Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 05:54

Prends soin de toi

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:58

Soigné toi bien Flavie. Vrumu profite de tes vacances pour te détendre.

Je laisse passer la semaine et reprendrai sûrement la semaine prochaine. En attendant je mange de tout mais raisonnablement.

Allez courage les miss

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:44

salut les filles, merci pour vos petits mots ça va mieux!!!

bon par contre je lutte pour repasser sous la barre des 60kg, c'est chaud.... bon faut dire que j'ai fait n'importe quoi!!!!

bref! et vous ça va?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:33

Ça va. Je crains de reprendre du poids.... je fais aussi un peu n importe quoi...

c'est dur....

comment tu vas gérer Flavie?

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:52

Écoute je fais super strict avec aujourd'hui et demain PP histoire de faire descendre une bonne fois pour toute car en plus sur de faire du sport en ce moment mai je pense que demain ça devrait être bon malgré ma période rouge..... A voir!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:56

Salut les filles,

Je viens vous donner mes nouvelles après mon retour de vacances enThailande et avant la reprise du boulot....

J'ai repris 3kgs!!!!! Alors j'ai repris direct aujourd'hui en PP pour 3 ou 4 jours sans écarts mais avec des tolérés. Et j'ai commencé à courir ce matin...

Et j'espère redescendre sous la barre des 50 rapidement et arrêter mon n'importe quoi.

Et toi Capelpa? Tu es sortie de l'hôpital? Tu vas mieux?

Flavie, tu te pèses quand?

@ plus les filles

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 22:42

Et m*rd* çafait 3 fois que le message que j eécris s efface ... grrrrr....

Oui vrumu je suis rentrée. Ça va malgré la dépendance que me créé le plâtre.

Actuellement je ne peux pas me peser (pas simple avec ce foutu plâtre. ) mais je rentre encore dans mon "jeans témoin ".

T inquiète vrumu tu vas te reprendre en main et hop ces foutus kilos vont se faire la malle!!!

Flavie tu gonflé en période rouge?

tu nous diras le verdict de ta balance? !

Bonne soirée les miss

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 01:27

Salut les filles,

Mon fils étant en pleine rage de dents l'heure du mail est un peu tardive.... Vous me direz a 10 mois il faut qu'elles sortent!!!

Bref je me pèse demain matin donc on verra ce que dit la balance mais je sens que j'ai reperdu car mon pantalon me le dit...

Oui en période rouge je fais un peu plus de rétention d'eau en fait mais la nuit j'elimine bien normalement si je dors biensur ce qui n'est pas gagné....

Je languis de savoir demain!!!

Et puis étant seule avec les enfants en ce moment je vous avoue que faire PP est facile, hier soir 3 tranches de Bacon et 2 œufs, avec un fromage blanc vanille 0% et hop le tour est joué et très rapide!! Donc ça passe bien!!

Allé je vous dis a bientôt,

Vrmumu tu as l'air motivée ça fait plaisir tu vas y arriver!

Capelpa remets toi bien et si tu rentres encore dans ton jean c'est bon pas de soucis!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:41

Alors Flavie? Verdict de la balance?

Moi je me pèse malheureusement tous les jours donc aujourd'hui la balance n'a pas bougé!!! Mais là j'ai faim alors je vais me faire une omelette...

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:48

Vrumu il faudrait te désintoxiquer de ta balance.... tous les jours c'est pas bon. ... ne serais ce que pour ton moral.... allez bon appétit pour ton omelette .

Flavie j espère que ton fils va mieux et que tu as pu dormir! alors elle a dit quoi la balance? ??(oh la curieuse! )

Bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:19

Oh que tu as raison Capelpa!!! C'est possible seulement que je ne suis pas chez moi! Ma balance est alors hors de ma portée et je ne me pèse pas sur d'autres balances sauf chez le toubib.

J'entame mon 3ème jour PP avec des courbatures car j'ai repris le sport comme je vous l'ai dit.

Je reprends le boulot aujourd'hui mais je rentre demain (je vais au Caire), j'espère pouvoir gérer ces petites 24h! Après je suis de nouveau en vacances.

Flavie, j'espère aussi que ton fils va mieux.

Capelpa, tu as le plâtre jusqu'à quand?

