Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 22:23 Même nature c une tueri !!!!!
Je suis en train de regarder top chef et j ai envi de pain perdu quelqu un à une recette ??? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2012 à 22:27 Oui oui yen a une dans le bouquin des recettes dukan ! Elle est terrible cette émission ! J'ai faimmmmmmmmmm ! ! ! ! ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 22:40 J ai appuyer sur un lien tout à l heure sa s appel le carnet de recette d athene regardez sur internet c génial !!! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 06:56 Coucou les filles, -500gr sur la balance ce matin. Je suis super contente. Il est vrai qu'hier j'ai fait super attention. Il faut que je continue. Ce matin, café + 2 muffins dukan, ce midi fajitas de poulet avec fromaga blanc et un thé. Motivée !!! Bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 08:22 bonjour, bravo monange tu vois il suffit de refaire attention et la machie redémarre (mm si c'est plus facile a dire qu'a faire) alors moi j'aimerais tester aujourdhui comme patisserie ou le roulé de nat ou le flan patissier sinn pr ce midi j'ai vu une pizza sans tolérés vais réfléchir quoi de 9 pr vs les filles???? |
Utilisateur87342 |
Posté le 13/03/2012 à 08:29 Coucou les filles - 500 gr ce matin enfin lol je fête les - 10 kg j'y croyais plus... Quelqu'un peut me donner la recette de Nathalie pour le roulé,je ne la vois pas sniiif
Monange : bravo pour cette perte continue comme sa
Noussa : Merci pour le lien Et ce couscous????
Lily : merci pour les noms Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 08:35 slt maman2 voici le lien pr le roulé de nath 0 toléré et ca a l'air bon
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html
le couscous franchement pas mal heureusement ma sauce était bonne car j'ai tt les épices de mon pays (tunisie) car c'est 1 peu ma spécialité d'habitude jen fait au moins 1 fois par semaine mais avc 2cs de son d'avoine c'est peu yavait plus de garniture en fait mais c'était bon |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 09:19 Bonjour les filles
Monange et mamn2kyronn : bravo pour la perte !!! Lily : je ne connaissais pas, merci pour l'info
Pour moi -300g ce matin, moins de tolérés et de laitages et la balance redescend
Hier soir : steak à cheval, boulgour et yaourt 0%
Ce matin : café, viande de grison Midi : soupe de cresson + 1 t pain croustillant de nathalie + 1 sylphide chèvre et 1 yaourt aromatisé 0% Soir : carottes rapées, cèleri, oeuf dur, jambon, salade verte + vinaigrette |
Utilisateur87342 |
Posté le 13/03/2012 à 09:43 Noussa : merci pour le lien C'est quoi ta recette pour le couscous ?
Sissi : bravo pour ta perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur87342 |
Posté le 13/03/2012 à 09:45 Sissi on peut manger du boulgour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 10:14 maman2 voici le lien du couscous
http://www.proteinaute.com/recette_coucous_revisite_keftas_et_poulet_au_boulg(...) http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...) |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 10:38 slt les filles pr moi ce midi c'est pizza bolognaise, bon appétit a ttes |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 12:01 Merci noussa, oui tu le fait toi même maman2kyronn ça m'aide énormément car je suis une fan de pâte et de semoule !!! Noussa elle a l'air très bonne ta pizza ! moi je ne pense jamais à faire des photos lol
Bonne appétit les filles à tal |
Utilisateur87342 |
Posté le 13/03/2012 à 12:04 Merci Noussa elle à l'air bonne ta pizza...
Sissi : ok merci c'est bon à savoir Quel recette tu fais pour le boulgour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 13:07 Bjr les filles,
Je vois que ça continue de bien perdre c'est super! J'ai des difficultés à me connecter en ce moment, donc me voila avec 3 pages de retard
Sinon difficile pour moi de rester dans le cadre sans mon amie la balance pour me recadrer, je n'arrive pas à trouver cete fichue pile, alors me voila sans garde fou,
Bon file rattrapper mon retard |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:18 je suis la maman http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html voila mon lien sinon va sur ma reglette et tu y verra mes recette bonjour a vous toute |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:19 Coucou à toutes félicitation maman2 10 kg premier cap
Ce matin -500 g oufff je suis contente menu du jour
Matin fromage blanc
Midi crevette citron yaourt
Se soir pavé de bœuf yaourt
Et demain pl et j ai plein d idée sa sera tagliatelle de courgette à la bolognaise |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 13:24 salut lily ca c super les courgette bolo jen fai souvent j adore ce soir pour moi se sera escalope de poulet champignon sauce curry gingembre |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 14:05 Boulgour : 3 CS de son 3 CS d'eau sel
mélanger le tout, mettre 1mn au micro onde Retirer, égrainer, remettre de l'eau et re 1 mn au MO, moi je le fais 3 fois et je rajoute à la fin un peu de piment de cayenne
Il faut que j'essaye votre recette de tagliatelle de courgette à la bolo ... |
Utilisateur87342 |
Posté le 13/03/2012 à 14:43 Merci nathalie tu as pas mal de recettes qui me plaisent bien Bravo Lily Moi aussi je vais tester les tagliatelle et merci Sissi pour ta recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:18 Ou alors tagliatelle à la carbonara c aussi super bon !!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 15:47 slt les filles j'ai fait le roulé de nathalie et je vs le recommande a ttes c'est divin je l'ai mis au frigo puis enmener mon fils a l'école puis aller faires des courses... et qd je suis rentree voila ce qui m'attendait avc un petit café merci nathalie d'avoir créer cette patisserie... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 15:48 slt les filles j'ai fait le roulé de nathalie et je vs le recommande a ttes c'est divin je l'ai mis au frigo puis enmener mon fils a l'école puis aller faires des courses... et qd je suis rentree voila ce qui m'attendait avc un petit café merci nathalie d'avoir créer cette patisserie... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:29 aaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!enfin une tof mm suis super contente de voir mon art plaire super a refaire hein c bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmm ca rentre dans notre bidounou |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:31 3 nouvelle recette seron en ligne ce soir je pense si tout va bien la jai sorti mon ustensile lol mon catcher je v faire ma terrasse |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.