Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 06:44

Coucou les filles. Audy ,l'annulation de ton resto africain est tombée à point nommé!

Je partage mes expériences culinaires et bons plans gourmands avec vs : Avant-hier ,j'ai fait 1 gateau encore de supertata "noisettine" un pur délice ,j'avais pas de cacao en poudre alors j'ai inversé les parfums ,bioflan au choc et crème anglaise arôme noisette . autre découverte : l'arôme marron glacé de la fée régime ,si comme moi vs êtes accro aux marronsuisses ,vs allez adoré avec du fr.blc ,on dirait un vrai !

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 11:18

Bonjour !

Super contente j'ai perdu tout ce que j'avais repris, alala heureusement que vous êtes la.

N'empêche que maintenant je ferais plus la maline à manger beaucoup trop le week end ! lol

Alors pas d'annulation de gala et j'ai très envie d'un gratin de pâte, avec des nuggets et du ketchup, niveau gastronomique on a vue mieux mdr... Mais bon x) Sinon ça sera un petit flunch..à voir!

En effet audy, dommage que ton petit resto soit annulé, mais comme ça tu pourras profiter sans crainte des suivants 

Ouii lilirose j'ai vue la recette du "Noisettine" ça a l'aire super bon  Mais quand je vois la recette j'ai peur lol ^^

Si j'était un peu plus douée en cuisine j'essayerais... mdr

Bonne journée les filles.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:15

coucou les filles,

Pas trop le temps ces derniers jours, travaux, plus bagages à faire,,,, bon je vois que tout va bien pour vous.

Lilirose tu t'éclates avec les recettes de supertata. Je n'ose pas non plus, je deteste gaspiller, alors si je loupe.... je me lance dans des trucs simples et relativement rapide .

Keylia c'est bien tu as tout perdu.

audy on peut dire que des tes galas sont variés, c'est l'avantage d'habiter dans de grandes agglomérations. Chez moi, on est vite limité.

Sinon, après une journée PP, pesée ce matin, euh je vais finir pas perdre un os. moins 800g par rapport à la semaine dernière. Bon je pense que les deux semaines de vacances vont faire remonter tout ça, mais je ne vais pas faire n'importe quoi non plus ...

Et toi Céine ça va???

bon je vous laisse, et je vous souhaite bon courage pour ces deux semaines. Je ne sais pas, si on aura le wifi on l'on va donc...

Biz à toutes

Aurore

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:12

Hello 

dukanoror -800g ! C'est super! Tu peux partir en vacance l'esprit tranquille 

Profites à fond et repose toi bien. Bonne vacance!

J'espère que vos pesé du vendredi ce sont bien passé pour toutes  Bonne journée les filles!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:51

Aaaaah oui et nous sommes le 1er juillet !! Dans 30 jours je passe en 2eme partie de conso  yeeeaaah

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:03

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous allez bien ? Moi ça va super bien j'ai passé quelque jours à la campagne ça fait du bien =) .

Ce matin pesée du vendredi pas déprimante comme dhab pour moi , ça fait plaisir ça aussi j'ai perdu 1.4 kg depuis la semaine derniere c'est vraiment cool . Maintenant il me reste encore 1.6 kg pour revenir a mon poids d'entrée en conso , donc jvais continuer ma semaine sans gala ni féculents qui a l'air de marcher pour le moment .

Le ptit truc qui m'embête c'est que lundi soir on va feter l'anniv de ma soeur donc ce sera resto et j'aurias bien aimé faire un gala du coup :(

bonne journée a vous =)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:16

coucou! et cool pour tes -800g dukanauror! trop forte!

flambyy t'es quand même en conso! tu peux te permettre un repas gala! surtout pour un anniv! sinon tu t'en sors plus! et bravo pour ta perte!

ce soir je mange africain chez une copine! ça va rattraper le restau! mais là c'est du fait maison donc ça sera moins gras!

Hier je suis allée faire les soldes! c'était miraculeux pour moi! je ne me suis achetée que des tailles 1 et des mini short en 38!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:19

Coucou flambyy,

Ah bah c'est génial cette perte, plus que 1.6 kilo tu y arriveras t'inquiètes pas.

Roh c'est pas tout les jours l'anniversaire à la soeurette (bon d'accord après on peut dire pareil pour l'anniversaire du cousin, de l'oncle et du voisin mais bon ^^) fait un petit gala au pire, repas léger avec un bon dessert 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:54

ouais vous avez raison les filles , je suis en conso 2 eme partie en plus alors jpense pas que ce soit un gala qui va me faire grimper de 1 kg sur la balance =) . jpense opter pour un repas léger comme tu dis keylia avec un bon dessert parce que je suis plus dessert mdr .

