Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 24/07/2011 à 13:49

Merci Gigi J'espère que tu dis vrai...

Hier soir j'ai tenu bon.

J'ai voulu me peser ce matin alors que ce n'était pas prévu avant mardi. Je voulais voir les dégâts causés par mon gros craquage de mardi (glacesssss + pâtisseries + gala non prévu) et l'énorme quantité de fromage blanc mangée avant-hier.

Bonne surprise : c'est effacé ! J'en suis au même poids que mardi matin (52,1 kg). Alors même si c'est trop, le fait que mes excès aient été éliminés me redonne confiance. Je me dis que la baisse n'est pas loin.

Et j'ai fait mon heure de marche rapide ce matin

Donc j'espère que la baisse n'est pas loin.

Et vous les filles, ça va ?

Bissssssous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 18:04

Un petit coucou les filles!!

Finalement j'ai fait un repas de galas hier soir! C'était pas prévu mais bon j'avais vraiment envi et comme j'en avais pas fait voila... Je suis assez fière de moi j'ai mangé raisonnablement, aucune crise de boulimie à l'horizon! J'ai été au japonais à volonté et franchement j'ai mangé à ma faim mais sans me goinfrer!! 

Céline c'est cool pour ta pesée!! Tu vois tes efforts payent!! Il faut qu'on continue comme ca!! Hier j'étais à 2 doigts de refaire une crise en rentrant du japonais mais j'ai été plus forte  Trop contente de moi!!

Utilisateur42928

Posté le 24/07/2011 à 18:30

Bravo Alex ! Félicitations !

Et merci pour tes encouragements mais aujourd'hui... J'ai trop mangé... pas contente de moi ! Je pense que ça ne me réussis pas de mettre mon fruit et mon son d'avoine le matin. C'était un essai... C'est trop de glucides et après mon corps réclame... Pourtant, pour ne pas stocker ce serait mieux.

Cet après-m je me suis remise à table avec du poisson et des asperges ! N'importe quoi !

J'ai aussi fait des crêpes Dudu donc des oeufs et du lait en poudre... et j'ai essayé mon chocolat dégraissé "maigre". ça ça ne m'inquiète pas car j'en mets un tout petit peu...

Mais ce soir j'ai remangé du poisson et du brocolis ! Et j'ai super envie de manger des pâtes ! Je ne sais pas si je vais tenir sans en faire ce soir ! :-(

Demain c'est PP... dur...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 18:51

Sisisisissi tu tiens!!! Moi quand j'ai envi de craquer je bois beaucoup de thé donc impossible d'avaler quoi que ce soir après!!

Par contre je ne trouve pas du tout que tu as trop mangé^^ Je pense que tu as mangé normalement!! N'oublie pas que les aliments sont à volonté alors si tu as faim mange!! C'est mieux ca plutot que de craquer sur des interdits!!

Utilisateur42928

Posté le 24/07/2011 à 18:59

Alex, j'ai fait un repas de plus cet après-m et en plus j'ai fait un "goûter" de crêpes ! Moi qui ne touche jamais aux tolérés et bien là... Je sais qu'au fond ce n'est pas grave mais le souci c'est que demain matin je vais le payer sur ma balance... Je voudrais tellement que ça aille vite ! Alors ce n'est pas en bouffant comme 2 que ça va aller vite ! :-(

Il est trop tard pour que je boive du thé sinon je ne vais pas dormir cette nuit, mais je file me boire un verre de coca light ! Merci pour ton idée ! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:18

Tisane c'est très bien aussi! Moi je prends des tisanes qui m'aident à éliminer c'est top !

Utilisateur42928

Posté le 24/07/2011 à 19:26

Je m'en fais aussi mais le soir j'évite sinon je me lève 4 fois dans la nuit !!

Je sens que l'envie diminue ! ouf ! mais je vais reboire un verre de coca light... c'est bien en illimité ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:58

Oui oui! Moi j'en bois très peur car ca me fait gonfler le ventre!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:43

Coucou les filles !

Retour de weekend ! Qui dit weekend, dit gala ! Bon la j'ai vraiment mais alors VRAIMENT déraper !

Vendredi en fin d'après midi je me sentais toute faible avant de partir chez chéri, j'avais plus de fruits pour avaler un peu de sucre, alors j'ai pas hésiter à me jeter sur la baguette de pain blanc! Et à le tartiner de nutella. Bon c'était deux petites tartines..ça pouvais aller. Mais j'ai recommencer chez mon chéri ! Comme quoi il faut vraiment pas mettre le nez dans le pot de Nut!

Le soir j'ai manger la moitié d'un cake Savane ! Et ce n'est pas fini..

Samedi soir, gala! Arriver au dessert, c'est le drame ! On avait fait un gâteau aux pommes, hé bien on à manger le gâteau à 2 ! Soit 4 parts pour moi..

Un véritable carnage ce petit weekend, j'ai jamais eu aussi mal au ventre !

