Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:12

Forum Dukan : creme de cafe et super bon pain

creme de café et super bon pain

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:15

Huuum ca donne envie tout ca ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:44

Forum Dukan : je vient faire ceci recette demain dans ma reglette

je vient faire ceci recette demain dans ma reglette

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:13

Bonjou les filles,

@Nathalie très originale ta recette!! compliments.

@monange je t'envoi plein de courage pour le petit Lucas en espérant malgré tout un miracle

@maman2kyronn ta décision est sage et oui normalement tu continu à perdre en consolidation, et çà te semblera plus facile car tu seras moins tenté pour les craquages.

Hier c'était l'anniversaire de mon homme et donc soirée resto. bon j'ai échappé au couscous c'est déjà bien. on est allé dans un resto grecque et çà va j'ai résisté à prendre des choses trop interdites. du coup j'angoissai pour ma pesée ce matin mais ouf!!! même poids qu'hier.

Demain c'est l'anniversaire de ma puce, je vais m'attaquer cet après-midi à faire un tiramisu spéculoos çà va être dur de ne pas pouvoir y gouter demain...

@sissi tu vas pouvoir faire des bons petits plats dans ta nouvelle cuisine! on attend les photos 

vous avez prévu quoi ce week-end??

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:10

bonjour

monange encore tout mon soutien et super pour le poids la balance est avec toi

je suis deg ce matin +500 après 2 j PP sans aucun écart juste les tolérés ds le roulé apparament les tolérés c est pas pour moi pffffff

du coup je sai spa ssi je fais 1 ou de journée PP de plus avant de reprendre le rythme 2PP/2 PL

bon we a tte

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:54

Cc, alors après une matinée foot avec mon fils, une inscription en CFA pour ma fille cet après-midi, à fond dans le ménage !!! Et oui, on s'occupe l'esprit comme on peut. Mais on s'accroche et j'essaie de rester un minimum optimiste.

Alors je me remet dans mon régime à 200 % !!! Motivée !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 07:55

Forum Dukan : mon repas

mon repas

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:00

bjr les filles svp dites moi quelle différence ya til entre milical et protifar? je crois que milical contient du sucre mais pourquoi est il utilisé ds certaines recettes???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:26

Noussa****** j'ai vérifié et je n'ai pas vu le milical dans la liste des aliment autorisé alors que le profitar lui y est.

Moi aussi j'ai vu des filles en parler mais s'il contient trop de glucose, tu ne seras plus en cétose, donc plus de perte. J'ai cru comprendre que le milical etait moins cher que le profitar qui il est vrai et très cher!

Il faudrait comparer les compositions des deux pour cour si le taux de glucose et protéine et si différent ça.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:15

merci macAaron

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:05

http://www.decathlon.fr/high-protein-90-id_8134398.html a voire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:17

Waaaaaaaaa Nathalie, super tes recettes!!! Moi je commence, j'espère réussir à cuisiner et trouver des bonnes petites recettes aussi!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:19

super moi lol j'adore oui tu va cuisiné t inquiete va voir dans ma reglette tu y verra mes recette

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:29

ok merci beaucoup!!!

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 16:05

Bonjour les miss 

Nathalie : super tes recettes 

Supermoi : Tu reste parmis nous? 

Super perte en tout cas,bravo 

Alors moi j'ai du mal à changer mon objectif,je prend sa un peu comme un échec  mais bon avec mon homme qui me demande de stopé lol je pense que c'est un bon compromis de passé a un objectif de 58 kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:16

Oui je reste hi hi!!!! et merci

Si tu te sens bien dans ton corps et qu'en + ton homme est satisfait c'est bien...l'important est de ne pas reprendre, fais bien les dernières phases!!!

Courage!

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 17:53

Oui oui jusqu'au bout cette fois ci 

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 17:54

Voici un lien très intéréssant,a lire sa donne du courage 

http://m-a-dukan.forumpro.fr/t564-bilan-d-une-croisiere-reussie-en-toute-humilite

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 17:54

Ah oui Supermoi bienvenue

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:09

merciiiiiii ça fait plaisir de pas se sentir seule!!! c'est vraiment motivant!!!

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 20:33

C'est vrai que sa fais du bien de se sentir entourée 

J'ai été faire un tour sur le forum conso et il y a encore une belle perte même dans cette phase 

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 00:53

Wouah!! J'adore ce topic!! Grace a ce site et a vous je me sens carrément moins seule dans ce regime. C'est la première fois que je fais un regime. J'avais peur de me sentir seule et de ne pas avoir d'idée. Même si je suis proportionnée je veux me sentir bien dans mon corps et ce n'est pas le cas. Mais ce le seras bientot! Et pour vous tous aussi!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 01:20

@Nathalie : tu vas pouvoir faire un livre illustré avec toutes tes recettes !

C'est magnifique !

Félicitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:07

merci merci ii y a mieux y en a qui fond c truc

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 07:49

Bjr les filles,

Me revoilà dans la chasse au kilos ma Simone est de retour, j'ai enfin trouvé des piles!!!!!!!!!

Bon j'ai l'impression qu'il y a un vrai écart de poids d'au moins 1 ou 2 kilos .

Reprise en main à 55,6kg objectif 54/53kg.

Il me reste plus qu' a me mettre aux fourneaux!!!!!!

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.