Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:31

Felicitation bene =)

quel changement, j'envie ton courage tu c et pricillaz 30kg c ENORME donc certe tu a perdu que 2 tailles mais c loin d'être un echec c mm une grande fierté =)

des gros bsx a vous toutes !!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:40

Merci à toutes pour vos gentilles pensées mais quand-même c'est rageant même si ma silhouette est totalement différente ! J'ai 2 amies qui font la même taille que moi (avec 20 kg de moins et qui mettent du 38 j'espère que je pourrais aussi un jour c'est l'objectif suprême !!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:41

Courage Mimie potasse bien car quand ce sera notre tour on auras besoin de tes conseils

priscillasz

Ce message a été supprimé par son auteur.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:57

coucou les filles

Béné tout pleins de félicitations et milles bravo, franchement tu as assuré !! et tu es toute belle !!

Pricilla c'est vrai que tu peux être fière de toi ! 30 kg ! porte 3 sacs de patates de 10 kg tu verras !

maintenant si ta silhouette ne te convient pas, peut être que tu peux faire du sport en ciblant ou des soins amincissants localisés ?

(j'en ai trouvé sur groupon, 8 séances a 79euros, je suis bien contente !)

allez courage !

Mimie alors ça y est la conso, c'est génial !

je me demande ce que ça donne... mais j'ai lu que c'est difficile de ne pas céder à tout ! bon courage !

Moi rien de bien neuf, a chaque fois que je pense descendre mon poids, il y a quelque chose qui me le fait remonter (ex hier on a mangé chez ma belle mère). Donc un peu frustrant, surtout que les vacances dans une semaine je ne voulais pas trop (trop) me priver, et donc bien perdre avant pour avoir 'de la marge'.

enfin, on verra bien !

bonne journée les nanas !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 11:43

Saluuuuuuuuuuuuuut la compagnie !!!!!

AUjourd'hui vous avez droit à une mimie en top méga giga forme olympique (c'est d'actualité hi hi hiii) :

- j'ai perdu 500 gr finalement, je suis donc à 52,5 kgs, soit à 500gr de mon objectif !!!!!! youpiiiiiii

- 1er jour de conso....il faut que j'aille acheter mon pain complet, j'en ai pas trouvé hier en faisant mes courses !!!!!

- j'ai commencé mon petit programme de sport, 30 min / jour....j'espère vraiment pourvoir tenir ....quoiqu'on va voyager 2 jours à la fin du ramadan....faudra que je rattrape quoi.

Loelie, en fait je suis un peu la conversation de l'autre post ou tu es lol mais finalement je me dit je suis en conso , vous êtes en croisière, donc bon.....j'ai posé quelques questions à un petit groupe de nanas qui débutent la conso aussi alors c'est cool.

Je suis contente de te relire Emilie, on commençait quand même à s'inquiéter....on a perdu Zadelle, penelope, Kaiya....et les 2 nouvelles Joie et Lydia ne sont jamais revenues non plus....

J'espère que ça va mieux côté moral. Alors ton boulot à la bijouterie, ça se passe bien?

Priscilla, 30 kgs, comme l'a si bien dit Loelie, imagine toi que c'est 3 sacs de patates de 10 kgs !!!!!! c'est 3 fois mon fils !!!!! c'est 5 packs d'eau de 1 L....non sérieusement, je te tire mon chapeau, tout ce chemin parcouru c'est juste remarquable.

Après pour ce qui est de la silhouette, ça viendra, ne t'inquiète pas....une fois que tu auras continué à perdre, essaie de faire un peu de sport, des petits exercices plus ciblés....et puis tu es fan de la wii alors tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur !!!!

Bene, je le répète hein tu es beeeeeeelllle !!!!! Franchement, tu as eu raison de tenir bon, les résultats sont là et tu mérites bien toutes ces éloges !!! Maintenant il faut maintenir le rythme, et ne plus jamais revoir ces kilos !!!!

Bon, moi mon maître de stage est parti en congés aujourd'hui donc je suis un peu plus "relax" parce que la semaine dernière, on a carburé comme des fous pour boucler un max de choses avant qu'il ne parte !!!!

Voilà, je termine ma tartine du jour en vous racontant mes péripéties en cuisine (je suis vraiment nullissime) : en fait, j'ai réussi à trouver le protifar, alors toute contente de moi samedi, très motivée, je me dis ouaiiiiis, je vais cuisiner, yallah !!!!

1er essai : brioche .....trop cuite, immangeable, direct à la poubelle , je ne me laisse pas abattre pour autant et j'en REFAIS une autre lol....encore un peu trop cuite (poisson rouge que je suis, j'allume le four et je vais faire autre chose et mon mari revient me voir "euh.....tes trucs au four"....MDR), mangeable en trempant dans du café, mais bon, pas terrible non plus.

