Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2011 à 16:37 oui, mais moi j'en ai perdu 25 et pourtant je perds encore en phase 1 de conso... |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 18:37 Non laurak, je suis toujours en phase 1 de conso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2011 à 18:45 Ben théoriquement là tu passes à la seconde partie, donc normalement tu ne devrais plus perdre de poids. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 19:21 Résumé de ma jounée nourriture ! Cake dudu aux pommes (sons pour la journée) pain complet, jambon, poulet ce midi, après midi du thé vert édulcorant et ce soir bolo dudu avec fromage rapé, je n'ai rien oublié je pense pour mon jour de conso, si demain j'ai encore perdu je ne sais pas ce que je vais faire !! J'ai plus faim du tout, limite si je ne vais pas exploser ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 19:22 ha oui dans ma bolo il y avait des champis, de la tomate, de l'oigon, de l'ail donc légumes. Puis j'ai bu minim 1.5l de 7up light + le thé |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2011 à 19:57 t'as pas mangé de légume à midi ? |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 20:23 non pas de légumes à midi c'est vrai ! mais c'est pas ça qui doit faire, car souvent le midi je me fais une salade ou autre chose |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 20:28 Coucou les filles, ça va???moi fatiguée, j'ai bossée ce matin, mon pti loulou a encore vomi hier soir :-( aujourd'hui on dirait que ça va mieux, j'ai fait pp aujourdh'ui car hier je n'ai aps pu, par contre encore un pb, je viens d'avoir encore mes regles :-( ras le bol, je les ai tout le temps , tous les 15j et la une semaine d'ecart, c'est pas le régime qui fait ça quelquefois?? |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 20:33 coucou Gwenie, courage pour ton loulou, tu es allée voir le médecin je suppose, qu'est ce qu'il dit ?
Pour les règles j'ai pas eu de problèmes depuis le début dudu sauf 3 jours de retard la dernière fois mais comme je prends pas la pillule c'est jamais pil poil à la date ! |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2011 à 23:04 Oui ça peut venir du régime, j'ai lu d'autre cas de filles dans la même situation, cela dit en conso je trouve ça bizarre. Va quand même voir ton gynéco. |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 05:26 Coucou les filles, prête à aller bosser euh pour mon fils, oui j'ai vu le médecin deux fois, il n'a pas vomi hier, je pense qu'il est encore fragile donc alimentation à surveiller et il s'arrête de lui même quand il n'a pas faim, mais comme mon chéri à eu la gastro, à mon avis c'est encore dans l'air...Sinon oui je pense que je vais voir ma gynéco, j'ai un sterilet mais depuis deux mois là, j'ai mes règles tous les 15 jours, en gros je suis tranquille une semaine, c'est pas normal...Voilà bon samedi les filles, bisous |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 06:23 coucou, hé oui je pars au boulot dans 5 min ! bon samedi à tout le monde ! |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 07:06 heyy 2 matinales !! bonjours les filles...
Moi c'est 7h l'horloge interne lol .... et puis comme c'est samedi je vais faire mon petit tour au marché ... Sinon Gwenie moi aussi j'ai mes regles tout le 15 jours depuis que je me suis faite enlevé le sterilet mooi par contre avant tout était normal .. on verra bien ... Hier avec ma petite famille nous sommes allés aux champignons wéééé nous avons ramasser plein de coulemelles hummm va faloir que je regade recette dukan au champignon maintenant miam !!!! Sinon arf j'ai parler trop vite en disant que mon petit dernier peter la forme , cet nuit 39°7 De fievre ..je lui ai donner du doliprane , et là pour l'instant fait gros dodo .... Ma balace sematin ma donner +500gr mais repas de la gala hier soir et j'suis pas encore aller vider mes intestin lol .. donc on verra la balance demain matin ..... Bon courage a celle qui bosse , bisous a toutes et @++ |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 08:18 Bonjour les fillles,
Pour moi aujourd'hui, c'est ménage, rangement et lessives, Pfffff
Gnenie, vas voir ton gygy, dès que possible, car c'est vrai que ça parait anormal
Nanie, courage avec ton loulou
Tenebris, courage à toi, tu commences tous les jours à la même heure ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 08:24 Ah oui, j'oubliais, gala ce midi : apéro - frites - croque monsieur maison et éclair au chocolat, si je n'ai pas repris de poids demain, je n'y comprendrai rien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2011 à 09:07 Bonjour les filles ! Moi, c'est gala ce soir je vais faire:
Apéro: feuilletés surgelés et saucisson (d'ailleurs il est dégraissé et je me demande si il ne serait pas mangeable en dehors des jours de gala, c'est le Saint Agaüne de Bordeau Chesnel)
Entrée: cake au boudin noir et à la pomme (d'après une recette des cakes de Sophie)
Plat: Burritos (en kit parce que pour l'instant, je ne sais pas les faire maison)
Dessert: Ramequins fondants au chocolat (d'après une recette marmiton: http://www.marmiton.org/recettes/recette_ramequins-fondants-au-chocolat_15816.aspx)
Voilou ! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 11:01 Coucou Laurak,
J'ai déja achaté du St Agaune, il me semble qu'on peut en manger en dehors des galas, regarde sur l'emballage,c'est celui qui le meilleur pour la santé, il se rapproche de la viande de grisons
Bon gala à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2011 à 11:38 oui c'est ce que j'avais remarqué, mais j'ai pas d'emballage de viande des grisons ni de bresaola pour comparer. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 12:59 Coucou les filles, oui je commence tous les jours à 7h donc debout à 5h45, quand je fais la journée complète je fais un peu plus de 9h mais j'ai deux jours entiers congé et deux après midi par semaine.
