Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/11/2011 à 12:01
Ce matin, moi pareil, gala hier et - 200 gr aujourd'hui, je ne comprends rien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/11/2011 à 12:07
moi ça saute souvent des jours aussi.
|
Lola059
|
Posté le 13/11/2011 à 12:19
Bon, je vais faire mes cuisses de poulet
Bon app à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/11/2011 à 12:55
Bon ap à toi ! ce midi pain, jambon, fruit (confiture de fraises dudu) ! Ce soir steak, salade à la feta et FB surement à 16h si j'ai un petit creux ! ce matin c'était thé vert et FB sons !
|
Belluno12
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 13:09
Excusez mon ignorance mais " FB " qu'est-ce donc? ( qu'est-ce que ça mange en hiver?)
|
tenebris
|
Posté le 13/11/2011 à 13:10
Fromage blanc et c'est Moi qui le mange ! mdr
|
Belluno12
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 13:21
ok merci tenebris j'ai tendance à prendre une tranche de fromage fondu 0% quand j'ai un creux. Bon dimanche.
|
Utilisateur70901
|
Posté le 13/11/2011 à 13:33
Bonjour les filles
Ce matin remontée légère de la balance + 300 g, c'est bien ça se stabilise, parce que je me demandais quand la descente s'arrêterait ; le fait que je sois passée à la 2ème partie de conso joue sûrement son rôle.
Ce midi, cuisse de lapin aux brocolis et riz (que j'ai failli oublier lol) avec une recette marmiton adaptée, ça me fait plaisir de cuisiner "presque normalement".
Bon après-midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tenebris
|
Posté le 13/11/2011 à 14:10
Coucou,
Moi aussi je cuisine presque normalement et c'est très bien comme ça ! Bon pour mon fils et mon mari je fais des féculents en plus mais c'est rare quand je ne mange pas la même chose que eux, par contre en croisière des fois c'était énervant car ils mangeaient des trucs que moi j'avais pas droit !
|
Lola059
|
Posté le 13/11/2011 à 16:04
Chez nous aussi, on mange presque tous pareil sauf quand c'est pas aurorisé pour moi ex : choucroute, cassoulet, boudin ....) ou quand ils décident tout simplement de faire des plateaux télé avec des sandwichs
J'ai deux adolescentes de 19 et 16 ans, elles aiment de temps en temps manger des cochonneries, et si elles ne les mangent pas à la maison elles les mangent au mac do !!
Par contre ce dont je suis contente, c'est que je sais résister quand elles sortent des mars, lion ou autres sucreries, ce qui m'était totalement impossible avant le régime, maintenant, je trouve ça trop sucré et écœurant quand j'ai un petit creux, l'après-midi, j'ai un paquet de céréales fitness dans le placard, et j'en mange un bol avec un thé
|
Utilisateur70901
|
Posté le 13/11/2011 à 18:30
Dans les gala, je vais me refaire un petit déjeuner et j'ai des céréales au chocolat, je me les réserve pour ce moment-là.
|
rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/11/2011 à 20:53
Parfois le samedi matin ou le dimanche matin je prend un peu de céréales Extra ou Spécial K...
comme vous je cuisine pareil pour tout le monde sauf les interdits pour moi...
belle soirée a toutes
bisss
|
Utilisateur70901
|
Posté le 13/11/2011 à 21:07
Bonsoir
Dernière journée de vacances, reprise en douceur puisque je ne retravaille qu'à partir de l'après-midi et pour commencer la reprise, une heure de gym.
A demain du bureau
|
LOUNELLEA
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 21:38
Bonsoir les filles! Mon gala d'hier n'a pas eu trop de conséquences sur ma balance + 200g ...Mais et oui il y a un mais...J'ai refait un gala ce soir! Donc demain ça va être chaud pour mes fesses! Moi qui était contente d'avoir perdu 1kg! Enfin c pas grave mais faut pas commencer à se laisser aller comme ça!
|
tenebris
|
Posté le 13/11/2011 à 22:07
Bonsoir les filles, bah mon fils mange aussi des trucs interdits mais j'ai pas trop dur à résister, ce sont des chips, biscuits etc... l'autre jour je lui ai fait des cookies et pour moi un cake aux pommes comme ça j'avais de quoi manger aussi ! lol
Bonne nuit les filles, demain boulot mais à 8h45 donc pas trop tot le réveil !!
