Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:25

Hello !

Ah la zumba c'est génial  Mais j'ai tester sur dvd, je sais pas ce que ça donne sur wii. Le jeu m'aurait bien tenté si ma wii n'était pas morte 

Bon je vois que petit à petit vous retrouver toutes le moral, je suis contente de vous les filles  On ne lâche rien, c'est nous les boss ! Mdr.

Les fruits c'est troooop bon ! J'en mangeais jamais avant, je suis bête !!

Courage pour les jeudi PP de certaines 

Utilisateur42928

Posté le 21/07/2011 à 13:32

Merci Keylia !  Tu y es pour quelque chose à ma remontée de moral

bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:35

Et oui c'est aussi grâce à votre soutien qu'on y arrive!! Merci les filles!! Il faut continuer à se serrer les coudes et on va toute y arriver j'en suis sur!!

Moi non plus je ne mangeais pas de fruit avant!! Vive les fruits lol!!!! Mais pas aujourd'hui ... aujourd'hui c'est PP!! J'ai acheté des framboises pour demain 

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:49

coucou les filles,

eh vous pétez la forme superrrrrrrrrrrr ))

Aujourd'hui PP, que c'est dur....sans fruit et vous en parlez tant ) ce sera demain pour moi tans pis, moi Alexoune ce sera des pêches, elles sont bien grosses, et elles me sourient et moi aussi 

Celine les massages, c'est assez cher c'est vrai il faut compter 50 euro mini, dans un centre, mais c'est super relaxant on en sort super zen.

je viens de faire du jardin et ça vaut bien 1h de sport lol, enfin j'ai fini une partie il m'en reste pour demain, pour aujourd'hui j'ai jeté l'éponge et il commence à pleuvoir :(.

bonne après midi à toutes biz

aurore

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:20

Oui les massages c'est super cher! Vous connaissez le site groupon? Il y a souvent des supers offres de massages! D'ailleurs j'en ai pris un : massage en duo 1h pour 2 personnes 59e !! C'est chéri qui va être content 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:25

Ooooh tu as fait une bonne affaire alexoune 

Moi j'ai horreur qu'on me touche, ce complexe n'a pas disparu avec les kilos lol. Dommage je rate surement un bon moment de détente 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 16:14

Ah moi je m'en fou complétement!! Je me dis que la masseuse a du voir bien pire!!

Utilisateur42928

Posté le 21/07/2011 à 19:54

Coucou les filles,

Aurore, une fois j'ai trouvé 70 € (et oui !) et je me suis offert un massage des pieds (50€)... c'était royal ! Je m'offrirai un massage un de ces 4 mais là je peux pas...

Sinon chez moi temps toujours pourri : pour la 2è fois pas de marche :-(

La journée s'est bien passée mais j'ai eu envie de manger cet après-m... oui mais j'ai tenu bon !! 

Pourvu que je tienne jusqu'au coucher !!

On arrive à la veille du week-end et je pense à vos galas les filles... je vous envie

bizzzzz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:24

Ah super Céline tu as été forte!!

Pas de gala pour moi non plus si ca peut te rassurer!! Voila je suis punie  Je me réserve pour mardi l'anniversaire de ma soeur!!

Utilisateur42928

Posté le 21/07/2011 à 20:39

Merci Alex J'ai besoin de vous

Pourquoi tu te punis ? Je viens d'aller voir ta courbe de poids et elle est parfaite ! Ah moins que mardi tu penses faire un double gala pour l'anniv ? Au lieu d'un gala complet, tu pourrais te faire plaisir en mangeant un interdit seulement. Je ne pense pas que ta balance t'en voudra et tu ne serais pas "punie"

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:36

Nan nan mais à cause des écarts de ce week end je suis à +500 au dessus de mon objectif la! Je ne l'ai pas noté sur ma courbe ca me déprime lol!

Et puis ce week end je n'ai pas de sortie au restau de prévu donc chez moi je préfère manger des légumes et me réserver pour mardi! Si je fais gala dimanche et mardi lol ca va pas le faire!!! Par contre samedi je ferais surement mon repas féculent en fonction de ce que m'annonce ma balance demain^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:48

Les filles vous prenez combien de CS de son d'avoine en conso? Sur le site il y a écrit 3, sur le livre 2, 2.5 ailleurs!! Dudu aime bien se contredire j'ai remarqué!!!

Utilisateur42928

Posté le 21/07/2011 à 22:54

J'avais remarqué moi aussi. C'est pour ça que j'ai choisi de prendre l'intermédiaire : 2,5 càs

Pas de craquage ce soir : ouf !

