Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:30

Salut !

Désolée pas pu venir hier mais je vous ai lu !

Bienvenue à toi Siminou....bon comme tu peux le constater, on parle un peu (beaucoup) et pas forcément de Dukan, ça fait du bien des fois aussi de parler de tout et n'importe quoi.

Bon, alors moi ça va beaucoup mieux, j'ai commencé ma cure de magnésium, mes règles ont débarqué (d'ou la fatigue extrême de ces derniers jours, je suis toujours K.O juste avant) et je suis toujours mo-ti-vée. Pas d'écart cette semaine, pas d'envie saugrenue non plus, je tiens le bon bout !!!!

Je ne me souviens plus qui m'avait demandé la recette de la crème choco, je l'ai prise du livre de recettes, donc je n'ai pas les proportions en tête mais bon :

- lait écrémé (environ 500 mL)

- 1,5 CAS cacao

- 1 CAS maizena

- agar-agar (pour éviter de mettre trop de maizena)

-édulcorant liquide, au goût

En fait j'ai prélevé un petit peu peu de lait froid auquel j'ai ajouté l'agar-agar, maizena et cacao pour bien mélanger. j'ai fait bouillir le reste du lait et j'ai ajouté ensuite le petit mélange.

Voilà, c'est pour 3 (ou même 4) jours vu les tolérés, mais franchement qqs cuillères en fin de repas, ça a fait mon bonheur.

Bene, confiture de lait, ça m'intrigue...je l'avais déjà vu qq part, mais j'arrive pas à imaginer ce que c'est???

Loelie, ok je vois ce que sont les petits moulins à vent, sympa! bon petit doudou est encore trop jeune, mais pour l'année prochaine, ça peut le faire !!! et essaie ta recette avec le konjac et dis-nous ce que ça donne ! Moi je n'en trouve pas ici, mais mes parents viennent en septembre et je vais demander à ma mère d'en ramener histoire d'essayer !

AH oui et finalement pour l'annif de Sami, je vais le faire après ramadan, c'est plus simple. Donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à la déco etc... 

allé, je file.

Nous avons perdu :

-Kaiya

- LPenelope

-Emilie

- peut-être Zadelle?

:-( ben j'espère au moins qu'elles nous lisent de temps en temps, c'est dommage...

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:28

Hello les filles,

Ca papote ici 

J'ai réactualisé mon poids post opération, et j'ai mes ragnagna depuis aujourd'hui, je croyais que l'opé allait tout dérégler mais apparemment non.

J'ai repris sérieusement depuis mardi environ. Comme il commence à faire chaud, je fais attention au sel.

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:36

coucou pénélope, contente de te revoir !

j'espère que ça s'est bien passé pour toi et que tu vas bien !

eh oui moi j'avoue je suis une grande bavarde, alors je viens tout lâcher ici pour ne pas enquiquiner mes collègues tout le temps 

merci pour les recettes,

la forêt noir, je ne tenterais pas pour cause de son, trop d'échecs là je suis un peu vaccinée, mais merci quand même !

je tenterais ta crème choco mais la sem prochaine, en ce moment trop de tolérés !

confiture de lait : j'ai essayé (lait concentré non sucré 1h30 à bouillir dans un faitout), pas mal mais pas transcendant... ma belle soeur fait du dulce de leche (soit crème de caramel) avec du lait concentré sucré 3h en cocotte.

je m'en sers d'ailleurs demain dans mes cupcakes !

le bobun je l'ai déjà testé mimie, c'est HYPER bon, en tout cas aussi bon que ceux que j'ai mangé au resto. Mais là pas le temps de faire des courses dukan (=mag a coté du boulot et on arrive au week end) donc ce sera sem prochaine.

ce midi j'ai été mangé chez ikéa, saumon/légumes en entrée / boulettes légumes en plat. Bien bon, même si le contenu des boulettes doit pas être intégral dudu.

mon mari a laborieusement fini de monter mon bureau, mais...

je me rend compte qu'un bureau chez ma mère dont elle ne se sert pas est bien mieux...

oups ! il va raler si je fais l'échange !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:03

bon les filles vous êtes ou ??

dites je ne trouve de bio flan nulle part... pas trop envie de passer par internet vu les frais de port surtout que je voudrais d'abord voir si ça me plait.

un tuyau ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 17:36

dans aucun magasin bio ??? bizarre ça...je sais que tu en trouves dans la boutiques bio, tu en as fait quelques unes??

