Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:15

Coucou les filles un petit mot vite fait car après je retournes au boulot jusque 19h15, mon poids a l'air de ne plus trop bouger donc tant mieux, cela fait plusieurs jours que 64.9 donc demain jeudi pp ! Faut que je regarde ce que j'ai au congel surtout si j'ai du steak haché 5% pour me faire un paté à la viande ce soir comme ça demain si j'ai envie de grignotter je mangerai ça !

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:17

salut les filles

gwenie tu es vraiment meconnaissable bravo!!!!!

je ne sais pas si le froid y est pour quelque chose mais il est vrai que j'ai envie de grignoter toute la journée, pas la fin mais vraiment juste le plaisir de manger du sucré ou du salé et que des choses "interdite". alors j'essaye de ne pas craquer mais y des fois ou l'envie est trop grande et je craque pour le regretter 30 seconde apres.... jusqu'a present (debut du regime) je n'avais pas ses envies....ca devient dure a gérer.

bon aller je ne vais pas vous ennuyer d'avantage avec mes problèmes d'envies.....je vous fais de gros bizoussss

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:35

coucou les filles ,

t'inquiete pas apic , c'est pareil pour moi , j'ai faimmmmm ! pourtant a midi j'ai manger , ben là je viens de me manger un bol de cereales trop bonnessss pour me calée .. grrrrr , surement se temps triste et l'automne qui nous fait sa ..

Bisous et @+++

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 04:47

Bonjour les filles et merci, pas de journée pp pour moi aujourdh'ui je l'ai faite hier  je vais au ciné ce soir vir Twilight donc si je ne mange pas ce qu'il faudrait...on ne sait jamais...Sinon le boulot continue, vivement demain 14H00, je suis en week end, je suis partie depuis vendredi dernier alors la fatigue se fait sentir, voilà, bonne journée les filles, bisousssssssss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 10:17

coucou les filles, aujourd'hui je suis de nouveau descendue en poids, pourtant hier j'ai mangé des féculents car mardi finalement je ne l'avais pas fait ! Aujourd'hui je fais pp quand même car il ne faut pas que je le zappe, le 1er déc je passe en conso 2, on verra bien si mon poids se stabilise ou pas !

Bon ciné gwenie, moi j'ai les 3 premiers à regarder

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:37

coucou les filles

j'edpère que tout le monde va bien malgres le froid qui s'installe. aujourd'hui journée pp grrr je vais finir par le detester ce jeudi...j'ai vraiment la sensation d'etre punie et comme fait expres j'ai toujours envie de légumes .....

bon pour midi j'ai preparer le paté de viande de tenebris, ca sent bon, il a l'air tres appétissant. merci tenebris je fais regulièrement tes recettes et c'est toujours un regal....

bon je vous fais de gros bizous et a+

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 11:48

coucou apic moi aussi j'ai fait mon paté à la viande ! lol

moi aussi j'aime pas le jeudi pp, j'ai aussi l'impression d'être punie ! mdr

Contente que mes recettes te plaisent !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 12:37

Coucou les filles,

Pas de jeudi PP, pour moi, j'estime ne pas avoir repris assez de poids, d'ailleurs, je n'en reprends pas et ça m’énerve

Croyez-vous que ça me portera préjudice dans mon poids de ne plus faire cette journée protéines pour l'instant ? ou alors feriez-vous comme moi dans mon cas ? tout en sachant que je la referai bien sur plus tard

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:47

moi je fais le jeudi pp quand même, normalement je passe en conso 2 le 1er décembre, donc dans pas longtemps, mais vu que je perdais et les questions que j'ai posé on m'a conseiller de faire 2 galas mais pas sauter le jeudi pp. ce matin c'était de nouveau du - sur la balance, on verra demain, je me suis fixée des limites donc à voir !

Mais je fais le yoyo entre 64.9 et 64.5 kg donc ça va pour l'instant !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:48

Punaise faut que je brosse les dents et mange un chewing gum pour aller chez le coiffeur car j'ai mis beaucoup d'ail dans mon paté, j'adore ça mais je dois puer du bec ! lol

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:08

bon le repas punition est avalé, le pate ténébris (surnommé du nom de la créatrice...loll) bon mais un peu sec je l'ai fais un peu trop cuire...(faire 50 chose en meme temps et vola) avec un oeuf dur et 2 tranches de viande de grison + 1 yaourt, je reste sur la faim, envie de quelque chose d'autre je sais pas quoi.

ce soir il me reste du pate de viande et je verrais quoi faire avec, pas d'idée....

bon coiffeur, tenebris ca fais du bien de se faire une nouvelle tete de temps en temps,

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 13:20

apic moi j'ai mis deux petits suisses dedans et un oeuf, du coup il est pas sec, j'ai mis du son aussi mis surement moins que d'hab, sinon pour le manger si il est sec fait toi une sauce pour le faire passer (moutarde ou tartare (voir dans mes recettes)) lol

J'ai pas trop le moral aujourd'hui, j'ai appris hier que ma marraine était décédée (dans son sommeil donc une belle mort) mais c'est un choc, en plus je ne saurai pas aller à son enterrement car c'est en Belgique et je doutes que ma nouvelle patronne m'accorde trois jours de congé (900 kg de chez moi) !

