Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:40

ténébris: oula je savais que les sports d'hiver étaient onéreux mais je pensai pas que les gens du "cru" en avaient pour ce budget! Il faut quand même pouvoir les sortir les 1000 euros. J'ai jamais été aux sports d'hiver , le prix me bloque mais aussi la route. J'habite au bout du monde alors forcément tout est loin !

Lola: alors qu'est ce que tu vas te mettre demain au boulot? Une ptite robe?

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:53

Coucou les filles! Me revoilà, des soucis perso ne me donnent pas trop l'occas' ni l'envie de venir écrire donc je suis peu présente parmi vous ces temps-ci!

Vous avez l'air d'aller bien et ça fait plaisir!!!

@ Birdy; un très joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!

@ ténébris j'adore ta nouvelle coupe de cheveux

@Lounelléa: c'est une très bonne nouvelle pour te puce, c'est toujours dur de voir son tit bout pleurer (même si ce sont souvent de vraies canailles qui ne cherchent qu'à nous culpabiliser!! )

Vous me faites envies avec vos sorties shopping, pour le moment c'est pas d'actualité car mon compte en banque ne s'en remettrait pas, mais le Père Noël dans sa grande bonté devrait remédier à cela!!

Voilà le grand jour c'est demain.... je passe en phase 2, j'ai un peu peur mais je pense que tout va bien se passer (enfin je l'espère!! )

Mon fils, bientôt 4ans, se réjouit pour moi! "Demain maman c'est super parce que tu vas pouvoir manger 2 galas et 2 féculents c'est trop bien!!" Euh oui mais mon chéri ce ne sera pas dans la même journée!! Smiley bonheur

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! A bientôt

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 21:50

Oui je suis en conso2, et mon poids est toujours stable,moi qui pensais perdre 2 ou 3 kg en conso...c'est raté!!hihihi mais j ai aussi repris le sport en même temps...donc peut étre que ceci explique cela....

mais je pense tout de même a un petit passage en croisère pour justement re perdre un peu,car je me trouve grosse de cuisses! mon GROS problème ces cuisses!!pfff

bisous belle soirée a toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:07

Comment as-tu deviné Lounellea ? oui ce sera une robe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:32

Au fait les filles, je voulais vous dire que ce soir j'ai fait cette recette, un seul mot : délicieux

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_au_four-1314.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:35

merci superhirsute2 j'espère que cela va s'arranger pour toi

pour celles qui ont des enfants comment ont ils réagit à votre régime

moi ma fille de 7 ans voulait faire régime avec moi car elle se trouvait trop grosse elle disait a tout le monde maman est au régime... elle ne mange pas ca et ca et ca!!!

mon fils de 4 ans 1/2 ca lui passe bien au dessus de lui lol c'est un mec...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:37

Bonsoir Birdy, chez moi les filles ne le vivent pas très bien, elle me trouvent trop maigres, elles ont 20 ans et 15 ans

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:39

Tu avais remarqué que l'on a eu quasiment le même parcours ?

Presque même poids de départ et quasiment le même à ce jour

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 05:29

Bonjour les filles, ça va??moi fatiguée en ce moment...sinon j'ai fait ma journée PP hier, dites moi ce n'est pas grave si je l'ai faite hier, j'ai pas toujours l'occasion de pouvoir le faire un jeudi...Je vais bientôt bosser, je vous souhaite une belle journée et bon courage, bisous les filles ;-()

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 08:30

ah oui lola059 mais tu as était hyper rapide a perdre tes kilos...

gwenie la journée PP c'est une par semaine mais après c'est le jour que tu veux. se fixer un jour permet de ne pas oublier...

par contre j'avais lu qu'il fallait qu'il soit 2 jours avant ou après le gala pour en effacer l'effet. mais bon je n'en suis pas sur

et puis j'ajouterai que au pire tu vois a l'usage...

