Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 23:16 et oui on a tt un double oui quelle histoire regarde pleins d émission sur nrj 12 sur les régime ect je m informe énormément bon bisous et au faite ton prénom cet quoi |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 23:23 Tatiana surnommée Nana depuis mes 14 ans (mon petit frère n'arrivait pas à dire mon prénom) donc depuis vingt ans, c'est comme ça qu'on m'appelle. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 07:08 Hello les filles, La balance stagne encore !!! Malgré aucun écart !!! :( Aujourd'jui, journée PL et sport ce midi. Allez, il faut que je m'accroche. Bonne journée les filles !!! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 07:24 par contre, le gateau au chocolat est excellent !!! |
Utilisateur87342 |
Posté le 08/03/2012 à 08:56 Bonjour les filles Je dois encore passé à la peser... Demain une invit et je sais d'avance que je vais pas manger Dudu et que se seras une cata pfff
Je vais profiter du soleil pour faire une tite balade avec bb. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur87342 |
Posté le 08/03/2012 à 09:30 Je vien de me faire des crêpes car un peu marre du fromage blanc et de ma galette. Je vous donne le lien elles sont vraiment trèèèès bonne http://www.proteinaute.com/recette_crepes_maizena_sans_jaune_d_oeuf-743.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 09:35 bonjour courage monange la stagnation vient peut etre du sport et c est du coup du positif si ton corps se muscle il n y a pa sde - sur la balance mais c est le corps qui change qd meme et c est que mieux |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 09:50 Coucou bon hier soir resto chinois donc bien sur craquage et ce matin 65,3 :(( bon je le savais aller on se reprend
Midi soupe jambon
Nathalie je suis aller sur ton lien magnifique qu elle courage et qu'elle envie très bo témoignage
Alors ce gâteau au chocolat micro onde il est bon ???? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 09:52 bjr les filles comment ca va ce matin je reviens du marché il pleut chez ns bon j'ai acheter du persil des champignons des fraises et des bananes (ca c'est pr les autres) @maman2 que dit la balance, stress pas pr demain dis que ta mal aux dents lol @monange tu t'es pas peser hier deja? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 09:53 monange ravie qu'il te plaise ce gateau ca passe bein avc un café |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:59 Bonjour les filles,
Comment s'annonce votre journée ??
Ici l'un de mes jumeaux est au taquet ma journée promet. Ce soir je reçois des amis ensuite on sort bouger nos corps lol.
Vous m'avez donné super envie avec toutes vos recettes.
Là je profite d'un temps calme pour enfin boire mon café au lait.
Pour ce midi je pense faire une galette et du steak avec une petite salade.
Aujourd'hui il faut super beau, je vais essayer de trouver le temps de faire un tour avec les enfants.
Pour les meringues vous pensez que je peux les faire avec de l'édulcorant en poudre??? |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 10:45 A lily2024, oui super bon ce gateau. J'ai eu du mal à ne pas tout manger !! A Noussa748, oui je me pèse tous les jours. Je devrais arrêter je crois !!! |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 11:59 Alors ce soir je le fais !!!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 12:25 BONNE FETE a ttes c'est la journée de la femme aujourd'hui ce midi pr moi c'est tagliatelle de légumes |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/03/2012 à 13:07 Bonne journée à vous les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 14:21 Bonjour les filles !! Désolée d'avoir été absente, mais trop de travail !! et hier après-midi : coiffeur
En revenant du coiffeur, me suis mise dans ma cuisine et cuisiné 2h30... Quiche forestière, cake thon-légumes du soleil-oignons, flan au surimi et boeuf carottes dudu, comme mon homme veut manger dudu, il a été servi
Moi j'ai soupé PL : crevettes roses au jus de citron, 1 part de quiche forestière et un cake au thon. Aujourd'hui : PP ! Matin : 2 FB 0%, muesli et café noir Midi : flan au surimi et 2 yaourts 0% aromatisés Soir : quenelles de saumon et aneth (au tofu acheté dans magasin bio) et un bioflan vanille.
Mon cordon bleu était extra ! Comment fait-on pour mettre la recette en lien ?
Bonne journée !! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 15:02 slt sissi je vois que tu t'es fait plaisir toi c bien c'est comme ca qu'on se lasse le moins... pour mettre une recette en lien tu vas sur la page de la recette tu fais un clik droit copier coller rien de plus simple j'espère que c clair , bye je suis en train de tester les ptits biscuits dont lilly ns a donner la recette je vous en dirais des nouvelles après car pr le moment ils sont au four... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 15:27 beurk j'ai due foiré qq chose ca na rien a voir avc des biscuits et j'ai mis 2cs édulcorant c'était trop sucré je suis décue j'ai pas aimée... |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 15:33 Merci noussa, je tenterais !
Concernant les bioflans, est-ce un toléré ? |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 15:38 http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_qui_tue_comme_un_vrai-4801.html
http://www.proteinaute.com/recette_quiche_forestiere-6662.html |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 15:51 concernant le bioflan je ne crois pas que ce soit un toléré tu le fais avc du lait écrémé? en tt cas je n'en ai jamais mangé, par contre les 2 recettes que tu as mise en lien j'ai déja testée la quiche forestière trop boooon le cordon bleu pas encore |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 15:55 sissi je viens d'en avoir confirmation j'ai lu ca sur un autre post c'est a volonté les bioflans tu px y aller.. |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 16:12 OK, en plus c'est super bon et pas cher lol, merci noussa et oui j'utilise du lait écrémé, l'équivalent d'un mug moyen...Ca change des yaourts
Je vais me faire un classeur, car j'imprime toutes les recettes et ensuite pour me retrouver, c'est un peu le bazarre hihi |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2012 à 16:39 nn tu as bien raison autant s'organiser tt classer comme ca au moins tu sais ce que tu px manger moi je classe mes recettes ds "recettes favorites " et je garde que ce qui me plait au fur et a mesure que je teste, les bioflans jamais essayer yen a qui dise que c cher tu les prend ou toi? on dit qu'il yen a en supermarché et que ca s'appelle "flan de france" et que c'est 2 fois moins cher j'irais voir ce wk, voili voilou... et les autres nanas elles sont passééeeeeeeeeees ou? hey les fiiiiiiiiiiiilles |
Utilisateur87342 |
Posté le 08/03/2012 à 17:25 Noussa : la balance me rend dingue en ce moment grrr un jour + 500 gr un jour - 500 gr et ainsi de suite pffff pour l'invit impossible d'y échappé sa m'énerve pfff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.