Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:01

Coucou les filles!!

Je vais vous écouter et essayer de tout manger! A midi repas féculent!! Rolalala j'avais oublié à quel point c'était bon!! Pâtes avec du cheddar rappé dessus miam miam!! Et du coup en dessert je me suis fait un gâteau au fraise pour utiliser mes sons!!

Audy des frites.... J'en veut!!!

Si je me souviens bien c'est toi qui pelée quand tu es rentrée de vacances en république dominicaine!! J'ai un énormeeeeeee souciiis!! Il me faut une solution lol!! J'ai un mariage dimanche et j'ai acheté une super robe bustier!! Et pour être belle je me suis évidemment faite bronzée.... Gros hic je pèle depuis avant hier lol et comme je suis super bronzée en dessous du pelage c'est tout blanc.... Je pense allée faire une ou deux séances d'UV pour rattraper mais je sais pas si ca va suffir!! Je me suis fait des gommages et j'ai mm gratté avec un gant de crains lol !! Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:26

Mdrrrrrrr alexoune ! Je suis exactement, mais exactement dans le même cas que toi ! Coup de soleil, maintenant je péle GRAVE!

Tout pareil, gommage, crème, grattage avec le gant ! Et bah c'est toujours pareil pffff !

Je dirais même que c'est pire, après le haut du dos, maintenant c'est le bas, et les cuisses, quel horreur ! lol.

Malheureusement j'ai pas trouvée de solution :'(

Audy tu as pas tord, tu as juste manger quelques merguez en trop  Et ton gala de ce midi, miaaam !

Lilirose tu es quand même proche du but  Mais tu as raison de prendre ton temps, après tout en dernière partie de conso on à déjà des bonnes semaines donc rien ne presse.

Au secours j"ai manger des concombres à midi ! J'ai peuuuuuur ! mdr

A ce soir le filles !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:31

Bon ba je vais tester une séance d'UV demain on verra le résultat!! J'ai peur que les taches blanches se transforment en taches rouges... Je vais être belle dimanche mdr!!

Ah les concombres!!!! Bouuuuu j'ai pas osé en acheter encore... Pourtant ils sont pas cher du coups!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:00

kikou !

bon bah moi je suis sensée etre en conso demain masi jvais prolonger jusqu'a mercredi prochain parce que c'est jeudi que je pars en vacances donc voili voilou 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:07

En stab flambyy  Bravo  Faudra pas oublié de venir nous raconter comment ça se passe !!

Docteur cet après midi, je lui ai avouer pour Dudu et moi ! mdr.. Bon maintenant que je suis en conso et que le fromage les pâtes et fruits sont de retour elle n'a pas pu dire grand chose ^^

Elle m'a fait un grand sourire quand j'ai dit Dukan ! Puis évidement que c'était pas top, a cause de la phase d'attaque, du manque de certains aliments etc.. Mais rien de méchant, oufffff !

J'ai quand même une prise de sang à faire, j'y vais vendredi matin, vous pensez que j'aurais les résultats samedi ? Histoire de pas stressé tout le weekend :(

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:41

ouii jviendrais tjrs pas de problème enfin apres mes vacances parce qu'en crète jcrois pas que j'aurais le net lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 04:50

Flambyy ,quelle chance , des vacances en Crète ,le top !

Keylia ,tiens-ns au courant du résultat de tes analyses . Je suis curieuse de connaître les incidences de dudu sur notre organisme .Ms comme tu le dis ,je pense qu'en conso , on a une alimentation assez variée pr ne pas avoir de carences .

Début d'1 nouvelle semaine pr moi ,46,1 kg sur la balance ,tt va bien !

Bon courage à celles qui font leur jeudi PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:25

kikou ca va ?

jviens just de me rendre compte de mon lapsus dans mon post d'hier , je dois rentrer en Stab et non en conso lol mais bon vousl'avez bien compris je pense =)

sinn ouais des vacance en crete je suis pressé mais bon ça va passer trop vite j'en suis sure comme d'habitude lol

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:04

Hello !

Ah flambyy vacances + stab en même temps.. Si c'est pas beau ça ! Je te souhaite déjà de bonne vacance alors et profites bien car comme tu le dis ça passe trooooop vite !

Oui lilirose, je vous direz tout ^^ Mais même si j'ai mes résultats samedi, ma doc sera pas la pour me dire si il y a un soucis. Et on à pas prévu de se revoir dans les semaines à venir. Elle est censé recevoir les résultats par mail, donc je l'appellerais dans la semaine prochaine pour voir 

Bon courage pour votre jeudi pp ! Demain vous ouvrirez grand les yeux sur votre fruit ^^

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:39

vacances et stab c'est cool enfin jvais eviter de trop me lacher quand meme hein =)

on attends tes résultats alors 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:26

Bonjour bonjour!!

Keylia pour les prises de sang j'en ai faite tous les mois et jamais eu de soucis!! Même que mon cholestérol n'a fait que baisser!! Donc la en conso je pense que tu n'auras pas de problème!! Mais bon tu as raison il vaut mieux contrôler tout ça!!

