Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 16:13

Bjr les filles .Je me rajoute à la liste de celles qui ont fait 1 supergala ce week-end. Moi c'était dimanche midi ,et comme toi Keylia ça a dérapé à partir d'1 tarte aux pommes...puis plein de bonnes choses ont suivies......

Aucune culpabilité ,je me suis fait un gros plaisir et ça repart ds la discipline dudu. Bien sur le lundi PP est facile aujourd'hui,avec les réserves que j'ai fait hier ,j'ai pas faim !!!!!

Aurore ,moi aussi ,je suis envahie par les prunes ,je les adore en compote et ds le fameux orgasmic . Si je les congèle ,comme tu le dis Keylia ,je pourrais en faire 1 tarte pr le prochain gala.

Par contre ,je devrais être en stab depuis pas mal de tps , ms comme je ne fais jamais 1 semaine conso 2 à fd ,je crois que j'y passerai jamais . Pas grave , tant que ce rythne me convient... si y a des puristes dudu qui lisent ça !!!!

Ici ,il fait trés beau ,en sortant du boulot je suis allée me baigner.

Là ,je suis entrain de préparer 1 boeuf carottes pr demain . J'en avais jamais fait ,le comble ,c'est qu'avec dudu ,je cuisine plein de trucs jamais fait avant . Céline ,je te l'ai déjà dit : la solution c'est de cuisiner les aliments ,pr te faire plaisir ,y a rien de + triste qu'1 tranche de blc de poulet ou 1 légume vapeur !

Au fait Aurore ,le cake ,j 'avais pas de chèvre , j'ai mis du sylphide emmental et du parmesan ,et bcp de menthe ,tiède 1régal .

Courage et bises à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 16:24

quelle veinarde d'avoir le soleil ! ça aide à se sentir bien quand même

Je sais que tu as raison pour les recettes mais on est que 2 à la maison et quand je cuisine je n'arrive pas à me contrôler !

Mais les choses vont peut être changer si les hormones y étaient pour quelque chose (voir posts précédents)

Pourquoi dis-tu que tu n'arrives pas à faire une semaine conso correctement ? En fait c'est comme si tu étais en stab la miss Et tu t'en sors très bien côté balance 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 16:32

Céline , moi je suis souvent seule à la maison ,alors j'adapte les quantités ou je congèle . Et pas de souci ,si tu perds le contrôle , c'est des plats dudu ....

Il faut que tu arrêtes cette petite fixette sur ton poids ,et tu verras ça ira mieux . Moi ,pas folle ,je me suis pas pesée ce matin . J'ai l'impression que tu te fais du mal en te privant ,et ça me fait de la peine pr toi . Autorise -toi 1 peu de plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 16:43

Tu es gentille ! Merci

Mon plaisir ce sera quand j'aurai retrouvé mon poids et puis je me fais plaisir avec mon fruit, mon pain et mon fromage ,-)

Le souci c'est que je ne sais pas garder des petits plats au congél moi...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 16:51

Tu sais , je te comprends trés bien , car moi aussi mon poids a tjs été une obsession ,bien avant dudu . Je me suis tjs emmerdé la vie pr 3 ou 4 kgs.( il faut apprendre à relativiser qd tu vois certaines proteinautes , on a la chance d'avoir 1 IMC bien + que correct) . Moi aussi j'approche de la quarantaine ,enfin pas tt à fait ( coquetterie ) ,38 le mois prochain!!

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 16:59

Je vis bien mes 39 ans mais c'est vrai qu'il va falloir que je fasse encore plus gaffe à ce que je mange...

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:17

Ouch, je rejoins aussi le groupe de celles qui ont craqué ce week-end. Mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener à Arles... et d'avoir réservé dans de supers restos pour chaque repas.

Ca a été un vrai dérapage incontrôlé. A tel point que je me sens encore lourde depuis ce matin.

Du coup pas question de me peser avant jeudi ou vendredi, je continue la conso comme prévue, et je verrai lors de la prochaine pesée si je dois revenir en PL.

Ou alors vous pensez qu'il faut que je rectifie le tir et revienne en croisière dès maitenant ?

Ce matin : 1 steak de soja, le fromage et FB avec 1 poire (lun peu n'importe nawak mais e frigo était vide)

Ce midi : 1 capaccio de saumon et quelques feuilles de salade

Ce soir : pizza Dudu

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 17:26

Attends de voir ton poids sur la balance Avec la marche et en faisant une semaine réglo tu devrais être soulagée quand tu te pèseras vendredi

Quelle veinarde d'avoir un chéri qui t'emmène au resto !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:52

Au secours j'ai faim ! Mais pas faim de dudu ! lol

Merci à mon frigo, et à mes placards d'être vide 

C'est vraiment naze la journée PP !

