Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:21

Ca y est ,mon repas de gala est terminé ,ma famille vient de partir . J'ai bien mangé de tt ,ms ss me resservir . Là ,je viens de m'envoyer un beau morceau de pain aux céréales. Le hic ,c'est qu'il y a plein de restes ,et la tentation est gde de faire soirée gala ! la solution c'est de mettre tt au congel ,surtt la tarte aux cerises qui me fait de l'oeil !! Sinon ,ce matin ,j'ai fait 35mn de footing suivi de 25 mn de marche. J'aime pas courir car j'ai pas envie de développer les muscles des cuisses ! Normalement demain journée rando .

Bonne fin de w-e à ts .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:05

Coucou les gourmandes !

Lol, j'ai beaucoup sourie en vous lisant 

C'est drôle comme au final on reste de vrai gourmande.. Les galas à rallongent, les petites douceurs par ci par la ^^.

Pour ma part, très bonne pizza hier soir, charlotte framboise et un pti bout de glace ! Aujourd'hui petite part de crumble fait avec les restes de framboise tssss... Et une glace italienne au lac ! Bon je vous raconte pas le snickers glacé dérober dans mon frigo en fin d'après midi.. oops.

Pfff allé demain PP et j'arrête les bêtises, promis ! Par ce que ça commence à devenir une habitude c'est maaaaaaaaaaaal !

Bonne soirée 

Utilisateur42928

Posté le 19/06/2011 à 19:55

Coucou !

Flamby, moi aussi j'ai repris un peu des cuisses mais il faut accepter un peu de fluctuation... notre corps est vivant

Aurore, moi aussi dans 15j c'est les vacances alors même si j'aurai encore du boulot je pourrai faire du sport tous les jours et ça c'est génial !  Moi aussi j'ai pris mon féculent ce midi : des haricots blancs avec du coulis de tomates et du poisson. J'avais envie de changer un peu alors que j'adore les pâtes d'habitudes

Lilirose, t'inquiète pas, le footing ne fait pas gonfler les muscles des cuisses, c'est le vélo avec excès qui peut faire çà...

Keylia, et oui... on revit... et faut faire gaffe quand même à ne pas reprendre toutes nos anciennes mauvaises habitudes...

Sinon, pour moi dimanche bien rempli. Malgré le boulot j'ai pu quand même faire 1h de marche rapide ! 

J'ai fait une bonne nuit de 9h et donc... mes envies se sont calmées ! Ouf ! 

Mais je ne sais pas encore quels jours seront avec féculent ou repas de gala. Je vais tatonner et voir ce qui me convient le mieux. Mes 2 galas et 1 féculent sont passés. Je vais essayer de réfléchir à l'organisation de la semaine suivante...

Bonne soirée  biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:00

Kikou !!

Vous allez pas me croire mais.. IL FAIT BEAU ! Et oui deux jours de suite avec le soleil ! Je savais pas que c'était encore possible ^^ Cela fait du bien au moral 

Bonne journée à toutes, et tous, et particulièrement à celles qui font leurs PP aujourd'hui ! Courage !!! Demain on retrouve les fruits et le fromage Smiley bonheur Et biensur la balance lol !

Exactement Céline faut faire gaffe à ne pas reprendre les mauvaise habitudes, mais je pense que ces petites envies s'envoleront en P2. Alala quand je pense au stress que j'avais en entrant en conso.. lol. Il à bien vite disparut ^^

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:48

coucou les filles,

ha bon keylia du beau temps chez toi, pas chez moi, on est gelé, encore une semaine comme ça et on rallume le chauffage. jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Bon courage aux filles qui font pp aujourd'hui.

Personnellement ce n'est pas la phase conso qui fait peur, bon on appréhende toujours la pesée, mais la plus difficile, ce sera la stabilisation et l'après.

Avez-vous regardé le reportage hier 7 à 8 sur les filles du site qui font dukan? J'ai trouvé l'emission pas mal.