Utilisateur70901

Posté le 23/11/2011 à 08:30

Bonjour les filles

Aujourd'hui credi, j'arrive plus tôt au bureau parce que c'est le jour du ménage et mon bureau est "sécurisé" ! Pour mon rhume je m'en tire avec une rhino-pharyngite-trachéite, un bon virus en effet, du coup pas d'antibio et tant mieux, j'aime pas trop être sous antibio (c'est pas automatique ! lol)

Hier midi repas Gala à la cantine avec de la pizza bolognaise miam. Dans 2 semaines environ je passe en phase stabilisation et ça m'inquiète un peu parce que là rien n'est fixe comme jusqu'à présent et je me demande comment ça va se passer pour les repas, à part le jeudi PP, je vais chercher sur le net.

Je suis allée voir la recette de duo de saumon au four, elle me fait bien envie, je vais la mettre dans mes menus de la semaine prochaine.

Passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 10:51

Pour répondre à ta question Birdy,

mes enfants ont très bien réagis,lorsqu on prévoyait un repas l extérieur ,ils me demandaient si j étais en PP ou non!

Et pour mon gala du dimanche,mon dernier me dit souvent le samedi,Demain c'est gala maman!! trop mignon!

bonne journée à toutes

Utilisateur70901

Posté le 23/11/2011 à 11:05

Il y a quelques années j'avais fait weight watchers et le principe c'est que chaque aliment "coûte" un certain nombre de points. Je n'ai pas d'enfants mais plein de neveux et nièces et l'un d'eux que je gardais était très curieux et n'arrêtait pas de me demander combien de points faisaient les aliments que l'on mangeait au quotidien, c'était mignon.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:15

salut les filles!

pour répondre à ta question birdy comme ma grande n'a que 5 ans elle fait pas trop attention, on mange tous ensemble mais même avant l régime ça m'arrivait souvent de ne pas manger pareil.Pour la perte de poids elle ne m'a rien dit non plus, de toute façon elle me dit tous les matins que je suis belle

superhirsurte: j'espère que tes problèmes vont vite se régler

rosy: tu es courageuse, je pourrais pas retourner en croisière. Je suis rassuré que la conso 2 ne t'ai pas fait prendre de poids car comme moi non plus j'ai pas perdu de poids pendant la conso je voudrais pas en reprendre.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 21:13

coucou lounellea, oui c'est vrai que je suis stable depuis un bon et long moment!!!

pour la croisière j y pense fortement mais je n y arrive pas encore....

belle soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 05:24

Bonjour les filles, ça va??pas de journée PP pour moi puisque je l'ai faite Mardi sinon tout va bien, ma semaine continue, moi aussi j'avais testé weight Watchers, j'avais bien perdue mais malheureusement j'ai tout repris ensuite :-( ce qui est bien avec Dukan c'est qu'il nous accompagne jusqu'à la fin du régime, voilà, bonne journée les filles, bisousssssssss!

Utilisateur70901

Posté le 24/11/2011 à 11:04

Bonjour les filles

Journée PP qui s'annonce plus agréable que la semaine dernière pour le déjeuner, je me suis préparée des muffins au poisson pour le déjeuner qui me changeront de mes escalopes, je me suis aussi apportée mon steack cru et du carpaccio de boeuf pour le cas où j'aurais vraiment beaucoup d'appêtit faim.

En général c'est assez soft les repas du jeudi puisque après la gym, donc déjeuner vers 14 h 15 et je n'ai pas forcément très faim.

Passez une bonne journée.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:07

Bonjour à toutes,

Suis pas très présente ces derniers temps, désolée de ne pas participer ! Mais je lis avec plaisir vos messages, c'est toujour très sympa 

Trop de boulot en ce moment, et des décisions importantes à prendre pour le futur de ma petite société. Grosse angoisse !! Plus une vie personnelle un peu compliquée à gérer, et là aussi des choix à faire ...Au secours !!! j'ai un peu peur en ce moment de finir par me consoler de mes angoisses avec des trucs interdits. Stress supplémentaire alors ! Je n'ai pas faim, merci Dukan pour ça, mais comme avant, je sens que la nourriture peut être mon doudou...Le truc que je mets par dessus mes angoisses pour les faire disparaitre.

C'est nul, non ? Une grande fille comme moi..

Je me sens assez minable en ce moment, désolée de vous infliger mes états-d'ame, vous devez me trouver bien égocentrique.

