Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 13:43

Bonjour !

Je vous remercie les filles, vous êtes vraiment adorable. Tous vos messages font du bien au moral. C'est exactement ça, je me suis vengé sur la nourriture pour oublier le reste :(

Alors que sais très bien que cela ne changera rien. Et ce matin je me suis dit "zut"..

Aujourd'hui c'est PP, alors je me remet dans le bon chemin. Je vais aller chercher cette fameuse lettre et j'espère que ça ira.

Je n'ai plus de chocolat à la maison ouf. Mais je fermerais les yeux devant les vitrines des boulangers ou des chocolatiers, on sait jamais !

Merci à toutes, les copines de régime ça comprend beaucoup plus de chose que les copines tout cour ! Je vous fait de gros bisous ! A ce soir.

Et biensur, bon courage à tout les lundi pp girls 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:24

keylia ,ravie de voir que tu reviens ds le chemin dudu .( je n'en doutais pas ).

Aujourd'hui ,pr mon fameux lundi PP ,j'ai fait le :http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html ( j'ai supprimé 1 oeuf ,switché qqeq carrés frais par des petits suisses ) ,et verdict c'est trop bon !!!

Je vs le conseille les filles ,trop tard pr aujourd'hui Keylia ( tps de repos au frais).

C'est 1 recette PP sans tolérés , alors lachez-vs les filles ( compris Céline ? ) c'est du 100% plaisir ss aucune culpabilité !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 01/08/2011 à 14:35

Coucou les filles !

Gigi, oublie le chiffre de ta balance : on ne se pèse le lendemain d'un gueuleton Et tu as raison : on va y arriver ! On se motive pour être raisonnables 

Aurore, à quoi penses tu quand tu dis que je me prive ? Pour la Zumba wii c'est vrai que c'est sympa mais pas quand il fait trop chaud...

Keylia, les boulangeries tu les fuis comme la peste ! De toute façon, c'est que des trucs gras et dégoulinants chez le boulanger !! Des trucs qui nous font un gros bidon pour longtemps !!

Il y a quelques jours je me suis pris un PV pour stationnement non payé... j'ai filé au commissariat pour le payer tout de suite et pouvoir l'oublier. Je n'avais pas envie de le ressasser pendant plusieurs jours... Un PV c'est pas grave, mais c'est pour te dire que tu fais tes démarches et tu te remplis la tête d'autre chose, ou tu vas marcher...

Lilirose, hier soir j'ai parcouru les aliments autorisés et j'ai découvert que ça avait évolué depuis la parution de mon livre Dukan de 2010. Résultat : je me suis rachetée du tofu, des yaourts au soja et j'ai acheté des yaourts au lait de brebis mais là je crois que je me suis plantée... je croyais que c'était un toléré puisqu'il a 3,8 % de glucides et 5,8% de lipides, mais en lisant le forum je pense que ça n'en fait pas partie. Qu'en pensez-vous ? Les yaourts nature au soja sont des tolérés alors pourquoi pas ceux au lait de brebis ?! J'en ai mangé 1 ce midi.

L'après-midi commence et c'est le début de tous les dangers pour moi... il faut que je tienne !! Je vais tenir !!

Courage à toutes ! Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:49

coucou les filles,

Keylia, c'est bien que tu te remettes sur le bon chemin.

Lilirose, j'ai ta recette dans mes favoris, du moins je crois. J'en ai déjà fait, et le plat trop petit lors de la cuisson, ça avait débordé mais tu as raison c super bon )

Céline, sur que c'est dur de faire zumba quand il fait chaud, et bien moi j'ai mis mon courage à deux mains, et je viens de faire du jardinage pendant une bonne heure et demi ) contente d'avoir fini . oui, je pense que tu te prives de chose dont tu as envie. Tu devrais au moins te faire plaisir une fois par semaine et le reste dudu à la lettre. Pour les yaourt de brebis je ne connais pas, et je ne peux pas t'aider. Moi j'achète quand j'ai des grandees envies de sucrés des yaourt à 0.9 /100 (style la pub que l'on voit  : où elle dit "désolée je suis en tzananie ) super bon et sveltesse aussi. Pas tout le temps, mais de temps en temps. Voilà tu étais plus sereine quand tu faisais ton gala , alors tu devrais essayer.... en plus ta courbe baissée.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:04

Coucou les filles!!

Courage Keylia, tu vas vite te remettre en selle!! Pense à ton corps de rêve que tu désire plus que tout conserver!! Facile à dire hein??

Celine tu as bien raison de reprendre une croisière normale!! Je pense que c'est encore pire si tu es frustrée!! Tu risque de craquer encore plus...