Demain PP, pour une fois j'ai hâte, avec toutes mes bétises du weekend ça me fera du bien.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:47

Ah et j'ai oublier! Merci pour la photo lilirose  En effet ça ressemblais pas du tout à ça mon cake! lol.

Je le referais avec les bons dosages, faut que j'y pense !

Bonne nuit à toutes 

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:42

coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon we, moi superrrrrrrr gala à répet même, mais mon p'tit n'a pas deux ans tous les jours 

Allez Céline, courageeee !!!!

Lilirose, on m'a donné des courgettes, je crois que je vais faire un tour au supermarché acheté du chèvre, car ce cake je l'adore. ton gâteau me fait enve, va falloir vraiment que j'y goûte. Hier on m'a donné un gros sac de mirabelles, nous ne sommes pas confiture à la maison, il va falloir que je trouve quelque chose.

Keylia ça arrive, moi aussi ce week a été terrible.

moi aussi quand j'ai de grande envie, je bois quelque chose de light, j'évite de boire trop après 18h, sinon la nuit......on se lève. Maintenant je me limite à boire 1.5l par jour, car c'est très mauvais de boire plus et c'est suffisant pour le corps pour éliminer.

bonne journée à toutes

biz

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 10:00

Coucou les copines ! 

Contente de retrouver notre petit groupe

Keylia, la journée PP d'aujourd'hui devrait t'aider à appaiser tes envies. En tout cas, pense à la galère dans laquelle je suis, ça devrait t'aider à tenir bon Courage ! Viens sur le forum si ça ne va pas.

Aurore, merci pour tes encouragements  J'aimerais bien avoir ta sérénité

Alex, ça va ?

Hier j'ai résisté toute la soirée à une grosse envie de pâtes ! Mais j'ai mangé plein de fromage frais...

Pas de pesée ce matin.

Aujourd'hui c'est PP et demain pesée officielle...

Ce matin, maquereau... bizarre, ça me faisait envie, mais c'est salé :-(

Le temps est pourri donc pour l'instant pas moyen de faire de la marche. Si la pluie s'arrête je saute dans mes baskets !

Bonne journée à toutes ! Et on revient ici si les envies nous prennent

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:56

Coucou tout le monde !!

Keylia, Dukanoror vive les weeks end gala mdr!! Allez les filles on se repend cette semaine!!

Céline tu as résisté c'est super!!! Je suis confiante pour ta pesée de demain, si tu es sage aujourd'hui bien sur!!!

Moi je suis contente on poids est normal ce matin, donc j'ai bien fait de faire mon gala samedi soir!! Surtout que j'ai été super raisonnable pour la 1ere fois!! Bon demain soir c'est lanniversaire de ma soeur donc se sera le gala de ma semaine!!

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 13:07

Je suis super contente pour toi Alex !  Et merci de m'avoir soutenue hier soir

Par contre, ma pesée va être faussée demain matin... on m'a retiré mon stérilet hormonal jeudi et c'est déjà le retour de la ZR :-(

Mais je vais attendre pour reprendre la pilule car je veux voir comment réagit mon corps sans l'influence d'hormones ; en dehors des miennes je veux dire... mdr !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:11

Bonjour à toutes !

Merci les filles, heureusement que ce site existe !

Plus de peur que de mal, je pèse le même poids que lundi dernier. C'est 1Kilos de plus que vendredi matin, mais si c'est comme d'habitude ce kilos s'en va au cour de la semaine, on verra 

Mes résolutions :

*Ne plus jamais faire de gâteau pour mes galas à deux.

*Ne plus acheter de Savane Papi Brossard !

*Rompre définitivement avec les pots de Nutella. (compagnons de mon petit déj depuis toute petite ! Mais faut dire qu'avant le régime c'est une demi baguette, recouverte plus que généreusement de nutella.. Vaut mieux que je l'oublie je crois lol)

Tu as déjà pris la tisane Richter Céline ? Bon c'est plus pour la constipation, mais Richter le soir + 2 ou 3 thé vert l'après midi, ça m'avais aidé en croisière. Par contre aïe le bidon!

Le temps est toujours aussi pourri ! Peut être que l'été n'existe plus ! C'est vraiment déprimant à la longue :(

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 13:20

Contente que tout rentre dans l'ordre pour toi Keylia !

Moi, le Nutella, j'en mangeais quand j'étais petite mais aujourd'hui quand je lis sur l'étiquette tout ce que ça contient... ça me retient d'en manger ! Même si j'adore son goût Quand j'entends leur pub à la radio qui dit qu'en manger avec un verre de lait c'est prendre un petit déjà équilibré ça me met hors de moi !! Il y a quelques temps j'ai entendu qu'il y a une femme qui les a mis en procès pour çà. Je ne sais pas où ça en est...

J'ai entendu parler de la tisaner Richter mais je suis contente de ma tisane bio anti-rétention d'eau que j'ai démarré il y a quelques jours. C'est fait par Romon Nature et je l'ai prise en magasin bio. J'en ai 2 boîtes alors après je verrai si je prends la Richter. Mais je suis déjà souvent en diarrée alors c'est peut être déconseillé...

