Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 21:35

Comme toi lounellea!!!!!!! je vais manger ma pomme maintenant...!

bravo clairoceane

bisous belle soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:57

C'est super ça de changer de taille !!

j'ai perdu 22 cm de tour de taille depuis début dudu, je viens de re mesurer ! lol

Suis naze, et demain encore debout à 5h45, au badminton contrairement aux autres fois j'ai moins transpirer, je sais pas pourquoi, pourtant on a fait 5 match ! lol Peut être que j'attrape de l'endurance, pourtant je n'y suis pas allée la semaine dernière !

Bisou les filles et bonne nuit !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 00:13

kikou !

Merci pour votre soutien ! C'est bon ça va beaucoup mieux. Après une bonne douche, le coup de mou était à peu près passé. Et quand je suis arrivée au boulot (à la bourre comme d'hab...) les enfants ne m'ont pas laissé le temps d'y penser et du coup la journée est passée. Mais là il faut vite que j'aille au lit, demain, c'est mercredi et je fais 8h-18h non stop ... Je pense que la petite baisse de tension vient du sport intensif d'hier soir (pour l'instant l'effort est encore un peu violent pour moi...) conjugué aux ragnagnas et à une fatigue générale... Donc un peu de repos et ça repart !

Pour les mensurations, ben je ne les ai pas prises au début parce que je n'y arrivais pas, impossible d'avoir la même mesure à chaque fois et puis de toutes façons je ne savais même pas où mettre ce fichu mètre. lol En tous cas, bravo pour les vôtres !

Aujourd'hui j'avais mis une des mini robes que j'ai achetées l'autre jour avec un leggins et j'ai eu des compliments de toutes les personnes que j'ai croisées. J'étais trop contente et j'en ai bien profité ! Il y a même une de mes collège qui a un pull/robe en laine qui est beaucoup trop long pour elle. J'ai trouvé ça super ! Elle m'a même demandé si je faisais un sport en plus de la capoeira parce qu'elle se demandait ce que je faisais pour avoir des jambes pareilles ! C'est top top top ! Allez ! Il ne faut pas que je leur sorte une nouvelle tenue tous les jours, sinon, après,ils oublieront de me faire des compliments... Demain, retour au sarouel !

Allez je file me coucher ! Bonne nuit !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 06:47

Je suis contente que tu ailles mieux laurak.

Hier cours de renforcement musculaire+cardio+ abdos,je me suis fait mal au genoux,j ai un peu de mal a marcher.Je me suis masser dés le réveil,il faut que je puisse marcher!! si pas possible aujourd hui tout au moins demain.

Surprise de Ginette -200gr! mais je ne me fait pas trop d illusion,elle m a déja fait ça pour revenir a mon 66!!!

bon mercredi a toutes

bisss

Utilisateur52794

Posté le 19/10/2011 à 08:07

coucou

aujourd'hui comme le temps gris pluie et vent donc bof bof

je n'arrive pas a etre raisonnable avec le pain je crois que je vais le suprimé ?

ROSY 200 + 200 = 400 pas mal !!!!!!!!!!!

bonne journée @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:35

Bonjour les filles, ça va???moi pas de changement au niveau du poids, je ne dépasse pas les 75 kgs, j'espere que ça continuera comme ça, la réintroduction des aliments se passent bien, quelquefois je n'arrive pas à tout manger, aujourd'hui notre programme est chargé, je vais à la crèche avec mon chéri et loulou, une demie heure d'adaptation , puis aprem garage pour la titine de mon chéri et courses, enfin voilà sinon repos de deux jours car je bosse ce week end, voilà les filles, bonne journée, ah oui et j'oubliai ce soir c'est mégalatinon et relaxation bisous les filles!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:19

coucou les filles

je vois que vous allez toutes bien et que certaines perdent pas mal pour leur plus grand plaisir.

pour moi tout va bien, la balance ce matin m'indiquait -700gr mais je crois qu'elle deconne car je rentre moi aussi dans ma semaine merdique, donc en général c'est plutot le contraire, je verrai ca demain

pour le repas, je me suis achetée des plats dudu car pas envie de faire la cuisine en se moment, grosse flemme.

je vous fais de gros bizous et a tout a l'heure certainement

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:10

Hello les filles,

Votre conso se passe bien? Bah moi j'ai l'impression de faire n'importe quoi! Avec tt en double (deux féculent, deux galas+pain+fromage)!! Vivement demain que je fasse une PP en espérant qu'elle me fasse perdre un peu!!!

Bisous à toute

Utilisateur70901

Posté le 19/10/2011 à 12:56

Gwenie, moi non plus je n'arrive pas toujours à manger toutes les quantités conseillées, je préfère écouter ma satiété plutôt que trop manger et ne pas me sentir bien après les repas. J'espère que l'adaptation de ton bout'chou se passera bien.