Sinon, pour moi ce midi courgette farcie avec une tranche de pain, un gateau rapido à la pêche, un peu de rhubarbe et un bon café pour se rechauffer 

Je vous souhaite une bonne journée biz

aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:34

Bonjour tout le monde! je rigole en vous lisant et ça principalement parce que vous me rassurez! si je résume mon week end ça donne:

-vendredi gala (alcool, gateaux!)

-samedi midi: féculent (6 maki)

-samedi soir: 2ème gala (blanquette de veau, gateaux)

-dimanche soir: 2ème féculent (riz en accompagnement de sashimis)

j'ai fait tous les bonus de la 2ème phase de conso en 1 week end quoi! super malin!

Bon du coup aujourd'hui c'est PP et comme je ne me suis levée qu'à 14h (crevée de ma nuit de boulot), j'attaque direct par steak avec oeuf à cheval et roulé à la creme sans tolérés!

keylia tu as de la chance d'avoir du beau temps! ici c'est catastrophique. j'étais gelée hier soir!

flambyy je pense aussi que c'est le sport qui te fait prendre du poids mais c'est en muscle donc tout va bien!!

Utilisateur42928

Posté le 20/06/2011 à 20:23

Coucou les filles !

J'espère que la PP s'est bien passée pour celles qui la faisaient aujourd'hui

Moi aussi c'était soleil soleil aujourd'hui ! J'ai pu faire 1h de marche rapide car j'ai fini ma journée plus tôt 

J'ai mangé mon 2è féculent ce soir : 220g de spaghetti complets avec du coulis de tomates et de la dinde. Très bon mais j'en aurais bien manger davantage...

Je suis comme toi Audy : mes 2 galas et mes 2 féculents se sont faits entre vendredi et ce soir. Sauf que moi ma PP sera jeudi...

J'espère avoir le courage de remarcher 1h demain soir...

Bonne soirée 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:52

Bonsoir !

Fini la journée PP ! Bon ce midi ma belle mère avait préparer de crêpes dudu pour me faire plaisir, arg!

Bon c'est juste un peu de maïzena, j'ai pris qu'une crêpe jambon grisons, je pense pas que ça va ruiner ma journée.

Aller hop vivement demain que cette fois je les mangent avec de l'emmental 

Je suis folle des crêpes en ce moment c'est dingue ! (même mon chéri les adorent)

Tiens d'ailleurs en parlant de nourriture (comme toujours mdr...) !

Lilirose, j'ai tester le cake chèvre-courgette, hum j'ai du loupé quelque chose, ça ressemblait juste a une omelette en bloc :(

J'ai multiplié les doses par deux pour le manger avec monsieur, c'est peut être pour ça. Bon faut dire aussi que le four est une catastrophe. Sniff.

A demain les filles !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:39

Fin du PP pour moi aussi aujourd'hui et j'ai tout respecté comme il faut! ce soir c'était sandwich dudu avec carré frais et saumon fumé!

bonne nuit tout le monde!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:00

Bonjour les filles,

Les journées PP sont finis pour certaines, j'espère que vos pesés seront satisfaisantes.

Aujourd'hui, temps exécrable !!!! mon petit tourne en rond dans la maison, arfff

Ce midi, féculent deuxième part de la semaine comme tout les mardis , pâtes sauce tomate, poulet, fromage pain, et j'ai essayé un nouveau gâteau, (gâteau pomme cannelle)

Pas de balade aujourd'hui, vu le temps....

Keylia, j'avais trouvé cela hyper bon moi, et ça n'avait pas le goût de l'omelette. Dommage

Bonne journée

biz

aurore

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:15

Coucou !

Et voila, nous sommes en été !! Yiiaa ! Le soleil, la plage, les vacances ! Cet été on va profiter et ne plus se cacher pour faire bronzette Smiley bonheur

Le soleil est toujours au rendez vous sur la Savoie aujourd'hui, ouf, il nous faut du soleil encore demain pour les soldes ^^

Ce matin balance ! Et -300g cette semaine. Tout va bien 

J'espère que la pesé c'est bien passé pour toutes.