Chez moi aussi le temps est pourri : bruime depuis ce matin !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:39

Ah oui si tu fait des diarée évite vraiment Richter!! Moi j'en prend des que je suis constipée!! Et c'est magique!!!

Le Nutella une grande histoire d'amour pour moi aussi mais je n'en achète plus!! Ce serait fatale!! Moi aussi c'était la baguette entière avec une bonne couche de Nutella!!

Du coup pour mon premier gala j'avais pris une crêpe au Nutella en dessert  Quel bonheur!!

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 13:43

Vivement que je perde pour reprende un gala... ou plutôt repas normal car je pense que l'appellation gala nous pousse à manger trop (en tout cas moi). En fait c'est juste un repas sans contrainte donc normal.

Je ne sais pas si je dois me peser demain à cause de ma ZR. ça fait plusieurs années que je ne les avais pas eues... ça ne me manquait pas !!

Aujourd'hui c'est PP donc demain pesée normalement...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:51

Ba oui tu peux te peser!! Mais voila si il y a du plus tu seras pourquoi c'est tout!!

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 13:53

Heureusement que je me repèserai vendredi...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:56

oui voila!! N'en prends pas compte si ya un peu de plus!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:59

Aaaah ça me rassure, le Nutella est la bête noir pour toutes ^^

C'est vrai que à la limite prendre une crêpe ou une gaufre dans un restau c'est moins risqué.

Sauf si le serveur veux nous dragué et qu'il paye une deuxième tourner de crêpes ! Mais ça c'est moins sur !

Sinon oui si tu as déjà des soucis céline faut évité Richter lol, par ce que vraiment ça te fait un bon lavage  Mais le thé c'est très bien aussi.

Tu peux te peser demain, histoire de voir comment réagis ton corps si tu es curieuse  Sinon c'est vrai qu'il serait plus sage d'attendre un peu. Mais bon, tu seras d'ou ça vient si c'est une mauvaise surprise.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:07

coucou les filles,

eh bé les pipelettes, ça n'arrête plus 

Moi je ne suis pas très nutella tant mieux pour moi!!! Je n'utilise pas de tisane à part celle du suuper marché. J'en trouve des sympas et ayant bon gout.

Céline, le stérilet hormonal, pour certaines personnes fait grossir (j'en fait partie :( )

Sinon le temps est agréable aujourd'hui , ça fait du bien 

Félicitation Alexoune pour ton poids, bon courage à celles qui sont en pp aujourd'hui.

Ce soir cake au courgette allez hop !!!! j'ai vu que dans mon frigo j'ai du siphilde fromage de chèvre donc...

Je me gave de mirabelle, et une poignée par ci et une poignée par là arffff

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:33

lol dukanoror, t'inquiète pas, le noyaux en moins c'est tout petit les mirabelles.

Et les fruits c'est mieux que les gâteaux mdrrr !

Moi je sais ce que tu peux en faire de tes mirabelles ! Une bonne tarte ! Aaaaah voila j'ai l'odeur rien que d'y penser!

Je ne pensais pas que j'étais aussi gourmande ! Quand mon médecin me demandais si j'était gourmande (vue que j'avais pris beaucoup du poids) je lui disais que non... ahaha bah en faite siiiiii !

Utilisateur42928

Posté le 25/07/2011 à 15:57

Merci les filles pour vos comms Pas touche à la Richter pour moi alors C'est le son de blé qui me donne la diarrhée mais si je l'arrête le transit se bloque...

Aurore, ce serait cool si le fait d'avoir enlevé mon Mirena m'aidait à perdre du poids. En tout cas, ça ne peut me faire que du bien je pense... Sauf que je retrouve mes ragnagnas et que çà... ça me gonfle ! D'ici septembre et ma reprise du boulot, je pense que j'aurai eu le temps de voir comment mon corps réagit. Je verrai à ce moment-là si je me remets à la pilule...

Tu n'as pas envie de le retirer toi si tu es sûre qu'il te donne des effets secondaires ?

Tu as bien de la chance d'avoir du soleil ! Je ne me rappelle pas d'avoir eu autant de jour sans ciel bleu chez moi en plein juillet ! :-(

Tu nous fais envie en plus avec tes courgettes et tes mirabelles !!!! Keylia, on doit toutes être un peu gourmandes pour avoir eu des kilos à perdre si seulement je pouvais manger ce que je veux sans grossir... ce serait le paradis ! En plus je vois la quarantaine pointer son nez, et mon gynéco m'a dit que mon bidon était peut être plus dû à des graisses qui se répartissent différemment à 40 ans qu'à mon stérilet hormonal... Il y a peut être des 2... je ne vais pas tarder à voir si mon ventre de femme enceinte de 5 mois diminue ou pas !

Demain je reçois mon jeu de wii Zumba fitness... j'espère que ça va me faire bouger avec plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.