Les plats dudu je n'en trouve pas dans mon Carrouf et puis j'aime trop cuisiner pour me rabattre sur des plats tout prêts même si je reconnais que c'est bien pratique quand on n'a pas le temps de faire à manger, notamment le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:25

Bonjour à toutes,

je vois des tas de bonnes nouvelles sur ces dernières pages ! Du poids et des centimètres en moins, des séances de sport intensives, des menus gourmands mais respectueux du régime....bravo les filles !!!

@gwenie e @clairoceane : pareil que vous, les quantités de la phase conso 1 sont parfois trop ...Je suis mon envie et ne force pas. c'est aussi cela la clé de ce régime : redécouvrir le principe de satiété, savoir s'arrêter, écouter son corps, etc...

@kikijones : tu peux adapter là aussi les quantités à ta capacité stomacale  Pas de contrainte !

@ tenebris : quelle énergie !! et merci pour tes idées de desset, elles sont délicieuses. Un peu trop tentantes d'ailleurs !!

@ laurak : j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi. Le régime + le sport + le changement de saison (fait froid, non ?)peuvent expliquer ces "coups de mou".

Journée de travail intense pour moi...pas faim du tout mais comme chaque fois que je stresse, d'énOOOOrmes envies de chocolat

...je lutte pour ne pas foncer chez le super chocolatier qui est quasiment en phase de mon bureau.Si ce n'est pas du supplice, çà !!

Bises à toutes, et bienvenue surtout aux nouvelles 

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:11

Coucou les filles!!!

Laurak comment vas-tu aujourd'hui? J'aurais trop envie de me mettre en robe moi aussi (une robe pull j'adore) avec des collants et des bottes.. je n'ose toujours pas.

Ce matin très bonne surprise, je suis redescendue à mon poids de début de conso, 62,4 je suis trop contente, je vais essayer de maintenir ce cap maintenant, mais là j'ai tout le temps envie de sucré.... alors les yaourts O%, les bonbons ricola, et le soda 0% ça va 5 minutes mais j'ai d'énormes envies de chocolat comme toi franny donc ce we c'est sur Gala au chocolat!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:16

moi aussi j'ai envie de chocolat!! Du coup ça sent le fondant au chocolat!!!

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:25

Oui moi je me suis fait un cake au chocolat mais comme j'ai déjà ma dose de sons je peux pas le finir!!!! :(

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:37

Non mais moi ça sera un vrai de vrai avec du vrai chocolat et le coeur coulant!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 16:32

humm kikijones!! un bon fondant...

biss

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:35

et en plus j'ai trouvé une recette (mais dudu du tout) avec mon cooking chef! Et là c'est juste l'extase!!!

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:01

@superhirsute2, @kikijones et @rosy1 :

pitié, ne me parlez pas de fondant au chocolat, j'en rêve, je le vois passer là devant mon écran d'ordinatuer, je le sens presque !!!

C'est pas humain ça, les filles )

Bon allez, on respire un grand coup, on reprend ses esprits....et on boit un grand verre d'eau pour oublier !

Non mais, c'est pas sérieux, moi je compte sur vous pour m'aider à ne pas fantasmer, pas pour alimenter (sans miavais jeu de mots !) mon fantasme ))

ce grand besoin de chocolat, de douceur, de fondant...est peut-être un grand besoin de tendresse ??? je vais appeler Chéri !!

Bises à vous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 20:59

je veux bien ta recette pour faire dans mon momix!!!

frannygold..désolée....!hihihi

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:02

un pti coucou vite fait!

J'ai vraiment pas la forme depuis quelques jours alors je vais encore me coucher tot. En plus demain c'est pp :-(

Frannygold: au moins tu sais ce que tu vas te faire pour ton gala: du chocolat!!!

kikijones: j'ai pas trop compris ton message sur les quantités, tu n'arrives pas à tout manger ou tu trouves que tu manges trop?

Superhirsute: tu dois être contente! Ya pas de raison que ça remonte, il fallait juste que ton corps s'habitue peut etre?

apic: tu nous diras ce que ça vaut les plats dudu, ça peut être pratique! Tu nous diras demain si ta gigi déonne ou si tu as vraiment perdu 700g!

Rosy: ca va mieux tes genoux?

Laurak: c'est cool si tu vas mieux. Tu as bientot des vacances? Moi c'est le 29 j'ai hate!