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:03

Coucou les filles felicitation pour vos perte

Moi j ai commencer la conso lundi mais mon poid joue au yoyo est ce normal? je sais pas

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:32

Coucou tout le monde!! oui lolotte c'est normal! il faut le temps que le corps s'habitue! bienvenue ici!

bon moi c'est la cata! je me suis lachée...un peu trop!

d'abord sur les soldes: j'ai beaucoup trop dépensé!

ensuite sur la nourriture!! je vais le payer cher!

-vendredi j'ai mangé: 1 gateau dudu le matin; 1 hamburger dudu avec mon fromage et mes steak, 1 fruit; au gouter: 1 patisserie et le soir: repas africain maison par une copine...j'ai bien mangé en apéro (caviar d'aubergine...pas africain lol), donc peu mangé le plat mais quand même: poulet, riz et sauce pate à pistache! et en dessert: patate douce, banane plantin, lait de coco!

Bon ça c'était mon 2ème gala!

Mais ce midi au boulot, on devait toute ramener quelque chose à manger sauf qu'on avait oublié, donc on a commandé...pizza!! moi qui n'en avait pas mangé depuis février 2011!! Repas catastrophe donc...quelle andouille!

Bon bah y a plus qu'à assumer ce 3ème gala, je vais faire une semaine très light du coup et j'espère que ça se régulera!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 06:42

Slt girls ! Ca y est c'est le gd départ ,mes vacances sont finies ,aujourd'hui journée ds les transports :train et avion. J'ai le moral ds les chaussettes !

Hier soir entre 2 valises ,j'ai fait mon gala ,dc pas de pesée ,ce matin. Aujourd'hui ,voyage oblige ,ça va être light : à midi: blcs de poulet + y.natures. C'est ce soir qu'il faudra gérer ,je suis bien du style à me goinfrer à cause du stress de la reprise du boulot .

Audy ,je suis sûre que tu vas réussir à gérer tes galas à répétition,avec ta semaine light .

Bonne journée à ttes et bonnes vacances aux juillettistes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:28

Coucou! après avoir longtemps hésité, je n'ai pas doublé mon jour PP du lundi avec aujourd'hui!

je compte faire une conso sans féculent cette semaine! j'espère que ça ira!

ce matin +2kg sur la balance mais j'aurais pas du me peser!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:41

bonsoir ,

bon malgré ma semaine sans gala et sans féculents j'ai fêté l'aniversaisre de ma soeur au Flunch et j'ai pris :

entrée : assortiment de "salades "

plat : galette américaine (j'en avait trop envie lol )

dessert : tarte au fraises

donc voila jvais faire ma tite semaine tranquillou sans gala a partir de demain et jspr que ma balnce va me sourire vendredi .

ah oui j'ai aussi fais un tit craquage hier soir j'ai pris une tite part de framboisier ;( ....

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:57

Bah c'est sympa ton menu flambyy! bon le framboisier d'hier soir (même une petite part) on va dire que ça compte pas!!

moi je ne suis pas contente de moi finalement, mais je crois que j'avais besoin de relachement cette semaine!

En tout j'ai fait 3 galas: petit dej prince au chocolat mardi matin, repas africain maison vendredi soir, repas pizza au boulot samedi.

Et puis ce midi j'ai mangé une part d'un gateau au chocolat fait par une collègue! pourquoi j'ai fait ça?? j'en sais rien! à méditer..

Bon évidemment je vais le payer très cher sur la balance! mais demain c'est PP et ensuite je ferai très attention!

Entre la rétention d'eau et toute cette nourriture on dirait que je suis enceinte de plusieurs mois!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:19

Bonjour tout le monde!!

J'ai fait ma croisière avec Audy et elle me conseille ce post pour la conso! Apparemment vous êtes plutôt cool héhé !! Puis-je me joindre à vous?

J'ai commencé ma conso vendredi avec un premier repas de gala qui c'est plutôt bien passé!!

J'aimerais avoir des conseils parce que évidemment j'ai plein de question!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 22:34

bienvenue mon alexoune!! oui les filles ici sont top et à l'écoute! vas y pose tes questions...même si je risque de répondre demain moi car je pique du nez!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:41

bienvenue alexoune =)

on est la si tu as des questions

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:55

Merci les filles!!

