Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:40

Tu trouve Rosy??merci, il m'a fallut un moment pour m'accepter car j'ai perdue mon poids rapidement et dans ma tête j'etais encore comme avant, l) ça va, je sais comment je suis, et ça me va très bien même si je n'ai pas le poids idéal encore

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:15

@Gwenie : je confirme, tu es magnifique !!!

@tenebris : jolie coupe de cheveux !

@ vous toutes : allez, courage, encore une semaine bien menée, on est les meilleures )

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:29

Merci les filles pour les compliments pour ma coupe de cheveux, oui ça fait du bien !

Birdy, je passe en conso 2 le 1er décembre, là aujourd'hui j'ai pas perdu, au contraire repris 100 gr par rapport à hier !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:38

Coucou les filles, ben hier j'ai parlé trop vite, ce matin de nouveau du - sur la balance 63.8 kg et imc 21.07 ! pourtant hier soir j'ai mangé du poulet bisque de homard avec du vin blanc pour la cuisson et du riz ! Ce soir ce sera lasagne maison, je vais en manger aussi comme ça ce sera deux galas, on va dire que je passe en conso 2 ! puis on verra la semaine prochaine comment ça évolue !

Rosy moi aussi je viens moins avec le boulot puis mon ordi bug un peu pour le moment ! Je sais pas ce qu'il a !!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:41

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, fin de la mauvaise semaine et retour à un poids normal! Dans une semaine passage en conso 2 ! J'ai hate on a plein d'invitation et c'est pas évident à gérer. Avec 2 galas dans la semaine ce sera plus cool! J'espère juste que je reprendrais pas de poids, je me sens tellement bien.

Tenebris: en passant en conso 2 ton poids devrait se stabiliser ou alors c'est à n'y rien comprendre!

Passez toutes un bon dimanche!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 16:19

alors je viens de prendre consience que j'en suis deja à 50 jours de conso je voulais perdre 10 kilo j'en suis a 11,5

je peux juste dire que je n'y croyais pas et que ce n'est que du bonheur de me retrouver au meme poids qu'il y a 10 ans

j'ai mangé a ma faim, j'ai passé 2 mois 1/2 a descendre tranquillement mon poids. j'ai bien bu pour faire fonctionner mes reins.

maintenant je recherche a manger équilibré en gardant les bons principes du régimes. les sons de blé et d'avoine tous les jours

bon courage a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 16:33

Forum Dukan : apres midi marche donner des carottes a mes amis les chevaux anes et mule et a mon loulou mon homme a fait quelques photos

Après midi marche, donner des carottes a mes amis les chevaux, anes et mule et a mon loulou. Mon homme a fait quelques photos...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 16:33

Forum Dukan : une autre

Une autre

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:37

Bonsoir les filles, merci pour vos compliments, ça fait plaisir, ce week end c'etait le salons des commerçants et artisans et mon chéri y exposé, il est peintre , décorateur en auto entreprise, on verra s'il décroche des devis sinon j'ai pas trop fait attention ce week end, je me reprends en main demain car j'ai pas envie de revoir mes kilos revenir, voilà bonne soirée, bisoussssssssss.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:01

Bonsoir Gwenie, j'espère aussi que ton chéri récoltera pleins de boulot ! et repends toi en main pour le régime hein !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 14:28

bon puisqu'aujourd'hui personne n'est la et ne parle et bien je commence...

j'ai 37 ans aujourd'hui... et ben vi!!! bon c'est des choses qui arrivent non?

aller bonne journée a toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:37

Joyeux anniversaire Birdy, Joyeux anniversaire Birdy, bisous T'inquietes Tenebris, je me suis reprise en main, j'avais jamais fait pas attention comme ça ) bisous les filles !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:57

Joyeux anniversaire Birdy ! profites bien de cette journée et ne fais pas trop d'excès, mais il est vrai que ce n'est qu'une fois par an ! donc gala autorisé et tournée coca zéro pour nous !!

bisou !!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:35

bon annif birdy! tu as été gatée ?

Aujourd'hui 2 bonnes nouvelles: 1ère matinée à l'école pour ma puce sans pleurer! Ayai elle s'y fait!

et 2ème bonne nouvelle: j'ai acheté une nouvelle tenue de sport, celle que j'avais a été acheté en début de croisière donc en 40, résultat la semaine dernière j'ai failli perdre mon pantalon pendant la séance donc j'ai pris une nouvelle tenue en 36 comme ça je serais bien à l'aise pour ma séance de ce soir!

bonne aprem!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:17

merci gwenie, tenebris et lounellea

alors en fait je l'ai fêté ce week end avec une cousine et ma meilleure amie

mon homme m'offre une après midi shopping car y'a du boulot a commencer par mes sous vetements. pour les pantalons les robes et les hauts et les robes j'ai deja un peu acheté et maintenant j'attends les soldes

sinon ma cousine m'a offert un soin du visage ca va faire du bien

et ma copines un coffret de plus de 200 recettes de fromage et un zooble lol

voila voila

bravo pour le 36 ca fait du bien...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:38

Bonsoir les filles,

Birdy : profites bien de tes cadeaux

Lounellea : Moi j'ai refait ma garde robe en 40 il y a un mois mais je peux tout recommencer en 38, ça va me couter un max

Tenebris : magnifique région : j'adore tes photos, moi j'habite en ville, alors tu penses que ça me change !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70901

Posté le 21/11/2011 à 18:50

Bonsoir les filles, bon anniversaire Birdy

Mon début de changement de garde-robe a déjà eu lieu, mais ça va, j'avais acheté en 40 et tout va encore et je pense que je n'aurais pas besoin de racheter, par contre j'attends les soldes pour continuer à me faire plaisir et puis surtout l'année prochaine il faut que j'achète des vêtements d'été en 40 aussi.

