit!!!!

Bonne journée

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:32

Bravo @kikijones !

C'est super encourageant 

Moi, c'est plutot +1kg cette semaine je suis sûre : alerte rouge donc blocage. Je vérifierai dimanche sur la balance.

Bonne continuation à toi !

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:00

coucou les filles

tout dabord, félicitation a toi kikijone, tu dois etre super contente -600gr c'est énorme.....

pour moi aujourd'hui rien n'y en plus n'y en moins donc ca va....aujourd'hui c'est ma journée féculents donc je ne pense pas perdre demain,

pour ce qui est de mes séances de powerplates de cellu m6 et de palper rouler, j'alterne, le lundi c'est powerplate + cellu et le vendredi c'est powerplate + palper rouler et pour 12 seances.

j'espère que les résultats seront quand meme visible, car le massage palper rouler et bien c'est pas trop du plaisir....je prends de l'arnica en homéopathie la veille et le jour meme pour ne pas avoir trop de bleus lolll.

je me suis achetée une crème chez yves rocher pour destoker, raffermir avec tout ca si ma peau ne se retend pas et bien y plus rien a faire...lolll

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 20:51

bravo kiki!!!

tu fais la totale Apic....!!!

bisous bonne soirée à toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 05:32

Bonjour les filles, bonne surprise pour moi ce matin - 500g, je pense que je suis repartie, mes kilos s'envolent  par contre j'avais fait poulet, pdt et salade, j'ai pas réussie à manger mes pdt, j'etais eccoeurée, que mon poulet, aujourd'hui pp, je vais pas au sport ce soir, crevée, j'attaque mon 7 eme jour mais après vacances bonne journée les filles, bisousssssssssssss!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:43

kikou gwenie et les filles ,

et bien moi sa roule comme d'hab , hier je me suis fait des céréales pour le petits dejeuner de se matin et bien un delice, ( au son d'avoine ) et sa change completement de façon de manger le son j'suis super contente la recette c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html vous m'en direz des nouvelles pour celles qui les feront.

Se matin +600 mais bon je suis constipé grave ... donc patience ... (65kg800) .. aujourd'hui journée PP , hum hum ... je pense que se sera salde d'oeuf dur, surimi , jambon blanc , avec un peu d'ail et vignaigrette avec pour dessert yaourt 0% citron ! se soir je c pas encore ..

Bonne journée a vous toutes et @++ bizzzzz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:51

Bonjour,

Bon PP à toutes, pour moi ce midi ça sera deux escalope de poulet, deux tranche de blanc de dinde, un oeuf dur, carrée frais et un bioflan! Ce soir ça sera poisson au four.

Rho là là là encore un gros défit pour moi aujourd'hui! J'ai une collègue qui nous invite à 10h à boire le café pour fêter son départ! Et hier soir elle m'a dit "ne prends pas de petit dej, je vais ramener plein de croissants et pain au chocolat"!! Super! Aujourd'hui c'est PP pour moi, et ce matin j'ai pris mon petit déjeuner! Je compte refuser ses croissants! J'espère résister!! Je vs redirai! Faut que je sois forte! Je ne veux pas foirer ma croisière!!!

Bisous à toute

Utilisateur52794

Posté le 27/10/2011 à 16:19

salut a toutes

oui nani22 moi je fait les cereales et chez moi les enfants en mange aussi seul probleme ils ne se conserve pas hihi

sur le site de supertata il y a des recette a tomber ;;;;;;;;;;;;

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:10

Salut les dudu cops!

aujourd'hui c'est pp, on reste motivée!!! Bon vivement demain quand même ))

moi tout va bien la balance est gentille! Par contre je pars en vacances samedi jusqu'à mercredi. On loue une maison avec mes beaux freres et mes belles soeurs donc je pourrais pas faire trop dudu Je vais essayer de limiter les dégats mais je pourrais pas faire à manger que pour moi donc ca va etre chaud..

bonne soirée à toutes moi j vais me faire du mal en regardant masterchef!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:32

re coucou , bonsoir a vous toutes ,

bolchris est ce que c'est des céréales aux sons d'avoine ? !! les enfants ont il droit d'en manger ??? !!

Sinon ma journée pp c'est super bien passer vivement de voir madame balance demain matin .. en plus j'ai fait du pain dudu au protifar c'est extra PP a gogo  !!! et se soir finalement blanc de poulet et oeufs au plats et yaourt miam , qu'est ce qu ej'ai faim c'est temps ci , p'etre le froid qui arrive aussi , premier hiver s'en graisse mdr !!!!

