Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 12:00
Courage Céline, ca va redescendre, il n'y a pas de raison!! Il faut juste être patiente
Pour les biscuits je ne sais pas, j'ai mis ce qu'il y avait sur le site Dukan!! Mais il s contre dit parfois Dudu c'est pénible!!!
Hier soir j'ai craqué sur un petit morceaux de gâteau au chocolat :( !! Je me sens tellement faible depuis le début de la conso c'est horrible!! Je suis pas loin de craquer à chaque fois et de faire une crise!! Moi qui n'es fait aucun écart durant la croisière!! Ca fait peur quand mm!!
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 12:49
Céline, garde confiance en toi ! Ils vont partir ces vilains kilos, ils sont tout neuf, tout frais, il vont pas résister bien longtemps.
Tranquillement tout va s'arranger.
Pour les biscuits moi j'en prends 3 par jours, au moins c'est un petit paquet pas besoin d'ouvrir un autre Surtout que quelque fois il m'arrive d'en manger plus, et le lendemain ceux qui restaient dans le paquet sont devenu tout mou pfff !
Le craquage en conso je crois qu'il est inévitable ^^ J'avais acheter un paquet de barre chocolaté, mélange de snickers, twix etc... Au début j'y touchais pas, puis j'ai fini par en prendre 1, 2, 3 et hop j'ai englouti le paquet ! Maintenant j'en achète plus au moins pas de risque lol.
Hier soir c'était féculents, bah j'ai un peu déborder sur la quantité de pâte :( Et le pire c'est que j'avais encore faim..
Ce soir direction chez mon mamour, je ferais attention de ne pas abusé !
A dimanche les filles, faites vous plaisir mais pas trop ! (mdr sophie favier sort de mon cooooorps !)
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 13:33
alexoune courage à toi tu as fait un parcours sans faute tu vas y arriver
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 13:40
Merci Calimero!! C'est vrai que je me sens super faible du coup je culpabilise et je déprime complétement!!
Utilisateur42928
Posté le 14/07/2011 à 13:59
Merci les filles ! Vous vous êtes tentées mais moi j'ai plus que dérapé... Que c'est triste le PP/PL ! En plus j'ai faim ! Donc ce midi je me suis empiffrée de poulet et courgette et j'ai même mangé mon fromage frais avec le son d'avoine que je mange d'habitude le soir... Donc ce soir ça va être difficile. Mais je préfère augmenter les quantités que de craquer encore une fois...
Mais ça me semble difficile de perdre du poids dans ces conditions.
Alex, tiens bon ! Regarde dans quelle galère je suis ! Sois plus forte que je ne l'ai été...
Keylia, merci pour tes encouragements mais je pense que ces kilos se sont vite installés... :-(
Bonne après-m ! Bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 15:35
Eh bien les filles c'est pas gai tout ça!
vous avez bien perdu alors ne vous découragez pas!!
moi je ne suis pas un exemple!! avant hier j'avais fait crêperie avec mes parents donc et un rocher en chocolat dans la journée en prime!
Et hier j'ai travaillé de nuit donc journée PL conso normale mais hier soir au boulot, une collègue a ramené des mini gauffres faites maisons, toutes fines, toutes sucrées....eh ben j'ai du manger la moitié de la boîte!
J'ai été punie par un bon mal de ventre d'ailleurs!!! mais bon j'ai profité, c'était bien bon et ça m'a empêché de déprimer devant le plateau qu'on avait à manger cette nuit: poisson et endives à l'eau de l'hôpital...pas top!
Bon il me reste 2 féculents à caser avant dimanche où je serai en PP exceptionnellement! ça devrait aller!
Utilisateur42928
Posté le 14/07/2011 à 16:47
Coucou Audy,
La chance que tu as c'est de ne rien prendre Et tu me fais envie avec tes féculents !!
J'ai passé mon après-m à manger des protéines et des légumes mais j'ai super envie de sucré !! ou de pâtes !
Je ne sais pas si je vais tenir une semaine PP/PL ! Moi qui voulais le faire jusqu'à ce que j'aie retrouvé mon poids ! Que c'est dur !
J'ai super envie de foncer au supermarché surtout que chez moi tout est ouvert les jours fériés et ce soir soirée entre amis... j'ai peur de tout foirer !!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 17:02
bah fait toi des choses sucrées!!! il y a plein de recettes sur le site!!
moi quand j'ai faim je mange sinon je craque!!
Bon je suis trop contente, ce soir je vais au feu d'artifice au trocadéro et ensuite on va dans un bal des pompiers avec ma copine!! moi qui pensais que je n'allais rien faire comme d'hab...comme quoi il faut toujours positiver!!
Tu sais céline, moi aussi si je me laissais aller je reprendrais du poids! mais je suis tellement contente d'être plus mince, j'en ai tellement besoin, que pour rien au monde je reprendrais mes kilos!! et pis mon jean slim en 38 m'a couté cher!!!