Bonne journée les filles, et vivement midi que j'aille sauté sur mes crêpes! lol

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:58

Bonjour tout le monde!!

Bon bah si ça c'est l'été, il vaut mieux se recoucher!! quel temps pourri!!! le pire c'est qu'hier soir il y a eu un peu de soleil et il faisait 18° à 23h mais hop de nouveau ce matin temps pluvieux! c'est nul!

Aujourd'hui sur la balance je suis à 1KG de moins que mon entrée en conso, c'est parfait!

Je me suis rapidement préparé mon cake au chocolat pour manger mes sons! un délice!

Mon frigo est de nouveau vide....c'est désespérant!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 07:14

Slt les filles ,lundi PP et randonnée de 5 h. Résultat mardi ,je me réveille avec 1 grosse faim. ds 1 premier tps ,je me dis fait de ton petit dej ,ton 2ème gala. Mais il a duré tte la journée ,je me suis goinfrée ,de la boulimie avec que des interdits!!! résultat ventre hypertendu ,et douloureux j'ai sommolé tte la journée ,j'étais bien que couchée ! ( j'ai rattrapé ttes mes heures de sommeil ,car depuis Dudu ,je me lève aux aurores même en vacances).

Ce matin ,ventre tjs gonflé , bien sur pas de pesée. Je pense faire tt le restant de ma semaine en PL ss tolérés ss pain ,fromage et féculents , ni fruits . Les filles avez-vs déjà vécu ce genre de crise ?

Allez lili ,ressaisis-toi ! tu vas pas tt gacher !!!

Bonne journée à vs ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 07:19

Keylia ,désolée que ton cake est foiré ,,peut-être ton four comme tu dis ?

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:31

coucou les filles,

coucou Lilirose, allez,il faut se ressaisir !! J'ai lu ça sur le forum, des crises de boulimie. Perso, pour l'instant je n'ai pas eu ce problème. Mais, je ne sais pas si c'est bien que tu reviennes en pl, tu te punis et tu vas craquer, tu devrais continuer la conso normale, avec tout ce qu'il faut, pour éviter les frustrations.

Il m'arrive de craquer aussi, et le lendemain on revient à la normale. Personnellement, j'ai facilement des problèmes de transit. J'ai introduit la rhubarbe, deux semaines avant la conso, j'ai perdu les derniers kg grâce à ça. J'en consomme s'en compter. j'espère que ça ira pour toi, y'a pas de raison 

Sinon, demain PP et vendredi pesée, on verra...Audy super ta conso alors !!! Keylia, ta balance te souris de semaine en semaine 

Bonne journée à toute biz Aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 18:27

coucou!

lilirose j'ai vu aussi pas mal de filles écrire qu'elles ont fait des crises de boulimie...peut être trop de frustration en croisière?? en tout cas tu as l'air d'avoir déjà été "punie" en ayant eu le ventre douloureux et en étant fatiguée, alors n'impose pas plus de choses difficiles à ton corps! reste en conso sans féculents par exemple!

Moi je ne fais pas de crise de boulimie, heureusement, mais je me permet des petites choses à droite à gauche. Par exemple cette nuit au boulot, j'ai mangé la petite entrée qui allat avec le plat: un petit taboulé! ce qui me fait un 3ème féculent! pas bien!

Et là à 16h je me suis fait 2 sandwich comprenant chacun: 2 tranches pain complet, roblochon, vache qui rit, steak, jambon, ketchup allegé! j'ai l'impression d'avoir fauté (quoique niveau fromage je dépasse peut être les 40g!!) et je me sens énorme mais qu'est-ce que c'était bon!! mieux que mac do!

Enfin j'arrive à me maintenir niveau poids donc tout va bien! mais c'est vrai que je suis tentée de perdre encore un peu! mais là je pense surtout qu'il faudrait que je fasse plus de sport! je suis molle!