Du coup j'ai des crises de larmes puis ça passe, le coiffeur va me changer les idées puis aprè je pense que je vais me mettre dans mon canapé et regarder les twilight (1-2-3) que j'ai dans mon ordi mais pas encore regardé ! Ca me changera les idée aussi.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:41

desolé pour ta marraine va donc te faire toute belle chez le coiffeur ca tefera penser a autre chose...

pour le paté oui la prochaine fois je le ferai moins cuire et peut etre plus de fb

je te fais de gros bizous et courage

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 15:37

désolé tenebris pour ta marraine, c'est vrai que les enterrements permettent de faire les deuils et de parler avec les personnes qui restent de la personne DCD et ca fait du bien... change toi les idées mais ne te retiens pas de pleurer. pleurer ca fait du bien et ca fait partir la tristesse qui est en nous

bon courage

bon alors moi je ne veux en aucun cas narguer qui que ce soit mais pas de jeudi PP car malgré tous mes écart je perds ce que j'avais pris ce week end pendant l'orgie organisée pour les 7 ans de ma fille. j'ai mes règles, je mange du chocolat et je descents. je vous jure que je vais finir par avoir peur de moi meme et de mon corps... si je vois le 59 je fais une prise de sang...

courage a toutes et demain c'est légumes...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 17:02

Forum Dukan : photo de ma nouvelle tete photo ratee mais on voit quand meme la coupe

photo de ma nouvelle tête, photo ratée mais on voit quand même la coupe

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 17:03

Forum Dukan : une autre de face

une autre de face

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 18:24

Bravo pour ta coupe tenebris, elle te va bien et te donne bonne mine, c'est effilé en fait ?

Désolée pour ta marraine, toutes mes condoléances, ce n'est pas un moment facile, mon père est décédé en avril et ma mère n'a pas supporté et elle s'est laissé mourir elle est partie 5 semaines plus tard, je te jure que c'est un choc, pour mon père j'étais en vacances quand il est décédé, je ne lui pas dit "au revoir" et je suis toujours dans une énorme tristesse quand j'y pense, de ce fait je n'arrive pas à faire mon deuil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 05:40

Bonjour les filles, ayé c'est la dernière ) Tenebris, désolé pour ta marraine :-( toutes mes condolèances, ta coupe te va très bien  c'est bien de se faire un changement de look quand on à maigrie ) Sinon ma soirèe Twilight etait géniale, j'ai eu les larmes aux yeux, c'etait magnifique, ah le romantisme...Je vous souhaite une bonne journée, bisous les filles 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 06:21

Merci les filles, désolée pour tes parents Lola, c'est moche ça de les voir partir l'un juste après l'autre.

Hier pp, aujourd'hui j'ai de nouveau bien descendu 64.1 kg je n'ai jamais été aussi bas ! -3kg4 en conso, vite la conso 2 !

Pour twilight j'ai regardé le 1 hier soir, j'ai les 3 premiers dans mon ordi, c'est trop bien, j'adore l'acteur, il est mignon comme tout !

Bon pour moi c'est l'avant dernière, aujourd'hui je fais 7-12 h et demain toute la journée ! Donc vivement dimanche ! Surtout que je suis claquée, hier j'ai été dormir tard car j'ai regardé le film mais interrompue par 3 coups de tel dont 2 de ma belle mère égoiste qui me casse les C..... elle sais que ma marraine est dcd et m'a fait ch**** avec ses soucis à elle ! Grrrr !

Bonne journée les filles !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:13

Ralala .... coucou les filles c clair que quand on perd quelqu'un de proche .. moi j'ai perdu ma mere quand j'avais 15 ans et bien c clair que c'est dur ..... Et maintenant mon papa est bien malade donc je m'en occupe tout les jours ...

Tenebris super la coupe moi je peux pas m'en fait une nouvelles je les ai deja court donc j'reste comme sa mais sa me plait )) !!

Se matin ginette m'annonce -600 ouééé 65kg200 , vive les journée PP d'hier ... !!!

Han twilght je vais aller voir le 4 au cinema se week end ou le week end prochain je ne c'est pas encore , j'ai trop accrocher avec les 3 premiers hihi 

Aller bisous bisous les filles bonne journée et bon courage a celle qui bosse .. @++

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 07:15

coucou les filles

pas trop le temps en ce moment de passer mais je pense a vous.....le boulot me prend du temps..et quand je peux venir c'est internet qui merd*!!!grrr

Gwennie BRAVOOOOO tu es superbe!!!

Tenebris ta nouvelle coupe est TOP!!!

bisous a toutes

bonne journée et bon week end

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:37

merci les filles.

- 600 gr ce matin encore !

je vais regarder le 2 de twilight après midi !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:25

Merci Rosy

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 21:15

de rien! on dirait vraiment pas la même tu es très belle!

bisous

belle soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 22:47

alors tenebris ca fait du bien de changer de coupe?

dit voir tu perds encore!!! pass en conso 2 non???

malheureusement ceux que nous aimons partent toujours trop vite non?

aller la semaine est finie haut les coeur... enfin désolé pour celles qui travaillent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.