Flamby passe de bonne vacances et profite de la stab aussi mais attention hein on ne reprend pas les mauvaises habitudes!!

Ce matin poids stable malgré les féculents d'hier je suis contente et rassurée!! Aujourd'hui c'est PP, c'est moins drôle, je commençais à m'habituer à mon petit fruit...Vivement demain 

Je suis allée au UV ce matin pour essayer de rattraper mon pelage... sans succès!! C'est moins blanc certes mais le reste est plus noir lol donc ca change rien!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 22:26

mince ma belle alexoune, pas eu le temps de venir me connecter et du coup je t'aurais dit que le problème des UV c'est que t'allais bronzer...de partout! et donc accentuer le contraste!!!

il n'y a pas grand chose à faire à part hydrater la peau et la huiler: moi j'utilise la marque nuxe, elle est géniale!

Aujourd'hui j'ai donné envie à tout le monde avec mes aubergines farcies à la merguez (cette fois ci j'ai respecté les quantités: 2!!) et ce soir c'est je mange du foie avec des flageolets! hummmm!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 06:58

Bouhou les filles ça va pas du tout ça!

ce matin je suis à 500g au dessus de mon objectif poids...ça ne m'étais pas arrivé en lendemain de jour de conso normal (certes avec féculent) depuis l'entrée en croisière!

j'ai du faire une erreur quelque part!

pourtant lundi PP respecté, mardi gala car rocher au chocolat, merguez en trop et riz mais qui compte dans le gala, mercredi 2ème gala brasserie avec mon père steak tartare frite, jeudi (hier): peut être un peu trop de pain (ma boulangère n'a pas pu me trancher le pain complet car je l'ai acheté chaud) et une petite boite de flageolet (donc 1 er féculent) le soir!

Eh ben c'est en l'écrivant que je m'en rends compte!! je n'ai pas fait tant d'erreur, mais j'ai fais tous les jours soit gala, soit féculent!!! surtout que mes galas ont comporté tous les 2 des féculents!!

Pas étonnant de reprendre!!

Bon aujourd'hui ça sera saumon cru, tomates cerises et yaourt ce midi! c'est déjà beaucoup mieux!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:02

bonjour bonjour ,

alors moi de mon coté bah mon poids n'as pas bougé donc ça me va aussi même si j'aurais aimé perdre ^^ .Enfin ce ci dit j'ai peut etre perdu car ma balance m'indique a chaque fois des poids différents donc je ne sais jms lequel prendre . Pour voir si c'etait la balance j'ai testé avec mes soeurs et pour elles leur poids ne bouge pas a 100g pres donc je comprends pas est ce moi le probleme mdrr ?.

Sinn j'avais une question : pour mon séjour en crète : jme demande comment faire pour le son parce que jveux bien me faire des ptits gateau muffins ou autres mais quelles têtes ils auront au bout de 6 jours lol?

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:25

Les biscuits dukan Noisette ou coco (si tu en a près de chez toi), c'est vraiment ce que j'ai trouvé de plus facile à transporter/conserver.

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:46

ah ouais c'est vrai je voulais pas acheter parce que ça me semble cher mais bon a mon avis j'ai pas vraiment beaucoup de solutions ; merci pour le conseil =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 13:51

Coucou les filles!!

Audy c'est pas grave! Et puis j'y aurais été quoi qu'il arrive au UV!! Et puis avec une peau bien bronzée ça passe toujours mieux!! Et pour le poids je pense que c'est normal d'osciller un peu!! Moi je pensais avoir du moins après ma journée PP mais non mm pas! Mon poids reste stable!!

Flamby je pars en vacs 2 semaines en aout et j'ai prévu d'acheter les biscuits justement pour remplacer les sons! C'est cher mais il n'y a pas le choix!! Sinon tu as les galettes toutes faites! Moi perso j'ai pas du tout aimé beeeeerk !!

A midi je me suis fait une tartine savoyarde (pain jambon et fromage fondu) c'était super bon roalalala vive la consoo!!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:35

ouais le prix c'est chaud lol mais bon pas trop le choix donc bon .

eh tartine savoyarde c'est ce que jme fait aussi ce soir c'est juste troop bon ça lol =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:34

Raa tu m'étonne c'est une tuerie!!! On a mm l'impression de faire un écart avec ça!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:37

troop lol arf mnt j'ai envie dêtre ce soir juste pour manger ça devient grave mdr

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:40

Mdr moi aussi je pense toujours comme ça!! Hier soir j'avais hâte de manger à midi!! lol On est devenue complétement tarée avec ce régime lol!! Vaut mieux être tarée que grosse^^

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:42

mdrrr ouais jte jrue j'ai l'impression de penser qu'a la bouffe mais bon c'est pas grave ça me fait rien c'est pas devenu malatif nn plus donc tant mieux

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:10

Tu n'as pas repris toi pendant la conso?

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:27

bah en deuxieme partie de conso j'ai repris 1kg 6 mais bon je vais reperdre j'en suis sur lol =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:35

Tu as repris parce que tu as fait des bêtises ou tu as respecté à la lettre? Je ne suis toujours pas rassurée :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.