Continue tes PP/PL jusqu'au retour du poids souhaité, ne te prive pas de tolérés, et ensuite tu reprendras une conso normale!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 20:53
Oui Audy tu as de la chance de ne pas reprendre^^ Bon feu d'artifice ce soir!! Et peu être que tu vas rencontrer un pomper qui c'est Pour moi c'est film devant la télé!! Comme d'hab chéri travaille et je suis solo!!
Céline soit forte ce soir!!!! On te surveille
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 21:09
Coucou les filles, je peux m'incruster? J'ai commencé la conso le 10 juillet (dimanche) et du coup je n'ai pas de post pour discuter! Mais vous êtes toutes là en plus! hihi. Pour l'instant tout se passe bien. Je n'ai pas encore pris ma dose de féculents cette semaine mais je vais attendre mon chéri (dimanche) car il ne travaille pas. Samedi soir je me ferai le gala avec ma meilleure amie et demain c'est pp! (j'avais un fruit à finir aujourd'hui...). Moi ce soir solo aussi, chéri travaille et c'est nos 5ans...pfff vdm! lol Courage à toutes pour la suite! Bisous
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 21:39
Ah Silvia contente de te voir la!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 21:42
hihi! t'as vu j'ai changé mon avatar, j'ai craqué sur cette image, elle est trop mimi! Ils sont pénibles nos hommes à nous abandonner alors qu'on es devenues canon! loooool
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 21:58
Ouai c'est clair! Ils n'ont pas peur^^ Moi j'ai l'habitude hein!! Son travaille lui prend beaucoup de temps!! Et j'avoue que ça commence à être de plus en plus difficile!!! Je me sens trop seule :-(
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 22:29
Tiens, bé on es deux! Il fait quoi ton homme déjà?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 22:37
Il a un restaurant! Et toi?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 22:43
hahaha! il est cuistôt! Ce n'est pas encore son restaurant mais il travaille en tant que second hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le club des dudus-délaissés-par-les-restaurateurs...! C'est clair qu'avec des horaires pareils, bé nous à côté on est un peu seules. Moi c'est sa passion alors ça va encore. Il a des congés cet été du coup?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 22:49
Nan pas de congés!! Il m'a dit qu'on partirait en septembre ou en décembre^^ J'attends de voir!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 22:52
Bon...nous aussi il y a 3 ans nous étions partis fin octobre en tunisie, et on s'était régalés! Partir au soleil alors qu'ici il fait froid...ça nous avait plu! Cet été, il a des congés (15 jours à partir de dimanche), et on en profite pour faire le voyage de mes rêves (lol, lui aussi, mais moi je l'avais dans ma "to do list" lol): en Croatie! Courage pour tout l'été, je compatis. Il a des jours de repos?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 22:56
Dimanche et parfois lundi!!!
Vous partez 2 semaines en croatie?
Moi heureusement je pars avec ma mère et ma soeur en Grèce 2 semaines, on va faire un circuit dans les îles Cyclades!!
Bon avec chéri j'ai fait pas mal de voyage déjà hein c'est juste cet été ça tombe mal.En plus avec le ramadan en aout...
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 22:59
Non on ne part qu'une semaine (du 22 au 29). Nous on va svt en Espagne chez ma famille (à Barcelone) ou cet hiver on est allés sur la côte au mois de mars dans un hôtel somptueux (avec la plage privée et spa privatisé pour nous...oooooooooh (c'était une promo)). ça fait du bien de couper un peu. Il a les mêmes jours de repos que le mien!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 23:06
Lol oula c'est pas le mm au moins mdr!! C'est clair que ca fait du bien de changer d'air!! Encore toi tu n'habites pas Paris!! Pff moi je supporte plus du tout!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 23:13
Cet hiver c'était dur, et le soir quand il part au travail aussi. ça m'énerve! Et le pire, c'est que comme j'ai été mutée ici l'an dernier je suis loin (1H de route) de mes amis et de ma famille. Donc...lonely....
Bref! Je te comprends à 100%!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 23:16
Ah ba ça fait plaisir d'être comprise!! Vive la restauration moi jvous ldit!!! Métier de nos life!! Moi mes amis sont pour la plupart en couple... donc je suis solo aussi mdr!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 23:18
Ralala! dommage qu'on habite si loin, on se ferait des soirées sympa! Bouuuuuuh! C'est horrible en plus comme sentiment! parfois ça m'angoisse d'être toute seule comme ça! Et tu l'attends le soir?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 23:24
On habite pas encore ensemble^^ Je viens juste d'avoir mon Master donc j'attends de trouver du taff pour m'installer! Donc tu imagine c'est encore plus chiant!!
C'est clair on se serrait fait des petites soirées dudu lol!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.