Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 14:57 Courage alors Céline! (Je sais ce que c'est la "mauvaise" répartition des kg). Prends soin de toi surtout et même si tu poursuis ta croisière ne sois pas trop sévère envers toi-même. Bisous miss! |
Utilisateur42928 |
Posté le 16/07/2011 à 15:03 Merci les filles Je vous envie ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 15:05 Attends, je ne suis pas à l'abri d'une remontée! ^^ Moi je pense qu'avec deux kg de moins je serais au top, mais là comme je vais partir en vacances je n'ai pas le choix ! Il faut que je consolide tout ça! On verra à la rentrée si je reprends la croisière (là je n'en ai pas la possibilité ni la force!) ^^ |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 15:10 Tu n'as rien à nous envier Céline^^ Moi aussi j'aimerai bien perdre 2 kilos encore mais je pense que ca serait exagérer! Ce serait le poids que j'avais au collège!! Donc quasi impossible à consolider!! Il faut voir ca aussi les filles!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 15:18 Moi je ne sais même plus quand j'ai fait ce poids! (si je l'ai déjà fait un jour!). Au collège j'étais comme maintenant, au lycée j'oscillais entre 50 et 53...voilou...Mais le rythme de vie n'était pas le même non plus! Je ne foutais rien au collège et au lycée! Bon, on verra à la rentrée! |
Keylia 595 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 15:22 Coucou les copines !
Je passe vous faire un coucou rapido Bon les filles ! On se remotive ! Aller aller. Céline, ne soit pas négative ! Je suis sur que si tu relâches un peu tout se stress la balance sera plus cool =) Ce qui est fait est fait, ne te torture plus l'esprit.
Audy ! *Coup de fouet* ^^ Tu as bientôt fini la conso !!! Maintenant je pense que tu peux te permettre des petits bonus, en surveillant la balance. Et je te souhaite de bonne vacance si jamais je ne te revois pas avant Profites à fond, en vacance on oublie la balance (elle est la tout le reste de l'année donc oublions la un peu ^^).
Hier midi gala Mc Do ! Mes première frite depuis la conso ! Bah c'était quand même bon. Je savais pas que leurs muffins était si délicieux mdr.. Mais bon vue le nombre de calories dans le menu... j'y retournerais pas avant longtemps lol. Ce soir deuxième gala, pizza maison !
Bisous les filles. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 16:04 Bjr les filles. Céline ,et si tu evitais de te peser pdt qqes js ,je suis sûre que tu aurais 1 belle surprise . Qd je te dis de te faire des recettes dudu qd tu as faim ,tu me réponds que tu ne cuisines pas car sinon tu manges tt ,et alors ou est le mal ,si tu restes ds le cadre du régime ? Hier ma fameuse crème au caramel ( 50 cl lait + 20 g de maizena),je l'ai tte mangé en dessert ,comme ça j'étais bien calée ,et j'avais l'impression de me faire plaisir . Car si on mange dudu ss cuisiner , c'est clair ,qu'on se sent frustrer . De la viande ,des légumes ss préparation ,c'est pas excitant ! 1 peu comme ton plateau de fruits de mer . Es-tu plutôt sucré ou salé ? si tu veux ,je peux te donner des recettes que j'ai testées ,et qui ne font pas du tt régime. Rassures-toi ,aucun besoin d'être 1 gd chef pr les faire . + tes repas seront variés ,- tu auras envie de craquer . Je me permets ces conseils ,car tu le sais déjà ,moi aussi j'ai eu des crises , elles ne durent qu'1 journée ,j'arrive rapidement à redresser la barre , ms je suis tjs 1 peu borderline . Keylia , je suis ravie de voir que ta conso 2 se passe bien. pr moi aussi ce soir c'est gala ,le 1 er depuis mon gros craquage : pâte sauce crème fraiche roquefort ,et sorbet mangue au menu . j'espère que je vais bien gérer . Allez les filles ,on lâche rien , on, les aura ces foutus kgs . Biz à ttes . Audy ,bon séjour en Espagne. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42928 |
Posté le 16/07/2011 à 19:34 Merci Keylia. Je crois que j'ai aussi besoin de dormir... je manque de sommeil et ça a toujours joué sur mes fringales ! Et... je suis d'accord avec toi : le muffin de McDo est un régal... auquel je n'ai plus droit avant longtemps !
