Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:13

Merci les filles, j'ai beaucoup hésité mais voilà je me suis lancée, par contre en regardant les photos de certaines j'ai constaté qu'il y en a qui ne font l'ombre d'un sourire, dommage je trouves !

Bon sinon je viens de faire un cake poire/chocolat, j'envoie la recette car trop bon !! lol

Puis j'ai fait aussi un waterzooi (recette belge) que j'ai envoyé également !

Bonne soirée les dudu's coupines !

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:48

Salut les filles! je passais juste en coup de vent pour féliciter ténébris pour sa candidature! J'adore ta photo, elle est pleine de joie de vivre! bonne soirée!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:51

Forum Dukan : merci

Merci

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:52

Forum Dukan : et la deuxieme mais pas en blonde du noir avec peut etre des meches rouges

Et la deuxième

mais pas en blonde, du noir avec peut être des mèches rouges

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 09:00

tenebris: bravo pour ta candidature ! Par contre j'ai pas tout suivi, les deux photos que tu viens de poster, c'est parce que tu veux changer de coupe de cheveux ? Pour ma part, j'aime bien la seconde.

Je ne sais plus qui c'est qui demandait ni même si la personne a eu sa réponse et j'ai la flemme de chercher, donc la feta, on n'y a pas droit.

Pour moi, week-end et début de semaine très difficiles. Les ragnagnas ont débarquées, résultat une rétention d'eau monstrueuse, dimanche soir j'avais une cheville qui avait doublé de volume et jusqu'à hier soir, j'avais des fourmis dans toute la jambe. ça m'a jamais fait un truc pareil ! Mais bon, j'espère que c'est bien lié à ça... Faut dire que j'ai quasiment pas bougé du week-end, je suis restée le nez vissé à mon écran. Du coup pas de capoeira hier soir, je le sentais pas trop...

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, même si je sens bien qu'il ne faut pas que je reste trop assise.

Côté poids, c'est toujours en dents de scies comme d'hab. Vu que j'ai perdu beaucoup depuis le début de la conso, j'ai relâché ma vigilance sur le pain, je ne le pèse plus, mais je fais attention quand même., je dois être à 70 gramme au lieu de 50, pour l'instant ça va, si mon poids remonte, je ferai attention.

Utilisateur70901

Posté le 15/11/2011 à 12:54

Bonjour les filles

Mardi toute seule au bureau et mercredi aussi. Du taf par dessus la tête, mais ça va je peux m'organiser comme je veux.

Ce midi surprise à la boulangerie : je me suis renseignée sur le type de farine utilisée pour leur pain complet, d'abord ça a été la colle pour les vendeurs et après renseignement, c'est de la T 150 alors que chez Naturalia c'est que de la T 110 ; désormais j'achèterai à ma boulangerie, en plus le pain est tranché.

Ce midi repas Gala : Paupiette de lapin - Semoule - Poêlée de légumes - Tarte au citron meringuée. Je me suis régalée et n'ai pas l'impression d'avoir trop mangé ce qui est bien agréable.

Bon après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 13:10

oui c'est pour changer de coupe de cheveux, il a pas mis mon premier com ! lol

Pour la Feta elle est pas dans la liste mais à partir du moment ou on peut manger du fromage en conso je pense qu'on peut, surtout la light !

Bonne journée les filles, j'ai pleins de choses à faire et après boulot jusque 18h30 puis badminton !

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:20

coucou!

je suis en mode solidarité avec laurak et birdy: semaine reds! donc bien crevée et grosse fringale!

laurak : c bizarre quand meme pour ta cheville, tu fais ca chaque mois? moi non plus je pèse plus le pain, je fais ça à la louche tant que je suis stable.

clairocéane: ca a quel impact le type de farine?

tenebris: moi je croyais aussi qu'n y avait pas le droit à la feta et au chèvre en tout cas pas tous les jours...je vais regarder mon bouquin ce soir!

allez haut les coeur je retourne me trainer au taf....bonne aprem!

Utilisateur70901

Posté le 15/11/2011 à 15:10

Lounellea : j'appelle ça le coefficient de la farine , plus il est élevé moins la farine est raffinée donc plus il y a de sons dedans ce qui est bon pour notre organisme, notre transit, notre peau, notre jeunesse... ouh je m'égare ! bref, moins le pain est blanc, mieux c'est, même au quotidien, pour ceux qui ne font pas Dukan.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:36

@laurak, @birdy et @lounellea : solidaire aussi, même semaine de Reds...et des envies de chocolat monstrueuses !!!

J'évite le supermarché ces jours-ci, il y a des piles de "spécial Noel" à tous les coins de rayons . Horrible tentation !!!

