Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 21:57
Oh celine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! je comprends que ça ait été dur pour toi, mais tu aurais du venir nous en parler!!
tu sais moi non plus c'est pas la grande forme (alexoune le sait bien)!
J'en ai parlé à mes copines de croisière, les valentines, mais je peux en parler ici aussi car à force on parle pas mal! je suis sous anti dépresseur depuis 1 mois maintenant, et là dernièrement j'ai fait n'importe quoi avec mon traitement, je l'ai moins suivi, du coup j'ai beaucoup pleuré....d'où les écarts de la semaine dernière!
céline c'est dur ce que tu t'imposes, j'espère que les jours de PP puis l'alternance PP/PL ça t'aidera à perdre ce que tu as peut être pris! mais avant de punir ton corps comme ça tu t'es pesée?? ça se trouve c'est pas si catastrophique non??
Désolée les filles, j'avais promis pour les photos du rocher, mais je l'ai mangé trop vite!!!
Ce soir on a fait crêperie avec mes parents! j'ai repris ma grosse galette new york de l'autre fois, et une copacabana au nutella en dessert! blindée!!!
Non alexoune t'inquiète, je ne compte pas faire n'importe quoi à madrid!! d'autant plus qu'il parait que chez zara et mango c'est moins cher, donc si j'achète du 38 c'est pas pour retourner au 42!!
Enfin si j'avais été en stab ça aurait été mieux!!
Du coup je vais faire PP dimanche, car dès lundi je suis en mode madrid! après avec mes parents dans le sud a sera plus facile!!
céline je suis là si tu as besoin!! ne reste pas loin de nous!!
flambyy
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 22:43
eh audy je te soutiendrais dans ton pp du dimanche lol moi lundi je suis pas en mode madrid mais en mode crète mdrr
sinn oui celine ça faisait lontemps =) j'espere ta petite croisière va marcher alors
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 23:03
Coucou Céline !! Contente de te revoir parmi nous
Je me suis posé la même question que Audy, tu es sur d'avoir repris 3kilos ?
Quoi qu'il en soit ne t'en fait pas, on est toutes là pour te remettre sur les railles dudu ^^
C'est normal d'avoir des moments plus dur que d'autres, mais un petit coup de sérieux et tout reviendra dans l'ordre t'inquiètes pas. Le trucs c'est de réagir au plus vite et c'est ce que tu as fait
Bon attention cette semaine je me fait un gala Mc Do huhu !!
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 04:39
Céline ,contente de te retrouver ! J'ai repris le boulot depuis 10 js et 3 gros écarts au compteur.Surtt samedi : crise de boulimie moi aussi. Donc dimanche PP ,lundi et mardi ,Pl avec pain et fruit ,mais pas de fromage. Ce matin ,peséé 47,1 kg ( encore +1 kg depuis ma dernière pesée ) ,je suis tjs en dessous de mon poids de début de conso ,mais pas contente. Donc ,aujjourd'hui pas de mercredi féculents .
C'est pas un peu bcp 5 js de PP ? Surtt que tu ne sais pas combien de kgs tu as repris ?
Dire qu'en début de conso ,j'avais peur de faire de vrais galas et maintenant c'est du gros lachage ! C'est trés dur de se remettre ds le droit chemin ,et de fermer la porte aux écarts . Je me sens à 2 doigts de recraquer ,mais je sais qu'avec du poids en + ,je suis mal ds ma peau ,alors j'essaie de me motiver . Et puis ,les copines dudu sont là pr ns rebooster. Alors Céline ,n'hésite pas à venir chercher du soutien sur ce post .
Audy ,bon séjour en Espagne ,attention aux tapas ! Dis -ns si les rochers espagnols sont bons !!!
Bonne journée à ttes ,et courage Céline .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 07:18
coucou Celine ,enfin tu est revenue ,je te comprends ,je ne viens pas trop sur les forums ,car pour l instant je suis aussi en echec, mon poids varie de 1 a 2kg ,alors je craque et reste dans mon coin ,alors que l on devrait venir parler!!!!!
allez bonne journée a toutes
Utilisateur42928
Posté le 13/07/2011 à 10:55
Bonjour les filles !
D'abord merci pour vos messages. ça me fait chaud au coeur...
Gigi, 1-2 kg c'est pas grâve. Dans ton cas Dukan conseille la uppression du repas de gala, et des féculents pendant 2 semaines, et d'augmenter la marche.
Par contre, moi... je sentais bien à mes vêtements que c'était la cata... Après 3j PP je suis à 4,3 kg au-dessus de mon objectif !! Je suis dégoutée...
Je poursuis encore 2j PP et je reprends la croisière ensuite jusqu'à ce que j'aie retrouvé mon poids...
Et ensuite nouvelle conso.
J'ai tout foiré encore une fois !
Je ne vais pas faire Dukan toute ma vie... alors j'espère mieux gérer mon stress la prochaine fois...
Bonne journée et bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 11:48
Bonjour bonjour !
Céline, ne fait pas trop de PP c'est pas très bon. Tu prives ton corps et il risque de stocké plus facilement dés qu'il retrouvera les aliments, vue qu'il va mémorisé tout ces moments de privation.
Courage, il n'est pas trop tard pour réparer tout ça
Gigi, il ne faut pas rester dans ton coin, le forum aide beaucoup, on est toutes la pour se soutenir alors n'hésite pas à venir parler.
Bisous les copines, on vous surveille attention !!
Utilisateur42928
Posté le 13/07/2011 à 12:24
Merci Keylia, mais je pense qu'il va falloir du temps pour reperdre tout ce poids ! :-(
Bonne journée, bisous
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 12:33
celine , reprends toi je suis sur que tu vas y arriver !!!!!
merci keylia ,quelle belle perte,on ne peux qu etre admirative!!!!!je vais venir promis
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 12:50
ah oui céline, tu as effectivement pas mal repris! mais pour autant tu te punis fortement et le risque c'est de craquer de nouveau!!
en te remettant sérieusement au régime tu vas perdre ce poids très rapidement ne t'inquiète pas!!
