Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:31

bonjour ,

alors moi j'ai fait jeudi pp donc je suis censé me peser ce matin mais j'ai pas eu le courage mdrr j'ai troop peur alors j'ai décidé de me peser la semaine prochaine sur !!

en attendant je fais ma stab qui ressemble un peu a la conso pour redescendre un tit peu =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 13:27

Merci de votre soutien les filles!! Ca fait vraiment plaisir!! Oui oui je me suis ressaisi deja hier et aujourd'hui!! En fait c'est après mon gala j'ai du mal à m'arrêter!! Mon poids reste stable heureusement mais je me sens tellement mal de faire ces crises!! :-(

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:06

Moi après mon week-end de gala, je me suis bien reprise en main, et après jeudi PP, pesée ce matin : j'ai bien reperdu mais je suis toujours à 400 gr au dessus de mon poids d'entrée en croisière.

Pourtant je dois passer aujourd'hui en 2e partie de conso, mais j'ai un peu peur de ne plus jamais redescendre du coup, et pire, de remonter...

Vous en pensez quoi ? C'est arrivé à l'une de vous ?

En tout cas, merci pour votre soutien, c'est nécessaire... et précieux 

Utilisateur42928

Posté le 29/07/2011 à 21:39

Bonsoir les filles !

Lilirose, quelle veinarde de ne pas reprendre ! Tu as bien de la chance Bravo à toi !

Aurore, toi aussi, bravo !

Alex, toi aussi : bravo pour ton self-control

CPCompany, idem : bravo ! 400g au dessus c'est très bien ! A mon avis tu n'as rien à craindre de la 2è partie de la conso

Après tous ces bravos, la honte est pour moi :

Ce matin, dégoutée : alors que je me suis retenue toute la journée PP d'hier ! + 1,1 kg en 3 jours :-(

Je me suis dit : "J'arrête Dukan. Je vais manger équilibré et essayer de ne pas manger de cochonnerie. J'aviserai à la rentrée."

Résultat : orgie toute la journée !! Et je n'ai même pas pris plaisir à manger. C'était juste de l'envie. Et ce soir c'est spasfon car forcément je me suis mise les intestins en vrac.

Je ne sais plus quoi faire...

Quand j'ai repris la croisière pour reperdre mes kilos repris je n'ai pas tenu plus d'une semaine car ça ne marchait pas... Côté activité physique je faisais 1h de marche rapide chaque jour. Alors j'ai essayé de reprendre une conso allégée (sans féculent ni gala et avec lundi + jeudi PP) et là encore je ne tiens pas : j'ai pris des féculents avant-hier.

Et ce soir je veux me reprendre en main mais je ne sais pas comment...

Je veux que ça s'arrête !! Un croisière sans écart, 9 semaines de conso impeccables et boom ! tout fout le camp ! j'en peux plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 22:01

Coucou les filles !

Oulalaaaa Céline ! *coup de pieds au fesses !*

Stop stop stop ! On arrête les bêtises. Tu as repris des kilos, mais n'oublie pas que tu ne les a pas TOUS repris. Et il serait vraiment dommage de négliger ces kilos la !

Tu sais quoi ? Passes en vrai conso ma céline.. Un mois d'août tranquille et hop en septembre tu te remets en croisière, tu seras occupée au boulot, fatigué le soir, et beaucoup moins de temps pour pensé à la nourriture.

La vrai conso respecter ne te feras pas grossir ! Donc je pense que c'est la meilleurs solution. Il serait vraiment bête que tu lâches tout, et surtout je refuse totalement que tu arrêtes !!!! Arrêt = Reprise kilos + bonus, n'oublie pas ça.

Bon courage, on est toutes la pour toi !

Utilisateur42928

Posté le 29/07/2011 à 22:12

Merci ma Keylia... j'en peux plus... Quand qu'il y a quelques semaines tout allait bien pour moi... Je vais dormir et je verrai demain matin

Bonne nuit, bisous.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 22:16

Aller tout se passera bien, fait un bon gros dodo, la nuit porte conseil 

Merci, bonne nuit à toi aussi, bisouuus !

Utilisateur42928

Posté le 29/07/2011 à 22:17

Merci ma belle bisous

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:02

courage céline tu vas y arriver , il faut surtout pas tout lacher =)

Utilisateur42928

Posté le 30/07/2011 à 21:42

Bonsoir les filles 

Merci Flambyy 

Quand je vois mes grosses cuisses et mon ventre je me dis que je n'ai pas le choix : il faut que je continue et que je surmonte mes envies. Comme tu dis j'ai besoin de me détendre. Je suis en vacances mais je n'arrive pas à décrocher. Un mois de vacances et toujours pas détendue la fille !! Quand je pense au stress que me procure la rentrée tous les ans, il faudrait que je me dépèche de me détendre sinon je péter un cable à la rentrée !!