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:50

oui 3 mags bio a mon actif...

l'un avait des préparations pour flan mais rien sans sucre et juste 2 parfums.

je trouve des trucs tordus mais pas ça, dommage...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:48

Alors je devrais pas dire ça mais tu as les entremets impériaux qui ont à peu de chose près la même composition et qui sont sans sucre mais tu n'as qu'au chocolat. T'as de la chance d'être ma copine de régime car si je me fait choper par zaloo ou proteinaute je vais en entendre parler... Moi j'en ai mangé pas d'incidence sur ma perte de poids et beaucoup d'autres en consomment tous les jours sans incidence non plus elles m'en ont parlé en messages privés pour pas se faire allumer sur le forum !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:49

J'ai oublié ça se trouve dans tous les supermarchés qui se respectent

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:54

Au fait salut pénélope bon retour chez les régimeuses !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:17

LOL priscilla je savais pas pour cette histoire d'entremets impériaux!!!!

Je suis contente de moi, j'ai testé la recette des "tagliatelles" une reussite!!!! J'ai bien mangé!

Demain je m'attaque donc au wrap je serai en PL ça sera plus simple pour garniture !

Allé good night, Penelope, contente de te revoir parmi nous!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 00:13

Ben alors les filles ya plus personne ???

Contente que tu te sois régalée mimie ça rebooste et ça fait du bien ;p

Bon ben je vais pas m'etaler et faire un monologue interminable en espèrant qu'il y ait plus de monde demain.

Bises

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 02:21

Il est tard. Je me sens seule. Pourtant je vis avec quelqu'un. Je me sens juste vide. Inconsolable.

J'aime pas trop ma vie, parfois, souvent.

Bonne nuit à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:53

Oulala Penelope, ben qu'est-ce qui t'arrive dis donc? tu traverses une mauvaise période...?

Bon, je ne connais pas ta vie et tes soucis, mais dans les cas ou tu sens que tu déprimes comme ça, il faut que tu ailles puiser au fond de toi le peu d'énergie qui te reste pour pouvoir te relever.

Essaie de "faire un bilan" de ta vie professionnelle, personnelle, amoureuse etc....et vois les choses qui ne vont pas du tout, quelles sont les choses que tu veux faire passer en priorité....je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça aide à y voir plus clair....

Ma pauvre Penelope, j'espère que c'était juste un coup de blues et que ça va un peu mieux. Tu as essayé de parlé à ton ami? est-ce que c'est le régime qui te mine le moral? ....allé, n'hésite pas si tu as envie de nous parler en tout cas...

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:53

eyh Penelope, haut les coeurs !

moi je ne te dirais pas comme Mimie, mais plutot d'analyser tout les points positifs de ta vie !

je ne te connais pas bien mais je peux déjà te dire que

- tu nous as nous 

- et tu as perdu 10kg !

c'est déjà un bon début !

Pricilla tu m'as fais rire ! oulala l'illégalité !

merci pour le tuyau en tout cas, je vais regarder ! avec un nom pareil c'est au rayon chinois lol ?

de mon coté week end anniversaire, cupcakes comme prévu, je vous détaille pas les recettes, pas si cruelle, mais je n'ai eu que des compliments, et c'était effectivement bien bon. Bon j'en retire pleins de petits points d'amélioration aussi (du genre je suis une vraie quiche en déco a la poche a douille !).

Ma nièce, à son habitude, a été une vraie peste (je l'adore mais c'est un fait), pas bonjour, pas merci, pas au revoir, et 'mais c'est tout ?!' à la fin des 15 cadeaux, dont elle ignore les 3/4...

enfin !

ma fille a moi a été un ange hihi ! (< maman gaga)

niveau régime, bon.... si vous avez lu au dessus vous savez que ça a été un échec cuisant, mais je me fais (comme la semaine dernière au même stade ouuuuu pas bien) 2 jours pp sans tolérés et ça repart !

bonne journée les filles !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:36

tiens je suis tombée sur un post sympa : quels sont vos rêves d'après régime (vos motivations quoi !)

moi je rêve de mettre un short sans être ridicule !

et marcher sans avoir les cuisses qui se touchent !

et ne plus avoir a réfléchir a la bonne position assise qui cachera le mieux les bourrelets...

et être fière de moi, être une jolie maman, me sentir plus femme...

bref il y en a des tas !

et vous ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:44

Ah oui Loelie, en fait je te rejoins sur ce que tu dis à Penelope, effectivement faire le bilan des choses positives...en fait je me suis super mal exprimée lol je voulais dire de faire le tri entre les mauvaises choses et les bonnes choses, de mettre les bonnes choses en priorité...et bref voilà, Loelie a été plus claire que moi lol

Mais oui, tu nous as, nous )))

La déco des cupcakes c'est pas évident du tout à faire, je connais une fille qui donne des cours carrément tellement c'est assez technique pour que le rendu soit beau....

et bah dis donc ta nièce, elle aurait au moins pu dire merci lol ah ces gosses....