Voilà, je vais essayer de me re-saisir, mais j'avais besoin de "sortir" ça...

J'espère que vous toutes vous tenez bon, je vois de belles pertes de poids pour beaucoup, vous êtes les meilleures !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 16:22

t'inquiète franygold je pense que nous sommes tous à un momnet ou un autre égocentrique...

alors va y lache toi. moi je me suis laché sur le chocolat pendants mes red's et crois moi je me suis senti aussi enerver de répondre a de basses pulsion mais ca fait su bien aussi...

dis voir c'est une entreprise de quoi que tu as...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 17:29

Coucou les filles, moi non plus je ne suis pas trop présente, ça se passe pas bien au boulot, la patronne est une vraie dingue et elle crie sur le perso sans raison, qu'on me fasse une remarque si je fais une connerie ok, mais qu'on me parles comme à un chien sans ou avec raison c'est non et encore moins devant les clients du maga, donc là j'ai chercher autre chose aujourd'hui et je viens d'avoir une réponse c'est oui, façon je suis à l'essai jusqu'au 10 déc donc je peux rompre mon contrat, je me suis renseignée, par contre je n'ai droit à rien si je ne rebosse pas 91 jours !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 18:38

Eh ben tenebris, quelle poisse, j'espère que ça va s'arranger pour toi

Idem, pour moi, nous c'est à cause d'un audit que l'on a pas eu, on a donc retiré l'accréditation à notre société ce qui fait 50 personnes qui doivent être licenciées d'ici la fin de l'année, car plus d'accréditation = plus de commandes à pouvoir décrocher chez les clients, ils ne vont pas nous payer à rien faire, comme je suis assistante, il faut que j'essaie de "sauver ma peau", par un autre biais, c'est chaud aussi chez nous !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:52

Pas facile avec les boulots pour le moment, chez moi ça va car la saison d'hiver va commencer donc ça tombe très bien, là je commence le 3 déc jusque mi avril mais 20h/semaine, par contre c'est juste en face de chez moi dans un coop fromagère, mais j'étais si contente d'avoir trouvé un CDI, par contre on est quand même 5 à partir tellement la patronne est abominable et ils ne gardent personne sauf 2 ou 3 qui n'ont pas le choix car veuves ou divorcées et elles ont besoin de bosser à l'année sinon elles ne s'en sortent pas. Mais bon, c'est pas grave, je trouverais bien autre chose par la suite !

Je vais envoyer mon recommandé de démission lundi après midi comme ça si elle m'oblige à faire 48h ben je ferai mardi et merc, mais dans mon contrat il est juste noté que chaque partie pourra mêttre fin à tout moment à la péride d'essais, sans rien d'autre donc je suis pas certaine qu'elle sache m'obliger à faire des jours de plus ! On verra bien !

Sinon quelqu'un avait demandé comment ça se passait dudu avec nos enfants, hé bien le mien qui a 14 ans était parfois super sévère avec moi, même les trucs que je pouvais manger il controlait et me demandais combien j'avais perdu tous les jours, le premier jour de conso quand j'ai mangé du fromage il m'a dit que je pouvais pas et lors de mes galas il comptait ce que je mangeais et me disait de faire gaffe quand même à mon régime, là depuis que je suis sous mon poids prévu il me laisse un peu tranquille ! mdr, mais il ferait un bon coatch pour qu'on reste dans le droit chemin, ça m'étonne pas que j'ai fait très peu d'écarts durant ma croisière ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:54

Heu j'ai encore écrit un roman..... lol

Je passe en conso 2 le 1er déc et M**** c'est un jeudi ! grrr ! en plus j'ai dentiste ce jour là ! mdr bon du coup on va passer en conso 2 le vendredi 2 déc ! lol

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 21:29

Tant mieux si tu as trouvé quelque chose d'autre même si c'est 20 heures, tu seras j'espère plus sereine, tu fais 35 h dans le supermarché ou tu travailles actuellement ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 21:30

tu me fais rire tenebris,je devrais étre en conso 2 mais pour le moment cela me convient comme ça.

bon courage pour le boulot,tu as raison ne te laisse pas faire!

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.