Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:34

Coucou les filles,

Alors la balance a été très gentille avec moi : +200gr seulement. Ouf !!

Par contre, pour le petit bonhomme dont je vous ai parlé, les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes. J'ai pleuré toute la matinée !!! C'est trop dur !! En tout cas, merci pour les messages de soutien, ca me touche énormément.

Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:46

Monange@ vraiment désolée pour ce petit bout, le stress ne va pas t'aider...

Merci les filles pour vos conseils, ce n'est pas la 1ère fois, mais le médecin ne m'avait jamais donné de traitement, là ce matin mal des 2 côtés avec en plus une douleur dans la jambe....J'espère que ça va aller mieux..En tout cas il est chouchouté par sa mamie et je peux vous assurer que niveau gras, chez elle il va en avoir lol, mais comme il est grand, il sait ce qui est bon ou pas...

Vos petites astuces vont m'aider, je lui ai acheté des compotes au coing au rayon BB, il adore !! également des activia aux pruneaux et figues mais ne veut pas les manger car il y a des morceaux, je pense en acheter des frais et faire des petits muffins....

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:40

sissi le coing ca constipe tt comme la banane

tt a fait d accord pour les probiotiques ma miss a pris des comprimés a croquer de biogaïa pdt 2 mois ca renforce la flore intestinale

bonne idée pour les muffins

monange tt mon soutien pour ton amie et pour toi

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 12:43

C'est très éfficace les probiotique et si c'est le faite de lui donné "un medicament" ne t inquiète mon loulou en a pris malgré sa cardiopathie et crois moi je surveille tout ce qu'il prend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:43

en traitement il t a donné quoi ? c est pas que je sois expert mais vu tt ce qu on a testé je peux peut etre te dire ce qui marche le mieux et surtout ce qui est le plus facile a avaler car pour les laxatifs on en a essayé 4 différents avant d en trouver un qui marche vite sans ballonement et qui soit avalable

j espère que ca va vite rentrer ds l ordre car ca fait mal

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 12:48

merci pour vos réponses, je savais pas pour le coing...

Sinon aux urgences ont lui a injecté un laxatif. Je ne suis pas contre les médicaments, mais si on peut les éviter...

les urgences m'ont prescrit du Duphalac

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:57

duphalac c est celui la qui est bien marche bien peu en quantité par prise gout ok

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:00

et tt a fait d accord avec maman2 aucune inquiètude avec les probiotiques ma dernière en a eu pour ses colites a 1 semaine de vie et pdt 1 mois

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:09

voila pour mon roulé y en manque déjà la moitié lol pas pu resister je préfère la version choco qu a la crème vanillé que j avais faite lasemaine dernière

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:10

Forum Dukan : voila pour mon roule y en manque deja la moitie lol pas pu resister je prefere la version choco qu a la creme vanille que j avais faite lasemaine dern

voila pour mon roulé y en manque déjà la moitié lol pas pu resister je préfère la version choco qu a la crème vanillé que j avais faite lasemaine dernière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:12

Forum Dukan : super le roule

super le roulé

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 13:14

leanacarline : ok pour duphalac, ton roulé à l'air succulent, moi g râté le biscuit....

nathalie55 : ton assiette est bien joli aussi, c'est quoi ? Une crête salée ?

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 13:20

Duphalac j'y avais pas penser...c'est très éfficace mais a éviter si il y a bouchon.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:25

Pense a lui faire une sauce a lhuile de parafine pour ses salades, 2 cuilleres, du vinaigre et des herbes, ca aide bien et c pas nocif

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 13:27

Je n'ai d'huile de parafine.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:17

bjr les filles leanacarline ton roulé a l'air réussi tu l'as fait au chocolat c'est a dire cacao dégraissé? tu as mis combien de cuillère? ca devient un toléré,

nathalie appétissantes les photos c'est quoi des pitas? je vois du fromage de chèvre est ce autorisé pi c'est juste pr la photo?

j'ai acheter gousse de vanille je vais tenter le flan patissier

dites les filles protifar et millical c'est pareil?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:53

@ sisi, ca se trouve en pharmacie et c pas tres cher

@ leanacarline trop beau ton roulé ca donne enviiiie ^^

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:44

pour le roulé je le fais au cacao dégraissé 1cas dans creme et pour la genoise je fais la premiere genoise expliquer par nathalie avec 2 cas de maizena et j en mange qu une moitiè par jour pour avoir les 2 tolérés autorisés mais je vais prendre du profitar car c est tellement bon que j ai du mal a en laisser jusqu au lendemain

j ai préparé mon tuper pour ce soir (konjac avec morceau de poisson crevette qq petit bout de tofu et du bouillon pour faire comme soupe chinoise) ca sent bon on verra si ca a bon gout et un petit bout de roulé mais petit bout car déja bien attaqué

bonne soirée a tte

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 23:42

un petit coucou les filles,

j'essaierai de passer demain

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 07:19

crepe jambon et crepe lardon chevre

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:05

Hello les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire bonjour et donner des news. Pour Lucas, après les larmes, on se serre les coudes autour des parents et on s'accroche. On aimerait un miracle mais ...

Sinon côté balance j'y comprend plus rien. Ca fait deux jours où je ne fais pas trop attention et elle m'indique ce matin moins 600gr !!! Bizarre mais je suis contente !!! Une bonne nouvelle !!!

Bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 08:14

salut tu cet des fois on stage et pi çà descend d un coup ta balance t aime ce matin lol

Utilisateur87342

Posté le 17/03/2012 à 09:54

Courage à toi monange et à ces parents...

Je pense sérieusement changer mon objectif,de 1 pour faire plaisir à mon mari  et de 2 car je commence à en avoir marre lol et aussi car des jours c'est du n'importe quoi et sa m'angoise...

je pense mettre mon objectif à 58 kg ce qui est pas mal je trouve et puis avec un peu de chance je perdrais encore un peu en conso...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:11

Monange : le soutien est important et des fois il ne faut pas essayer de comprendre avec la balance...

Nathalie55 : en tous cas elles donnent envie tes crêpes 

Maman : Fais ce qui te semble le mieux, je suis sur un autre post où la plupart des filles sont en conso et elles continuent de perdre...Alors pourquoi pas....

Ce matin, encore - 400g, je suis super contente, plus motivée que jamais !!!

Hier soir : omelette et knacki

Ce matin : FB 0% stévia café

Collation : 1 oeuf dur

MIdi : salade composée (si je peux avoir accès à ma cuisine, car c un véritable chantier !!!) mais bon dans 3 semaines c l'arrivée de ma cuisine !!!!

Soir : quiche forestière (ma recette préférée dudu !!!)

Je vous souhaite un bon week end, je ne pense pas revenir d'ici lundi !

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:19

je v mettre ma recette enligne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.