Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:45

Coucou tout le monde!!!

Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances. Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages mais je rattraperai mon retard dès que je peux!

Mon bilan: première partie des vacances passées chez papa et maman...... tout a été très bien géré pas de soucis.

2e partie des vacances: 4 jours en Normandie en demie pension...... soit 13 repas de gala à suivre ça fait beaucoup en 4 jours!!!

Quand il a fallu remonter sur la balance je ne faisais pas la fière et bing +1,5 kilos (vu ce que j'ai mangé ce n'est pas si énorme finalement!) donc hier j'ai fait mon jour pp pour rattraper tout ça et ce matin 1kilo de moins, il me reste donc 500g à perdre!!! Je ne regrette donc pas du tout de m'être fait plaisir et d'avoir profité de ce petit séjour en famille.

Bonne journée à toutes!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:17

salut les filles ,

Et bien Superhirsute finalement tu te dis , vive les prochaines vacances Hin  super je suis contente pour toi.

Tenebris si je te donne mon adresse hotmail est ce que tu serais Ok de m'envoyer quelques photos ? elles sont trop belles !!!

et bien , moi apres une belle journée d'hier avec commes repas poule au pot hummm ... ben se matin - 800 plus que 100gr et c'est bon, je suis trop trop contente.... je n'est pas fait de sport en plus depuis les debut des vacances scolaires donc sa va le faire quand je vais reprendre.

je suis deja au fourneau de bon matin, et en plus pas pour moi , tout les jours je prepare le repas pour emmener a mon pere + celui de mon fils qui rentre de l'école plus tot que les de autres et comme se matin je vais travailler ben pas le temps , la journée demarre fort !!!!

Bonne journée a vous toutes , et @++ BIZZZ

Utilisateur70901

Posté le 02/11/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Retour au boulot ce matin après 4 jours de week-end qui ont fait du bien, repos, repos et repos. Ce midi gala à la cantine pour fêter ma 2ème partie de conso.

Tenebris très belle cette photo de la montagne ; j'aime bien les photo-montages en panoramique, j'en fais des bords de mer (le dernier Saint Malo).

Passez une bonne journée. A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:49

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien et que les vacances se sont bien passées...

aujourd'hui c'est journée féculent donc au programme pate complet avec sauce tomate + viande + pain + vache qui rit.

ce matin -400gr donc je me rapproche de mon objectif soit 56 kg.

a 17h je vais faire ma séance de power plate + cellu m6 et demander si je peux modifier mon forfait pour enlever les palper rouler que je ne supporte vraiment pas. je vous tiendrai au courant.

par contre le power plate, c'est vraiment super et le plus drole c'est que ca fait transpirer comme si je faisait 2 h de gym....

bon, je souhaite un bon courage a toutes celles qui ont repris le chemin du boulot, moi je suis en vacance jusqu'au 10....

bizou a +

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:18

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi ça va , reprise du boulot aujourd'hui et avec un mal de ventre pas possible! Vive les reds! Bouhhh je n'aime pas ça!!!!

Superhirsut2, je trouve que que ce n'est pas cher payer pour de belles vacances! Tu as bien profité c'est l'essentiel! Moi maintenant depuis que je suis en conso, je ne culpabilise plus trop quand je craque (hors quotidien : anniversaire par exemple)! Avec la journée PP tout rentre dans l'ordre!!

Moi aujourd'hui c'est légumes! haricots verts et filet mignon!

Mardi prochain je commence mon cours de zumba! Ca va bouger, je vous le dit!lol

Bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 12:25

coucou a toutes

contente de te relire tenebris.

Je vois que tout le monde va a peu prés bien et qu on est toutes bien occupées..

bonne journée a vous

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:16

bonjour bonjour ,

LE jour se leve dans le sud , vent violent mais deja 18° dehord waaaaaa :

j'espere que tout le monde a bien dormit et que m'dame balance est gentille avec vous se matin -100gr , donc ayé j'ai retrouver mon poid apres mon mega gala du week end dernier  !!!

Bonne journée a toutes et bisous bisous !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:02

coucou les filles, ben moi la balance affiche 66 kg depuis hier matin ! grr alors que avant hier c'était 65.3 mais les reds sont là depuis hier donc normal !