Merci Lilirose. C'est gentil de me soutenir comme çà ! Je me repèse tous les jours depuis que j'ai commencé le remède Dukan pour perdre les kilos repris. Pour les recettes, je ne veux pas utiliser de la Maizena maintenant. Quand je dis que je mange le plat c'est que même si c'est une recette pour 4 personnes et bien je craque complètement ! :-( Côté sucré j'ai de la stévia (pure) que je n'ai jamais utilisé et je ne veux pas utiliser les autres édulcorants alors ça limite... J'ai de l'arôme vanille et de la vanille en poudre (d'ailleurs je ne suis pas sûre d'y avoir droit à cette vanille en poudre ?). J'accepte avec plaisir que tu me donnes des recettes dont tu as été contente car ce que j'ai essayé ça a été soit bof soit dégeu... En tout cas, bon gala à toi !
Un grand merci encore à vous 2 ! Ce soir c'est ciné... la dernière fois c'était le début d'une soirée boulimie glace sur glace.... espérons que ce soir je ne craque pas sur les friandises qui vont être sous mon nez quand je ferai la queue pour payer ma place... Bonne soirée à toutes et bonnes vacances Audy ! Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 20:17 allez céline tu me fait de la peine ,tu sais je n aime pas te savoir comme ça !!!!! essaie de te reprendre,oui je sais c est pas facile!!! bies et bonne soirée ;qu est tu aller voir au cinéma |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 20:41 Céline ,je viens de survoler ta page perso ,pr avoir 1 idée sur tes repas ,pr te trouver des recettes qui soient ds tes goûts. Et là ,j'en reviens pas ,je trouve que tu ne manges pas bcp: 50 g de légumes (moi je me goinfre de légumes et je les pèse pas). EN PP ,qd je vois que tu manges 200 g de poulet à midi ,je me demande comment tu tiens , moi j'ai besoin d'1 dessert (250 g à 300 g de fr blc aux 2 repas ). Je me dis que c'est normal que tu craques , et que tu reprennes vite du poids .pr moi ce sont d'énormes privations que tu infliges à ton corps. Peut-être as-tu tjs eu 1 appétit d'oiseau ? http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html : y avait des années que je mangeais + de lapin ,là j'adore . tu mets les légumes que tu veux. http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html Les pizzas avec pâte à base de son . 1 cake avec du thon ,moutarde ,oeuf ,et son ,je trouve + la recette .. Blcs de seiche avec coulis tomate ,oignons, herbes . Pr les desserts ss arôme ,c'est + dur . Tu n'as que la vanille ,peut-être ,es-tu contre ces produits ,sinon ,il te faut en acheter qqes 1 ,il y en a des naturels .Ss maizena ,aussi ça limite . il y a les bioflans http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeuf-4605.html je me sers aussi de l'agar -agar . Je relis ton post , si tu ne te sers pas de la stevia ,jamais rien de sucré ? J'espère que tu ne prendras pas mal ,mes commentaires du debut , je ne me permettrais jamais de te juger , je te donne seulement mon avis par rapport à mon vécu et j'essaie simplement de t'aider. Tu es allée voir quel film ? @+ tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukanoror 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 21:21 coucou les filles, me revoilou ressourcé )) 15 jours au soleil ouah ça fait du bien. J'ai lu vos message brrr de vrai pipellette, bienvenue aux nouvelles Sinon, pour ma part super vacances, j'ai mis dukan de côté, et oufff pour moi, j'ai pris un peu, 700g. Tout c'est bien passé, glace tout les jours et oui sans stress, la tête vide donc ))) et sans balance Je me suis fixée que le jour PP le jeudi.