Bonne soirée a vous toutes et a demain bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 21:51

Bonsoir

journée PP pas trop mal pour moi...

ce midi 2 steaks + 2 yaourts .

dans l aprés midi un verre de lait froid,1 verre de coca.

ce soir crevettes,filet de cabillaud,4 tranches de grison et 2 yaourts.

vivement demain tout de même!!!

bonne soirée

bisss

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:10

Coucou les filles

Ce soir boulot. Je vous écris de la voiture. Journée PP bien passer même si j ai impression d' être punie... Loll. On verra demain la balance.

Je vous fais de gros bizous

vivement demain!!!! Des légumes ......

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 05:27

Bonjour les filles, ça va??ayé c'est la dernière et vacanccccccccces  on dirait que la journée pp m'a été profitable, ma balance va vers les 72 kgs mais je prefere encore rien noter...c'est dingue de perdre encore en conso!!!j'en reviens pas, je ferai ma journée féculents samedi chez mes parents et mon gala dimanche car je vais au resto!je vous souhaite une bonne journée, bisous les filles !au fait je sais plus qui avait mis la recette du cake avec du surimi, etc...mais je n'ai pas réussi à l'avoir, il n'y avait pas la recette :-(

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:33

coucou les filles

je passe en coup de vent vous faire un petit bonjour, je file chez l'esthéticienne pour une seance de palper rouler et de power plate.

ma journée d'hier , pourtant tout fait comme il faut et + 300 gr ce matin....je ne vais pas y arriver a mon objectif....grrrr

bon bizous et a plus tard

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 08:43

Comme toi apic,je n arrive pas descendre vers mon objectif! ça m agace!!!

bonne journée a toutes

bisss

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:39

re

me voila de retour de ma seance rolala que c'est douloureux.....j'espère au moins que c'est efficace, une 1/2 heure de torture.....

bon pour midi se sera cuisse de poulet + soupe (je suis gelée) + pain + fromage

je vous souhaite une superbe journée et a +

Utilisateur70901

Posté le 28/10/2011 à 18:24

Bonsoir les filles

Fin de la semaine, grand week-end de 4 jours puisque je ne travaille pas lundi... et début d'extinction de voix ; en plus ce soir c'était répétition de chants, je vais m'abstenir pour préserver mes cordes vocales. Heureusement ma gorge ne me fait pas mal, donc je vais pouvoir manger, mais qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir prendre de la glace ;(

Passez une bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 07:45

Apic,tu fait cellu M6? si tu as mal avec il faut qu elle te baisse l appareil! j en ai fait et elle réglait pour que cela soit agréable et pas douloureux...

clairoceane,tu peux manger la glace dudu ou congeler du yaourt..

bon week end a toutes

bisss

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:04

Salut les filles!

un pti au revoir car je bosses ce matin et je pars direct en vacances après. Je serais de retour mercredi soir et cmme je pourrais pas manger dudu j'espère que je limiterais les dégats! Sinon vous allez m'entendre pleurer

bon wekend à toutes!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 08:10

Profites en bien lounellea

bisous a bientot

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:00

Bonjour les filles, ça va???aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon chéri, ce soir on va chez mes parents, pas de gala a l'horizon,ma mère fait Dukan et elle est en même phase que moi, ça aide et on se comprend  sinon vous vous rappelez comme je me sentais pas bien et bien j'ai eu mes règles hier, c'st bizzard car là ça fait mes règles tous les 15 jours...enfin on verra bien le mois prochain, dites les filles, pourriez vous me donner le lien du cake surimi, thon, etc???merci d'avance et une recette de gâteau que je ne raterai pas car je les rates tous...merci d'avance

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:58

kikou les filles ,

Est bien des vacances , tout le monde est content , c'est le top !!!

gwenie pour le cake au surimi , il faut que tu aille dans recette proteine pure et tu tape ; cake au 2 saumons et au surimi , parce que quand je donne le lien sa n'envoie pas a la bonne page  tu vas te regaler c'est un delice , apres une fois que tu as la consistance de la pate tu peux changer , au lieu des poissons mettre du poulet ou autre truc !! Feter bien vos 6 ans ensemble c'est super que l'amour dure ... moi sa fait 6 ans que j'suis mariée et 13 ans que nous sommes emsemble, et là prévision pour un 4 eme bébé hihi !

se matin madame balance gentille -200gr , impecc , sachant que se week end c'est gala gala a fond , aujourd'hui et demain , !

Bon week end a vous les filles , moi je pars demain jusqu'a lundi ... bisous @+++

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:06

Merci nanie, et bien oui c'est beau quand l'amour dure car autours de moi j'ai vu plein de couples se séparer, nous aussi un bébé de prévu mais quand Jule sera plus grand, là il vient d'avoir 16 mois, encore un peu tôt surtout quand on travaille...merci pour le cake, je redonne mon facebook si l'envie vous donne de me rejoindre: queste gwenaelle, voilà 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.