Utilisateur42928

Posté le 22/06/2011 à 19:54

Coucou les filles !

Bravo Keylia et Audy ! 

Lilirose, ça m'arrive aussi mais je ne mange que des aliments autorisés. ça va peut être te surprendre mais moi je te conseillerais d'augmenter tes rations et de continuer ta conso normalement. Sinon tes fringales vont empirer tellement tu seras frustrée.

Moi je n'ai pas le moral ce soir... Hier soir je me suis goinfrée de protéines après le dîner !! Et aujourd'hui mercredi : très mauvaise journée ! Entre le boulot et des nouvelles stressantes, les courses, un abruti qui m'a abîmé la voiture sans laisser sa carte, les démarches auprès de l'assureur, la plainte au commissariat, et l'après-m passé à faire découvrir des activités à mon fils pour la rentrée... et bien j'ai couru tout le temps et je n'ai pas eu le courage d'aller marcher !!

Hier et aujourd'hui pas de marche ! La pesée va me déprimer jeudi... J'hésite même à la sauter...

J'ai besoin de mes copines Dudu...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 00:34

oh bah oui sale journée celine! je n'ai pas vu ton message plus tôt sinon je serais venue direct te soutenir!! si tu n'as pas fait d'écart, même si tu t'es "goinfrée" de protéines, aucune raison d'avoir pris!! et avec la journée que tu as passé et le stress je suis sûre que tu as quand même dépensé des calories!!!

Moi on m'est rentré dedans il y a peu mais je ne suis pas en tort et demain je dois appeler un expert pour qu'il vienne évaluer la voiture! ma belle seat va avoir le droit à des fesses toutes neuves!!et propres pour le coup!!

Bon sinon ce soir, alors que j'avais mangé mes sandwich de gourmande, je suis allée au ciné avec une copine, du coup on est sorti tard, on avait faim et macopine a voulu aller à la crêperie! du coup j'ai fait mon gala prévu ce week end ce soir (oui oui: MON gala car pour moi UN repas à la crêperie vaut bien 2 galas!!!).

Au menu: galette copieuse, crepes nutella banane et 1 bollée de cidre! mon dieu.....un délice!

Bon biensur demain c'est sport et ensuite diète toute la semaine!!

je suis bannie d'ici??!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:05

Merci les filles pour tt vos conseils . Je suis à nouveau ds le droit chemin !

Céline ,tu peux compter sur ns ,même si c'est avec 1 peu de retard ,j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ,sinon courage . Et puis pr le poids comme le dit Audy , ne te stresse pas en + , puisque ce n'était que des protéines .

Audy ,pourquoi veux-tu être bannie d'ici !!??

BIZ à vs .

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:31

parce que je suis parfois pas raisonnable!! pis j'ai tout décalé dans ma conso maintenant!

j'avais fait 2 féculents et 2 gala ce week end, et j'ai remis ma semaine à zéro avec mon lundi PP.

Donc je ne sais pas si je peux considérer que mon gala d'hier est mon premier gala de la nouvelle semaine! je sais pas si je suis claire!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:38

coucou les filles,

hé bé c'est pas la joie :( allez faut se remotiver. céline y'a des jours ou il vaut mieux rester coucher, mais hélas on ne peut pas, mais demain est un autre jour, faut ce dire ça. Et je suis que ta ba.lance te fera un sourire, tu ne mange que des tolérés.

Aujourd'hui PP, ouaih ouaih, bon ce soir je mange des moules mais sans les frites. J'espère qu'elles seront bonnes !!!!

Mes galas ne sont pas prévus pour le moment, comme d'hab.

Audy, pourquoi veux-tu être banni??? Miam miam, ton menu crêpe donne envie  euh, moi j'aurai rajouté une crêpe salée en plus.

