Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:27

vive les épices sans eux les plats serait faaade ce soir vu qu'il me restait des filets de poulets émincés j'ai voulu mettre une pointe de cumin le couvercle est parti j'ai presque trop mis mais c'était bon avc 1 peu de tomate concentré et de l'harissa j'adoooore l'harissa et vs les filles vos repas de ce soir?

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:23

bonsoir je me prepare mes plats pour demain invit une salade composé en entrée la viande grillé mon beau père a prevu et je fais de sbrocolis y a t il une recette béchamel autorisé ?? pour qu eca fache gratin merci par avance pour vos réponses

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:49

Un p'tit coucou

Pour vous dire que je passerai vous lire demain, hier soir comme prévue je suis sortie danser, j'ai dormi 3 h je suis HS. Mais j'assume, je me suis bien amusée!!!!! Bon je mange et au dodo à demain.

Je vais sûrement tester quelques unes de vos recettes ce week-end.

Bonne soirée

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:55

Coucou les filles,

Bon j'ai trouvé une nouvelle faille : le Dr DUKAN m'avait autorisé à 2 tranches de pain complet car j'étais en manque. Et je viens de voir que c'est autorisé si craquage. Donc aujourd'hui, j'en ai pris qu'une. J'ai un peu fait n'importe quoi ces derniers temps !!! Mais bon, maintenant que j'ai vu mes erreurs, je vais repartir de bon pied.

Par contre, j'ai vu une recette de croque monsieur qui me plait bien : vous utilisez quoi comme jambon ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:42

@leanacarline regarde ca

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:37

merci noussa je suis pas encore tres au point pour rechercher les recettes en plus ca a l air rapide

j ai fait le roulé mais au lieu de la creme chocolat j en ai fait une arome vanille et fleur d oranger et c est excellent je vais meme essayer d en faire un ds la semaine mais avec du sucre au lieu de l edulcorant pour mes loulouttes qui étaient bien tentées

je pars sereine pour notre invit de demain midi car j y vais avec de bon petits plats

bonne nuit a tte

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:22

Coucou les filles,

Ouf la balance est revenue à 66.7 kg. Enfin !!! Je désespérais !! Ce soir c'est moi qui invite donc je maitrise. Par contre, demain ... Enfin on verra. Encore merci Nath de m'avoir rappelé cette fameuse liste. Bonne journée à toutes.

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

Pas beaucoup de temps pour être sur le post en ce moment mais dès que j'ai 5 minutes je ne manque pas de vous lire.

Félicitations pour celles qui ont perdu encore cette semaine et bravo aussi pour celles qui persévèrent...malgré le "+" sur la balance!!

@monange tu as bien fait de ne pas tout lacher, tu es rassuré aujourd'hui.

@nathalie bravo pour tes -10kg c'est super!!

bon les filles la journée commence fort: ma fille est malade je ne vais pas pouvoir profiter d'une petite balade au soleil..et ce soir je vais chez mon frère c'est repas MC DO... bon çà fait plaisir aux enfants donc je vais me ramener ma gamelle non non je ne craquerais pas!!

hier soir j'ai testé ma première pizza viande hachée/poivrons (pas mal mais un peu fade la prochaine fois il faut que je mette plus d'épices)

bonne journée les filles et bonne préparation pour toutes celles qui recoivent ce soir!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:30

BONJOUR A TOUTES

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:35

éclaircissons un peu les choses

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteines_ne_font_pas_maigrir-25735.html

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 11:39

Bjr les filles,

Vous avez prévu quoi ce week-end?

J'aimerai bien faire une. P'tite balade avec mes bébés, et faire une pause au parc, u'espère que le soleil sera de la parti.

Ce midi oeuf au plat et viande haché avec une salade de chou.

Ce soir sûrement un tajine de poulet.

Les piles de ma balance sont définitivement HS.

Je ne sait plus qui voulait savoir si le Konjac etait bon, le konjac n'a pas vraiment de goût mais accompagné de sauce ( bolognaise, curry etc... )c'est super sympa et ça cale bien.

Moi je l'ai souvent fait en PP avec des crevettes au curry.

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:03

bonjour un petit passage pour vous souhaiter un bon we

motivation pour tte pas de craquage

le konjac c était ùoi qui demandait des qu eje le recoit je le ferais dc accompagné d une sauce merci pr l info

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:41

Pour moi, après une matinée foot, c'est ménage et cuisine avant l'arrivée de mes invités. Et demain, anniversaire de ma maman. Un WE bien chargé encore !!! Et vous les filles ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:31

Moi je viens de préparer un gâteaux pour les enfants ( les miens + mes neveux) je vais faire tourner une machine et me coiffer lol.

Utilisateur93282

Posté le 10/03/2012 à 15:19

Merci Noussa pour ce lien, c'est très interessant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93282

Posté le 10/03/2012 à 15:25

j'ai pas encore fait le gateau de Noussa, car en Tunisie j'ai as trouvé le cacao degraissé non sucré, il ya ou bien degraissé ou bien non sucré!!!! qu'est ce que je fais? j'ai vraiment envie d'un truc sucré!!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:55

Cc les filles voilà le rouler de Nathalie une tuerie

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:56

Comment fait ton pour mettre une photo ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:56

en dessou parcourir a oui met pliz sil t plai veu voir ma turie

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 00:32

cc alor sje suis fière repas midi qui s est transformé en repa ssoir aussi aucun écart meme pas une coupette de champagne suis tre scontente de moi lol

et le roulé tt le monde a gouté et aimé (pas au cacao j en avais pas mais délicieux qd meme)

demain pesée j espère qu ela balance aussi sera contente et me le montrera

bonne nuit a tte

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 00:45

Bonsoir les filles,

Je suis entrain de me préparer mon menus de la semaine, je vous rassure rien n'est figé c'est plus pratique pour les courses.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 00:49

@MacAron : plus qu'un malheureux petit kilo... wahou ! ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Posté le 11/03/2012 à 09:04

Coucou les filles,

Vendredi matin j'étais à 62 kg et vendredi soir et samedi c'était du n'importe quoi,je vous écris pas ce que j'ai mangée...et ce matin 61.5 kg je n'y comprnd rien,j'éspère ne pas stagner.

En tout cas je repars du bon pied aujourd'hui 

Bisous à toutes

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:44

Coucou,

Et bien je crois que des fois il ne faut pas chercher à trop comprendre comment réagi notre corps...lol

moi hier journée PP pas d'écart et très raisonnable toute la journée mais ce matin +200 gr! zut zut

en plus mes règles durent longtemps j'en ai marre, j'ai hate que ce soit la fin pour dégonfler un peu 

vous avez prévu quoi aujourd'hui les filles?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:13

bjr bravo leanacarline d'avoir résistée

maman2 bravo aussi tu n'as pas pu résister a la pesée comme a dit mimoune je crois faut pas chercher a comprendre tu t'es faite plaisir tu as passée une bonne soirée tu verras la prochaine pesée

moi hier mac do avc les ents mais je vs rassure j'ai pris juste un café je sais pas vs mais depuis que je fais ce régime je suis tres tres motivée la bouffe me fait plus le mm effet c bizarre alors qu'en tps normal j'aurais pris minimum un sunday la vs me posez ttes les gateries du monde m'en fou tt est ds la tête hier j'ai acheter bio fan c trop bon mais en fait les filles question bête flan bio et bio flan c kif kif? aujourd'hui mon mari match de foot je pense ts au stade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.