Bonne reprise Clairoceane
|
birdy51
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/11/2011 à 08:40
bon ben c'est bien que j'ai eu des kilos d'avance car ce week end c'était l'anniversaire de ma fille et on va dire que je suis passé en conso 2 lol !!!
ce qui est très désagréable c'est le ventre gonflé, j'ai malllllll trop mangé
j'ai repris pratiquement 1kilo mais bon je pense que la semaine va faire tout redéscendre et si besoin je ferai le jeudi PP
samedi prochain je fais mes 37 ans mais ce sera moins gargantuesque le repas 7 ans ca se fête pour une petite fille!!!
bon courage a vous
|
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2011 à 09:32
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Côté régime, bah j’ai fait une bêtise car je n’ai pas fait du tt mon jour PP la semaine dernière ! Du coup cette semaine c’est 2PP pour rattrape le tir ! Ce matin je me suis pesée et j’étais à +500gr, ça va encore !!
Et puis j’ai décidé de changer un peu mes habitudes ! Le matin je mangerai mon pain complet avec de la confiture, et le midi mon fromage (fondu) et mon fruit et le soir mon son d’avoine sous forme de biorridge ! On verra bien ce que ça donne !!!
Tenebris, tu es en 2ème phase de conso ? Parce que si ça continue de descendre comme ça tu devrais changer de phase ! A mon avis le poids va se stabiliser lui –même ! En tout cas moi depuis que je suis à la deuxième phase, je perds en PP et derrière je reprends en gala ! Et c’est comme ça que mon poids se stabilise !! En tt cas je suis ravie d’être dans cette phase avec les deux féculents et deux gala car je mange comme mon homme (mais pas les mêmes quantités) ! Par exemple ce midi c’est bœuf bourguignon et demain c’est couscous avec plein de légumes et du poulet !!! C’est vraiment agréable !!
Bonne journée à toutes
|
tenebris
|
Posté le 14/11/2011 à 15:23
Salut les filles
@ Kiki, non je suis en phase 1 de la conso, mais je passe en 2 le 1er décembre donc encore deux semaines
@ Birdy, cool pour ton annif, je te le souhaite en avance !
|
Utilisateur70901
|
Posté le 14/11/2011 à 18:05
Bonsoir les filles
Pas eu le temps de venir vous lire et encore moins d'écrire, journée bien occupée, un peu dur de reprendre le rythme ; ça ira mieux demain. Plein de taf.
Demain midi repas Gala à la cantine, et donc je ne sais pas encore ce que je mangerai, surprise surprise !
Bonne soirée.
|
Gwenie
388 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2011 à 18:32
Bonjour les filles, j'ai bossé ce matin, pour ce midi je me suis fait des coquillettes légumes et jambon, ce soir brocoli et steack haché 5 %, le dessert j'ai fait un flan, j'espere qu'il sera bon, dites les filles, on à le droit à la féta??
|
tenebris
|
Posté le 14/11/2011 à 18:40
Coucou Gwenie, oui pour la feta (40 gr de fromage par jour et si allégée c'est 60 gr) moi je prend de l'allégée quand j'en trouves mais il y en a pas partout, là j'ai trouvé du chèvre allégé donc je me ferait une bonne salade au chèvre chaud demain ou après demain car aujourd'hui j'ai déjà mangé mon fromage !
J'ai fait de la soupe à l'oignon dudu, (oignons que j'ai fait revenir à la poele pour les roussir un peu, eau, cubes de bouillon dégraissé et puis le tout dans la cocote minute et mixer, j'avais gardé un peu d'oignons frits pour remettre dedans une fois la soupe mixée) Un REGAL !!
J'ai fait aussi du waterzooi de poulet pour ce soir, je vous mettrai la recette tout à l'heure ! Repas typiquement Belge !
|
tenebris
|
Posté le 14/11/2011 à 18:41
Ha j'oubliais, j'ai fait une photo pour miss proteinaute ! Vous pouvez la voir sur le concours ! J'hésitais mais finalement pour le fun je l'ai fait ! Après je m'en fiche de gagner, j'ai déjà gagné contre moi même avec les kilos en moins et le fait de me prendre en photo bien plus souvent que avant !
|
Lola059
|
Posté le 14/11/2011 à 20:10
Bonsoir les filles,
Pour moi ce soir, c'était pavé de boeuf et navets
@birdy : bon anniversaire en avance, profites bien de ta journée
@ténébris : tu as bien raison pour le concours, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire,mais tu es très jolie, c'est sincère
Bonne soirée
|
rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/11/2011 à 20:42
BRAVOOO tenebris!!!!!
bisous belle soirée
|
|
birdy51
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/11/2011 à 21:13
ténébris tu peux mettre le lien pour le concours que je vois ca
merci ténébris et lola059 pour mon anniversaire...
bon en attendant j'ai mes règles et une grosse envie de manger n'importe quoi et en particulier du chocolat grrrrrrrr
|