Bon pour ma part hier soir gala! Deuxième de la semaine!! Rooo je sais pas bien!! C'était pas prévu :-( Bon quand mm grosse victoire personnelle car pas de crise de boulimie à l'horizon!! J'ai controlé mes pulsions!! C'était super dur je ne vous le cache pas^^ Mais j'ai réussi et je suis fière de moi!! Bon avec ces bétises + 2 kilos au conteur que je compte bien perdre avant mon départ en vacances dans 15 jours!! Cap 

Utilisateur42928

Posté le 01/08/2011 à 22:20

Coucou les copines 

Aurore, quand tu parles de me faire plaisir une fois par semaine minimum, tu parles du gala ? de 2 galas ? ou d'ajouter des tolérés ? Normalement, vendredi je vais manger dans une crêperie avec des amis. Vendredi dernier j'ai bouffé toute la journée. Samedi j'ai fait PP. Dimanche j'ai mangé des pâtes complètes. Aujourd'hui j'ai mangé des produits que je n'avais pas mangé depuis longtemps : tofu, yaourt au soja. C'est ça me faire plaisir pour toi ? Je ne sais pas trop si je dois revenir à 1 ou 2 féculents et à 1 ou 2 galas. Je veux perdre mes kilos mais ma priorité immédiate c'est zéro craquage et manger des portions normales. Je pense que je serai plus sereine quand je me sentirai à nouveau maîtresse de ma conso et donc de moi-même. Vendredi mon fils part chez son père... comme en début de mois de juillet où j'ai complètement dérappé. Ce n'était pas la cause de mon stress mais n'empêche que quand il est là j'ai un oeil qui m'empêche un peu de craquer totalement.

Alex, tu sais qu'il ne faut pas se peser le lendemain d'un gala... Je ne suis pas inquiète : tu vas vite tout perdre  Positive : tu te maîtrises, tu gères tes pulsions, et çà c'est génial ! Vivement que j'en fasse autant 

Keylia, comment vas-tu ? tiens bon, on est là pour toi 

Bonne soirée à toutes, bisous.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:28

Celine je pense en effet que ta priorité et de ne plus craquer!! Je te conseille de reprendre une conso normal avec seulement 1 gala et un féculent par semaine!! Si jamais tu pense que tu va craquer alors accorde toi un 2eme féculent!! Et quand tu seras stabilisée et revenu dans le droit chemin sans craquage tu pourras repenser à refaire une croisière pour perdre ce qu'il te reste! Mais surtout mange ce qui est autorisé A VOLONTE !!!! Ne te prive pas de ça!! Car c'est quand on a faim qu'on craque pour de mauvaise chose!! Donc ne te restreint pas !!! Rooo comme c'est facile à dire je sais^^

On est toutes ici pour les mm raisons et pour le mm combat!! Donc on va y arriver toutes ensembles!! J'ai confiance en nous les filles!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:57

Journée PP finie ! Bon j'ai mangé 2 merguez au barbuc.. pas bien !

Malgré cette journée PP, je sais que la balance va être vilaine demain matin. Mes craquages de d'habitude arrivaient à passer presque inaperçu, mais hier j'ai pas fait semblant c'est bien le triple voir plus de mes bêtises habituelles! (si vous voulez savoir, je me suis fait un grand gâteau au chocolat nappé de nutella, et je l'ai manger entier sur toute la journée..+ un paquet de snickers le soir..).

C'est tellement bête d'avoir fait ça, quelle nouille, en plus un lendemain de gala !!!

Bon sinon pour le reste mes parents vont m'aider à trouver un avocat pour le 9 septembre :(

Je vous rassure j'ai tuer personne lol !

On fera avec sans se jeter sur le chocolat !

Merci encore les filles !

Le soleil est de retour ! Les oiseaux chantent ! Je me suis fait plaisir en commandant des petits trucs sur le net 

Bonne nuit à toutes !

Utilisateur42928

Posté le 01/08/2011 à 23:10

Merci Alex. ça fait du bien de se sentir soutenue  Je me donne jusqu'à fin août pour tout reperdre. 1 mois c'est raisonnable je pense. Mais pour l'instant, je veux que tout redevienne comme avant : calme et maîtrise de soi, tout en me faisant plaisir

Keylia, je suis super contente que tu sortes la tête de l'eau. Dans une semaine tu auras perdu ce que tu as pris, t'inquiète pas 

Bonne nuit, bisous.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 23:24

Pas de soucis Céline!! On est la pour ça!! 

Les filles est ce que certaine ont des problèmes de perte de cheveux? Au début je ne m'inquiétais pas vraiment mais la je les perds vraiment beaucoup beaucoup par poignée!! Je prends des cachets forté pharma pour perte de cheveux mais je ne vois pas vraiment de résultat :-( Si quelqu'un à un petit remède magique je suis preneuse!!

Utilisateur42928

Posté le 01/08/2011 à 23:53

J'ai déjà lu ça sur le forum. Mais je ne connais pas la solution.