J'ai fait PP aujourd'hui. J'ai eu des envies mais j'ai à peu près géré. J'ai quand même mangé plus que je le voulais mais ça va... ce n'était pas l'orgie. J'ai aussi fait mon heure de marche rapide, une petite plage et une petite sieste.

Je pense que je vais reprendre demain la conso normale 1ère partie. J'espère juste que mes envies vont être surmontables.

Bonne soirée, bisous.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:04

coucou les filles , j arrive a une conclusion , les filles qui sont entre 47kg et allez 60kg ,on du mal a tenir soit leur repas de gala soit les craquages ; je ne voit pas de filles qui on tdes poids de 70kg et plus craqué est ce que je me trompe, , elles vont leur régime avec beaucoup de volonté et de perseverence!!!! je suis admirative de toute ses personnes qui perdent leur poids sans craquer comme nous !!!!!

quand pensez vous ,donner moi votre avis!!!! merci et bon dimanche

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:10

ah j oubliais la taille entre 1;60m et 1;67m , j attends votre avis !!!!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 08:13

Tu as raison Gigi , mais on savait en commençant que dudu est 1 régime pr obéses ou gens en gd surpoids . Pas forcément adapté à des nanas comme ns qui ont 1 IMC ds la norme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 08:21

Moi les galas ,j'en suis arrivée à les redouter !!!!

Hier ,j'ai fait le flan de céline ( 3 oeufs 45 g maizena et 75 cl lait ). Le soir trés raisonnable j'en ai mangé que la moitié ....Mais lors d'1 de mes réveils nocturnes ( 1 de mes nombreux pipis de la nuit ) ,j'ai fait 1 halte frigo ,et bye bye le flan ,et du coup j'ai fait mon gala en pleine nuit (2 h du mat ); pain complet ,compote prunes et brousse à 3 % . Dc pas de p'tit dej ce matin . Mon gros problème depuis Dudu ,c'est vraiment les reveils nocturnes ,le dernier vers 3 ou 4 h du matin ,je n'arrive pas tjs à me rendormir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 08:26

Forum Dukan : j ai teste les speculoos dudu pas mauvais je les avais fait tres fins dc tres craquants ca change des gateaux eponges aujourd hui j essaie 1 recette d

J'ai testé les speculoos dudu ,pas mauvais ,je les avais fait trés fins ,dc trés craquants ,ça change des gateaux éponges .

Aujourd'hui ,j'essaie 1 recette de cheesecake PP ,tu vois pour quand Keylia ??!!!! Comme il revient vite ce lundi ....

Utilisateur42928

Posté le 31/07/2011 à 13:25

Coucou les filles !

Merci à vous 2 pour vos petits mots sur ma page, ça me touche.

Lilirose, tu dis que je me prive. Tu penses à quoi ? concernant la flan... moi j'ai un souci avec tout ce qui est fort en goût. Ce matin j'ai mangé mes 40g de cantal et j'ai laissé le reste à mon fils sinon j'aurais tout mangé ! A partir de demain je mangerai du St Môret à 8% à la place de tous ces bons fromages qui me font craquer.

Gigi, comment vas tu ? Ce midi j'ai mangé mon féculent. Mais j'ai peur que ça m'empêche de maigrir. Au fond de moi, je sais pourtant que si je mange dans des proportions normales je ne grossirai pas. Ce midi j'ai pensé à observer mes quantités dans l'assiette. 1/3 de courgettes+200g de pâtes complètes cuites+1 filet de poisson d'environ 100g. ça me faisait une belle assiette alors je me suis dit : "avec un dessert il faut que ça me suffise car c'est une belle portion". J'ai mangé 2 petits suisses à 0% et un petit carré de fromage frais (25g).

Pour l'instant je tiens... mais j'ai mangé tôt (11h45) alors ça m'étonnerait que je tienne tout l'après-m. Je vais essayer d'anticiper et de me faire le son d'avoine dans l'après-m.

Bon courage, bisous.

Utilisateur42928

Posté le 31/07/2011 à 16:49

Gigi, j'ai passé ma page en mode "privé" car j'avais mis mon adresse mail à ton intention et quelqu'un s'est amusé à l'utiliser. Peux tu me confirmer que tu l'as notée ? Si c'est pas le cas, donne moi ton mail et je te l'enverrai

A bientôt.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:28

a tu recu mon mail,,si non je vais te mettre mon adresse , mais je veux etre sur que tu la note de suite

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:55

désolé pour toi Céline , mais avec ton adresse ça ne fonctionne, j espere quil ni a rien de grave ; est ce un admirateur ,tu vois tu plais meme avec tes kg . je rigole!!!!!

