Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 14:43

Coucou tout le monde!

oui keylia j'ai été gourmande! mais hier j'étais en PL et j'étais déjà redescendu à 700g au dessus de mon objectif poids (malgré un mini bout du gateau au chocolat que j'ai mangé hier midi....ouai week end cata mais c'est à cause de la "réa" qu'on a eu à gérer!) donc étant en PP aujourd'hui je ne m'en fais pas!

bon PP à celles qui le sont aujourd'hui d'ailleurs!

Alexoune ne te prend pas la tête pour le nombre de protéines!! je peux manger 2 steak avec mes pates, comme juste 2 tranches de viande des grisons avec un paquet de tomates cerises! je suis en manque de légumes moi aussi!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 19:31

Coucou les filles!!

Bon après mon orgie de ce w.e je suis quasiment revenu à mon objectifs à 400g près donc ca me rassure un peu! Demain je refais PL sans pain ni fromage et mercredi c'est partiiiie mon kiki!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:34

coucou ,

bon bah moi journée plutot bonne puisque jviens d'avoir les résultats de mes examens et j'ai eu ma licence =) . Je suis officillement BAC + 3 héhé .

Enfin il mereste encore 2 ans hein c'est pas fini ...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:23

Bravo Flamby!! Félicitation  Tu as quoi comme Licence?

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:29

c'est licence science du langage pour devenir professeur des écoles =)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:42

félicitation!! journée PP presque finie pour moi et en beauté avec des sashimis!!!

céline, dukanoror ça va??

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:43

Ok ok!! Ba c'est bien tu vas pouvoir fêter ça dignement!!

Audy tu fais 2 pp dans la semaine ou juste tu remplace le jeudi par le lundi?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:50

je fais PP le lundi! plus simple pour moi!!

ça vous arrive pas à vous de vous dire qu'en claquant des doigts le gateau dudu de vos rêves va arriver déjà tout fait sur un plateau?!! non??

bon ok j'ai compris, faut que je me bouge!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:53

Haha moi ca m'arrive souvent quand il faut que j'aille chercher quelque chose et que j'ai trop la flemme!!! J'aimerai bien que mon chien se rende utile par exemple lol!!

Pour l'instant je vais faire jeudi PP mais après j'aurais entrainement le jeudi soir donc je pense changer de jour! C'est possible ça?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:15

oui c'est ce que j'ai fait! mais il faut éviter de changer trop souvent!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 21:49

Je reste sur le jeudi jusqu'en septembre et après je pense que je changerais! Le jeudi j'ai entrainement jusqu'à 22h30 donc repas à 23h donc pas terrible!! Autant avoir un jour PP efficace lol

Ce soir cinoch avec chéri!! NON JE NE CRAQUERAIS PAS sur les m$m's ni sur les pop corn promis!!!!

Bonne soirée les filles!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 10:51

Hello !

Vive le mardi ! Retour des fruits et du fromage tartiner sur notre pain, miamm !

Super dur la journée PP hier :(

Félicitation flambyy  Champagnnnnne !

Sinon ce matin direction balance ! (comme d'hab quoi ). Je suis à -3.6 kg de mon objectif. J'ai bien envi de passer en 2eme partie de conso..

Bonne journée à toutes, et bonne peser 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:10

Hello !

mercii a toutes =)

keylia tu as perdu 3.6 kg en conso bah dis donc :o. tu etais passé en conso quand tu a atteinds ton objectif ou tu voulais encore perdre ?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:06

Je suis passé en conso à mon juste poids 58.1 kg, sans vouloir perdre encore.

Je ne voulais pas aller sous les 55 kg et ce matin 54.5 kg, donc je commence à me dire que la 2éme parti de conso en avance, serait peut être mieux.

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:23

a okii ^^

bah ouais dans ce cas la moi je passerais en 2 eme partie parce que si tu perds encore alors que tu veux plus c'est chiant quand meme !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 16:02

wahou keylia!! tu perds beaucoup!! même si tu ne le veux pas!! c'est ça d'être sérieuse comme toi!!

Tu peux effectivement passer en 2ème partie conso du coup! c'est vraiment bien!

Moi aussi le lundi PP hier a été horrible! j'avais vraiment envie de craquer pour un fruit!!

mais au final, malgré la semaine aux 3 galas, je suis ce matin à 600g sous mon objectif poids donc tout va bien!! Je vais quand même faire attention cette semaine!

Enfin là j'ai failli mourir sur la route, j'ai été très mal et très choquée donc je me suis acheté mon gros rocher au chocolat de la boulangerie!! trooop bon!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:57

bjr les filles .

Ah Audy ,ce rocher au chocolat est entrain de devenir mythique !!!

Moi ,cette semaine ,j'ai décalé mon PP dimanche. Et hier soir ,j'ai fait mon 2 ème gala ,pas prévu :grosse envie de fromage aprés mon repas . Quitte à faire 1 écart ,je l'ai transformé en gala ( pas du tt sur le modèle gala dukan) ,j'en ai profité par la suite pour me jeter sur 1 bombe de crème fouettée lègère 12 % MG et pour finir un gros pot de compote pomme banane rhum arrangé faite maison . Ah si j'avais eu ,1 rocher sous la main !!! J'aimerais tant ne pas avoir ce genre de pulsions alimentaires et faire de vrais galas dudu comme je le faisais en début de conso .

Keylia qui fond à vu d'oeil ,je pense comme audy ,tu devrais passer en conso 2.

Sinon ,depuis hier ,j'ai repris mon boulot ,donc à nouveau je me bouge un maximun .Le seul point positif .

Ici ,il fait trés chaud .

bye les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:30

Hummmm Rocher au chocolat !

