Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 15:28
Bjr les filles,
Je profite de la sieste pour me presenter.
J'adore ce post , j'avouerai ne pas avoir mémorisé qui a dit quoi, mais je pense y parvenir un jour
Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans je suis l'heureuse Maman de 3 petits bouts, mon aîné à 2 et demi et mes jumeaux viennent d'avoir 1 an.
Avant mes grossesses je n'avais jamais fait aucun régime. Pour celle qui ont tendance à prendre beaucoup de poids pendant leurs grossesses je vous rassure vous n'etes pas seule .
Je devrai etre en Consolidation mais je suis en plein déménagement ( la vieille excuse je sais snifff!) Et j'ai mangé très mal ces 2 dernières semaines.
Alors vu que je ne sais pas où j'en suis niveau poids ( je viens de retrouver ma balance me revoilà en croisière.
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 15:39
Bienvenue à toi MacAaron!
tu verra ce post est tres bien toutes les filles sont sympa et tu y traouvera une super entraide et motivation
moi c est Sandrine 3enfants 11 mois 7 ans et 10 ans.
On va faire un ptit bout de chemain toutes ensemble.
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 16:37
Sanouk : je suis encore loin de la conso je trouve lol
Nanawill : Mon homme a compris que c'était très fatiguant en plus bb de 2 ans dors pas la niut sniiiif
Le week end c'est lui qui se lève pour les enfants,quand il est à la maison il m'aide un peu,le soir il range avec moi et parfois il fait la popote lol se qui me permet d'un peu souflé de temps en temps...
Faut profité un max de nos loulous ils grandissent tellement vite
Macaaron : Bienvenue à toi,tu vas voir les filles sont sympas mais si tu veu te rattrapper sa va te faire de la lecture lol bonne chance
Nathalie à des jumelles
Des tit jumeaux sa te fais du boulot en plus du petit loulou de 2 ans...
Un de tes enfants s'appel Aaron?
Et puis t'inquiète tu retourneras vite en conso
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 16:41
Merci Sandrine!
Ça fait du bien de voir un post actif, en tout cas je serai là comme vous pour le faire vivre
Bon la sieste c'est fini, le moment de speed de la journée arrive!!!!!!
Maman va enfiler sa cape de SUPER MAMAN lol.
Je ne sais plus qui parlais D'abdominoplastie, moi j'ai un léger relâchement sur le bas du ventre et la peau qui a perdu toute son élasticité ( ma derniere grossesse ma fait atteindre 1m 20 de tour de taille ) Maintenant que j'ai perdu ses vilains kg je vais mettre de l'argent de côté pour me faire opérer.
Ce soir je vais sûrement manger une pizza dudu.
Et vous? Vous arrivez facilement à faire des plats pour toute la famille en PL?
Bon rush á vous
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 16:43
Oui tu es bientôt à 2/3 de ton objectif tu t en rapproche à grand pas... enfin par rapport à moi
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 16:49
Sanouk : Vu comme sa,oui je m'en rapproche...
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 16:51
Bon c est l heure de gouter... je vais prendre un ptit café avec un FB.
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 17:08
J'ai mangé des meringue pour le gouter
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 17:12
hummm ca donne envie c est la recette de spicy?
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 17:23
Oui,elles sont bonne
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 17:24
Dites les filles,si je ne mange pas de fromage blanc ai je droit à plus de lait?
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 17:25
Je ne crois pas que tu es le droit à plus de lait mais je ne suis pas une experte
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 17:28
Merci sanouk,
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 19:21
bonsoir les super maman !!! moi c'est un peu plus "cool" mon aîné Florian à 15 ans 1/2 et le second Dimitri 11 ans 1/2, je travaille à 90 %, je garde mon mercredi après midi...Mais 3 hommes à la maison ce n'est pas toujours de tout repos !!