Bon j'ai du oublier plein de monde comme d'hab, je vais aller trainer ma carcasse jusqu'au dodo!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 23:56

Coucou les filles ! Merci pour vos petits messages d'encouragement ! ça va mieux, même si encore grosse fatigue ce soir, mais les journées boulot du mercredi sont toujours très fatigantes. Cela dit j'ai mal partout... Une petite grippette ???? Bah, on verra bien.

Lounellea: pas de vacances en vue pour moi avant noël... Et là j'attaque les vacances scolaires, donc c'est comme les mercredis, 10h/jour non-stop... En tous cas, repose toi bien ! Décidément, y en a pas une pour rattraper l'autre ! Et en plus rosy qui s'explose le genou ! heureusement que les autres sont en forme !

Pour les robes et les petites jupettes, ah oui, c'est chouette de pouvoir en remettre ! J'ai toujours pas fait les photos de ma nouvelle garde robe... Ce week-end peut-être....

Côté régime, je fais le yoyo comme d'habitude mais je reste entre 74 et 73 donc c'est bon. En début de semaine dernière, j'étais même descendue à 72.5 mais je ne pense pas y retourner de sitôt. Mais je me contente très bien de ce que j'ai. Mon gros souci reste toujours les quantités et la sensation de satiété. Je me sens un peu démunie de ce côté là. Je n'arrive toujours pas à évaluer si je mange des quantités normale ou pas. Donc je vais attendre tranquillement la fin de la conso et si ce problème n'est toujours pas résolu ou si je reprends du poids, je me dis qu'aller voir un professionnel serait peut-être pas mal. Mais qui ? Nutritionniste ? Diététicien ? Psy ? Je ne sais pas trop qui s'occupe de ça finalement....

Chut..... parlez pas aussi fort de chocolat, mon ventre va vous entendre.... Je suis sûr qu'il est capable de grossir rien que d'y penser !

Sur ce, je vais vite faire un gros dodo pour retrouver un minimum d'énergie, ça pourrait être pas mal....

Bises à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 06:51

Bonjour à toutes

mon genou va mieux mais je ne vais pas trop forcer aujourd hui...dommage ce soir c'était cours de step!!!

bon courage à toutes

et bonne journée PP....

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:06

coucou les filles

ce matin la balance m'a annoncé +100 gr, donc normal puisque je suis dans ma semaine rouge, mais j'ai quand meme garder un peu de moins, je l'aime tout compte fait ma balance..hi hi hi

pour les plats dudu, comme ces 3 jours j'etais toute seule j'en ai mangé 1 a chaque repas, franchement bon, mais a la longue sa fini par faire cher..

bon j'espère que tout le monde va mieux aujourd'hui, encore une grosse journée et berk on est jeudi....snifff

ben donc je sais pas quoi manger.

des idées ?

Gros bizous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:23

Bonjour les filles, ça va??alors moi ma balance je me demande si des fois elle fonctionne bien car à la médecine du travail, je faisais quand même un kilo de moins!sinon hier j'ai mangé mes féculents, pour l'instant je ne vais pas au delà des 75 kgs avec tous les changements, j'espere que ça restera comme ça...hier soir j'ai fait de la mégalatino donc bien dépensée, je pense faire plus de sport en début de mois,j'irai m'inscrire....enfin voilà sinon repos aujourdh'ui je vais chez ma soeur, voilà bonne journée PP les filles, bisous )

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 09:37

Bonjour les filles, j'ai lu tout ce qui a été raconté avant mais je vous dit juste courage à toutes, rosy pour ton genou j'espère que ça va mieux, de rien les filles pour les recettes, aujourd'hui simone affiche 66 kg et ça depuis 2 jours, c'est bien, je suis en conso depuis un peu plus de 3 semaines et -1.5 kg depuis donc tout vas bien ! Congé aujourd'hui mais j'ai plein de boulot, faut que je prépare mes valises, deux dodos et on part ! yes !

Demain je bosse toute la journée réveil à 5h45 et samedi je bosse le matin puis retour maison, manger et départ ! lol

Faudra que je me fasse un cake pour la route !

Aujourd'hui pp donc je vais me faire un paté à la viande avec 2 steak haché pour ce soir et puis ce midi je ne sais pas encore !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:44

Grosse pensée à toutes pour votre PP!!!!

Bon ce matin encore -400g, hihihi j'espère qu'elle va pas flancher la simone et m'annoncer du + demain car là je suis vraiment trop contente je suis quasi à mon poids mini obtenu en croisière!! 

Bon courage à toutes celles qui souffrent de tits bobos, j'espère que ça va aller.

Moi aussi je pars dans 2 dodos de la nuit, je vais me faire coucouner par papa et maman au milieu de mes volcans.....ça va faire du bien.

Bonne journée et tenez bon pour le PP!! bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.