Lilirose, ha de nouveau sur le bon chemin, tant mieux 

Bon je vous laisse , bonne soirée biz

Aurore

et on a le moral heinnnnnnnnnn

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:38

merci dukanoror! en fin de compte je me dis que ce gala a été le premier de la semaine! en fait sin on mange gala le dimanche, et qu'on remange gala le mardi on a l'impression d'en faire trop! 2 gala par semaines ça va vite en fait! enfin pour moi la gourmande!

euh tu sais dans ma galette il y avait quand même un steak, un oeuf, des oignons, du fromage à burger, de la salade et du ketchup! galette new york elle s'appelait! donc je crois que une suffisait! surtout pour la copacabana au nutella!! un délice!

aujourd'hui c'est plus light pour moi mais je continue ma conso normalement! je n'ai pas à me punir!

Bon courage pour votre PP les filles!!

Utilisateur42928

Posté le 23/06/2011 à 21:01

Bonsoir les filles 

Merci pour vos petits mots d'encouragement.

Aurore, je me suis empifrée d'aliments autorisés mais pas des "tolérés". N'empêche que ça va peser demain matin... donc ça m'étonnerait que la balance me sourit...

Contente que tu ailles mieux Lilirose

Audy, moi je compte mes semaines entre 2 pesées ; comme je fais jeudi PP et bien mes semaines vont de vendredi à jeudi. Du moment que tu laisses un repas PL entre 2 galas tout va bien Je suis du même avis qu'Aurore : ton gala était juste normal...

Donc moi, aujourd'hui jeudi PP tout s'est bien passé côté diététique. J'ai marché 30 min sur ma pause déj et ce soir j'ai pu, comme chaque jeudi, me contenter de mon fromage frais à 0% avec le son d'avoine.

Par contre, toujours beaucoup de stress au boulot et beaucoup de travail...

Demain matin ce sera le bilan de la 1ère semaine de ma 2è partie de conso.

Je pense que ma pesée ne va pas être bonne après 2 galas, 2 féculents et des goinfreries de protéines ; surtout que j'ai moins marché que d'habitude :-(

J'espère ne pas pleurer sur ma balance demain matin...

Bonne soirée à toutes, maxi bisous ! 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 06:56

Bjr les filles.

Alors Céline ,cette pesée ? Vu ton IMC ,même si tu as pris 1 peu ,c'est pas catastrophique ! Moi ,depuis mon gros dérapage je m'interdis tt passage sur la balance .

Coté cuisine ,j'ai refais l'orgasmic de supertata ,cette fois ci à la mangue. Tjs une vraie tuerie ,OK il ya pas mal d'oeufs (3 entiers+3 blcs ). Mais j'en ai mangé q'1/4 . Donc ça va. Je le conseille à ttes les gourmandes ( je crois qu'il y en a sur ce post ! ).

Céline ,je n'en reviens pas que tu puisses te contenter le soir de son et fr.blc .Moi ,c'est le repas du soir qui est le + copieux .En dessert ,j'ai tendance à me gaver de fr.blc.

bonne journée à ttes.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:29

coucou les filles,

bon verdict ce matin +100g ))) c'est top.

Lilirose j'essaierai bien ton dessert, il a la taille d'un véritable dessert, c'est un dessert pour combien de personne? tu me tente, trop gourmande moi 

Je crois que Céline le jour de PP, n'a pas trop faim le soir, c'est ça n'est ce pas? Moi hier soir, j'ai mangé des moules, mon mari m'a fait faux bon(pas envie de ça) et les enfants n'aiment pas, je me suis retrouvée à manger 1kg3 de moule )) ben j'ai tout mangé et j'ai pu agrémenter à ma façon, hop hop des herbes par ci et des herbes par là, et à la fin une bonne dose de curry, miam miam.

Céline, le stress est un ennemi du régime. ça ira mieux la semaine prochaine 

Audy, je retire que ton repas était light lol, la galette new york est très copieuse 

bon je vous laisse, bon courage

biz aurore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.