Bonne nuit les filles 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:12

bonjour bonjour tout le monde

me voila de retour parmi vs apres 9 jours de vacance sous le soleil crétois . c'etait juste super par contre niveau dudu bah c'etait chaud mais bon ya plus qu'a faire attention maintenant lol c'est ce qu'il faut se dire hein =)

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:58

Coucou les filles, coucou flambyy 

Chanceuse ! J'espère que tu as bien profité. Après pour dudu, bah oui maintenant tu as juste à faire attention c'est pas bien grave, c'est pas toute l'année les vacances 

Contente de retrouver le fromage ce midi ! C'était trop long la journée pp !

Mais utile car j'ai presque reperdu ce kilos du weekend.

Bon après midi à toutes !

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:21

coucou les filles,

eh bé que de lecture en une journée, on ne s'ennuie pas ici, 

Céline, mon stérilet hormonal me convient malgré les kilos pris avec. D'après mon gynéco, il n'y a aucun rapport, mais j'ai sondé mon entourage et toutes ont pris du poids... donc. On s'habitue vite aux avantages qui sont redevenues pour toi des inconvénients. J'ai eu des soucis avec d'autres moyens de contraceptions.

Lilirose, j'ai fait comme prévu mon cake courgette hier, et j'en ai refait un ce midi, avec des poivrons et des dés de poulet, bon pour repas vite fait.

Bon je vais congéler ces mirabelles j'en ai trop, et je mets mon nez dedans à longueur de journée.

Flamby bien revenue parmis nous.

CPCompagny, attends avant de te priver, Il faut attendre peut-être un peu, un peu de patiente.

Bon je vais regarder une bonne recette pour mon futur gala de mirabelle )

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:39

ooh que oui j'ai profité lool =) c'est dur de retrouver la grisaille parisienne mdr

Utilisateur42928

Posté le 26/07/2011 à 16:25

Coucou les filles !

Contente de te retrouver Flambyy

Keylia, pour moi aussi PP c'était dur hier. Bravo à toi ! Tu dois être super soulagée ! Moi -200g c'est rien mais pour moi c'est un vrai soulagement car mardi il y a une semaine c'était grand lachage et je me suis empifrée de fromage blanc il y a quelques jours... en plus c'est ZR ! Donc je suis optimiste pour la suite.

Sauf que je me suis mise à cuisiner... (tu vois Lilirose ) un flan vanille et choco avec de la Maïzena... et je suis en train de tout manger :-( Donc j'explose ma dose de tolérés.... moi qui n'y avais pas touché en croisière ! quand c'est bon je perds tout contrôle. Donc il vaut mieux que je ne cuisine pas. Mais là bizarrement ça ne m'inquiète pas trop car je pense que ce sera qu'aujourd'hui.

Lilirose, mon ventre semble moins tendu. C'est peut être un hazard mais j'aimerais bien que le retrait de mon bidule m'aide à fondre 

Passez toutes une bonne après-midi !

A bientôt les copines bizzzz

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 16:59

Merci Céline 

Hé bah c'est plutôt pas mal ce -200g ! Déjà ce n'est pas du plus, et en plus tu es dans la mauvaise période.

Alors c'est que du positif  Doucement mais surement comme on dit 

Vaut mieux des tolérés que des interdits, te prends pas trop la tête.

Et vous savez quoi ? Chez moi j'ai de la maïzena aux pépites d'or ! Oui oui !

Alors déjà impossible d'en trouver à Géant..

Donc je me suis dit que j'en prendrais au petit magasin à coté de chez moi.. Très bonne idée ! Mdr, j'attends mon chéri à la caisse, hop, la caissière nous sort le prix : 3,60 €

Heiiiiiiin ! Je suppose donc, que c'est de maïzena extraordinaire  lol

Utilisateur42928

Posté le 26/07/2011 à 20:44

Coucou !

Merci Keylia

Tu dis pépites ?... je les imagine dans une brioche ! ça doit être délicieux mais je n'y ai pas droit.