Céline désolée tu passes, une mauvaise phase et le stress et l'ennemi numéro 1 des régimes. Moi comme te l'a conseillée Lilirose, les lasagnes d'aubergines sont à tombées.
Le ciné prévu lundi soir, avec mon grand et pour nous se sera Harry Potter.
Keylia, bonne pizza arff,
Audy, quel chance bientôt la phase 4 ouah.
Tu habites une bien jolie ïle Lilirose, j'ai une amie qui a passé ses vacances en Corse et je suis sous le charme de ses photos.
Contente de vous relire à bientôt. Bonne nuit à toutes |
dukanoror 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 21:25 oupsss me suis trompée, j'ai pris 1kg |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 21:57 coucou tout le monde et contente de te revoir dukanoror!!
bon merci les filles pour tous vos messages pour mes vacs!! ici temps horrible alors j'ai hâte de partir!
Bon alors moi je fais n'importe quoi et je sais pas pourquoi: fatigue?? ras le bol??
hier soir j'ai fait cuire des lasagnes d'aubergines que j'adooore!
MAIS....ce midi: livraison de japonais au boulot: j'ai mangé du riz blanc du coup (seul féculent de la semaine...en dehors des galas) et du poisson cru!
ce soir: je me demande encore pourquoi mais j'ai accepté la proposition de mes parents: manger kfc avec eux! et une boxmaster, une! pfff n'importe quoi!!!
Là en rentrant j'ai bu 1L d'eau d'un coup!!! je vais aller aux toilettes dis donc!!
Bon demain c'est PP et c'est pas négociable! de toutes façons j'ai plus rien! donc ça sera saumon fumé, carré frais, surimi et viande des grisons!! J'espère que je vais pas avoir tout foiré mais je le mériterai en même temps!
Enfin si c'est comme ça là, j'ai peur pour l'espagne! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 08:32 Aurore ,contente de te retrouver et de voir que tu as su gérer tes vacances ss prise de tête ,bravo !!! C'est vrai que j'ai de la chance de vivre en Corse ,ms ça a aussi ses désagréments de vivre sur 1 île !! Céline ,encore 1 recette à te proposer ,jamais testée ,ms ça va pas durer . C'est 1 classique de l'été : légumes farcis http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis-2722.html , tu peux faire avec tomates ou aubergines . Y a aussi les recettes de cordon bleu qui me tentent bien. Mon gala ,c'est bien passé: 1 bon plat de pâtes ( 300 g cuites) et 2 fois du sorbet mangue (autant j'aime la mangue fraîche ,là le sorbet carte d'or pas top ! j'aurais dû en faire 1 maison ,ms les fruits st chers ici ). Les filles demain je fais mon jr PP ,1 idée de plat ,je voudrais changer de mon plaisir des îles . Et puis envie de tiramisu ,lequel me conseillez-vs ? Allez je vais faire ma séance de gym .@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flambyy 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 13:04 bonjour bonjour , alors moi je reviens d'un tit séjour en bretagne =) ça fait du bien . Au niveau du régime bah j'etais en stabilisation donc j'ai essayé de faire relativement attention , on verra bien ce que ça donne sur la balance demain même si ça serait trop tot pour avoir un "vrai" poids .
Sinn aujourdhui c'est PP en avance car je ne pourrais pas le faire en vacances donc je prevois ^^ . ce soir ça risque d'etre dur parce que mes parents ont prévu de commander des pizzas vu qu'il n'y a plus rien dans le frigo lol sniff pour moi en pp |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 14:30 Coucou les filles!! Je suis contente hier au resto de chéri j'ai été super raisonnable : salade composée et pavée de saumon! Pourtant mes copines ont pris des énormes pizza avec de trop bon desserts!! Pas de craquage à l'horizon!!!! Ce soir c'est gala avec chéri, objectif être raisonnable et ne pas faire de crise de boulimie!! Allez je suis motivée!!
Dukanoror, 1kg ca va encore tu as plutôt géré!! Ca va vite repartir!!
