Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 08:54

ah oui tu me rassures! sacrée galette!

moi hier pas eu le temps de manger, pas organisée: juste un gateau dudu le matin, et omelette grison l'aprem alors que j'étais pas en PP! résultat: poids plume sur la balance ce matin mais j'ai eu faim!!!!!!!

je vais me rattraper auj!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:20

bonjour tout le monde

bon bah c'est officiel je hais la conso enfin au niveau de la pesée qu'on s'entende bien lol . J'ai encore repris 600 gr cette semaine , je commence a en avoir marre là vraiment ;( . en 67 J' ai pris 3 kg tout rond c'est crooo nul .

Le pire c'est que cette semaine je n'ai meme pas pris de féculents :'( .

j'espere que vos pesée se sont bien passé en tt cas

bnne journée

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:57

ohhhh les filles! je me suis fait un plaisir monstre!!

puisque j'ai compris que je ne ferai pas de gala ce week end, eh ben je me suis acheté un dessert merveilleux!

alors j'ai d'abord mangé un hamburger dudu au pain complet, puis des abricots et enfin donc....le fameux rocher au chocolat de ma boulangerie!! c'est simple il fait 3 fois la taille d'un suchard, il est mille fois meilleur! j'en avais presque les larmes aux yeux!!

ça doit vraiment rester exceptionnel ça! c'est pire qu'un gala j'ai l'impression!! et du coup, puisque j'ai bien compris maintenant que mes semaines vont du lundi au lundi, il me reste mes 2 féculents à caser avant dimanche soir! je pense pas que j'y arriverai!

ps: flambyy c'est vraiment bizarre! que manges tu exactement? es tu sûre de ne pas faire d'erreur? ou bien peut être que tu es toutes musclée et donc ça pèse!

alors céline cette pesée??

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:03

oh la la la ton rocher a l'air troop bon lol .

Bah je pourrais pas détailler la comme ça cque je mange mais je ne fais pas d'écart en tt cas . Mes galas sont normaux copieux mais normaux comme prescrit par le doc "entrée plat dessert " . Et sinn je ne pense pas que je ça soit les muscles nn plus parce que je fais juste 45 min de zumba ( pas le week end ) et encore cette semaine j'en ai fait un ptit peu moins . M'enfin je sens quand meme que j'ai pris mais c'est pas comme si j'avais pris de la graisse donc ça me rassure quand meme un petit peu =)

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:46

coucou les filles,

Flambyy, c'est bizarre !!! bois-tu assez??? Moi je me force au niveau boisson, je pourrais me contenter de deux verres par jours.

Audy, quel pêcher, lol. Non, je suis comme toi une vraie gourmande. Mais bon, pour un gala cette fois ci, il est light qu'un dessert? Même pas un p'tit plat? dans ces cas là, il fallait en prendre deux

Bon les filles nouvelle semaine, il va falloir gérer ça, deux féculents et deux galas.

Ce soir, corvée de courses, ça va être gaie, j'imagine le monde en période de soldes, arfff

Bonne soirée à toute

Biz Aurore

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:50

courage pour les courses pendant les soldes ! =)

bah ouais je bois mes 1.5 l et quelque thé en plus donc jpense que c'est suffisant ^^ , c'est vraiment bizarre mais bon mnt lj'espere juste que je ne vais pas remonter la semaine prochaine . Vous pensez qu'il faudrait que jme pese plus que une seule par semaine pour garder un oeil sur mon poids et voir si ya des ajustement a faire ou pas ?

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:31

coucou les filles,

Tu devrais essayer de te peser, avant la journée pp. Une fille en stab, ne fait pas sa journée pp, elle disait qu'elle prenait du poids après cette journée....bizarre aussi. Oui essaie de te peser, après une journée sans gala, pour voir, peut-être auras-tu des surprises.

Mais je pense que de te peser tout les jours, ce n'est pas bon non plus, tu vas stresser.

Peut-être que tu ne manges pas assez de proteines???

Bon ce soir, je me suis un gala, vite fait après les courses, ça n'avancait pas, les rayons à moitié vide... super quoi. Résultat sortit tard, les enfants avaient les crocs. donc un truc vite fait mais pas maison : du foie gras en entrée avec pain de mie grillé, une pizza (oui encore et encore) et de l'ananas et mangue (oupss ça j'avais droit, mais beaucoup plus que permis). Voilà, mais là brrr je n'aime pas les repas copieux le soir, c'est lourd lourd.