Moi j'ai pris 500g au lendemain de ma crêperie donc c'est vrai que le corps régule au fur et à mesure car je m'attendais à plus!!!
bon courage vous toutes! moi je prépare ma valise!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 13:33
C'est vrai qu'au final la conso c'est plus dur que la croisière!!! C'est vraiment dur de ne pas se laisser tenter... Il faut être forte les filles et ne pas hésiter à venir parler avec ses copines dudu
Moi aussi au début j'avais peur du repas de gala et finalement cela c'est transformer en crise de boulimie c'est horrible!! Et après j'ai tellement honte!! Bon je fais toujours un repas mais c'est un repas tellement énorme!! Le poids redescend bien après mais quand mm!!
Utilisateur63317
Posté le 13/07/2011 à 14:30
bonjour à tous petite question flagoelet pois cassé et lentille c'est considéré comme des légumes ou des féculent?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 14:38
Féculents il me semble !!
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 14:44
féculents .livre page 135
Utilisateur63317
Posté le 13/07/2011 à 14:49
merci pour vos réponse
flambyy
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 18:05
bonjour ;
Alors j'ai enfin trouvé mes biscuit dukan pour mon voyage mais je suis perdue parce que sur le paquet il parle en toléré mais moi jveux pas les prendre en toléré mais en dose de son je dois en prendre 3 aussi pour avoir ma dose complète ?
Sinn pour moi aujourdhui c'etait PP et demain c'est la stabilisation héhé =) . Par contre je réflechissais et je ne vais même pas pouvoir me peser avant de partir en vacances parce que je pars très tot et si jme pèse tot ça me donnera pas un "bon " poids nn ?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 18:58
Coucou Flamby!!
Alors je m'étais renseigné sur les biscuit!! Si c'est en remplacement de ta dose de son cela ne compte pas comme un toléré. Par contre si tu les prend en plus du son c'est un toléré!!
Pour le pesée oui très tot c'est un peu faussée! Pèse toi le matin d'avant et prend ce poids en compte nan?
flambyy
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 19:10
ah mercii et donc pour la stab si j'en prends 3 c'est bon ?
Ouais le problème c'est que ce serait le dimanche matin et le samedi soir j'ai un annivsersaire donc la pesée risque d'être aussi faussé mdrr compliqué je suis moi !
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 19:13
Lol ba c'est pas grave reste dans une fourchette lol! Ou sinon prend la pesée du matin avant de partir!! Ce sera une référence!!
Dans le cadre du régime Dukan :
- Phase d’attaque : 1 biscuit par jour
- Phase de croisière : 2 biscuits par jour
- Phase de consolidation et de stabilisation : 3 biscuits par jour
flambyy
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 19:19
ah mercii beaucoup pour tout les renseignements =) ça m'aide beaucoup
et pour la pesée ouais jvais rester dans une fourchette alors lol merci ^^
sonina42
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 19:31
Juste pour info, sur le paquet de gateau dukan à la noisette et noix de coco, il est écrit qu'en conso c'est 4 biscuits
Utilisateur42928
Posté le 13/07/2011 à 19:53
Coucou les filles !
Merci Gigi et Audy mais mes kilos ne vont pas disparaître du jour au lendemain... quelle galère !
Aujourd'hui 4è jour PP. J'ai beaucoup mangé ce soir (poisson, viande, fromage frais à 0%) mais j'ai résisté aux glaces et crêpes qui m'ont tentée cet après-m.
J'ai fait une rando de près de 3h en bord de mer.
Peut être que je ne ferai pas de 5è jour PP car j'ai été tentée cet après-m donc peur de craquer encore. Je verrai demain matin.
Merci de votre soutien.
Bonne soirée à toutes, bisous.
axelou31
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 23:17
kikou les filles. Céline, je compatis. J'en suis à presque +4kg, je n'ai plus envie de mettre mon poids à jour sur ma réglette pfff :(
Mais!! Car il y a toujours un mais n'est ce pas ? )) donc : pense à toute ta motivation (je pense à la mienne aussi ) pense à cette victoire !!!!
Je pense aussi que tu as bien raison de ne pas faire de 5ème jour PP. Après ces 4jours, tout va mieux aller.
Tu sais, je nous relis et je vois que tu nous as toutes à un moment ou un autre soutenues, "portées" de ta bonne humeur Alors il faut absolument te dire que ça n'est pas ces quelques kilos qui vont te démolirent!!!!!!!!!!!!!!! Non mais.
Je pense aussi que ces phases "boulimiques" sont quasi normales, humaines à ce stade de notre régime. Et aussi que nous sommes humaines. Non des machines.
Gros bisou et énorme souhait que tu gardes ou que tu retrouves confiance.
Biz (à toutes en passant )
axelou31
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 23:20
Grrr ce 14 juillet, vivement demain
Utilisateur42928
Posté le 14/07/2011 à 07:35
Merci Axelle, et merci de ton petit mot sur ma page Cette fois c'est moi qui ai besoin de vous !
Mais ce matin c'est dur : + 1kg par rapport à hier ! Quelle horreur ! C'est un cauchemar !! ça me plombe le moral...
Je n'ai pas fait d'écart mais hier soir j'ai mangé beaucoup de protéines.
Finalement je ne fais que 4j PP. Donc aujourd'hui je fais PL. J'espère que demain matin ma balance sera plus sympa...
Je me prépare pour aller faire mon heure de marche rapide au bord de la mer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.