Une année ça m'est arrivé de les perdre mais la coiffeuse m'a dit que beaucoup étaient morts et qu'une coupe résoudrait le problème. Elle a eu raison : ça a cessé après un bon raccourcissement.

Si tu as les cheveux longs c'est peut être ça... Ou bien tu es peut être fatiguée ?

Bonne nuit 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 00:23

Oui j'ai les cheveux long mais je ne l'ai ai jamais coupé et jamais perdu à ce point^^ C'est vraiment inquiétant!! Heureusement j'ai une masse de cheveux donc pour l'instant cela ne se voit pas!! Mais j'éspère que ça va s'arrêter!! Je compte aller voir le médecin très vite parce que j'ai peur!! A la limite je préfère être grosse que chauve^^

Pour la fatigue non non pas possible!! Vacances depuis 6 mois ^^

Utilisateur42928

Posté le 02/08/2011 à 08:37

Si j'étais toi j'irai juste montrer mes cheveux à ma coiffeuse. Elle te dira si comme moi tu as des cheveux en partie morts. Car la mienne m'avait juste enlever plusieurs centimètres et tout est rentré dans l'ordre. Et si pour elle ce n'est pas ça, là j'irai voir le médecin. 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:17

Ba figure toi que j'ai été me couper les cheveux le mois derniers^^ G coupé quelques centimètres!! Mais toute façon un cheveu qui tombe est un cheveu mort depuis 3 mois!! Donc je pense que c'est du au régime!! Il faudrait que je refasse une prise de sang pour voir d'où vient la carence!!

Merci de ton aide en tout cas!!

Bon ce matin un peu de moins sur la balance!! Ca redonne le sourire mais il reste encore pas mal de +++ !! Donc j'y travaille !! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:43

Coucou les filles! Me voilà de retour! J'ai bien profité de mes vacances! Très beaux paysages, un temps pas trop mal (on a eu chaud mais le ciel était voilé souvent comme partout en Europe). Pour le régime, à l'hôtel on était en buffets et pour les repas principaux (midi et soir) j'ai pu respecter pas mal le régime (sauf la viande ou le poisson grillés mais avec un peu d'huile d'olive). En revanche les crudités n'étaient pas assaisonées (vinaigrette à part) donc ça allait. Il y avait aussi du pain complet. En revanche, au petit dej il y avait de petits croissants maison pour lesquels j'ai craqué (sans en faire une boulimie non plus). J'ai fait du sport tous les matins (30min de renforcement musculaire avec poids et tout, ouf! et 30 min d'aquaerobics!). Certains jours j'ai aussi fait la zumba l'aprèm ou alors on était en vadrouille entrain de visiter la ville de Dubrovnik ou Catvat ou en excursion à Korcula (pour ceeux qui connaissent, sinon c'est une île). Donc j'ai beacoup marché. Bon là j'ai ma période rouge! Donc je me suis pesée mais ne sais pas quoi penser 51,4 mais à la fois je prends toujours 1 à 2kg pendant les règles...J'essaie les vêtements d'avant les vacances et ils ne me serrent pas du tout, tout a l'air comme avant avec un peu moins de cellulite (j'avais pris ma percutaféine avec moi et mes gâteaux dudu). Donc bon, je ne sais quoi penser. J'attends la fin de mes crunchs (aujourd'hui) et quelques jours après car ça met environ une semaine à redescendre chez moi. Le problème c'est que demain c'est mon annif et on va au restau avec ma famille venue d'Espagne expres! Et dimanche je le fête entre amis chez moi mais je ne veux pas faire des recettes dudu. C'est mes 25 ans et je me dis qu'après ces deux gala, je m'en tiendrai rigoureusement à la conso phase 1, et si c'est remonté je me remets en croisière à la rentrée. Là je n'ai pas la force de retourner en croisière de suite et pas l'envie de me priver pour ces deux jours d'anniversaire. Je ne compte pas me goinfrer mais je veux juste en profiter. Manger une part de gâteau et trinquer au champagne. Pour l'apéro j'ai prévu des crudités sauce fromage blanc (ça c dudu). Je ferai des tartines de pain complet et carré frais aussi comme ça je mangerai bcp de ça. Ensuite on a prévu salade de pommes de terre avec du thon et des tomates et des oeufs durs et un taboulé mais je ne suis pas fan donc ça ira. Parcontre en dessert...mon chéri va me faire mon gâteau préféré: le banoffee! Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est juste le paradis. Je ne veux pas l'adapter en dudu ni rien, c'est juste pour mon anniversaire. Vous trouvez que j'abuse? J'ai lu tous vos posts on dirait que c'est une semaine difficile mais vous vous accrochez je suis fière de vous! Alexoune, je perds mes cheveux énormément aussi!!!Il fuat qu'on essaie la levure de bière apparemment ça marche bien. Bisous à toutes! Bonne journée!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:53

Hey Silvia!!! Contente de te revoir 

Comme tu as vu c'est pas terrible c'est dernier jours mais on se reprend en main!! Pas moyen de reprendre ces vilains kilos!!