Et bien moi, côté bébé, la 1ère petite dent de mon doudou est en train de faire son apparition !!! oh la la ça me fait bizaaaaaaaaaaaaare....quand elle sera sortie pour de bon, je vais être émue lol

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:55

HY !

T'as vu ça loelie je suis une fille qui sait prendre des risques pour aider une amie régimeuse dans le besoin lol ;p

Tu sais, je trouve que les enfants d'aujourd'hui sont tous des ingrats... On veut tellement leur donner tout ce qu'on a pas eu qu'ils finissent par ne plus s'émerveiller ou se réjouir de quoi que soit et ça peut importe l'éducation qu'on leur donne... Ah où va le monde (dit la vielle de 90 balais dans son rocking chair) c'était pas comme ça de mon temps.... hihihi ! (mais pour le début j'étais sérieuse :( )

Alors mimie qu'est ce que ça dit ce wrap ???

Et Béné, bien ou pas ce concours de boules ???

Et au fait vous avez vu le temps c'est trop bien moi j'y croyais plus. Mais bon j'ai passé la journée à désherber la jungle de mon jardin (1m90 de haut qd mm) et malgré tout pas un gramme de perdu je suis à un super palier et j'enrage ! Et c'est pas fini mais aujourd'hui mon très cher époux se débrouillera seul (hier j'ai eu pitié moi faut que j'avance dans ma chambre/débarras et j'ai des courses à faire (une copine dudu s'est invitée hier soir...) plus de dukan dans mes placards !

Bon allez à ce soir

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:58

oui d'ac avec toi pour les petits ingrats !

pour raconter encore ma vie, quand j'ai passé le BAFA a 17 ans je ne l'ai utilisé qu'un été, ensuite j'ai laissé tombé je trouvais les enfants trop mal élevé, indiscipliné, bref insupportables !

et en même temps, maintenant que je suis maman, je vois bien que je suis rentrée dans ce que je ne voulais pas (genre laisser son gamin devant la télé ou lui offrir pleins de jouets). Eh oui ils ne sont pas faciles à élever ces petits montres !

la colère que l'on a eu ce matin parce que monsieur mon fils (3 ans1/2) voulait SA place sur le canapé qui était occupé... pfffff...

ceci dit j'ai de la chance mes enfants sont assez cool, surtout quand je vois les autres (par ex ma nièce !)

bien joué pour le jardin, gaffe aux coup de soleil 

et au fait ! bientot -30 kg ! wahouuuuuu

moi j'ai bien avancé aussi mon petit espace, mais j'en profite pour re-ranger toute la maison, réorganiser, etc... a bas le bazar !

du coup je trie / donne / jette et ça me prend du temps mais ça vaut le coup.

j'ai décidé aussi de refaire ma buanderie, ce midi j'ai acheté le sol, demain le matériel pour faire une cloison.

le plus dur et fatiguant c'est de bouger mon mari, roi des pantouflard et fan de jeux en ligne.

je ne sais pas pour vous mais à la maison il ne se passerait rien si je ne le motivais pas !

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:03

Hello à toutes,

Ca va un peu mieux aujourd'hui, bien sûr certaines choses me minent toujours, mais aujourd'hui je fais avec.

C'est pas des gros soucis, mais bon ca mine le moral quand même ; je suis au chômage depuis janvier et je n'arrive pas à retrouver. Y'a des offres bien sûr, mais à quel salaire ? Un poste qui demanderait 2 personnes payé à peine 1400€ net, heu...?! Mais bien sûr...