De nouveau un gros rhume, et là vraiment un rhume avec mal à la gorge et tout et tout, je vais demain après-midi chez le médecin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 19:46

@ Lounella super pour ta puce, tu vois que ça vient, faut pas désespérer mais ne rale pas demain si elle pleure de nouveau,ça vient petit à petit.

@ Lola contente que mes photos te plaisent, c'est vrai que ça fait voyager, moi qui suis arrivée ici depuis 3 ans et demi je ne saurais plus vivre en Belgique même à la campagne, l'espace me manque quand j'y vais et puis le soleil aussi ! lol

@ Birdy, hé bien tu as été gatée ! super ! mais c'est quoi un zobble ?

Sinon question fringues moi mes 40 que j'ai achetés au début conso commencent a être trop grand, le 38 ça va encore mais niveau des fesses ça flotte un peu, donc quand j'irai à Chambéry avec Helene je vais encore me racheter un jeans ou deux mais pas cher car mon compte en banque ne suis plus, pour les hauts ça va, j'avais pleins de pulls trop petits que j'ai repris donc pas acheté grand chose puis au boulot on a des sweat, question sous vêt j'ai déjà fait aussi et là ça va !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:52

ouai ben j'ai l'impression que c'est les magazins de fringue qui vont pouvoir dire merci a DUKAN...

des zoobles sont des jeux pour enfant, un croisement entre les bakouganne et les pets shop... en fait c'était un délire avec ma copine... et ousi je vieilli mais il me reste encore quelque delire...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:10

Mdr je parlais justement sur Facebook des magasins genre pimkie,cassis etc... ou je ne trouvais rien à ma taille avant et je disait que c'étaient des magasins pour annorexiques mais là je pense que j'y fera bientot un tour, histoire de voir si je rentre dans leurs fringues pour "annorexiques" !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 07:15

Bon anniversaire Birdy,avec un peu de retard.

superbes ces nouvelles photos tenebris.

bonne journée a toutes.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:27

salut les filles!

alors moi les zoobles je connais c'est sur le liste du père noel de Lou! c'est ça d'avoir des petits on est au courant des tendances de cour de récré!

pour la garde robe je refais petit à petit comme vous. Ya pas longtemps je me suis pris 2 slim à pimkie ténébris et je suis pas anorexique lol !D'ailleurs ma maman qui fait du 42 s'habille pas mal la bas. Par contre cassis je connais pas ya pas ça à brest! moi j'aime bien m'habiller chez promod et chez bonobo, esprit aussi mais que en solde! En parlant de ça mes cops de boulot se sont foutu de moi car la robe que je porte aujourd'hui est trop grande!

Clairocéane: soigne toi bien, les virus ont l'air super resistants cet hiver! Ma mère traine une crève depuis une semaine et j'ai une collègue qui n'arrive pas à calmer son mal de gorge depuis 10 jours!

Rosy: comment ça va avec toi? tu es en conso 2 maintenant? Ca se passe bien, tu n'a pas repris? Moi je commence le 27!

Bonne soirée !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:19

Bonsoir les filles,

Tenebris : cet après midi, j'ai pensé à toi, j'avais pris congés, et je suis allée me rhabiller (camaieu - grain de malice et promod) et bien tu peux y aller les yeux fermés, il y a plein de trucs sympas, la carte bleue a virée au rouge lol !!!

Bref, ça fait du bien de faire des essayages quand on est mince, maintenant je m'habille près du corps, alors qu'avant je n'aurais pas osé

Je vais inaugurer une première tenue demain pour le bureau

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:24

@ Lounella oui mais 46 y avait pas dans ces magasins là donc je passais mon chemin enfin non j'ai déjà essayé de trouver mais pas moyen de fermer leurs jeans, là je vais me régaler même si je peux pas trop dépenser car la saison de ski arrive et on doit payer le club du fiston, partie de la tenue aussi, les forfaits pour tout le monde etc..... même en habitant sur place le ski ça nous coute minimum 1000€ a chaque début décembre ! Mais par contre pendant 4 mois on en profites bien !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:26

@ rosy, j'espère que ça va bien, je suis censée passé en conso 2 bientot aussi, le 1er décembre mais j'avoue avoir fait deux galas le week end dernier, façon mon poids est en dessous de ce que je voulais mais je verrai si fin de semaine c'est toujours le cas pour préparer mes repas du week end !

@ Lola, contente que tu te sois éclatée dans les boutiques ! c'est super ça !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.