En congé aujourd'hui mais pleins de choses à faire et réveil à 8h alors que j'avais pas mis à sonner ! ça m'énnerve ça !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:21

moi je me pèserai lundi prochain après mon pp de dimanche et aussi la fin de mes reds! je n'ai pas envie de me faire peur!!lol

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:03

salut les filles, me voilà de retour après des supers vacances! C'était vraiment super, on était dans un coin bien sympa (pas loin de dinan) le gite était super grand avec une piscine , les enfants se sont éclatés. En plus le temps était super, on mangeait même dehors!

A part ça ça a été 5 jours de gala non stop, j'ai rien géré du tout.... Apéro midi et soir , tartiflettes, pates bolo et j'en passe. Mais ça va je me suis pesé aujourd'hui : 51,3 kg sachant que mon objectif était à 51 kg. La semaine dernière après mon pp j'étais à 50,3 donc un pti kilos de pris c'est pas grand chose! Ce qui m'a sauvé c'est la marche , je marchais une heure, une heure et demi par jour.

Sinon j'espère que tout le monde va bien, j'ai survolé le post et j'ai vu les photos magnifiques de ténébris, c'est vraiment beau!

Bonne journée pp à toutes!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:35

Finalement les vacances ne sont pas si fatales que ça!lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:13

coucou Lounella ben comme toi en vacances, j'ai pas gérer du tout et juste 300gr en plus mais beaucoup de marche aussi sur la plage et puis pour faire les courses tous les jours, mais il faut dire que je ne faisait qu'un repas par jour qui était pas dudu, le matin c'était pain complet et le midi souvent salade à l'huile de paraffine, par contre du coup avec mes repas plus gras j'étais moins constipée aussi que quand je ne mange que dudu.

J'ai quand même bu que du coca zéro sauf un apéro de temps en temps et tous les matins une tasse de thé vert/menthe ce que je vais continuer à faire car là bas je prenais le temps pour le petit déj !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:15

@nanie si tu es sur FB moi c'est Tenebris dudu, j'y ai mis déjà quelques photos mais j'ai pas encore tout trié.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:04

Bonsoir les filles!

Ayé j'ai lu tous les messages en retard!!

Ténébris j'adore tes photos elles sont vraiment superbes, moi qui ai du mal à cadrer la moindre photo je suis jalouse!! 

Comment se passe ta conso 2 Clairocéane?

Félicitations à toutes celles qui continuent de perdre du poids et se rapprochent de leur objectif.

Pour moi ce soir soupe de légumes, poulet roti servis avec des pâtes à la sauce tomate(recette prise ici et vraiment très bonne!!)

,http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

un yaourt et un morceau de gateau au chocolat

Bonne soirée, ce soir c'est masterchef, j'vais encore avoir des envies devant la télé moi!!!

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:39

Bonsoir à toutes,

D'abord félicitations aux vacancières, vous vous en êtes plutôt bien sorties !!

C'est super encourageant pour la suite 

@tenebris : tu es magnifique ! J'adore tes photos.

J'ai un peu dérapé,puis plafonné suite gros stress au boulot + 2 jours chez mes parents , mais cette semaine s'annonce mieux, je redeviens sérieuse .

Ma balance m'a sanctionnée sans pitié dimanche dernier, mais c'était finalement un rappel à l'ordre salutaire : rien n'est encore gagné en conso....et mes vieux démons (chocolat et crème glacée) toujurs bien dangereux pour ma ligne !!

Suis contente d'avoir reu tous les messages sur ce forum, je trouve notre petite communauté très sympa et vraiment solidaire !

Bonne fin de semaine à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:35

Bonsoir les filles, voilà mes photos (lien de mon album facebook) puis si vous voulez être dans mes amies Face faites la demande ! lol

Pour les cadrages j'ai suivi quelques cours photo, aussi des cours photoshop et depuis j'essaye de faire des choses parfois originales avec mes photos car j'adore aussi bien les prendre que les travailler sur l'ordi (pour les panoramas et hdr par ex)

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.142618585840032.21522.100002756750(...)

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:42

Ténébris ... j'adore!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 22:02

Merci Superhirsute, j'ai hate que la neige arrive pour que je refasse des photos de chez moi du haut des pistes, car depuis que j'ai mon programme pour faire les panoramas j'ai envie d'en faire de là haut, on voit toute la chaine de montagne.

