Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:27 Coucou
Très poignant ce site mais c vrai que lorsque on commence à perdre on en voudrais tes plus je comprend je m étais fixer 60 kg pour 1,60 mais la curieusement je veux plus 55 kg me plaît bien on verra c blizzard c vrai on a l impression de métisser son corps
Ce matin j ai repris 100gr mais je suis tus en dessous des 65 donc sa va !!!!!
Menu du jours
Fromage blanc et biscuit à la cuillère
Émincer de veau sauce citron de menton et haricot vert et yaourt chocolat
Biscuit à la cuillère
Et ce soir je suis inviter à manger chinois donc je pense que je vais me faire plaisir sans excès bien sur et sans culpabiliser aussi sa sera mon écart de la semaine !!! À défaut du samedi ou d habitude je dérape je vais m enfermer cher moi a double tour ... Je plaisante mais samedi soir c moi qui reçoit donc sa va être plus simple je vais faire un buffet
Quiche lorraine sans pâte et focacia tourte et biscuit apéritif et crudité
Poulet et salade de pâte
Et dessert il y a deux gâteau mais moi sa sera yaourt donc je devrai arriver à gérer
Bonne journée à vous toutes |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:48 Coucou les filles,
La balance a enfin décidé d'être gentille avec moi puisque depuis trois jours elle était mon ennemie!! Elle m'affiche -500gr alors que je suis en zone rouge (d'ailleurs toujours en avance sur la date malgré la prise de pillule) Du coup j'ai enfin dépassé mon 1er objectif -10kg!!!!!
Ce midi se sera poulet et fenouil à la provençale (j'adore çà + yaourt
Merci Sanouk pour ton lien, je les garde précieusement.
Bon appétit les filles |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 10:53 Félicitations Mimoune -10kg ça se fete allez fais toi un gateau Dudu |
Utilisateur93282 |
Posté le 07/03/2012 à 10:54 les filles pouvez vous me donner une bonne recette de biscuit pour le matin? je n'en peux plus des yaourts. et en Tunisie on n'a pas les produits Dukan, donc je dois me les préparer toute seules. merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 11:17 Bjr amirousta
Bienvenue en croisière j'essayerais de te mette le liens après ( pas facile je suis sur mon téléphone) ce ne sont pas des biscuit mais des petit gâteaux. C'est si je ne me trompe pas "petits gâteaux qui gonflent tout seuls" pendant un période j'en mangeai matin et soir
félicitation Mimoune pour tes -10kg c'est super tuvoeux etre fière de toi!!!!!! |
Utilisateur93282 |
Posté le 07/03/2012 à 11:25 merci MacAron ! et félicitation pour ta perte tu fais quelle alternance? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 11:42 Merci j'ai fait 2/2 plus simple pour moi, j'ai jamais ou tres rarement d'inspiration en Pl. |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 12:45 C'est partie pour la sieste!!!
Je mange et j'attaque la peinture. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 12:52 bjr les filles moi ce midi c'est sauté de crevettes curry et sauce soja
maman2 ou es tu je t'ai pas vu ce matin amiroutsa essaye ca c'est pas mal moi perso j'aime bien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html voila bonne journée j'ai pleins de choses a faire |
Utilisateur93282 |
Posté le 07/03/2012 à 12:55 merci beaucoup Noussa il a l'air très bon ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 13:33 Merci les filles,
oui çà fait plaisir je ne pensais pas en arriver jusque là!!
@Sanouk tu as bien raison, un petit gateau pour fêter çà! @Noussa merci pour ta recette, elle est au micro-onde je t'en dirai des nouvelles lol |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 13:42 bonjour félicitation pour la barre des 10 kgs je perds pas mal en ce moment fin de zr ?? quasi 1 kg en 2 j je voudrais pas le sperdre trop vite non plus pr éviter un effet rebond sur la fin pourtant hier j ai bien mangé en pl j en avais mal au bidon en me couchant je vais peut etre introduire des tolérés pour mieux gérer a midi ce sera jambon carré frais et crepe cet am je vais essayer les meringues et ce soir je sais pas encore un épreuve mc do a 17h ma fille de 6 ans est d anniv et avec mes 2 autres loulettes on va rester sur place pour éviter les va et vient c es tce qui me manque le plus un petit hamburger de tps en tps ca et le pain et fromage de chèvre sinon pr le reste ca va j étais pas trop sucré bonne am a tte |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 13:48 Merci Leanacarline, ne t'inquiète pas c'est normal de perdre assez vite au début, après çà stagne assez souvent voir même çà remonte! fais-tu du sport? premier régime? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 13:50 attention leanacarline tu ne manges riien on ta a l'oeil tu dois rester avc elle au mc do? bon tu ns raconteras de rien sanouk at amiroutsa vs m'en direz des nouvelles c'est simple et express apres ptet pas au gout de tt lmonde |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 13:52 lily tu veux bien filé ta recette biscuit a la cuillere merci ma belle |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 13:54 comment vont les jujus aujourd8 |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 14:01 impec mes jumelle cet a moi tu demande lol ce soir je fait tiramusu |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 14:13 j'ai pas compris nathalie bien sur que c'est a toi que je demande a moins a qq un a des jumelles sur ce post???? |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 14:21 a tant mieux veut pas faire une perte spectaculaire et tt reprendre le sport faudrait mais je trouve pas le tps hormis qd j ai travaillé sinon j ai tj bébé avec moi et l am je préfère une sieste lol je vais m y remettre pour le régime non pas le premier mais première fois hyperprotéiné au mc do je reste pour éviter de rentrer a la maison et ressortir quasi de suite car ca dure pasd tres longtps la bas et pr un autre probleme je vous présente mes loulouttes ce sera plus simple carline 10 ans en juin léana 7 ans en juin et céliane 10 mois
