Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 20:53 c est vrai que vous etes vraiment des bavardes les filles!!!! bonne soirée a toutes |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 21:30 Moi bavarde?? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles^^ |
flambyy 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 21:37 ah alex si tu savais comme tu me rends nostalgique à parler de nourriture grecque ( salades , pita ... ) snif |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 21:45 Oui c'est trop bon! Mais va falloir être sage et ce contrôler!! Je pars avec ma soeur et ma maman donc c'est mieux!! J'ai honte de me montrer faible devant elles et surtout ma soeur à pour obligation de me surveiller et d'être méchante avec moi si il faut!! Je me ferais plaisir mais pas trop... haha |
flambyy 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 21:48 ah ouais fait toi plaisir un tit peu quand même c'est tellement bon lol |
Keylia 595 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 21:50 Mdr les croissants dans le vin au pti déj ! miaaam ! Mais bon le matin c'est pas grave on à toute la journée pour éliminé !! Wouaaai.
Merci Céline Donc ça va si on rate un PP ! cooool. Bon j'essayerais quand même de le faire, mais si les messieurs veulent un resto le soir.. bah je le ferais pas ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle sur la balance demain, il n'y a pas de raison quelle soit vilaine la balance d'abord ! Non mais oh ^^
Sisi alexoune BAVARDE ^^ 2226 messages ! lol Pipelette |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 22:03 Oui je vais me faire plaisir mais je galère tellement la pour perdre les 2 kilos que j'avais en plus^^ Ca fait peur lol!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 23:55 Quelle chance alexoune tes vacances s'annoncent cool! keylia aussi!!
Bon alors moi je suis la stupide du jour! je suis en PP depuis minuit, j'ai tout bien respecté comme il faut de 00h à 20h30 ce soir, heure à laquelle la plus forte de mes copines (mentalement) s'est effondrée dans mes bras à cause de la pression qu'elle a au boulot! pour se consoler elle a voulu qu'on mange au chinois! alors non seulement j'ai pas fait PP, mais j'ai fait gala en plus: salade chinoise au poulet, canard laqué et nouilles sautées nature, lychee....
Bon donc je recommence PP demain! et cette fois ci jusqu'au bout! |
flambyy 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 08:55 bonjour bonjour petit coucou avant d'aller bosser =) . Alors ce matin je me suis enfin pesée et ce fut un choc mais bon je le prends bien . Pour faire un tit bilan j'ai pris 2 kg pendant ma semaine en crète et sachant que j'avais pris environ 1 kg avant de partir nous sommes a 3kg . Et si jveux retrouver mon poids de début de conso il faut que je perdre 4.6 KG ! Un retour en croisière s'impose pour moi même si l'envie n'y est pas , je suis à peine en stab que j'en sors déja c'est nul mais bon on peut pas se faire plaisir tout le temps et je ne regrette rien de mes vacances =) |
dukanoror 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:03 coucou les filles,
rituel du vendredi matin, petite pesée matinale, et hourra +200g, c à dire rien tu avais raison Céline
Audy, pour ma part, je trouve que manger chinois, c'est limiter les dégâts lors d'un dérapage, t'en fais pas. C'est pas le plus gras
Perso les filles, vin blanc plus croissant ça ne me tente pas moi, mais un bon croissant avec un bon café, et un pain au choco, ou du bon pain chaud avec sirop d'érable par ex.....bon stop que d'envie dès le matin, en plus j'ai déjà déjeuner.
sinon, j'ai du monde ce week, donc on va essayer de limiter les dégâts.
Arfff que vous êtes bavardes, mais vous avez raison profitez à fond de vos vacances, vous n'y allez pas tous les jours !!!
Lilirose, ok , moi aussi je me demande comment je vais faire ma stabilisation. J'ai eu un super programme journalier, que je compte suivre et des jours en faisant comme toi (+ de fruit, des fois je consomme plus de pain et des fruits aussi). Le fromage , je dirais attention, c'est le piège je crois. J'achèterai certains allégé.
Bon je vais allée faire des courses biz à toutes et j'espère que votre balance vous a sourit, comme la mienne. |
dukanoror 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:04 Merci Alexoune pour le produit, je vais regarder ça de plus près ce matin |
silvia31 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 10:34 Non mais je vous rassure, les croissants c'était avec le café le matin et le vin blanc c'était le soir! Courage à toutes! Moi ce matin 50,2 après mon pp, bon je vais stagner un peu à cause de mes écarts, mais ça va. Aujourd'hui au petit dej, un moelleux au chocolat dudu (avec les sons et du cacao dégraissé et un peu d'arôme café. J'ai trop de mal à remanger les sons mais je me force. On tient bon! Bisous |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 12:34 Juste pour vous informer qu'après être allée aux toilettes mon poids d'avant vacances s'est affiché sur ma Jojo! 49,9 youhou! Le jour de pp c'est ça qui me manquait! Je ne le zappe plus! Bonne journée à toutes! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 12:40 Bonjour les fillettes!!