Pour ton anniv tu as bien raison!! Ne te prends pas la tete!! Tu feras attention après!! On a pas tous les jours 25 ans!!

Utilisateur42928

Posté le 02/08/2011 à 13:36

Coucou Silvia,

Bravo ! Je trouve que tu t'en es très bien tirée ! Et si tes vêtements ne te serrent pas c'est que tout va bien ! 

Alex, c'est sûr que c'est autre chose si tu les as coupés il y a peu de temps... une pharmacienne pourrait t'aider sans doute 

Bonne après-m. Je files faire ma sieste...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 13:52

Coucou Céline! bon j'ai lu sur ta courbe que tu arrêtais, c'est vrai? Courage! gros bisous

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:42

Coucou les filles !

Super silvia, tu as vraiment bien gérer 

Non non, Céline elle n'arrête pas sinon on va être obligé de la fouettée ^^

Du coup elle préfère dudu que le fouet lol ! (bisous ma céline )

C'est vrai que j'ai vue pas mal de poste sur la perte de cheveux, demande en pharmacie alexoune, ils devraient te donner un petit truc.

Moi je me suis pas trompée, même après une journée PP j'ai rien perdu, je suis passé de 52.7 à 54.1 ! Reste plus qu'à être patiente ! Au moins je serais sage maintenant.. lol

Pour la peine je sors faire des courses A PIED ! Et je vais faire le plus de détours possible mdr. "Marche petite c'est pour ton bien" ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:50

Lol bonne marche Keylia!! Ne t'inquiète pas ca va redescendre!! Il faut qu'on soit patiente!!

Pour la pharmacie, ils m'ont donné un traitement forté pharma mais pas d'amélioration!! :-( Je vais tester la levure de bière on verra bien^^

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:53

coucou les filles,

ravie que tu te reprennes Keylia !!

Céline, oui fais toi plaisir!!!! Un repas de gala par semaine, et quelques tolérés. Essaie de varier le plus possible pour éviter les craquages. Moi je me suis renouée avec certains légumes . Si tu as le temps, le mieux est de cuisiner.

Ce midi j'ai craqué sur un mars caramel au beurre salé, ouaih bof, j'ai pas vu la différence avec le mars glacé d'avant, donc un peu déçu mais c'est comme ça.

J'ai fait une petite pause au soleil, et ça tape fort là !!!

Moi aussi en ce moment, je perds mes cheveux :(((, moi qui les perds vers fin septembre ça craint :((( Moi aussi, je les ai coupé :(on m'a conseillé un truc pas cher la levure de bière, il n'y a rien de mieux, y'a plus qu'à acheter. En pharmacie, ça va coûter la peau des fesses je pense. Je regarderai en super marché. Si quelqu'un connait la chose et où s'en procurer ...je prends

biz à toutes

aurore

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:00

Ah je suis rassurée lol! Je ne suis pas la seule chauve!! Héhé!! Nan mais blague à part, ca fait flipper!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:14

ah elle est revenu notre sylvia , tu sais les vacances il faut aussi profiter ,surtout en famille on ne peux quand meme pas dire a chaque fois "au bein non il ne m en faut pas"et remettre le régime a chaque fois dans la conversation,

sinon les filles je vois que vous perdez toutes vos cheveux, il parait déja quand temps normal on en perds une cinquantaine par jour ,mais aussi ça repousse!!!! tout les traitements que l on peux acheter en pharmacie d apres ma coiffeuse devrait au m

oins durer 6mois pour etre efficase;.....

n est pas peur alexoune ça tombe et ça repousse....

et kelia ,est ce que tu vas mieux?

mais non notre céline elle n arette pas elle continu dur comme fer....

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:16

Alexoune tu pourrais etre grosse et chauve imagine un peu.... je rigole!!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 22:15

Mdr Gigi! le club des grosses et chauves, ça fait rêver! En ce qui concerne ces deux semaines, je me sens un peu fragile, je me sentais en sécurité dans mon régime quand je contrôlais tout et là ça me stresse un peu par moments. Bon, du coup je me bouge encore plus pour compenser et j'ai l'impression que je me suis un peu musclée, mais bon je ne sais pas. De toute manière après ça je me remets à fond dedans (mais j'ai déjà mes galas planifiés pour des repas de famille ou l'evjf d'une amie alors vous voyez...pourvu qu'il n'y ait pas d'imprévu!). A la rentrée de toute manière je me remettrai tetre en croisière quand même pour me sentir mieux au printemps prochain! On va voir comment ça se passe... Bonne soirée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.