Audy tu vas bientôt arriver en stab donc ca va être à toi de gérer ce que tu mange! Il faudra que tu surveille ton poids mais tu pourras te faire des petits plaisirs de temps en temps si tu fais attention le reste du temps!! Attention quand mm en vacances de ne pas te faire plaisir tous les jours^^ Ce serait dommage!! Profite bien de tes vacs en tout cas
Flamby ca va être dur de résister à l'appel de la pizza!! Allez courage mdr!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 18:23 Coucou les filles! Je reviens vers vous après mon gala d'hier soir...Je vous dis ce que j'ai mangé: Apéro à la maison préparé par mes soins: un cake jambon aux sons, des tomates cerises et des bâtonnets de surimi coupés en rondelles et un coca 0. Au restau: en entrée: 1gaspacho, en plat: saumon sauce aneth et...quelques frites! (j'en avais trop envie mais j'en ai laissé plus de la moitié dans l'assiette). En dessert: un café gourmand: café (non sucré, une verrine de fruits au sirop (rooo), une mousse au chocolat (ce sont que de petites verrines mais quand-même), une verrine avec de la mascarpone et des petits moreceaux d'orange confites; et une boule de glace vanille (mini aussi). Un morceau de pain pour tout le repas. Et là, le serveur avait flashée sur ma copine et nous a offert une coupe de champagne. Tout allait bien jusqu'à ce que...en boîte après le restau, je prenne ma conso (j'en ai eu trop envie, c'était une soirée absolute et j'ai pris une vodka kass). Pas autorisé!!!! J'ai dansé toute la nuit mais ce matin Jojo m'a annoncé la mauvaise nouvelle (je précise que je n'étais pas allée aux toilettes depuis 2j aussi): 50,8! Je sais qu'il ne faut pas se peser, mais bon. Du coup aujourd"hui une heure de sport et 4 tisanes drainantes! On verra demain! Vous pensez quoi de mon gala à part de la vodka qui est un écart (quelle nouille je fais!)? Bisous! |
Keylia 595 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 20:06 Koukou !
Nooooooooon je ne veux pas être demain, demain c'est lundi pp Pfffff !
Aller petit résumé de ma semaine Mercredi soir féculents, vendredi midi gala et samedi soir gala (pas trouver la place pour le second féculents et un peu la trouille de le collé aux gala).
Et le coté pas sage de la semaine : 1 lion jeudi après midi , trop de dessert au gala samedi + 1 glace cet après midi !
Silvia moi je trouve ton gala correct même avec le petit verre de vodka, tout ira bien t'en fait pas.
Bonne vacance flambyy et vive la stab ^^ |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 20:13 Merci Keyla! Mais aujourd'hui pâtes! j'ai mangé plus de steak haché 5% que de pâtes (complètes) mais bon...la trouille! Espérons que ça aille! Moi je ferai mon pp vendredi je pense. Le midi je mange chez ma mère sur le pouce avant de partir à l'aéroport et le soir quand on arrivera à l'hôtel je n'aurai pas trop faim donc je pourrai prendre du poisson par exemple. (comme je reviens aussi le vendredi je pourrai faire pareil mais en sens inverse lol). Je pense que ça ira aussi pour toi Keyla, tu étais descendue bien plus bas que ton objectif de toute manière Bonne soirée les filles! |
flambyy 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 20:20 Mercii keylia =) jvous dis a dans 9 jours les filles soyez sages bye bye |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 20:22 allez bonne vacances les filles!!!! |
Utilisateur42928 |
Posté le 17/07/2011 à 20:28 Bonsoir les copines Dudu !
Merci à toutes, vous êtes adorables.
