Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanawill
Ce message a été supprimé par son auteur.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 08:05
Coucou les filles,
Mon histoire est un peu différente. Il n'y a plus rien entre mon mari et moi depuis la naissance de ma dernière. Cela fait 6 ans quand même !!! :( lui se trouve dans une situation confortable puique je m'occupe de tout : maison, enfants en plus de mon boulot. Mais moi je n'en peux plus. je veux me sentir aimer, désirer. Et donc, je veux partir mais lui ne veut pas me lacher. Et je ne peux pas partir sur un coup de tête : j'ai 3 enfants. Alors je leur en parle pour pouvoir, je l'espère, partir en fin d'année.
Voilà la mienne d'histoire. J'espère avoir le prince charmant à mes côtés un jour comme vous Nath et Nanawill !!!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 08:17
Bjr les filles,
Je viens de lire la dernière page, Nathalie que dire de ta rencontre avec ton homme..... magique!!! Tu ne pouvais qu'avoir des jumelles avec lui lol ( triplés. Ça fait un peu trop ) digne d'un bon film romantique.
J'espère que toutes nos mamans Célibataire ou en séparation trouveront prochainement leurs beaux Prince Charmant en attendant je vous envoie une cargaison d'onde positive.
NATHALIE félicitation pour ton 0 craquage!!!!!!!
Utilisateur87342
Posté le 14/03/2012 à 08:34
Bonjour les filles vos histoires m'on beaucoup touché...
Nathalie : Elle est trooop belle ton histoire
Lily c'est un gros nul de t'avoir fais sa...pauvre type.
Montre leurs de quoi t'es capable et fais lui regretter de t'avoir quitté...
Nanawill : quel courage tu as,tu t'es battue et tu y est arriver bravo et quel crétin pfff
Monange : faut qu'il comprenne que tu es une femme aussi et pas que sa femme de ménage et la mère de ses enfants...il crois certainement que tout est aquis,olala ses hommes
Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 08:38
Le seul point positif aujourd'hui, c'est que j'ai perdu les 800 gr que j'avais pris suite à mes écarts de ce WE. Trop contente !! Je suis motivée pour la suite !!! Je m'accroche !!!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 08:40
Aujourd'hui je vais laisser mes petits à leurs tante pour que mon homme et moi on se fasse ( enfin) un ciné / resto depuis qu'on a eu les jumeaux on sort chacun de notre côté mais rarement ensemble (pas facile de confier 3 enfants )
Sinon j'essaye d'initier Aaron au pot, vous avez des technique, conseils etc....
Hier soir c'etait pizza dudu au blanc de dinde avec un oeuf sur le dessus
Ce matin c'est café au lait pour moi.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 08:45
Maman2Kyronn alors tu t'es remise en selle dudu?
Monange heureusement pour nous les écarta sont assez rapide à éliminer, ce qui est difficile c'est de refermer la boite à Pandore!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 09:07
A MacAaron, profites de ta journée alors !!! Bises
lily2024
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 09:24
Coucou merci à toutes pour ces jolies message oui ils doivent pas être loin nos princes charmant j en suis sur!!!
Malgré ma journée sans écart j ai pas bouger 64,3 aller à quand le magique 63 !!!
Aujourd'hui mon menu
Matin fromage blanc et rouler il fallait le finir !!!!
Midi omelette saumon haricot vert yaourt
Et se soir tagliatelle de courgette et bolognaise
Et oui je repasse en pl
Et vous ?
Utilisateur87342
Posté le 14/03/2012 à 09:38
Macaaron : je rêved'une sortie en amourux...
Pour le pot j'essais avec mon loulou ces derniers jours mais rien à faire il hurle a chaque fois sa promet...
Et oui je suis hyper motivée
J'ai fais le roulé de nathalie et bien c'est une tuerie
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 10:03
kikou les filles !!
Vos histoires m'ont réellement touchées, Nathalie : super romantique !! Lily : je suis sur qu'il t'attend quelque part ton prince , Nanawill : beau final !! Monange : les hommes pensent que nous leurs sommes acquis...J'ai eu un peu le même soucis il y a quelques temps, j'ai mis les points sur i et les barres sur les T, sinon je le quittais (1er grand amour, 20 ans de rencontre, le train train du quotidien, tuait notre couple) Maintenant cela va un peu mieux....
A force de parler du roulé de nathalie, il va falloir que je l'essaie
Hier soir : tagliatelles à la carbonara
Aujourd'hui PP et zone rouge, donc pas de pesée....