Et évidemment comme je suis au chômage, financièrement on y arrive plus trop, aucuns plaisirs, aucuns achats, même boire un verre en terrasse c'est impossible. Du coup on essaye de déménager pour moins cher (actuellement on paye presque 1200€ de location), mais avec moi qui suis au chômage, peu de chance que notre dossier passe un jour... C'est le serpent qui se mord la queue, c'est assez ENERVANT ! Smiley bonheur

Et puis nous avons appris cette année que pour avoir un enfant il faudrait passer par la PMA. On est actuellement dans le parcours, j'ai mon rdv gynéco en septembre et je la vois déjà me dire "Bah faut perdre du poids hein sinon on commence rien". Déjà que j'ai rien demandé (maladie génétique de mon compagnon), faut en plus que je perde 30kg pour rentrer dans leurs critères à la noix... D'après ce que j'ai compris, il faudrait que je pèse environ 90kg pour que ce soit bon, sauf que j'en suis loin et que je perds très doucement parce que mon corps est habitué aux régimes depuis une dizaine d'années.

Bref, j'arrête mon pavé, mais franchement des fois j'ai envie de ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Bonne journée à toutes 

PS : hier j'ai fais un gateau au chocolat Dukan super bon, c'est bien simple on dirait un vrai, pas une espèce d'omelette, par contre bonjour les tolérés  Celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:51

Ah ça fait plaisir que tu sois revenue nous parler Penelope...

Tu cherches du boulot dans quel domaine ?

Je sais ce que c'est cette situation de se sentir "bloquée"...moi je suis en stage, donc ça m'occupe l'esprit, mais ça ne remplit pas le porte-monnaie...mais je te comprends quand tu dis que vous vous privez, car moi c'est pareil, il est difficile de s"accorder des petits plaisirs resto ou autre, surtout avec les dépenses que demande le bébé....et je ne mets plus les pieds dans les boutiques, je ne me fais plus de soins en institut comme avant, bref, j'ai du couper sur pas mal de choses.

Là ou c'est le plus dur, c'est de se dire que c'est temporaire, on a l'impression d'être englué là-dedans.

Mais vraiment, il faut pas que tu baisses les bras, la recherche d'emploi c'est toujours des hauts et des bas (et je suis en plein dedans !!) , mais accroche toi et tu finiras par trouver qq chose qui te convient.

Concernant ta perte de poids, j'ai une amie dans le même cas que toi, il faut absolument qu'elle perde du poids pour espérer débuter son traitement et passer par la PMA...et elle me disait "autant c'est une super source de motivation pour maigrir , autant je n'arrive pas à m'y mettre"...partagée entre l'envie de tout envoyer bouler et l'envie de s'accrocher vraiment et perdre du poids.

Bref, je te comprends, et je t'envoie des ondes positives, tu finiras par trouver du boulot et les soucis financiers se résoudront peu à peu, tu finiras par perdre ces kilos, même si ton corps est "habitué" aux régimes, tu seras la plus forte  il faut y croire !!!!

allé moi aussi j'arrête mon pavé !

au fait notre nouvelle recrue Siminou est déjà partie???

Et je crois que kaiya et Emilie....:-( et zadelle :-( on va pas les récupérer?????

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:19

ah oui je comprend aussi...

ici nous même chacun au boulot, on avait mal géré les finances pour bébé 2, résultat nos comptes dans le rouge, j'ai du tout repensé pour rééquilibrer le budget, maintenant ça va mais idem on ne s'autorise plus grand chose !

mais je crois que je tenterais une épilation institut quand même avant la plage, non mais !

(puisque je ne dépenserais pas dans les glaces, snif!)

enfin j'ai de la chance, mon père a pu m'embaucher quand la boite d'avant a coulé...

le boulot c'est vraiment dur dur en ce moment.

Et tu ne peux pas prendre un boulot juste 'alimentaire' ? même si c'est pas super bien payé, au moins ça te change les idées, tu ne pense plus à manger, et ça rapporte toujours un peu non ? plus facile à dire qu'à faire je sais bien, j'ai postulé a un poste mais pas de news...

Pour le régime, on est là en tout cas !

moi qui avait déjà fait dukan sans proteinaute, rien a voir niveau motivation, ici je trouve ça génial !! et tellement de recettes !

tiens je note ton gateau d'ailleurs, merci !

là je regarde mes histoires de cloisons, mais GLOUPS justement je ne pensais pas qu'il fallait autant de matériel ! (du coup c'est cher !) un peu paumée... j'ai acheté le lino du sol vraiment pas cher, c'est déjà ça 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:29

Ben dis-donc on est toutes dans le même cas... Les finances j'ai mal à la tête rien que d'y penser mais comme loelie on travaille tous les 2 mais on a eu une sale période en mars/avril sans rien changer dans nos habitudes alors on a tout réduit on a changé de supermarché et là maintenant ça va sinon je n'aurais pas pu reprendre dukan car l'air de rien ça revient cher !