2è essai : les pâtes, j'en avais fait une fois en faisant cuire au micro-ondes c'était pas trop mal. Là, je teste une nouvelle recette avec cuisson a feu doux dans la poêle.....et bien sûr, trop cuit en dessous, croquant sur les côtés....bon je récupère quand même le milieu et mélangé à la sauce, ça passait niveau goût je me suis qd même régalé (pendant que mon mari se foutait de moi évidemment)

J'ai quand même réussi ma crème dessert chocolat (heureusement...y'a juste à mélanger et faire bouillir lol !!!).

Voilà, ppffiiioouuuuu vous pouvez reprendre votre souffle, j'ai fini de causer!!!!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:18

eh bien quelle patate !

ça fait plaisir a lire !

pour les pates je te conseille cette recette : elle a vraiment le gout des pates je trouve, pas trouvé mieux !

http://www.proteinaute.com/recette_des_vraies_tagliatelles_dukan-8445.html

et tant que tu y es, ça je trouve ça délicieux et facile

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html

félicitation pour ta perte de poids, à toi le avant après ??

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 13:33

salut les filles je suis passer mais personne en ligne domage peu etre plus tard bisous

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:52

Je vous ai devancé les filles j'ai commencé hier un programme intensif de step pour perdre un peu de popotin et de cuisses sur la wii bien sur ! Par contre pour le ventre je ne vois pas quoi faire car les abdos très peu pour moi je ne suis pas sport du tout à la base. Donc pause sur just dance car mes bras sont déjà bien remodelés... Bon vendredi je vais à l'aquagym avec des collègues-copines ça va faire du bien aussi. Sinon détrompez vous ma silhouette me convient c'est les vêtements qui sont mal foutus mdr !

Pour te rassurer Loélie l'année dernière je suis partie en vacances avec tout mon bardas dukan et pleine de bonne volonté. Seulement à chaque fois que j'allais au resto (presque tous les jours) et que j'essayais de faire light je me retrouvais avec des assiettes qui baignaient dans l'huile donc je me suis dit ça sert à rien d'essayer de faire quoi que ce soit et j'ai jeté l'éponge. En plus comme on se levait plus tard je prenais un petit déjeuner vers 12h (baguettes ou biscottes, beurre et confiture ou fromage) et un repas normal au soir. Et bien figures-toi qu'en rentrant de vacances pas un gramme de pris ! Donc ne stresse pas. Et pour finir sachez que quand j'ai arrêter dukan (sans conso ni stab) et bien j'ai continué à maigrir 2,5 kg sur 2 mois ! Bon mon corps n'est pas le tien mais ça devrait te rassurer !

Merci Loélie de citer ma recette Et tu devrais pas les rater Mimie niveau cuisson c'est comme des pâtes fraîches 4 min dans l'eau bouillante en 4 min tu n'auras pas le temps de faire le poisson rouge lol (je suis pareille !) En plus tu l'as choisi la recette je l'ai essayée aussi ya pas plus chiant et en plus ça n'a pas le gout de pâtes avec le lait en poudre c'est sucré ! Mais comme tu dis avec la sauce ça passe !

C'est vrai ça Emilie tu nous a pas dit comment ça va ton nouveau job ???

Allez à tout à l'heure !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:53

Ben j'étais là lydia mais en train de taper ma tartine du jour donc je ne t'es pas vu et là je dois partir mais tu sais tu peux poster on te répondra plus tard dans la journée. Biz

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 15:05

tu ma fais bien rire priscillas avec tes blème de cuisine moi je cuisiner beaucoup avant dudu maintenant j'ai meme plus envie mais il va falloir que je re commence a cuisiner

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:10

Oui ben tu sais on y passe toutes, mimie, loélie.... C'est super important de cuisiner avec dudu sinon c lassant et ça permet de se faire plaisir !

Essayes la recette de pates que loélie a cité plus haut c'est moi qui l'ai posté et tu saurais pas faire la différence avec les vraies ! Moi aussi je suis passé par une phase où j'avais plus le gout de rien : travail + enfant + régime + soucis quotidien = plus envie de rien = jambon à tous les repas !

Là ça va je suis en vacances donc je me lance dans des expériences culinaires ! Comme les crèpes ce w-e... Mais par moment c'est concluant comme mon wrap (page 17 si tu veux voir)

Après tu peux adapter tes propres recettes à dukan moi j'ai adapté mon "rata de chicon" (on est chti ou pas !) , ma ratatouille à la viande et mes poivrons farcis...

ad'tal

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 16:13

oui Lydia, tu peux poster même si on n'est pas "en ligne" tu seras de toute façon lue d'ici la fin de journée!!!

merci pour les recettes Loelie, je vais essayer les pâtes avec protifar et maizena alors....on verra bien. Ah oui dis donc c'est la recette de priscilla waouuuu....par contre je ne trouve pas de cubé dégraissé ici, alors je ferai sans, c'est pas grave je pense?

les bun's par contre c'est quoi???? j'ai pas bien compris et la photo est floue....c'est comme un petit pain, une brioche...c'est quoi lol ?

idem...il n'y a pas de concoillote ici...et je ne trouve pas d'équivalent...

bon, coupure de courant générale au bureau, tout le monde de la logistique et maintenance est en congé lol....l'électricien est injoignable et introuvable....donc, je suis gentiment rentrée chez moi !!!!! 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:36

Quelle chance profites veinarde dit la filles en vacances lol

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:58

Au fait pour le bouillon cube c'est pas grave c'est juste pour donner plus de gout aux pates qu'on en met dans l'eau de cuisson alors régales toi

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:25

Coucou les filles !!