Pour le flan, j'en étais sûre... j'ai tout mangé !! mais j'ai pensé comme toi Keylia : j'avais pensé ne faire qu'une demi-ration mais je me suis dit qu'une fois que je l'aurais mangé je n'aurais qu'une idée, celle d'en refaire 1 ! alors je l'ai fait en entier... et j'ai tout mangé. Mais je n'envisage pas de m'en refaire un tout de suite donc je ne suis pas inquiète

Par contre je m'étais dit que ça me tiendrait peut être au ventre suffisamment pour ne pas dîner... mais ce soir je me suis remise à table : 2 steaks/champignons/coulis de tomates/ herbes de provence. ça fait beaucoup en une journée... Cet après-m j'ai aussi mangé mes framboises avec un peu de fromage frais à 0%... Bref ! J'ai trop mangé :-(

Ce soir j'ai fait une balade de 25 min, c'est mieux que rien

Demain sera sans doute plus sage car le soleil devrait être de retour et je vais au ciné en fin d'après-m.

Bonne soirée  bizzzzzzz

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:25

Mais c'est pas grave Céline ! La viande et les légumes c'est autorisés ! Tu peux en manger autant que tu veux. Fait toi de bonne grosse assiette sans culpabilisé 

Tu as le droit de trop manger des protéines aussi lol 

Bonne soirée à demain !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 05:02

1 bjr matinal les filles.

Céline ,je suis ravie que tu aies enfin cuisiné ,il était bon ce flan ?il faut utiliser les tolérés , il ns ramène tt doucement vers 1 alimentation " normale ". En + ton poids redescend ,tt va bien !

Aurore ,les prunes ,pr moi c'est la cata....Hier soir je me suis gavée de compote.....et après j'avais envie d'1 truc consistant ...dc orgie de pain complet  ! Dc pas de pesée pdt +sieurs js .

Avec tes mirabelles ,tu pourrais essayer 1 clafoutis dudu .

Bravo à toi Keylia ,"madame kilo pris ,aussitôt perdu " , en + tu es tellement en dessous de ton objectif .

Flambby ,dur le retour !

Bon allez ,je vais essayer d'être sérieuse ,aujourd'hui ,dur car on ns annonce la pluie ...et si je reste à la maison . Aïe !!!!

Bonne journée à ttes

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:13

coucou les filles,

j'ai acheté des bio flan lavande, j'ai jamais mangé de bio flan, j'inove demain en PP, j'ai le droit?

Pour les mirabelles, j'en ai plus tout est parti  et oui.

C'est bien Céline, alors tu as reçu ton jeu? il est bien?

Lilrose, je ne suis pas la seule à craquer sur les fruits, mes les prunes c'est assez laxatif.

Ici le temps est bien gris, brrr ral le bol :(

Demain PP, arfff va falloir y passer... bon courage les filles

biz

Utilisateur42928

Posté le 27/07/2011 à 21:46

Bonsoir les filles !

Merci, je suis d'accord avec vous : dukan c'est de l'illimité. Mais pour perdre du poids il ne faut pas se goinfrer non plus

Lilirose, oui il était délicieux ce flan ! Je te donne le lien : http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

Aurore, j'ai regardé les chorégraphies et le "pas à pas" et oui je pense que ça va être sympa cette zumba fitness Mais le soleil est revenu alors pas eu le temps de tester. Et demain non plus je pense...

Sinon pas contente de moi aujourd'hui car je n'ai pas arrêté de manger... Et moi qui ne voulais pas me faire de féculent avant d'avoir retrouvé mon poids et bien je me suis faite des pâtes complètes (170g cuites). ça faisait plusieurs jours que je luttais contre cette envie...

J'ai fait mon heure de marche rapide (dont 10 min de footing) ce matin mais avec tout ce que j'ai mangé depuis hier... je ne suis pas prête de perdre du poids !!

Demain jeudi PP :-( Et la pesée de vendredi va être catastrophique pour moi... En plus demain je suis de sortie toute la journée donc pas de sport je pense. Il va falloir que j'emmène mon pique-nique et que je résiste quand les autres vont manger leur glace... C'est pas gagné !

Qu'est ce que je voudrais pouvoir revenir en arrière :-(

Bonne soirée et bon courage pour le PP de demain pour celles qui le font

Bisous.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:20

Coucou !

Punaise, mon internet est super lent sur le site Proteinaute, je sais pas pourquoi... Mais c'est chian !

Comment vous allez les copines ?

Aujourd'hui c'est PP pour certaine, bon courage !

Merci lilirose  C'est vrai je suis bien en dessous de mon objectif, mais peut être que c'est le poids qui me conviens. Puisque maintenant ça ne baisse plus c'est enfin stable, ouf !

Hé ! Céline ! Je te comprends, cela ne doit pas être facile d'avoir à ce privé des aliments que tu avais droit en "vrai" conso.

Tu es courageuses, je ne sais pas si j'aurais la motivation de faire tout ce que tu fais. Dit toi juste que c'est un petit bonus les féculents. De toute façon ce n'est plus le même principe que la croisière, il n'y a pas la cetose à entretenir.