le probleme c est que léana a tj eu du mal a se faire des amis et elle a changé d école en grande section cause démenagement et la miracle plein de petites copines du coup elle prenait gout a y aller mais c était pas la maternelle dont on dépendait (plus de place ds l autre) dc au cp rechangement d école dont une petite fille ds le meme cas et le début de cp catastrophe ma fille était isolée triste ca était une période noire et tres dure pr elle je la reconnaissais plus (angoisse scolaire et comportement infecte a la maison ) et la petite fille en question qui la prise pr sa tete de turque et a été très méchante avec elle dc dérogation en cours d année qui heureusement a été accepté elle est allé ds un autre primaire et a retrouvé ts ces camarades on revit elle est métamorphosée mais tt a continué ds l autre école avec ma plus gde accusé de plein de truc par tj la meme convocation directeur etc etc qui se sont avérés etre des mensonges et meme moi plus tranquille la maman de cette petite m harcelé m a meme une fois bloqué le passage pdt 5 bonnes min car elle voulait discuter enfin tt une histoire pr pas gd chose surtt qu eje suis du genre dicrete je récupère mes filles et on rentre enfin tt est fini léana est ds sa nouvelle école et ne revoit pas l autre et carline ne l approche pas et si elle est embété va s en référer au directeur qui est d accord mais aujourd hui cette petite fille participe a l anniv et ses parents sont tres tres tres protecteurs et je pensent qu ils vont rester du moins un des 2 donc je veux pas la laisser pas envie peut etre qu ej en fais un peu trop mais de septembre a mi décembre ca été un peu un enfer et du coup sniffffffffff je vais etre a l intérieur livrée a tte ces odeurs et ses visions je vous raconterais dslé pour ce message un peu long mais ca fait du bien de le raconter |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 14:32 @LeanacarlineTu as bien raison de rester avec elle et je suis sûre que tu seras tellement préoccupé par ta fille à surveiller que tu ne penseras même pas aux odeurs...lol je suis pareil que toi discrète à l'école, mon fils est entré en CP cette année et nouvelle école pas de copain qu'il connaissait. les débuts ont été difficiles et j'étais prête à intervenir s'il se passait quoi que ce soit avec un autre élève! je n'ai pas l'habitude de provoquer les gens mais par contre celui qui cherche des problèmes à mon fils je lui rentre dedans!!! et maintenant tout va bien, pleins de nouveaux copains. contente que çà se soit arrangé pour tes filles
je te souhaite une bonne après-midi au milieu de la tentation!! lol |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 14:33 @nathalie, j'attend des nouvelles de ton tiramisu....avec photo bien sûr! lol |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 14:51 Pas toujours evident pour les enfants de s adapter à une nouvelle ecole j ai eu l experience egalemement avec mes princesses qui sont tres timide c etait durdur mais maintenant c est bon plusieurs amies donc ca va. @Noussa : Nathalie des jumelles et MacAaron des jumeaux!!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 14:58 je suis comme toi mimoune j'ai un fils mais ca se passe bien il est en dernière année maternelle septembre en cp et maternelle pr ma 2eme mais c pareil il se bagarrait tjrs avc le mm garcon qui en plus de ca etait mon voisin il avait un papa qui etait aussi sa maman javais envie de lui dire " oh ya pas ke toi qua eu un gamin" sa mère n'existait pas c'est tt lui qui faisait papa poule mais a l'extrême bref avc la maitresse on s'etait dit que ce serait bien de ne pas les remttre ds la mm classe paske j'ai tjrs le père sur le dos un jour il a attraper mon fils et lui a dit si tu tape encore le mien jtenferme chez moi ah ouais bin mon mari la chopé il lui a dit faut pas dire des choses comme ca a mon fils pose un doigt sur lui et t'auras de mes nouvelles qd a moi j'interviens tjrs qd je vois un truc qui me plait pas en fait j'ai juste a regarder la personne et je pense qu'elle sait a qui elle a affaire voila jvs fait pas peur les filles loool a tte |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:04 tu as bien raison Noussa pas question que nos loulous subissent quoi que ce soit! en plus çà commence de bonne heure en maternelle! je veux bien le laisser se débrouiller tout seul mais je surveille du coin de l'oeil lol
au fait gateauau chocolat terminé mais il a pas monté, je pense que la prochaine fois je prendrai un autre plat |
Mimoune93 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:05 pas de nouvelles de maman2kyronn aujourd'hui?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.