Bonne nuit les zamis je vais au dodo car demain debout à 5h45 pour le boulot !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 09:14

Bonjour tout le monde ! Ben dites donc ! Faites attention quand même ! J'en ai lu beaucoup qui s'étaient un peu lâchés... Méfiez-vous, on a pas encore fini...

De mon côté, la balance continue à descendre. Depuis le début de la conso, j'ai perdu 3kg... Pour l'instant je ne m'en plains toujours pas, mais je ne sais pas à quel moment il faut que je commence à m’inquiéter... là je suis à 2.6 kg en dessous de mon objectif. Je surveille attentivement ma courbe et je suis encore loin de la maigreur donc pas de souci, mais vu que je ne peux pas avoir confiance en mon reflet dans le miroir, je manque un peu de repère... Arbitrairement j'ai décidé de ne pas m'inquiéter avant les 69 kilos, mais je ne suis franchement pas sûre que ce soit raisonnable...

Sinon, tout va bien. ça bosse dur entre le boulot et les créations graphiques pour ma couturière, pas trop de temps pour moi ni pour le ménage, ma maison commence à ressembler aux écuries d'Augias... Bah, c'est pas grave, un jour, j'aurai une maison propre et bien rangée, un jour....

Bises à toutes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:23

Salut les filles,

@ Laurak, depuis mon retour j'ai repris mon dudu sérieusement et je compte bien le faire jusqu'au bout, j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai si durement perdu !

Chez moi il fait un temps pourri, gla gla, et je dois repartir au boulot dans une demi heure, là je bois un thé vert menthe pour me réchauffer, j'ai aussi du thé vert vanille qui est extra !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 14:26

dans le nord il fait pas trop froid,et même parfois un rayon de soleil..

bon aprés midi

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:10

coucou les filles! ici en bretagne il fait pas froid mais on a des averses! Je crois qu'ils ont prévu la flotte toute la semaine mais comme je reprends le boulot mardi je m'en fiche!

Retour à la normale pour mon poids j'ai déjà reperdu ce que j'avais pris en vacances!

Laurak: c'est clair que j'avais pas prévu de me lacher autant et franchement ça aurait pu mal tourner...Mais depuis le retour à la maison j'ai repris ma conso sérieusement! Mais ça fait un peu peur de voir comment je peux me reprendre de mauvaises habitudes....

A part ça j'ai passé une journée sympa avec ma maman, j'ai été faire un peu de shopping yavais des soldes à bonobo je me suis pris un pull et j'ai acheté une chemise à mon homme, tout à 50%! Du coup moi non plus j'ai pas fait mon ménage...Je suis loin d'être une femme d'intérieur au grand desespoir de ma belle mère lol!

Bonne fin de journée!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 17:17

mouai ! c'est pas mon truc du tout le ménage, je me force à le faire quand ça devient catastrophique, j'arrive pas à le faire avant. Si je pouvais montrer autant de volonté à le faire qu'à faire Dukan, on vivrait dans un musée....

Utilisateur70901

Posté le 04/11/2011 à 18:42

Bonsoir les filles,

Le ménage c'est pas forcément ma tasse de thé et je le fais avec mon chéri tous les samedi matin, par contre quand j'ai vraiment le temps j'aime bien faire du ménage en grand, j'aère à fond, je lave et dépoussière à mon idée (la poussière c'est chéri qui fait et c'est pas fait comme j'aimerai (hem hem). Y'a un truc que j'aime bien faire et que la plupart des gens pas trop c'est le repassage.

Ce soir en rentrant, une envie de douceur et j'ai mangé 3 galettes bretonnes, 1 palet breton et 2 caramels, hum trop bon ! alors pour me calmer je bois un thé.

Je suis en vacances pour 4,5 jours après lundi où je suis en formation, reprise du boulot lundi 14 après-midi.

Passez une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:43

Bonjour les filles, ça va???moi oui mais mon pti bout à la gastro :-( sinon j'ai fait ma journée PP hier car Jeudi je n'ai pas pu la faire, rien de prévu aujourd'hui,enfin je pense, vaut mieux rester au chaud avec notre pti bout, voilà bon samedi à toutes, bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.