Garde confiance en toi  Et j'espère que ta petite journée se passe bien.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:33

Un petit coucou les filles!!

J'ai fait n'importe quoi hier grosse crise...encore... c'est naze je me sens pas bien du tout :-(

Flamby j'éspère que tu as bien profité du soleil parce que à Paris cest pluie, pluie et pluie !!

Céline allez on tient bon hein, on va y arriver :-(

Utilisateur42928

Posté le 28/07/2011 à 22:10

Bonsoir les filles !

Alex, je te comprends car moi j'ai lutté toute la journée... Remets toi en selle ! on est là et tu n'es pas la seule dans ce cas...

Keylia, merci. Et c'est vrai que c'est dur... je me demande si je ne vais pas réintéger le gala car je lutte en permanence. Je verrai ma pesée de demain. Si la balance m'encourage ça ira mais sinon...

Aujourd'hui c'était PP et c'était très dur. Ce midi, j'avais emmené un pique-nique et j'ai mangé ma dinde pendant qu'on me lavait ma voiture. Juste à côté de moi il y avait un distributeur de confiseries.... j'ai cru que j'allais devenir dingue !! J'étais à 2 doigts de me lacher mais j'ai tenu bon. Ensuite j'ai fait un mini-golf cet après-m et tout le monde a fini par une glace à 17h30-18h... l'heure du crime pour moi !! Là aussi j'étais à 2 doigts de succomber. Dans ces moments-là, des petites voix me disent que je n'y arriverai pas et que je vais manger un de ces trucs. Et puis d'autres voix me disent "Sauve-toi, pense comme tu seras fière d'avoir résisté". C'est super dur...

En arrivant chez moi je n'ai mangé que des protéines mais dans de telles proportions que je n'aurai pas le plaisir de voir une perte de poids sur ma balance demain. Surtout que je n'ai pas pu faire mon sport aujourd'hui, sauf 20 min de Zumba Fitness avec la wii.

Donc là... j'en suis à me dire que je vais peut être arrêter Dukan (pour la 2è fois) au moins jusqu'à fin août. Quand je bosse je trouve que c'est plus facile à suivre. Là je suis en vacances et je suis à 2 doigts de craquer. Je verrai demain.

Je voudrais aussi essayer les vermicelles de konjac : il paraît que ça peut calmer les envies de pâtes et que c'est 0 glucide. Vous avez essayé ?

Bonne soirée.

Bisous, à très vite

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 04:52

Bjr les filles.

Alexoune , l'essentiel c'est de se ressaisir dés le lendemain.Il ne faut pas laisser les kgs se réinstaller . Pr moi gros craquage dimanche + orgie de pain mardi et aujourd'hui sur la balance ,il n'y parait + rien.

On craque ttes de tps en tps ,pr moi perso ce sont les galas ,qd je mange de bonnes choses je ne sais pas m'arrêter .Je peux garder des trucs super bons chez moi des js ss y toucher ,et puis paf ! il y a le jr où j'y mets les doigts dedans et là il faut que je termine tt .Je sais que je ne me debarasserais jamais de ces comportements extrémistes ,j'essaie dc de composer avec eux ,même si ce n'est pas la solution .

J'ai testé l'excellentissime du livre dudu : conclusion : le doc et moi ,on n'a pas la même notion de l'excellence !!!! A retester avec bcp - d'oeufs et de levure.

Céline ,tant que je parle de recettes , j'ai regardé celle de ton flan ,effectivement il a l'air bon , si je le fais ,je diviserais les quantités , pr éviter tte tentation !!!!

Allez bises à ttes .

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:24

coucou les filles,

Allez Alexoune, faut se ressaisir, et dès aujourd'hui, Faut se dire, je n'ai pas tout fait ça pour rien. Idem pour toi Céline, tout ce chemin parcourut et tu vas baisser les bras...........non non NON les filles, faut s'accrocher. Mettez une bouteille d'huile par kilos perdu, et vous verrez. Pas de relache, aout : kilo en trop seront out !!!!

Lilirose, je suis un peu comme toi, lors des galas, je ne sais pas m'arrêter. J'arrive à me contrôler le jeudi, le jeudi c'est PP.

Merci Keylia hier PP, brrr comme tout les jeudis. aujourd'hui vendredi, pesée du matin et tout va bien  le même poids que la semaine dernière. Je suis comme toi keylia, je ne veux plus descendre, mais stabilisé ce poids.

bonne journée à tous, et bonne zumba Céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.