Bon déjà je suis dégoutée!! -100g ce matin alors qu'hier c'était la journée PP !!Je suis toujours à +800 par rapport à mon objectif et j'aime pas ca !! :-( J'ai mis ma courbe à jour, j'avais envi de pleurer !! sniiif
Audy tu me fais trop rire haha!! Tu déchires comme fille sache la Bon courage pour ta journée PP !!
Courage à toi aussi flamby pour ton retour en croisière!! C'est pas cool ca mais si tu ne regrettes rien c'est le principale!! Tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte!!
Silvia ton poids est plutôt pas mal, tu n'es qu'a +200 c'est super je trouve!!! Tu as trop bien géré!! Je suis fière de toi haha!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 12:48 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_100_pp-5363.html
J'ai fait cette recette à midi et c'était vraiment trop trop bon!! Ca ressemble exactement à une vrai quiche!! Donc je partage |
Keylia 595 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 13:28 Hello !
Aaaah la balance est gentille chez moi aussi ce matin, j'ai presque tout perdu à 400g prés.. mais ça c'est rien. Je suis contente J'ai bien compris et je risque pas de recommencer à faire une journée "chocolat" !!
Bravo pour vos pesées les filles !
Mdr silvia ^^ C'est mieux de se pesé après le petit pipi.
Flambyy, 2 kilos en vacance c'est pas bien grave, puisque tu t'es fait plaisir c'est le principal ! Tout rentrera dans l'ordre tranquillement
Alexoune moi aussi je n'avais presque rien perdu après ma journée PP, c'est énervant, presque vexant aussi lol. Mais ça ira t'inquiètes pas.
Céliiiiiiiiiiiine ! Raconte nous ce que ta dit Melle Balance !
Bon courage Audy pour cette journée PP. C'est pas grave pour le restau, c'était pour la bonne cause |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 13:29 Merci Alexoune! Allez courage ça va redescendre ne t'en fais pas, regarde moi, ce matin c'est carrément descendu à 49,9 après les wc tu vois! C'est glamour tout ça..Merci pour la recette! J'ai mangé les sons ce matin à 8h et je n'ai toujours pas faim...bon...je ne sais pas quoi manger du coup! Sûrement une salade avec deux oeufs durs et un brugnon en dessert, ça me semble pas mal! J'ai même pas envie de cuisiner! Vive la flegme! Je me suis habituée aux buffets de l'hôtel lol! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 13:36 Héhé va falloir de réhabituer à cuisiner!! Allez hop au fourneau !! Pour mon poids je commence à désespérer de retrouver mon 58 :-( Pourtant avec tout le sport que je fais, je comprends vraiment pas!! C'est pas juste!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 13:43 Tu ne penses pas que tu t'es musclée avec tout ce sport et ces cm en moins? Je ne vois pas comment tu as pu perdre des cm et prendre du poids à part l'explication musclor! Allez la belle, no stress ça va redescendre. Super si ça redescend aussi Keylia! On va y arriver! Pour l'instant je ne mange pas, j'ai vraiment pas faim, mais je bois un verre de coca 0 pour m'ouvrir l’appétit! Cet aprèsm je dois faire les courses pour mon anniv de ce week-end! Courage à toutes pour aujourd'hui! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 13:58 Ba je sais pas, je n'ai pas fait de sport pour me muscler, j'ai fait que du cardio donc j'avoue que je suis un peu dégoutée mais bon c'est ma faute, je peux m'en prendre qu'à moi mm :-( !! Toute façon je compte refaire une croisière après ma conso pour perdre encore un peu!! Bouuu j'ai pas la pêche j'aime pas ça :-( |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 14:24 Oh, j'aime pas te savoir comme ça! Il faut se ressaisir, tu es super belle d'après ce que j'ai vu sur facebook et ce ne sont pas ces petits grammes en plus qui vont y changer quelque chose. Ne culpabilise pas, ça va aller. Courage, ce n'est qu'une période à la hausse mais ça va rebaisser! On tient bon! Le sport ne peut que te faire du bien. Pareil il y a un peu de rétention d'eau aussi qui joue. Allez, ne psychose pas. (c'est moi qui dis ça) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 14:30 Oui mais c'est psychologique c'est 800g!! J'ai l'impression que ça se voit c'est horrible!! Et je me trouve pas encore comme je voudrais être!! J'ai réintégrer le fromage et le fruit à midi... On verra bien le résultat demain!!
Bon ici il fait toujours un temps pourri!! J'en profite pour refaire mon CV!! Voila!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 14:34 Ici il fait temps pourri aussi (le beau temps d'hier s'est fait la malle!). Non je ne pense pas que 800gr ça se voit. On reprendra la croisière à la rentrée ensemble, mais là, conso sans psychose. Gros bisous la miss! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 14:53 merci alexoune, t'es top aussi!
bon résultat d'un PP comprenant un resto chinois: -600g!! ça c'est drôle!
mon pp sérieux d'aujourd'hui se passe bien, même si là c'est dur dur car je suis en aprem relou à faire mes lessives post vacances chez mes parents où le pot de nutella m'appelle! mais je lui dis zut promis! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.