Moi gala ce soir, ce sera hachis parmentier aux endives. |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 18:09 salut les filles! alors comme ça vous allez toutes faire concurrence à kate moss lol ! Plaisanterie à part je pense qu'en conso 2 la perte doit s'arrêter, c'est même possible de reprendre les kilos perdus en conso 1 . Moi j'ai pas ce problème, j'ai perdu un pti kilos en 1 mois de conso donc on peut dire que je stabilise. Ce midi gala, on était invités : apéro 2 soho orange et un peu de chips, entrée une tarte aux légumes du soleil, plat raclette! et dessert un gateau à la noix de coco! Super bon mais mon ventre proteste maintenant trop de gras d'un coup! Bonne soirée ! |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/11/2011 à 19:10 Coucou a vous je vois que tout le monde va bien..... Ce midi c'était mon gal,car anniv de ma fille... bisous belle soirée |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 19:59 Coucou à toutes,
Pour moi aussi gala ce midi, avec des amis...et en fait super raisonnable : j'ai calé devant tout !!! Comme quoi ce régime permet de redécouvrir le plaisir du goût, sans se goinfrer. Même le dessert, moi la super gourmande, je l'ai laissé à moitié ! Incroyable !! Le petit bonheur : une coupe de champagne. yes !
Demain, j'ai rdv avec ma balance, j'espère qu'elle sera aussi gentille que mes copines ce midi lol
Bon w-e à toutes ! |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2011 à 08:50 Bonjour à toutes ! Pour moi, hier gala raté... J'avais tout misé sur une recette de cake au boudin noir et aux pommes, je me suis mise à 16 h en cuisine et j'ai tout raté. Le cake était immangeable. Heureusement ce n'était que l'entrée, mais le reste me faisait moyennement plaisir. Et aujourd'hui, super mal au ventre et diarrhée, je ne sais pas si ça vient du gala ou si l'épidémie de gastro me rattrape... Bref après un mauvais gala et une mauvaise nuit, voici une mauvaise journée qui s'annonce. Pffff... Bah c'est pas grave mais bon, ça fait un gala gaspillé... Décidément, je préfère les galas au resto ! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 09:51 Bonjour les filles,
@laurak : ton état vient peut-être de la gastro, il y en a plein en ce moment, bon courage à toi, et ne t'en fais pas je suis sure que le prochain gala, sera super, essaie de te reposer aujourd'hui si c'est possible
Mon gala s'est bien passé, mis à part que je ne mange plus comme avant, de petites quantités me suffisent je suis vite calée, par contre je me suis fait plaisir avec un bon picon comme apéro
Ce midi : c'est cuisse de poulet en papillote et petits pois
Bonne journée les filles et peut-être à tout à l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 10:01 Coucou les filles, mon gala d'hier s'est juste limité au plat finalement, trop fatiguée ! Et ce matin -300 gr de nouveau, sur Facebook on m'a dit que c'était gala light, mais franchement si j'ai pas envie de me goinffrer je nevois pas pourquoi je le ferais, je ne vais pas non plus me rendre malade, quand j'ai plus faim hé bien je ne mange plus. Je n'ai jamais été une grosse mangeuse, mon surpoids venait du coca normal (2l par jour mini) puis de la bouffe grasse mais pas forcément en grande quantités |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.