Matin : café, pain croustillant, 1 oeuf dur
midi : tarte au saumon
soir : poulet et boulgour
Aujourd'hui je travaille pas, plombier vient à la maison, bientôt nouvelle cuisine !! Normalement foot avec Dimitri (mon 2nd fils) mais se plaint du ventre (côté droit) j'espère pas appendicite ): donc RDV médecin cette après-midi, au pire direction hôpital...
Voilà pour les news
A bientôt les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 10:20
bjr les dudu's housewives ca avance les feux de l'amour lol, alors maman2 il est bon ce roulé ta vu moi je l'ai mangée en entier hier un bout par ci un bout par la et voila...heureusement ya pas de tolérés, sinon ne perdons pas de vu nos objectifs...
nanawill c'est quoi la recette du fondant au chocolat please
Mimoune93
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 10:33
Bonjour les filles,
Je ne sais pas pour vous mais ce beau soleil me redonne motivation à fond!!!!
@Nathalie: qui ne rêverai pas d'une belle histoire comme la tienne...tout est bien qui finit bien comme dans les contes de fées lol
en tous cas je te souhaite tout ce que tu peux espérer pour que çà dure!!
@lily: j'espère que tu vas montrer à ton ex que tu as repris le dessus sur votre histoire et j'espère qu'il va te regretter fortement!!! continues comme çà
@nanawill: très belle histoire aussi on dirait cendrillon...
@monange: ta décision a l'air mûrement réfléchie, je te souhaite bon courage pour la suite, je me suis moi aussi posé beaucoup de fois la question pour quitter mon homme, mais jusque là je n'ai pas trouver le courage et c'est vrai que je me sacrifie beaucoup pour mes enfants.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 12:29
Alors ce midi pour moi, croque monsieur avec pain de mie dukan et un yaourt.
Et maintenant, zou au boulot !!!
Utilisateur87342
Posté le 14/03/2012 à 12:32
J'ai déjà tout mangé le roulé
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 12:32
Bonne appétit les fille !!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 12:59
bon appétit sissi bon appétit a ttes
maman2 vas y doucement gourmande
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 13:15
coucou les filles super le roulé maman j'en et fait un ce matin au café top pas pris tof il et dans mon ventre lol merci vos compliment oui jai un homme parfais mais la vie et faite d embuche tout temps malgré tout avec lui tt et parfait avec mon ex b il me pouris la vie encor et encor depuis 2008 c grave pire que les feu l amour la c du direct allée bis menage apres balade avec mes puce
macaron quelle age on t petit
Utilisateur93282
Posté le 14/03/2012 à 14:40
Coucou les filles!
svp par quoi peut on repmlacer le profitar?
lily2024
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 14:43
Bon j ai craquer ce soir j ai RDA chez l avocat alors un peu de stress et une tranche de quatre quart pas due dudu !!!
Mimoune93
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 14:53
@MacAaron: quelle âge à ton bout de chou? pour le pot il ne faut pas que çà devienne une obligation mais essaye de le mettre tous les jours au même moment comme çà il aura des repères. n'oublie pas de le féliciter s'il fait quelque chose, avec ma fille on lui chante une petite chanson pour lui dire bravo et elle la réclame à chaque fois. Ma fille va avoir deux ans dimanche et elle est propre la journée et la sieste depuis les vacances de Noël.
bon moi aussi je crois que je vais essayer le roulé mais je n'ai pas de protifar alors on va tenter avec la maïzena mais je ne pourrai pas faire comme @maman2kyron et manger tout!!!
je cherche une recette de muffin quelqu'un en a une??
Mimoune93
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 14:54
@lily en espérant que ton rendez-vous se passe bien ce soir et tiens le coup...ne craques pas plus!!!
lily2024
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 15:01
Non promi les filles pas plus c fini
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 15:04
amiroutsa, mimoune je n'avais pas de protifar nn plus mais j'ai mm pas chercher a comprendre j'ai mis une cuillère a soupe de maizena ca remplace le protifar mas ca devient un toléré mais 1cs c'est rien puisqu'on a droit a deux doses par jour a vos fourneaux les filles il est trop bon c'est le premier dessert que j'ai appréciée...
Mimoune93
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 15:08
merci Noussa je vais tenté alors!! bien que je pensais être tranquille pendant la sieste de ma princesse ce n'est pas le cas elle ne veut pas dormir!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.