Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 16/10/2011 à 12:41

bonjour les cops

ce matin grand soleil et cour d'agility avec les chiens et mon fils pour continué a perdre du poids je pense qu'il faut absolument bouger un max et s'inscrire dans des asso pour avoir des horaire fixe sinon on a toujours une excuse pour ne pas le faire menage repassage ect;;;;

je suis tres hapy ma gigi ma annoncé ce matin -500grs je m'approche de mon reve 69 KG

grace a vous et a dudu ma vie a grandement changé je suis tres heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'etre là

mon menu cuisse de poulet farci choux fleur konjac sauce tomate flan vanille café

je vous souhaite a toutes un tres bon et joyeux dimanche bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 13:58

ma simone déconne, mercredi 66.3, féculents le soir, jeudi matin 65.3 (yes -1 kg) et aujourd'hui après mon pp de jeudi 66.3 de nouveau et je viens de manger mon repas de galas !! grrr j'étais bien avec mon 65.3 moi !! faut que j'arrives à garder au moins le 66 kg, mais je suis passée en conso à 67.5 kg donc au final pas de reprise même - 1kg200 mais quand même en 18 jours !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:59

Coucou du soir!!

Pas beaucoup de posts aujourd'hui, ça sent les promenades avec ce beau temps personne n'est resté devant son ordi! 

Pour ce soir soupe de légumes, puis gratin gourgettes/ viande hachée c'est une recette d'ici, un pur délice! http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_et_boeuf-5693.html

pain et carré frais 0% et en dessert pomme avec un tit bout de cake arome pain d'épice miam miam

Demain journée PP :( Au menu ce sera pilons de poulet rotis et ...... je ne sais pas encore.

Bonne soirée les coupines

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:11

kikou les filles ,

Ben apres une bonne journée d'hier se matin madame balance m'a donné -800 gr , waaaa 65kg800 le top du top plus que 300 gr et j'aurai perdu 10 kg en conso  !!!!

Part contre apres mon super gala chataigne et camenber au berbecue aujourd'hui petit plaisir annif des 40 ans d'une amie , et hummmmm FORET NOIRE !!! j'ai pas pu resisté ... voyons demain la balance ..; part contre là j'arrive de mon petit jogging de 30 minutes !!

Bisous tout plein et bon repas a vous pour se soir ... !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:18

hou la -10 kg en conso ? c'est énorme ça ! moi je veux bien encore en perdre maxi 2 ou 3 mais pas 10 sinon j'aurai la peau sur les os !

Ce soir c'est salade à la fêta avec morceaux de jambon, j'ai zappé mon pain aujourd'hui et pas encore mangé mon fruit non plus, peut être une clémentine après.... mais comme j'ai fait mon gala ce midi j'ai pas trop faim ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 20:46

ha oui 10kg en conso!! c'est énorme! moi RIEN de RIEN depuis le début!pffff

ce midi 2 merguez,baguette et en dessert une créme au chocolat maison.

ce soir,haricots verts en salade avec endives,grisons,surimis,2 tranches de pain avec vache qui rit allégée et 3 petits suisses....

bonne soirée

bisous

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:49

salut les filles

aujourd'hui j'ai pas trop profitee du soleil, d'abord il faisait froid et ensuite une tonne de repassage a faire...poufff la plaie et j'ai meme pas fini!!!!!!

pour mon repas de ce soir c'etait soupe de légumes + omelette avec des des de jambon + 1 poire

Utilisateur70901

Posté le 16/10/2011 à 20:57

Bonsoir les filles

2 pages à lire depuis hier ou avant-hier je sais plus, le temps a passé à toute vitesse. Ce midi déjeuner à Saint Malo dans une crêperie (crêpe au chèvre, noix, tranches de lard et salade verte et en dessert une glace avec boule vanille, boule café, boule poire, des quartiers de poire, de la chantilly, du coulis de caramel, et une cigarette russe). Hier soir, au dîner c'était oeuf à la coque et poêle de poireaux et champignons et le truc en trop a été au dessert, j'avais fait un gateau avec du pain rassis et des pommes... et du beurre et du sucre... j'en ai mangé une petite part ! je verrai la balance demain matin.

Bonne soirée et à demain pour reprendre le boulot, moi je vais me coucher tôt.

biz

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:21

Bonne nuit les filles, demain boulot donc je vais au dodo ! bisou à toutes !

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:32

bonsoir les filles

passer toutes une douce et agreable nuit, a demain dans la joie et la bonne humeur

courage pour celles qui sont en pp demain et pour les autres pas de craquages....

gros bizous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:25

bonjour à toutes,aprés une courte nuit en route pour une belle semaine!!!

bonne journée a toutes

bisss

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:52

Bonjour Rosy, bon début de semaine ) bissssssses

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:11

hello les filles 

Et bien oui 10kg en conso sa fait beaucoup mais bon je me sens quand meme mieu dans mon corps, meme avec ces 10 kg en moins , madame balance se matin : +900gr ! mais un peu de sport et ne plus manger de betise jusqu'au week end prochain et ils repartierons !