En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai froid...et donc des fantasmes de chocolat chaud ))

Bon courage à toutes

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 17:34

au secours nous sommes 4 dans les reds

et moi je viens de me prendre 2 barre de chocolats poulain parce qu'en plus au boulot les collègues m'ont bien agacés alors vengeance

je sais c'est pas bien mais la ca déborde...

je vais le regretter demain et les jours a venir ...

grrrrrrrrrr

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:08

pas bien birdy, mais qu'est ce que ca soulage....allez 20 pompes et on en parle plus lolll

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:39

Forum Dukan : bonsoir les filles ca va moi tres bien bien bossee j ai retrouvee des photos avant et maintenant je vous fait voir

Bonsoir les filles, ça va???moi très bien , bien bossée, j'ai retrouvée des photos avant et maintenant, je vous fait voir )

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:43

Forum Dukan : encore avant

encore avant

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:44

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant )

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 20:05

WAh superbe ! tu as bien perdu ! bravo

@ birgy, pas bien le chocolat !! coup de pied aux fesses !!

Les filles qui sont en période rouge je compatis, moi c'est fin du mois... donc je ne suis pas solidaire avec vous ! lol

Utilisateur70901

Posté le 15/11/2011 à 20:29

Ah ouais, quand même, bravo Gweenie !!

Le chocolat je compatis, moi ce sont les galettes bretonnes et caramels je n'ai pas encore mis le nez enfin surtout la bouche dans les tablettes de chocolat au lait planquées au même endroit mais beaucoup moins accessibles.

Et puis, se faire plaisir de temps en temps n'a jamais empêché de perdre du poids, puisque c'est sur la durée que ça compte.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:07

magnifique gwendie, tu es méconnaissable, tu dois te sentir mieux, contente pour toi

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:10

Je ne vous ai pas raconté mes exploits du jour, j'ai eu un étourdissement ce matin, et je suis tombée dans les escaliers, super j'ai réveillé toute la maison à 6 h ce matin, comme j'avais super mal aux fesses, je suis tout de même allé voir mon médecin, tout va bien rien de cassé.

Ouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:14

Merci les filles, lola c'est Gwenie pas Gwendie, lol, bonne soirée les filles, à demain )

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 00:31

Méconnaissable Gwenie Bravo.

Moi aussi, j'ai pris un carré de chocolat ce soir.( le premier depuis juillet) J'estimais que j'y avais droit. Il faut se faire plaisir sans culpabiliser de temps à autre. Je continue à perdre du poids.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 05:41

Merci, faut dire que j'ai perdue déjà 20 kilos seule et 32 avec Dukan ) je n'avais jamais grossie autant!!! mais bon j'etais enceinte et je m'enpifrais, faut le dire!!!j'ai commençé à grossir en étant en arrêt a 4 mois et demie, et plus les mois passaient et plus je grossissais.. j'ai retrouvée ma silhouette d'avant, quand j'étais plus jeune, même mon chéri ne m'a jamais connue si mince, ça fait plaisir ) sinon insomnie depuis 2H00, impossible de dormir; contrariété, fait chier, mais bon, voilà bonne journée les filles, bisous )

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:15

coucou les filles ,

Me revoila , je lis vos posts tout les jours mais jamais le temps d'en ecrire un... alors aujourd'hui je vais prendre le temps .

@Gwenie c'est trop bon les avant /après j'adore tu est resplendissante bravoo pour se parcourt.

Je vois que c'est la semaine rouge pour quelques une d'entre vous et l'envie de manger tout se qu'on voit se fait ressentir .. et bien moi c'était hier mais pas rouge sniffff ..;ne j'est pas mangé de betise , mais je me suis jeter sur les yaourt , viande de grisons 1 paquet entier, jambon et j'en passe , a oui sens compter la paella que j'ai fai hier soir ... grrrr .... se matin ginette me dit que j'ai pas bouger de poid mais c les joures futur qui me fond peur .... faut que j'arrive a me controler .....

voila voila bisous et a plus tard 

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:57

merci pour vos coup de pieds au fesses... virtuel ca fait moins mal!!

bon pour couronner le tout hier mon homme snous invite au resto : j'ai pris un steck tartare mais en dessert une petite farandole...

je suis bien contente d'avoir perdu trop car la je reste dans mes limites imposés

je vais attendre la fin de mes red's pour faire le point car la pas vraiment motiver pour quoi que ce soit... vivement ce week end mais bon comme ce sera mon anniversaire ben ca va pas s'arranger... lol mais bon je me dit que je vais pas reprendre 10 kilos en 3 jours...

gwenie tu es superbe y'a pas d'autre mot félicitation

et bon courage a toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:13

salut les filles!

gwenie: fantastiques tes photos, c'est vraiment impressionnant! tu es très jolie!

birdy: décidemment c'est ta semaine! pense a faire ton jeudi pp et ca devrait le faire.

moi je suis maso, je me pèse même quand j'ai mes règles, quelle joie de voir un + 800g quand on a pas fait d'écart! Enfin ca rebaissera la semaine prochaine.

Aujourd'hui c'est mercredi PP! ba oui demain c'est gala exeptionnellement alors j'anticipe...la journée va etre longue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.