Comment ca va aujourd'hui merci pour les recettes elles ont l'air bien bonnes !! Perso je pense aussi que sans les recettes je n'aurai pas pu tenir le régime c'est ce qui nous fait penser qu'on est pas privée de tout comme la recette de pate !!! Et ca nous donne des bonnes habitudes pour la suite car perso je pense que la recette des crêpes je la garderais !!

Cool pour ta conso mimie et bon courage pour les vacs ! Car c'est pas toujours facile quand on est pas à domicile. Moi j'ai toujours mon packtage qui me suit ! lol Faut dire que j'ai pas envie de me sentir frustrée et de craquer.

Sinon j'avais envie de vous parler de la sensation de faim. Perso il y a bien longtemps que je ne l'avais plus. Je pensais que quand on avait l'estomac vide le cerveau nous disait "au secours j'ai faim!!!" Et bien chez moi ca en fonctionne pas comme ca. Je me suis apercu qu'en fait que quand un truc non autorisé me fait envie c'est que j'ai faim même si je n'ai pas l'impression que mon estomac réclame.

Exemple hier soir envie d'un gros cassoulet de Toulouse comme j'achète là bas...et résultats après avoir manger mes petites tomates farcies tout allait bien !!

Bon sinon Loelie nous abandonne pas on aime bien tes tartines !! Merci priscillasz pour ta précieuse recette.

Emilie j'espère que tout se passe bien à la bijouterie même si j'imagine que la fatigue ne te laisse pas beaucoup de temps pour venir nous voir !!

Bonne journée !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 10:51

salut les filles félicitation a mimie pour sa phase conso

prescilla merci pour tes recettes que je pense un jour je vai me decider a en faire une

bonne vacances a toutes pour ceux qui parte courage aux autres bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 10:53

priscilla c'est super avoir perdu 30kl j'ai l'impression que tu es pas totalement contente je me trompe

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:09

Si lydia je suis contente mais j'en ai 50 à perdre avant d'être au top. Mais l'important c que je suis déjà mieux dans ma peau ce qui m'enerve c que mes tailles de vêtement ne descendent pas assez vite juste 2 tailles pour 30 kg... Bref je m'exprime pas bien sur me forum car tout le monde pense que je déprime mais non je suis déjà satisfaite du résultat c juste CRS satanées tailles qui m'agace !

Adtal

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 11:48

ok mais tu as fait deja un super parcourt peu de gens peuvent en dire autant meme si tu as perdu que 2 tailles comme tu dis c'est deja enorme regarde mon cas je fait du 38 mais j'ai encore 11kl a perdre tu vois les taille ca veux rien dire

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 11:50

alors mimie la conso ce passe bien ou quoi ca doit etre agreable etre en coso quand meme donne nous tes impressions

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:55

Tiens bene tu pourrais me redonner ta recette de crêpes je ne la retrouve pas dans les anciens post et vu mon fiasco de ce w-e ça me servira Merci d'avance

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 13:27

Lydia,

mon 1er jour de conso s'est bien passé, le seul hic, je me suis trompée quand j'ai pris mon fromage (du gouda) et je me suis aperçue que c'est 45% de M.G !!!!! C'est trop je pense....donc j'en ai pris très peu pour accompagner mon pain, mais je pense que je prendrai un autre fromage du coup....

Sinon, oui ça change beaucoup d'être en conso ! Déjà je mange des légumes tous les jours, et rien que ça, ça me fait oublier les "contraintes" pour manger et trouver quoi manger !!!

et je suis à court de son d'avoine, il faut que je file en acheter aujourd'hui !!!

Et oui Bene, je trouve qu'on réapprend vraiment à mieux manger grâce à ce régime....moi je me suis rendue compte que je savais vraiment me contrôler maintenant, et je sais me faire plaisir avec des recettes Dudu qui ne ressemblent en rien à de la bouffe de régime !!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:04

Ben c'est mort aujourd'hui qu'est ce que vous faites toutes !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 17:59

je suis là !!!

souci de connexion internet au bureau (après la panne de courant hier, internet aujourd'hui...youpi...).

Priscilla, ce soir je file acheter mon son d'avoine et je teste (enfin...) ton wrap !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.