Bonne nuit Alex 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:56

Super Céline!!! Bonne nuit

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:21

coucou les filles,

Keylia dommage que tu n'aimes pas les massages, comme le dit Alexoune elles en voient des personnes !!!

Je trouve que c'est un moment magique, mais bon... Je viens de me ressourcer pendant 15 jours avec un temps magnifique.

En parlant du temps, en ce moment c'est la cata !!!! En juillet, sort ton KWay 

Sinon, ben j'ai déjà tout perdu, en une semaine moins 1kg.

Céline tu vas y arriver. Alexoune, moi je fête les deux ans de mon petit ce week, donc....

Bonne journée à vous.Biz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 12:49

Bonjour bonjour!!

Mon poids est revenu normal ce matin youhouuuu!!!

Le temps sur Paris c'est la cata aussi!! Sort ton kway et ta polaire au passage^^ C'est bien triste!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:00

Coucou !

Super céline, faut pas craquer ! Pense à nous quand tu as envie de craquer lol 

Alexoune et dukanoror aussi bravo pour votre bonne pesé du vendredi matin !

Raaaaah ce mauvais temps... Sympa pour le mois de juillet. Comment on fait pour mettre nos belles robes ? Pffpff.

Aujourd'hui pas de pluie en Savoie (pour l'instant), mais de beaux nuages mélangé au soleil, un coup gris, un coup soleil, c'est n'importe quoi !

Allez la météo à dit que la semaine prochaine serait meilleure... On y croit 

Bon weekend à toutes !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:29

Forum Dukan : bjr keylia hier j ai refait mon fameux cake que tu n avais pas reussi http www proteinaute com recette_cake_courgette_chevre_menthe 5013 html je t envoi

Bjr Keylia , hier j'ai refait mon fameux cake que tu n'avais pas réussi:http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgette_chevre_menthe-5013.html.

Je t' envoie la photo d'1 des 2 mini-cakes que j'ai obtenu avec les quantités de la recette .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 22/07/2011 à 18:31

Coucou les filles !

Bravo Aurore ! -1kg c'est génial !

Alex, bravo à toi aussi !

J'espère que mon poids va redescendre lui aussi...

Aujourd'hui beaucoup de stress car j'avais rdv pour faire retirer mon stérilet hormonal. J'ai donc plus mangé que d'habitude (je me suis ampifrée de fromage blanc) mais je suis contente car j'ai failli craqué et manger une glace ou me faire un resto... mais j'ai tenu et j'en suis très fière !

Par contre pas de marche encore aujourd'hui... :-(

Je me suis faite une séance de relaxation aussi aujourd'hui. J'ai un cd sur le contrôle des émotions pour le contrôle du poids et ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servie.

J'espère que la soirée se passera sans craquage et que demain je serai plus détendue.

Chez moi c'est ce soir que le soleil brille !! oui mais je ne sors plus marcher car à cette heure-là si je sors je vais craquer pour une crêpe ou un truc du même genre...

Bonne soirée à toutes, bisous.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:56

bonsoir a toutes

@lilirose ,peux tu me donner la recette de ton cake ,car sur le site que tu donne ,il ni y est plus ; merci a toi et bonne soirée

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:05

Bsr Gigi ,le voici: http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgette_chevre_menthe-5013.html . ( j'espère que le lien va marcher maintenant) . sinon cliques ds ma réglette ,et sur ma page perso ,cliques sur mes recettes.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:13

merci lilirose ça y est cette fois ça marche ; ça m a l air bien bon . je vais essayer ce week end , bonne soirée

Utilisateur42928

Posté le 23/07/2011 à 18:53

Coucou les filles !

Encore une journée sans craquer et je me suis moins empifrée qu'hier... mais j'ai des envies de féculent... Pour l'instant, je tiens... mais jusqu'à quand ?

Aujourd'hui j'ai pu refaire mon heure de marche rapide, j'espère que ça va m'aider

Et vous ? En forme ?

Bonne soirée, bisous.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 20:27

Forum Dukan : bsr les filles hummm aujourd hui je me suis regalee grace a l orgasmic de supertata version a la prune j ai zappe les blcs d oeufs un pur delice du co

Bsr les filles . HUMMM!!!! aujourd'hui ,je me suis régalée grâce à l'orgasmic de Supertata ,version à la prune ,j'ai zappé les blcs d'oeufs. Un pur délice .....

Du coup ,je n'ai pas fait mon gala ce soir , plus envie , j'ai eu ma dose de plaisir avec ce dessert.

Bonne soirée .

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:00

ça vas venir Céline ,tu vas y arriver, peux etre quand ce moment tu est dans une mauvaise passe ,tu a reussi une fois tu reussiras une autre fois !!!! allez bonne nuit a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.