MacAron, bienvenue parmi nous
J'ai été faire quelques courses dans un magasin bio à 5 mn de mon travail, j'ai acheté du bio-flan, de la poudre à lever voir si moins de goût que la levure chimique, des cornichons bio ils sont super bons etc...
Ce soir, j'ai fais une soupe, en fait j'ai pas eu le courage d'éplucher mes légumes, donc j'ai acheté un sachet de légumes catalanes, je les ai cuit avec des bouillons de cube dégraissé 4 oignons et du cèleri, j'ai mixé le tout cela à l'air délicieux...Ensuite je suis en train de préparer un cordon bleu dudu, je vous donnerais le résultat demain lol !!
Utilisateur87342
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 19:28
Sa m'a l'air bon cette soupe et le cordon bleu mmmm
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 19:29
Je ne pense pas aussi que tu ai droit à plus de lait, après il te reste encore les petits Suisse, les yaourts nature, aromatisé etc...
Voilà le rush est fini, normalement je suis tranquille jusq'au bibi de demain matin.
Mamandekyronn merci pour l'accueil
Mon homme est parti faire les courses je vais peut Etre avoir ma pile pour la balance, bientôt la sentence de la balance va tomber lol!!!
Je n'ai pas encore goûter les meringues..... vous m'avez donné envie.
C'est vrai que c'est sport d'avoir des enfants d'âge rapprochés, pour l'instant je suis dans l'action je pense que dans quelques années je réaliserais ce que j'ai fait et puis je suis bien entourée (homme, mamies, tata etc..)
Je sais pas pour vous mais moi mon truc c'est de m'accorder 1 fois par mois voir 2 fois parfois une sortie entre copines, on se fait belle ( avc mes enfants je n'arrive pas a garder mes vêtements propre lol) on danse, on boit un verre, on décompresse!!!!!!!!
Oui mon grand si je peux dire s'appelle Aaron
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 19:34
En tout cas, ça sent bon !
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 19:38
bsr les filles bienvenue aux nouvelles quoi de 9 pr moi le diner de ce soir c'est moussaka et vs? j'ai préparée 1 tarte au citron cet apres midi booof mais tt de mm mangeable
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 19:41
tes garcons sont grands sissi quelle chance ya deja pas la corvees des couches et bib mais bon jmen plaint pas...
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 19:44
Macaaron : sa arrive que les enfants vont ailleurs a tour de rôle mais pas le tit dernier a non lol moi c'est pour soufflé avec mon homme
Mon deuxième s'appel Aaron
Sissi : alors ce cordon bleu???
Noussa : Tu vas mieu?
Quelle recette de moussaka tu fais?j'adooore sa
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 19:45
Avec mon homme c'est celui qui se lève en dernier qui s'occupe de la couche du matin loool
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 19:51
Bienvenue à toi MacAaron !! Et oui c'est un post très actif.
Alors moi c'est Corinne et maman de 3 enfants : Manon 14 ans, Florian 10 ans et Coralie 6 ans. Je travaille à 90 %, j'ai mes mercredis matin. C'est vrai qu'ils sont grands mais je ne vois quand même pas le jour entre le boulot, la maison, le foot pour mon fils, le twirling pour les filles. Et comme je ne veux pas m'oublier, je fais du sport 3 fois par semaine : 2h de gym et 1h de zumba. Alors j'avoue qu'il faut que je sois très organisée !! Mais bon, j'aime ca !!!
Pour moi ce soir, ca a été du vite-fait : steack haché, carré frais et un muffin.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 19:53
Par contre, petit question : dans quel rayon trouve-t-on l'agar agar ? C'est un produit que je ne connais mais j'ai vu quelques recettes qui en contenaient et j'ai envie d'essayer.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 20:16
Mon homme et moi on adore les cordon bleu dudu.
Corinne l'agar-agar se trouve dans les rayons sucre, pâtisserie, pas trop loin de la gélatine , tu nous donnera ton avis moi je me tate encore.
Bon mon homme n'a pas trouvé de pile pour ma balance je suis verte!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.