Bonne journée les filles

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:39

Mon prochain rv est le 3 juin. Si la greffe prends on l allégera peut être. ... se sera fonction de la radio....

bon courage pour tes 24h

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:22

Salut les filles,

Alors oui j'ai gère ces fameux 24h! J'en suis très fière mal grès de nombreuses tentations! J'ai fini mes 4 jours de PP et je commence 4 PL aujourd'hui ! J'espère tenir surtout que mon poids redescend.

Si ce n'est pas indiscret , tu as fait une greffe de quoi?

Flavie, tu es ou?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:51

Une greffe osseuse sur mon péroné avec la pause d une plaque pour maintenir le tout.

j ai déjà eu cela sur le tibia en octobre 2012...

je suis très fière de toi vrumu. Accroche toi ça va le faire! !!

moi je sens que j ai repris un peu... mais honnêtement c'est compliqué de faire du du quand on peut pas accéder à la cuisine....

bref j essaye de pas me démoraliser. ...

Flavie tu nous a pas donner ton poids! !! Oui je suis une vraie curieuse

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:51

Flavie a déserté! -:((

Sinon moi je suis toujours motivée pour courir mais niveau dukan, je stagne en PL et est tendance à refaire des écarts !!!

Capelpa, donne nous de tes news et Flavie reviens....

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:17

Bon c est cool que tu te motivés à courir!!!!

C est sur que sur le long terme c est quand même dure à suivre dukan..... et le soucis c'est que quand tu arrêtés ba tu reprends....

fais chier...

Flavie tu en es ou????????????????????

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 06:41

Hello les filles!!!

Désolée de ma longue absence,

C'est bon je suis descendue dans les 59kg tout va bien mais la on est parti 4 jours a la montagne avec des potes et niveau repas ça va donner... Bref, je vais limiter et faire gaffe la semaine prochaine!

Capelpa ça a l'air lourd tes opérations, j 'espère sur ça va !

Vrmumu arrêtés avec ta balance!!!! Tu vas vraiment te démoraliser pour rien!!!! Mais bravo pour tes 4 jours de PP!!!

Essai de te donner 1 ou 2 jours ds la semaine ou tu vas te peser et c'est tout!!!

Moi j 'ai choisi le mardi car si je déconne le we je fais PP le lundi et hop!!!

Allé les filles! A plus!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:43

Félicitations Flavie tu gère. Bon weekend et profites bien!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:40

coucou,

voila que je reprends dukan a mon tour.... j'avais perdu 40 kilo.... et j'avais plutot pas mal stabilisé mais après avoir stopé de fumer et avoir accouchée de ma petite poulette il y a 5 mois ...me revoila au regime 

espère pouvoir réussir aussi bien que la 1ère fois, j'appréhende à fond 

biz a tous

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:43

Bienvenue malou et bon courage à toi!!!

y a pas de raison si tu as la motivation... nous ne sommes plus trop nombreuses mais on se tiens au courant de nos efforts de nos coup de mou...

bref n hésite pas on est là! !!

combien de kilos veux tu perdre?

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 11:37

bonjour

j ai decidé de reprendre dukan

la.première fois j avais perdu 15 kg mais tt repris

c le seul regime qui marche pour moi.

je vais faire 7 jrs Pp et puis l alernance 1/1

j ai besoin de soutien

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:47

Pas de soucis zib on est là! !!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:22

Merci bcp,

je souhaite perdre 25 kg .... la dernière fois j'étais descendue en dessous des 70 mais je ne les tiens pas du coup je vais tenter de stabiliser a 70.

heureusement je n'avais pas tout repris mais là il est grand temps que ca redescende

et vous capelpa ca se passe bien?

bonjour zinebzineb ...et courage a toi!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 05:40

Bonjour tout le monde!!

Bon moi we gros we fiesta ou c'était une orgie niveau bouffe et alcool pendant 4 jours, verdict au levé (la je donne le bib) pour savoir combien j'ai repris mais hier j'ai fait PP aujourd'hui pareil et demain aussi

Il me faut vite inverser la tendance!!!

Faudrait que je reprenne le sport aussi!!! Bref pas bien je ne prends plus le temps...

La par exemple je serais me lever ds 1h au lieu de retourner dormir je devrais faire du sport!!! Mais non...

Allé bon courage!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:10

Verdict +1 kg.... Bout repasser au dessus des 60 kg c 'est pas bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.