Céline pas de nouvelle, j'espère que ça va...

Bonne nuit à toute, biz

Aurore

Bonn

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:55

mercii des conseils je pense que jvais plus me peser alors enfin pas tous les jours nn plus ^^ . Sinn au niveau des proteines je sais pas , je pense que j'en prends suffisament mais jvais essayer d'y faire plus attention quand même alors .

Une pizza j'en ai même pas mangé encore en gala c'est dingue ça lol il faut que j'en fasse une pour un prochain gala lol .

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:44

lol oui c'est vrai que du coup mon gala est light!

surtout que je suis allée l'éliminée car j'ai fait 3h de sport aujourd'hui (culture physique, body attack, zumba)! je suis morte!!

je travaille aux urgences ce week end alors qu'il va faire 30! génial!

mais je me suis préparée un bon plat pour demain midi: aiguillet de dinde sauce soja, pâtes au parmesan!! ça va être top!

et mon cake au chocolat est déjà prêt pour demain matin!

céline ça va??

Utilisateur42928

Posté le 24/06/2011 à 23:06

Bonsoir les filles ! 

Merci, ça va mieux  Pas côté stress du boulot... quoique j'ai eu aussi de bons moments alors il faut que je me concentre sur ceux-là

Donc, après 1 semaine de la 2è partie (avec 2 féculents et 2 repas de gala) j'ai eu l'incroyable surprise ce matin de voir que je n'avais pris que 100g ! Après 2 méga galas et des fringales qui m'ont fait me ruer sur les protéines, et après 1 semaine où j'ai eu beaucoup de soucis, beaucoup de fatigue et que j'aie moins marché... je n'en revenais pas en montant sur ma balance !!

Donc : 47,7 kg, soit 200g au-dessus de mon objectif d'entrée en conso  Quel bonheur !! Quel soulagement !!

J'ai décidé d'augmenter un peu mes rations PL pour voir si ça peut me permettre de ne plus avoir de fringales. ça m'est déjà arrivé et c'est ce que j'avais fait. Car peut-être que l'estomac s'est un peu réagrandi avec tout ce que j'ai réintégré dans mon alimentation. Et donc... les sensations de faim augmentent si une partie plus importante de l'estomac devient vide à un moment de la journée.

Au menu de ce 1er repas de gala fait à la cafétéria : 6 huîtres avec un filet de citron ; petit morceau de dorade, sauce citronée, et une bonne quantité de légumes (brocolis, haricots verts, ratatouille, une pomme de terre) ; entremet à la vanille avec poire, fraise, 1/2 abricot, une touche de sauce chocolat et de chantilly + ... 2 crêpes (une au chocolat et une à la confiture de myrtilles). Pas d'alcool, pas de pain, mais une belle brioche bio que j'avais achetée avant d'aller dîner.

Bilan : j'ai résisté à finir l'assiette de mon fils, j'ai résisté à aller me resservir des légumes, j'ai résisté au fromage, mais j'ai craqué sur la brioche et les 2 crêpes (la 2è était de trop).

Je me suis faite plaisir, c'était très bon et bienvenu après tout ce stress cette semaine.

Demain matin, debout de bonne heure pour aller marcher avant qu'il ne fasse trop chaud. 

Je respire mieux depuis ce matin ! 

Lilirose, comme le dit Aurore, les jours PP j'ai beaucoup moins faim. Les autres soirs, mes dîners sont bien plus copieux

Aurore, bravo pour ta pesée ! Super ton gala de ce soir 

Audy, c'est quoi cette galette copieuse dont parle Aurore ? Le rocher du boulanger... j'imagine très bien... par contre, moi aussi je trouve que pour un gala j'aurais rajouté un bon plat

Flamby, ne te punis pas, sinon tu seras frustrée et les envies vont arriver. Voici le copié collé d'une interview du Dr Dukan, pour le cas où on a repris 3 kg en conso : "Suppression du repas de gala, et des féculents de manière à perdre dans un délai raisonnable. Un petit coup de pouce serait apprécié, pour cela, toujours la botte de Miss Véra : LA BOUGE ! 2 semaines devraient suffire." Essaye... dis nous si ça marche Courage !

Bonne nuit à toutes ! Biz et merci d'être là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:18

ah c'est vraiment bien que ça ne t'ai pas faire reprendre en plus tu t'es fait plaisir c'est cool =) .