Déjà je me demande si c'est obligatoire de manger tous les jours pain + fromage? En fait avant je n'en prenais tous les jours et j'aime pas forcément ça! En fait j'ai peur de ne plus avoir faim pour manger tout ca!! Je ne déjeune pas le matin pour l'instant vu que je me lève super tard^^ Et je ne me vois pas manger mes sons et le pain au mm repas!! Je ne prends pas de gouter non plus et le soir je mange plutôt léger!

Ensuite niveaux fromage, j'ai vu que certains sont à privilégier, mais si on prends par exemple de la mozzarella ou fêta allégé on a le droit? A 40g ou plus du coups?

Les autres questions viendront au fur et à mesure!!

Au fait moi c'est Alexia et j'ai 24ans 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:00

alors moi ce que jpeux te dire déja c'est que oui il faut manger le pain et le fromage tout les jours , même si au début ça peut paraitre beacoup j'avoue =) .

Par contre pour la féta et la mozzarella je sais pas du tout j'metais meme pas posé la question alors que j'ai bientot fini ma conso lol !

Sinon moi c'est audrey 20 ans

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 23:04

Merci Audrey, je vais me contenter des fromages autorisés alors!! Sauf si quelqu'un m'autorise!! J'ai bien envi d'une salade tomates mozza 

Sinon vous avez pas repris du tout pendant la conso? Ça me parait tellement bizarre de réintégrer autant sans reprendre de poids!! C'est magique lol

Pour les féculents c'est uniquement pâtes complètes ou on peut manger des pâtes normales et réduire la quantité?

(Comment je suis trop chiante avec mes questions mdr! dsl)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 23:06

ahh flambyy t'es une audrey aussi! copieuse!!

moi la feta quand j'en prend c'est de l'allegée donc 60g environ et c'est troooop bon! sinon mes fromages c'est la vache qui rit et le roblochon (chaud dans du pain avec de la viande des grisons: une tuerie!)!

et oui alexoune il faut tout introduire, mais si tu veux tu peux remplacer le fromage par un peu de matière grasse: beurre allegé, 1cc huile....mais c'est meilleur le fromage!

Moi mes jours de repos je mange comme ça:

-12h ou 13h: gateau dudu avec tolérés et sons

-16H: repas PL avec fruit, pain, fromage comme ça tout ce que je dois manger est mangé!

-soir: repas ou non selon ma faim! mais au pire je mange pas car bien mangé à 16h et mangé tout ce qu'il faut en conso!

mais je ne mange jamais mes sons et mon pain au même repas: j'aurais l'impression de m'empifrer!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 23:08

il me semble que c'est 220g cuites pates complètes et 200g pates normales! mais les complètes sont conseillées quand même! et avec du concentré de tomate et un voile de parmesan ça passe!

mais ça vaut pas mes coquillettes lustucru!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 23:15

Cool!! Demain je vais faire les courses!! A moi la fêta  vache qui rie j'aime pas!! Reblochon vu comme ça je vais en acheter!! Super idée!!

Moi je mange mon repas en général vers 12 13h donc à 16h pas faim du tout et surtout je vais au sport donc si je mange avant... je vous laisse imaginer^^

Pour les pâtes je vais prendre les complètes donc!

Et pour les repas c'est toujours 1/3 légume 2/3 protéines? On doit toujours manger 1.5fois son poids en prot ou on peut réduire?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:04

Coucou les filles 

Bienvenue en conso alexoune, tu vas adorée cette phase j'en suis sur ^^

Personnellement je ne compte plus du tout les protéines, je mange d'ailleurs souvent plus de légumes (faut dire que j'en ai un peu marre de la viande à force ).

Bah alors audy ! Gourmande lol ! Enfin je te comprends tout à fait.. Mais ça fait du bien de se faire un peu plus plaisir quelques fois, le principal est de resté sérieuse cette semaine. Et les galas rapprochés ça pèse plus lourds (j'ai vue ça la semaine dernière :s) Tout ce passera bien, j'ai même perdu plus que ce que j'avais pris. La rétention aussi c'est très vexant sur la balance grrrrr !

Flambyy tu as bien fait de profité de ton resto, c'était ton gala, tu as le droit ! ça avait l'air bien bon en plus lol.

Bon sinon pour ma part, weekend un peu plus sérieux que les autres  Gala avec un peu trop de dessert: religieuse et 2 sablés au chocolat mais bon le repas était pas abusé, et j'ai pas pris mon verre de vin ! mdr.

Cette aprème petite glace bonus ! Demain c'est PP et c'est reparti pour une semaine de plus 

Bonne nuiiit à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.