Utilisateur42928

Posté le 31/07/2011 à 21:33

Coucou Gigi, non je n'ai rien reçu... bizarre ! Pour l'admirateur, c'est plutôt une c.... de Dudu qui m'a envoyé des clichés sur l'anorexie !! Je ne les ai pas ouverts mais les titres étaient clairs ! Encore une dingue ! Si elle me voyait elle verrait que je n'ai rien de maigre !

Vérifie que tu as bien noté l'adresse car j'ai reçu d'autres mails.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 23:08

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien 

Pour ma part je suis dégoûtée...

Je me suis nourrit uniquement de chocolat aujourd'hui ! Alors que hier soir j'ai fait mon gala sans problème.

Seulement j'était chez mon chéri depuis vendredi, ce matin je suis rentrée à la maison et j'ai trouvé une très mauvaise nouvelle dans ma boite aux lettres.

Lettre d'huissier qui m'informe que je dois passer chez eux pour récupérer un acte d'assignation...

Je suis démoralisée et j'ai même plus envie de pensé à dukan ! J'avais déjà pas mal de soucis personnelle qui commençaient tout juste à se régler, et la paf c'est la cerise sur la gâteau !

Pff je suis soulé et je regrette même pas mon alimentation catastrophe d'aujourd'hui.. C'est n'importe quoi.

Désolée fallait que ça sorte :(

Demain sera un autre jour..

Bonne nuit les filles !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 05:03

Keylia ,normal ta réaction ,tu as cherché du réconfort ds la nourriture .

Allez aujourd'hui ,reprise en main ,et tt ira bien !!!!( je ne me fais pas de souci pr toi ,tu sais vite rebondir ).

J'espère que tes ennuis vont vite s'arranger.

Utilisateur42928

Posté le 01/08/2011 à 08:06

ça me fait de la peine de te voir comme ça ma Keylia... J'aurais bien aimé voir ton message plus tôt. Pourquoi ne t'es-tu pas connectée quand ça n'allait pas ? N'hésite pas ! Moi j'étais très stressée et résultat : 10j de craquage ! Si je m'étais connectée je sais que vous m'auriez aidée.

Heureusement que tu n'as pas attendu 10j comme moi

Alors Keylia, fais moi plaisir : va à la pharmacie acheter de l'Euphytose (tu prends 3 fois 2 comprimés dans la journée, ce ne sont que des plantes, aucun effet secondaire, autorisé aux enfants) et du magnésium. Crois-moi, à une certaine époque cette association conseillée par mon médecin, m'a permis de surmonter plus sereinement des événements graves. Tu ne planes pas du tout, tu restes plus zen et tu dors mieux, c'est tout et c'est déjà beaucoup.

Si on est là c'est qu'on a rapport à la nourriture qui est particulier. Comme dit Lilirose la nourriture t'a réconfortée. Comme moi, tu as mangé avec tes émotions. C'est fait alors maintenant relève la tête et fais toi un plaisir autrement qu'avec la nourriture : occupe toi de toi, offre toi des fleurs, va au ciné, offre toi un cd, plonge toi dans un livre, va chez le coiffeur,... Tu travailles ou tu es en vacances ? Si tu travailles ça devrait t'empêcher de manger quelque temps. A la sortie du boulot il faut que tu aies en tête le plaisir que tu vas te faire.

Toi qui m'aide tant quand j'en ai de besoin...

Moi j'ai mangé 5 portions de pain hier soir et 1 St Môret à 8%. Mais aujourd'hui je suis décidée à faire un sans faute.

Bisous à toutes et bon courage Keylia, mets nous un petit mot pour savoir comment tu vas

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:24

kellia, oublie ta journée de mauvaise alimentation ,mais n oublie pas que nous on est la avec toi et que l on vas pas te laiisser tombé!!!!! on vas s accrocher!!!!

et oui la vie n est pas un long fleuve tranquille, mais la nourriture ne dois plus etre notre consolation, il faut qu on se programme pour ne plus se consoler avec la bouffe.

sinon moi ce matin c est la cata 61kg 500 ,mais bon y hier j etais inviter et j ais baffrer, mais aujourdhui c est fini ,je me suis mis en mode raisonnable cette nuit!!!!

allez les filles on ne se quitte plus est on vas y arriver , courage kellia soit forte , n est pas peur de ton hussier ,apres la pluie le beau temps!!!!!!je sais ce sont des moments difficilles ,

bises lilirose kellia ,céline

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:47

coucou les filles,

Allez Keylia courage, il faut te remotiver rien n'est simple. Mais il ne faut pas baisser les bras. Tu as déjà parcourut un si long chemin. Ce sont les aléas de la vie, mais il faut rester positive.

Céline, lilirose a raison, tu te prives, et donc....ensuite tu craques. C'est pas marrant la fille qui t'a envoyé des messages. De quoi se mêle-t'elle? Et de quel droit ose-t-elle te juger? J'espère que tu t'éclates avec ton jeu wii !!!

Journée très ensoleillé, allez zou dehors!!!! bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.