Et me parles pas de matériel loelie comme on a fait bâtir on est dans les travaux pour 15 ans avec notre mini budget et oui ça coûte très cher ! Heureusement comme je suis dans l'informatique j'arrive à dépanner à droite à gauche ça aide un peu...

Moi l'urgence dans ma maison c'est de faire les peintures et différents coffrages de notre chambre pour qu'on libère celle qu'on occupe à l'étage pour faire une salle de jeu pour nos filles et débarrasser la pièce à vivre de tous leurs jouets ! Mais bon entre les meubles, la peinture et le médium ça chiffre donc on va déjà peindre et coffrer et on meublera petit à petit le lit étant le plus important... San compter que mon mari lui pense jardin et veut se remettre à construire les murs de délimitations de notre terrain et même si on a eu tous les parpaings gratuits il reste les fondations et le ciment qui coûte une fortune

Bon je file les courses m'attendent et alors mimie ce wrap tu l'as fait ou pas ???

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:22

ah c'est trop bête que tu sois loin...

je travaille dans une société qui vend du bois et le découpe : on a pleins de chutes dans l'atelier que je t'aurais donnée.

bon je suis bête de te dire ça tu vas être dégoutée :(

mais ça vaut pour les autres si il y en a qui sont intéressées !

d'ailleurs je dois aussi me bricoler un placard sous l'escalier avec tout ça, mais là du coup c'est plus un problème de temps !

en fait avec 2 enfants en bas âge c'est compliqué de se remettre aux travaux, il y en a toujours un qui doit les garder, et puis on ne peut pas faire de poussières et de saletés, surtout que la petite commence a essayer de se déplacer

c'est marrant elle se lance a 4 pattes et finis sur le ventre à hurler, puis pousse avec les bras et recule, recule... elle a failli finir sous le canapé hier hihi

au fait alors Sami cette dent ? sortie ? pas trop mal ?

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:43

Coucou les filles !!

Désolée pas eu le temps de venir depuis vendredi. Et même là je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je n'ai pas encore eu la réponse pour mon entretien normalement cette semaine car la date d'embauche a été avancée et la responsable doit prendre la décision pendant ces vacances....bref. Ce week end ca a été la folie j'ai perdu au moins 1kg j'en suis sûre. Car journée de boulot de 6h30 à 23h avec presque pas une minute pour s'assoir ou aller aux toilettes je vous parle même pas du temps pour manger car j'ai pratiquement rien avaler et depuis le rythme continue car mes parents ont beaucoup de boulot !! Mais bon c'est cool ca m'occupe et je vous raconte même pas les compliments qui me donnent presque envie de passer en conso. Tout le monde me dit "tu es trop belle, faut plus que tu perdes tes dernières rondeurs te vont bien" ou alors "qu'est ce que tu es belle c'est bien bouge plus".

Donc voilà.... Je vais essayer de vous lire ce soir.

bisous à toutes; J'ai quand même vu le petit coup de moins bien pour Pénélope alors bon courage !! Toujours pas de Zadelle et Kaiya ni Emilie ????

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:54

T'inkiete pas c pas de pot c tout... En plus je l'aurais fait travailler ta boite car je dois entièrement fabriquer mon espace bureau sur la mezzanine après la chambre... Et tu sais les enfants mm un peu Plus grands ça ne s'arrange pas nous on est toujours embêté car on ne peut rien faire yen a toujours une qui vient se plaindre car c 2 chiffonnières pfff ! D'ailleurs je me dit que pour samedi je ne serais jamais prêtes car mm si on leur a aménagé un super espace a l'extérieur avec cabane table parasol dinette poupées elles arrivent a rentrer toutes les 2 minutes pour chouiner. Rien que préparer mon Pti déj galette + chocolat au lait ça me prends 1 h au lieu de 10 min !

en plus g décidé de faire mexicain et les pâtisseries ont l'air bien compliquées ! Dans quoi je me lance encore ! Et avec Dukan il faut tout faire en double mais au moins moi et ma copine mangerons comme il faut !

Bon allez a tout a l'heure ! J'ai du taf !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.