Non j'ai pas l'intention de me punir bien sur ; donc si je comprends bien la semaine prochaine il faudrait que je fasse conso normal donc " pain fromage fruit " mais sans mes deux galas et mes deux féculents et voir ce qu'il se passe .?

jveux bien faire ça en esperant que ça marche parce qu'en plus apres c'est la stab et jveux pas rentrer en stable avec 5 kg de plus lol . Le pire c'est que je pars bientot en crête en all inclusive alors j'aurais aimé être raisonnable la bas mais pas au régime si vous voyez ce que jveux dire =)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 23:26

cool céline!! tu t'es fait plaisir aussi!

alors de mémoire dans la galette new york il y avait de la salade, un steak, du ketchup, une tranche de bacon, des oignons et du chester (fromage à hamburger)!! plus un litre d'huil sur la galette je pense ou de beurre mais c'était à tomber par terre!!

aïe flambyy je suis partie en all inclusive pendant ma croisière! 2 semaines! j'ai essayé de respecter dudu pendant 3 jours puis après c'était trop dur! faut dire en république dominicaine le buffet changeait tous les jours mais du coup il n'y avait pas toujours ce qu'il faut pour une bonne conso (oui j'étais en conso pendant mes vacs)

ma copine par contre qui était en stab, et qui a fait les 2 jeudi PP pendant ces 2 semaines de vacs, n'avait pris que 500g! (moi beaucoup plus!)

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:31

Bah ouais jmen doute que ça doit être dur de respecter avec les buffets et les trucs partout lol . Je pars 9 jours donc on verra , je pense que jvais essayer de respecter un maximun ( les sons et la journée pp ) et de manger tt mais sans exes et pi voila .

Enfin pour le moment on va se concentrer sur mon objectif actuel : de perdre un peu de ce que j'ai pris ces derniers temps =) motivation !!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:36

coucou les filles,

j'espère que tout va bien, pour tout le monde.

Les vacances arrivent à grand pas....Samedi, j'y serais. Les bagages à préparer, rangement bref, la course 

arfff, les tentations seront fortes, pas de balance pendant 15 jours.

Flambyy, oui normalement, il faudrait que tu fasses conso, sans féculent et repas de gala, mais tu as raison motivation.

sinon, ici la chaleur monte, ouah, en ce moment c'est tout ou rien. Bref...

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celles qui sont en pp

biz

aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:37

coucou!

oulala je pèse lourd entre la rétention d'eau de ce week end de boulot, la chaleur, et le gala d'hier midi (couscous fait maison...une tuerie)!! bah oui finalement je me suis dit que mon rocher au chocolat était pas un vrai gala!

et je suis allée bouger mon corps sur paris pendant 3h hier soir donc ça va!

aujourd'hui PP mais je viens de me lever et je meurs de chaud donc même pas faim!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:13

coucou les filles,

alors résumons,

we : les deux galas fait : un vendredi soir et un autre samedi soir (soirée gaufres sympa)

Aujourd'hui  : féculent : flageolet et filet de poulet, fromage avec pain, gâteau rapido, ce soir vu la chaleur barbecue 2 merguez avec asperges (pas trop envie de manger, faisait trop chaud), et pêche. Demain midi pâtes avec.......... on verra. J'aurai tout casé voilà.

à tous une bonne soirée, biz Aurore

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:12

Coucou !

J'espère que vous aller toutes bien, et que vos conso se passe bien, à priori en vous lisant tout roule ^^

J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir poster, semaine avec mon chéri 

Petit craquage vendredi soir pour une éclaire au chocolat, ensuite gala samedi soir, pas de soucis jusqu'au dessert, lol, part de tarte aux pommes plus glace et encore des micro parts de tarte pff !

Dimanche matin direction le lac, pic nique dudu nickel 

L'eau, le soleil, cool ! Part contre le soir bonjour les coups de soleil, en faite je suis un coup de soleil géant, de la tête au pieds ! Vive les maillots 2 pièces mdr.

Je suis rentré direct au lit ! J'ai fini par me réveillé à 22h, direction le téléphone et hop livraison de pizza !

Vraiment pas la tête à dudu hier soir :(

N'oubliez jamais votre crème solaire, je l'ai payer très chère !!!! Et j'ai maaaaaaaaaaal !

Aujourd'hui PP ! Et malgré ça je suis toujours aussi lourde. J'arrive même à me dire que c'est les coups de soleil qui me font de la rétention d'eau mdrrrrrrrr (l'excuse lol) Bon tant pis ! Verdict demain et dans le pire des cas j'éviterais le prochains gala.