J'étais folle des rochers Suchard avant. Mais jamais vue de vrai à la boulangerie, ça doit être trop bon.

Alors je vais suivre vos avis les filles, et commencer ma deuxième partie de conso. J'ai déjà craqué au goûter pour du chocolat, c'est vraiment bon ce truc ! Chocolat, pourquoi es tu aussi bon ? lol. On dira que c'était un petit gala goûter 

Il m'en restera 1 et 2 féculents ! J'aime tellement les pâtes que c'est limite un gala pour moi 

Par contre entre chaque gala et féculents, on doit laisser au moins 1 repas PL c'est ça ?

Oulala lilirose, la stabilisation pointe le bout de son nez ! Combien de temps il te reste ? Ll'oeuf cache tout.

Quel chance en tout cas 

Demain direction le médecin pour un petit bilan, je n'ai jamais fait de bilan sanguin complet, juste diabète et cholestérol, donc on verra si ma doc pense qu'il y a besoins d'aller voir plus loin 

Mais vue ce que je mangeais avant... ça peut être que meilleurs maintenant !

Bon app les filles !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 19:58

coucou!!

hi hi je ne suis pas la seule chocolat addict alors!! si je reprends un rocher au chocolat dans les semaines qui viennent (mais c'est peu probable....oui bon ok si c'est une certitude!!!), je vous le prendrai en photo!! parce que franchement y a rien de meilleur!!

Bon et du coup lilirose je suis comme toi, aujourd'hui finalement c'est un peu gala: d'abord parce que ce midi j'ai mangé aubergine farcie aux merguez et carré frais, recette inventée et délicieuse, mais j'ai regardé après l'avoir mangé (bah oui la maligne!): normalement c'est 50g en tolérés les merguez! j'en ai mangé 4 sur un paquet de 6 dont le poids net était de 330g! donc j'imagine que j'ai dépassé la dose!!

Ensuite donc ce rocher au chocolat fut le dessert même si pris au gouter!

Et ce soir j'ai mangé le riz qui m'avait été livré avec mes sashimis d'hier (je déteste jeter) donc bon je vais me dire que c'était mi gala-mi féculent ça sera très bien!!

Oui il vaut mieux laisser un repas PL ou un petit dej entre 2 galas!

Moi d'ailleurs mon père m'emmène manger demain midi dans la meilleur brasserie de ma ville: des plats délicieux! mais je ferai PL genre steak tartare, salade parce que bon, faut pas abuser sur tout non plus!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:49

Coucou les filles!!

Keylia je suis impressionnée! Tu as perdu beaucoup en conso!!

Ce matin j'étais à -100 en dessous de mon objectif! Tout est rentrée dans l'ordre malgrès l'écart de samedi!! Du coup aujourd'hui j'ai réintégré le fruit, je me suis fait un cake à la pomme et ce soir un bout de fromage! D'ailleurs c'est mieux de prendre le fromage à midi ou le soir?

Demain je compte manger des féculents!! Je suis impatiente!! Petite question: on peut manger les pâtes, les sons ou le pain dans le mm repas?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 23:28

Keylia tu manges tous les jours sans exception pain+fromage+fruits+son? Ca me fait rêver ta perte de poids!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 01:50

Oki merci audy, faut que je case les féculents la semaine, et les galas le weekend 

Oui alexoune, depuis le 1er jour de conso c'est son, pain, fromage et fruit, sauf en PP. Pour le pain et les sons tu les mangent avec les féculents si tu veux, faut juste que tout soit dans ton bidon avant d'aller dormir lol.

Bonne nuiiit 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 04:06

bjr les filles. Keylia ,je devrais être en stab ,mais vu tts les écarts que j'ai fait pdt mes vacances ,je ne suis pas passée en conso 2 au moment voulu . Dc tt est décalé ,il faut que je m' y remette sérieusement: Manger mon fruit et mon fromage tts les js ,car là pr rattraper mes pulsions alimentaires ,j'ai tendance à les zapper .

A midi ,pâtes avec du parmesan ,pr moi aussi c'est comme 1 gala ! hummmm! C'est 1 peu mon rocher au choc à moi !

Bonne journée à ttes ,aprés mon boulot ,aujourd'hui c'est plage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 11:18

c'est vrai que les pates au parmesan c'est trop bon!!

bon bah ma journée d'hier aura vraiment compté comme un gala pour mon corps puisque je suis à 100g au dessus de mon objectif, alors que d'habitude le matin je pèse envrion 63 kilos soit 1g100 de moins!

mais c'est pas grave! enfin ça me conforte dans l'idée de me peser tous les jours pour bien me rappeler que non, manger un rocher au chocolat n'est pas anodin!!

ce matin c'est gateau dudu puis brasserie avec mon père!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 13:50

et patati, et patata, etc.... et puis la serveuse qui demande ce qu'on veut...mon père une entrecote, moi un tartare...et puis de nouveau on discute et tout et tout et là....le plat arrive et oh my god! j'ai oublié de préciser "sans frites"

mais un tartare dans une brasserie c'est avec des frites! bon bah voilà: premières frites mangées depuis 6 mois! un délice! du coup j'ai terminé mon repas chez mes parents avec un cornetto chocolat brownie! la totale!

Trop bon ce gala! et c'est comme ça que je me rends compte que non, hier c'était pas un gala!! c'était mon premier féculent (riz) avec un peu trop de merguez!

Eternelle gourmande! mais mon corps ne m'en veux pas!!! du coup il me reste un féculent à caser dans la semaine, ça fera office de gala si j'ai pas d'autres occasions!

tu vois alexoune, il faut tout caser en conso!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.