Bon lundi au bosseuse et non bosseuse , et a plus tarddd bizzzz

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:18

Bonjour Nanie, moi si je perds 10 kilos encore , je les prend!!!mon imc est haut donc là je perds, j'ai perdue 1,5 kg en conso, je suis plus cool et mes kilos s'envolent, bon courage à toutes

Utilisateur70901

Posté le 17/10/2011 à 08:34

Bonjour tout le monde

Encore une belle journée, la dernière, profitons-en ; ce midi 1 h de gym. Ce matin, la balance m'a donné le même poids que jeudi dernier (60,4 kg) je ne sais même plus depuis quand je n'ai pas fait ce poids, mais ça va je me sens bien.

Dur dur le réveil, j'ai du sommeil en retard et ce n'est pas ce soir que je me coucherai tôt avec une réunion et plein de petites choses à faire (acheter des fruits, acheter à manger pour le chat, lancer une lessive...).

Bonne matinée à vous.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:38

salut les filles

bon courage pour celles qui sont déjà au boulot,

bilan de ma 1° semaine de conso, et bien -400gr sur la balance, donc contente car je me rapproche tout doucement de mon objectif qui est de 56.3. j'espère continuer a perdre jusqu'a l'objectif ensuite se sera que du bénef. je sais que cette phase n'est pas faite pour perdre mais encore un peu ....c'est drolement mieux que la croisière. j'avais peur et finalement on s'y fait tres vite a etre en semi liberté....

bon je vous embrasse et surtout pas de craquage sinon simone va se facher lolll.....

Utilisateur73618

Posté le 17/10/2011 à 09:42

bonjour les filles !!

je suis pas venue depuis 1 bon moment, mon fils s'est fait opéré et la semaine a été chargée, mon poids va bien j'ai perdu 1kilos 1k5 en conso, je suis au max le régime même si le week end a été plus chargé mais balance ce matin a 53.5 COOL

j'évite de craquer a j'ai réincorporé les fruits et le fromage, le pain une fois des pâtes et des pomme de terre dans mon repas de gala samedi/

une question, est ce que l'on a droit au boudin noir???

bonne journée a toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:07

salut les filles! pour moi le lundi c'est congé donc je vais faire mes ptites courses. Comme j'ai sport ce soir je vais prendre mes féculents aujourd'hui, je sais pas encore si ce sera des pates ou des lentilles.

Pour le bilan de ma 1ère semaine de conso pas de vraie perte mais au moins ça remonte pas!

Sinon cette aprem mon chéri s'occupe des louloutes et moi je vais faire un peu de shopping! Je vous dirais ce que j'ai trouvé!

Juliestom: pour le boudin je suis pas sure mais j'aurai tendance à dire non...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:48

Hello les bavardes,

Vous allez bien?Moi ça va, car après mon gala de samedi midi, j'avais pris 300gr! Mais je ne mets pas am réglette à jour, ma pesée officiel c'est le vendredi!

Par contre aujourd'hui je rentre en phase 2 de la conso! Ca me fait un peu flipper mais bon, je vais voir comment je vais gérer! Le but étant de manger de tt sans prendre bcp de kilos! J'ai donc décidé de faire plus de sport et manger très léger le soir! Par exemple ce midi c'est mon jour féculent, bah ce soir ça sera une omelette au thon!

Vous êtes toute en phase 1 de la conso?

Par rapport au poids en conso, j'aimerais bien perdre encore 2kg mais je crois que c'est mort!!! Pas grave du moment que je stabilise à 63 moi ça me va!!! Ca fait 3ans que je n'ai pas fait ce poids!!

Bisous

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:38

Coucou les miss!!

Aujourd'hui journée PP.... bon c'est pas la fête mais ça va passer vite, on se motive!

Pilon de poulet, omelette, fromage blanc et un morceau de cake arome pain d'épice voilà le menu de midi, pour ce soir c'est le flou, je verrai selon mon inspiration.

@nanie: 10kilos!! c'est énorme, quelle chance tu as, j'aimerai bien en perdre même la moitié tiens, mais apparemment chez moi ce ne sera pas le cas!

@kiki: oui on est toutes en phase 1 (enfin je crois), j'attends avec impatience la phase 2 même si elle me stresse beaucoup aussi, mais avec 2 féculents et 2 galas par semaine, on mange quasi normalement les semaines doivent passer très vite 

Bises à toutes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:43

Oui là je vais commencer à manger normalement  on verra vendredi mon poids

Utilisateur70901

Posté le 17/10/2011 à 11:49

Je suis contente, la réunion de ce soir est annulée. Du coup je vais faire mes courses avant de rentrer comme ça je resterai tranquille à la maison. Bon ap'

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:39

je suis en phase 1 aussi..

pour le boudin,je ne pense pas.

super clairoceane,tu gagnes ça!!

bonne journée PP superhirsurte!

bisss

Utilisateur70901

Posté le 17/10/2011 à 14:03

Re-changement de programme (lol) : j'ai eu le temps d'aller faire mes courses après la cantine, du coup ce soir c'est direct la maison ; trop contente !

Le boudin c'est que en Gala ou alors il faut attendre la stabilisation.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:13

Coucou les filles, ben me voilà en congé après midi, mais pleins de choses à faire donc pas trop sur l'ordi, ménage, courses, linge et préparer les valises pour samedi (enfin les commencer) Mais je peux pas prendre trop car on y va en clio, et on a nous deux, mon fils et le chien avec.... plus beaucoup de place pour les bagages du coup ! lol (enfin le chien est tout petit)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.