Bonne soirée les filles 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 21:57

la biafine est ton amie keylia!!

moi c'est ce matin que j'avais pas faim! donc j'ai mangé à 12h30 200g de crevettes, 4 surimis et 2 yaourt!

puis j'ai passé l'aprem dans le club de sport de ma copine qui a une piscine: bronzage et baignade toute l'aprem!!

et enfin ce soir j'ai raté mon plat (beaucoup trop salé: viande hachée, bouillon de poule, moutarde à l'ancienne et carré frais

et en dessert je vais manger un bon roulé sans tolérés bien frais car au frigo!

enfin bon par cette chaleur les PP....c'est nul!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:26

Bouh bouh bouh ! +1,4 kilo ! C'est nuuuul !

Je le savais de toute façon ! C'est partie pour une semaine sans entorse et sans gala si ça baisse pas.

Bonne journée 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 13:45

Ne t'en fais pas keylia! Il fait chaud, tu as cramé (!!) alors c'est sûrement ça!

tu vas les perdre facilement!

Moi j'étais à 300g en dessous de mon objectif ce matin donc ravie!

par contre j'ai été obligée de déposer ma voiture au garage à 8h alors que je suis de repos! du coup je suis rentrée chez mes parents à pied car habitent à côté et du coup....je me suis fait un petit dej prince au chocolat!! un bon gala!! c'était super bon! mais c'est vraiment gras et sucré!

le problème c'est que je suis censée allée dans un restau africain mercredi soir et vendredi soir je mange chez une copine qui nous fait un plat africain! bon bon....je vais gérer tout ça!

sinon moi j'en peux plus, trop chaud!! ça me crève!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:31

Merci audy tu me rassures, ça fait du bien à lire 

Bravo pour ta pesé c'est génial. Ton passage en P2 de conso ce passe bien. C'est aussi rassurant ça  lol

Hummm il me donne envie ton petit déj ! J'en ai fait qu'un depuis la conso, mais c'est vraiment agréable un bon petit déjeuner. En plus on a toute la journée pour l'éliminé, c'est bien ça Smiley bonheur

Ouiiii il fait chaud, il y a jamais de juste milieu avec ce temps !! Sortez les ventillo !! lol

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:09

De rien keylia c'est normal!

ah oui il fait chaud! je suis allée récupérer ma voiture à pied donc: j'étais trempée de la tête aux pieds! l'horreur!!! et même là chez moi c'est dur dur la chaleur!

Je suis maso d'ailleurs car je me sers d'un prospectus pour des livraisons de pizza à domicile pour me faire de l'air devant le visage!! je ferme les yeux promis!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:45

Bonjour bonjour !

Dit donc c'est très calme par ici, vous êtes toutes partie faire bronzette en vacance 

Audy tu es plus que maso !!!! lol, j'espère que tu as bien bien fermer les yeux. Trop bon les pizza !

Ce matin ça va, -600gr, toujours ça de regagner  Dehors il fait gris, ça fait du bien un peu de frais. Les coups de soleils ce sont un peut calmer aussi, reste les épaules et le dos, ouillle ouille ouille !! A défaut de tartiner des tartines, c'est moi même que je tartine de crème ! mdr.

Bonne journée )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:23

Bjr les filles. Aprés 1 week-end de 3 js en Lozère ,pas d'orgie alimentaire ,mais pas dudu non plus . journée PP décalée à hier ,ce matin sur la balance 46,4 ( +200 g depuis ma dernière pesée qui remonte à 10 js.) Je m'en sors bien aprés ma crise de boulimie de la semaine dernière .

Keylia ,tt va bien tu reperds le poids que tu as pris aprés ton petit écart . Hier aprés-midi plage ,aujourd'hui ,soleil ms bcp de vent .

Dimanche ,mes vacances se terminent ,retour en Corse ,et Lundi boulot . Quelle chance Aurore ,les tiennes vont commencer ! Le pt positif ,c'est que je vais enfin pouvoir passer en conso 2.

Bonne journée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 21:38

Coucou les filles! bon bah mon prospectus m'a donné envie de me faire livrer mais japonais!! du coup j'ai mangé des sashimis hier soir et ce midi j'ai mangé des sushi et maki donc 1er féculent de la semaine!

Et finalement pas de gala ce soir, mon restau africain est annulé....mais tant mieux finalement! ça m'en fait un de moins!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.