Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:03

http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...) essaye ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:06

Crème :

250ml lait écrémé

3 jaunes d'oeuf

1/2 cc d'agar-agar

1 ccde chocolat dégraissé

1/2 cs édulcorant liquide essaye ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:15

Pour la génoise

3 oeufs

2 cc de levure chimique

2 cs de maïzena

5 cs d'aspartame en poudre

1 stick de canderel vanille

Pour la crème chocolatée

3 cs de fromage blanc 0%

2 cs d'aspartame en poudre

1 cs de cacao dégraissé non sucr

Pour la crème chocolatée

Mélanger l'ensemble des ingrédients.

Pour la génoise

Battre les 3 blancs d'oeuf en neige bien fermes.

Mélanger les 3 jaunes d'oeufs avec la levure chimique, la maïzena, l'édulcorant en poudre et le sucre vanillé.

Incorporer les blancs en neige au mélange.

Déposer du papier sulfurisé sur une plaque de four rectangulaire d?environ 30*40 cm. La préparation doit faire environ 2 cm de hauteur.

Cuire à mi-hauteur à 170° pendant 8 minutes.

Décoller délicatement la génoise sans la casser.

Etaler la crème chocolatée sur la génoise (en laissant un bord sans génoise).

Rouler le gâteau dans le sens de la largeur en poussant l?excès de crème vers le bord laisser vide.place au frigo 1 bonne heure

voila jai trouvé ta recette je v la teste celle si demain sans doute

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 23:42

J'ai insisté pour manger les biscuits, ça a un goût étrange, ça donne un goût étrange dans la bouche et surtout une odeur dérangeante dans toute la maison. Ca me porte au coeur, j'espère que ça ne va pas contrarier mon estomac cette nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 08:58

Bonjour les filles

Comment vas aujourd'hui?

Je continue à faire yoyo sur la balance :-( avec l'invit de ce soir sa promet  sa me démoralisais ce matin je me suis même dis je passe en conso mais mon homme m'a remotivé lui qui voulais que j'arrête

Je repartirais du bon pied demain...

La bonne nouvelle en tout cas pour moi  hier j'ai voulus essayer un pantallon en taille 40 et j'ai su le mettre sans être boudinée  avant dudu je mettais du 46...

Nathalie : un resto Dukan se marcherais

Le gratin m'a l'aire trèèès bon 

Un vrai cordon bleu 

Nanawill : j'ai déjà tester des biscuit au tofu...c'est dégoutant beurrrrk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:06

ca y et ma balance re demarre quelle conne cel la

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:10

Bonjour les filles !

Moi aussi, je fais yoyo niveau poids aujourd'hui encore 100g, je suis à 90.4 pffff, je vais limiter les tolérés, mais bon avec le week end qui arrive et c'est ma hantise pour tout vous avouer....Je vais cuisiner des biscuits et des crèmes, il vaut mieux craquer sur un toléré que sur un interdit lol !

Ce midi PL :

Reste de ma quiche forestière de mercredi et un cake au thon, poivrons et courgettes avec quelques dés de volaille.

Ce soir, je sais pas encore, mais je serais tenter par un croque dudu ou burger...

J'ai terminé mon classeur recettes dudu +de 100 recettes répertoriées lol, cela fait un sacré classeur.

Hier encore testé le tofu, là il était en forme de quenelle et goût saumon aneth et bien, je n'aime vraiment pas, j'abandonne le tofu 

A plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:12

je comprend tout meme ma balance me dit 69.9 et la oui 70.8 et mon cheri lui se pese sur la balance 78.7 et la oui lui dit 78.7 alors ce quoi ce truc

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:20

Effectivement, là il y a un problème ta balance ou la wii, une des deux ne t'aime pas lol !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:43

Coucou les filles,

Et de mon côté, je stagne encore. Ca devient désespérant !! Surtout que j'ai une invitation demain soir et dimanche midi. J'espère que je vais arrvier à résister.

Allez, il faut qu'on se motive les filles. Lundi, on aura peut-être une belle surprise sur la balance !!!

Bisous à toutes

.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:48

Coucou à toute bon ce matin la balance 65,5 ahhhhh je paye mes écart de l autre soir !!!!

Mais je suis bien reparti pourtant hier j ai manger soupe maison et yaourt

Pour aujourd'hui on recommence fromage blanc

Soupe maison jambon et yaourt à midi et se soir soit saumon fume soit escalope de veau rouler jambon carré frais et yaourt bien sur

Et ce week-end je me tiens à carau pas d écart c moi qui reçoit donc sa va

Merci Nathalie encore pour toutes ces bonne recettes le rouler je vais le faire en rentrant cette après midi

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 09:53

Oui c'est déséspérant :-( je croise les doigts pour lundi mais je rêve pas...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:22

la stagnation cet normale essayé de retiré les tolere quelque jours et mangé plus de proteine

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 10:30

Meri Nathalie 

Depuis le début du régime je ne prend pas de toléré je n'en mange que depuis quelques jours c'est peut être sa le problème...

Les protéines je n'arriverais pas à en manger plus lol.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:32

que met tu a la place de la maizéna moi aussi jai stagné 10 jours et c parti t inquiète ca va descendre d un coup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:33

yes yes ca y et 10 kilo tout pile ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa formidable mmm je v bichoné ma balance chaque jours yes enfin 69.9 bon chiffre

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:35

Félicitation !!!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:37

Super nathalie. Tu as raison, je pense que les tolérés doivent jouer sur le poids...Je mets du protifar à la place de la maïzéna....Allez courage à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:37

mange tu bien ta ration de son blé et d avoine t conseil de faire mon pain cet pareille va tu bien a la sel tout cet important pour mon pain va sur ma reglette moi je mange en deux jours et jai ma ration de ble et d avoine et jai remplacé la maïzena par le protifar nickel

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:39

J'ai imprimé tes recettes, elles sont dans mon classeur , je vais tenter ton pain...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:41

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html suivé bien ce tableaux les fille moi j evite les toléré a par de temp en temps le choco degraissé je fait super gaff

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 10:46

Je n'utilise que de la maizena parfois mais rarement du bridelight 3%

Je ne mange pas mes sons tout les jours c'est un mauvais point je sais :-(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:50

et oui fait mon pain tu verra je file mes puce fond bazar elle son infernal ce matin et papa a fait la nuit grrr pas facile de les faire terre elle cris pas elle hurle iii elle on decouvert quelle avait du son alors a 2 ca y va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:55

Forum Dukan : ii

ii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.