Gigi, j'irai mieux quand mon poids diminuera... J'ai reperdu 900g ! Bref ça fait le yoyo... +1/-1 kg... J'aimerais bien que ça décroche... ! Je suis toujours à 4kg au-dessus de mon poids !! Mais avec tout ce que j'ai mangé hier j'étais quand même contente de ma pesée
Lilirose, merci pour ton aide. Tu es étonnée par le peu que je mangeais mais c'était en croisière. Et mon estomac avait rétréci donc je n'avais pas faim entre les repas. Mais avec la conso ça a changé. Je pense que mon estomac s'est agrandi avec tout ce qu'on ajoute en conso. Et c'est peut être de là que sont venues aussi (en + du stress) mes fringales. J'aurais dû manger plus en effet. C'est ce que je ferai quand je serai à nouveau en conso. Mais je n'en suis pas là... Côté cuisine, je ne sais pas utiliser ma stévia et j'ai de l'aguar-aguar que je n'ai pas utilisé non plus... Et c'est vrai que ça ne me dit rien d'utiliser des arômes non naturels. Donc j'ai ma vanille... Aujourd'hui c'est PP et j'ai suivi tes conseils : j'ai cuisiné et je me suis régalée. Mais je trouve que j'ai énormément mangé... On verra demain ce que dit la balance. J'ai ressorti plein de recettes que j'avais imprimées il y a longtemps sur le site. J'enregistre tes recettes et j'essayerai mais je suis plutôt flémarde en cuisine... Par contre, je peux te dire ce que j'ai mangé ce midi puisque tu cherches une idée pour jour PP. J'ai adapté une recette du site Dukan. J'ai recouvert le fond de ma poelle avec du paprika doux (tu peux mettres du cumin ou une autre épice que tu aimes). J'ai ajouté plusieurs càs d'eau (ça dépend de la quantité de viande) : environ 4 càs pour plus de 300g de poulet. Quand c'était chaud, j'ai mis 330g de blanc de poulet émincé. Quand la viande commence à dorer, tu ajoutes 1,5 càs de moutarde et tu mélanges. Ensuite tu ajoutes 1 yaourt (ou 5 carrés de 25g de fromage frais à 0% ou 2 petits suisses ou 1 fromage blanc) et tu mélanges. Tu couvres et tu laisses cuire quelques minutes à feu doux. Un délice pour moi !
Silvia, il était très bien ton gala ! Par contre j'ai une question : quand vous prenez une salade composée au resto vous demandez sans sauce ?
Keylia, je ne suis pas inquiète pour toi... ta pesée sera bonne ,-)
Flamby, bonnes vacances !
Aurore, bravo ! 1kg après une semaine sans Dukan tu assures !!
Côté ciné, hier soir je suis allée voir Switch avec Cantona. Très bon scénario, un thriller remarquable, un bon jeu d'acteurs mais des scènes trop sanglantes pour moi... Demain je referai sans doute PP. Sinon aujourd'hui je n'ai fait que 30 min de marche rapide car il y avait énormément de vent sur la côte et je suis passée entre les gouttes Mon fils est rentré ce soir alors je pense que ça va m'aider car je serai plus occupée. En tout cas, il a vite remarqué que j'avais pris 4kg... :-( ça me motive pour tenir bon !
Bonne soirée les filles ! Un grand merci encore pour vos petits messages de soutien Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 20:34 Coucou Céline! ah ça fait plaisir que ça redescende! Tes efforts payent! Merci pour la petite recette (bien utile pour les jours pp) Pour la salade: si c'est en gala je la prends avec vinaigrette, sinon à part. C'est mieux. Tu peux même demander à avoir juste un peu de vinaigre balsamique (vu sur le site dukan en astuce minceur du jour). Courage! Tiens bon! Bonne soirée les filles! Vous me rassurez sur mon gala |
Utilisateur42928 |
Posté le 17/07/2011 à 20:36 C'est ce que je faisais : je demandais du vinaigre à part ,-) Tu dis que ça descend mais ça remonte aussitôt : donc 4j après je fais toujours le même poids... On verra demain. A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 20:42 Ton corps ne veut pas te lacher! Après si tu arrives à contrôler tes fringales ce sera déjà une victoire pour toi et le corps suivra peut être! Courage! On est toutes avec toi! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.