Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 15:20 ouiiiii elles donnent vraiment envie c'est génial Nathalie!!!! Et c'est vrai que le régime en cuisinant ça passe mieux!!!
Moi je viens de faire des espèces de biscuits mais pas top (c'est le début pr moi je test encore), un peu chewing gum j'aurais voulu du croustillant! Et je voyais dans les com de Sissi plus haut du boulgour? On peut? parce que j'aime ça! Comme je crois qu'on a pas le droit aux féculents (pâtes, riz, p2t...) je ne savais pas si ça comptait ou non comme ce sont des céréales? Et dc quinoa? semoule? Moi j'aime aussi les galettes aux céréales Bio (marque Céréal, Bjorg ou d'autres) que l'on trouve dans les rayons Bio et diét des magasins. C'est possible ou pas? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2012 à 15:21 Merci beaucoup ! ! ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:23 toute céréale et interdite sauf son ble son d avoine va sur ma reglette tu va y trouvé mes recette il y a un roulé essaye tu verra tu va aimé |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 15:34 le roulé de nathalie va devenir notre plat mascotte je te le conseille vivement il est succulent nathalie pour les crepes tu fais comment pour qu elle ressorte comme ca perso les miennes accrochent++++ |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 15:38 Coucou les filles, POur moi, bonne nouvelle. J'ai encore un peu perdu. Nah, je vais essayer tes crêptes. Elles me donnent trop envie !!! Allez les filles, on se motive. Par contre, de mon côté, des écarts j'en ai fait mais j'ai toujours réussi à repartir sans problème. Par contre Nath, tu m'épates avec tes 0 écart. Félicitations !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:39 jai une bonne poêle a crêpe je la graisse avec un s opalin elle a 10 ans |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:40 a oui jai decidé un regime je mis tient toute facon jai rien a la maison qui me tente |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:43 mm |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:55 les fille toutes mes recette que vous aviez fait merci de mettre des com en dessous de mes recette voir si vous aviez aimé vos critique je vous lis se soir merci allée dans ma reglette clic sur les recette et metté vos com |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 15:58 Re coucou, Alors autour de moi, ca papote beaucoup sur mon régime. Beaucoup souhaiterait que j'arrête car il me trouve très bien ainsi. Mon médecin me dit encore 2 kg et mon phlébologue encore 4. Je ne sais plus quoi penser. Encore 2 kg, pourquoi pas mais 4 je sais que je ne pourrai pas. Je suis un peu perdue !! Qu'en pensez-vous ? Je mesure 1.68m pour 66.2. J'essaie d'en perdre encore un peu ou je passe à l'étape suivante ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 16:00 en conso tu va perde encor un peu après c toi qui t sens pour moi 66 kilo c pas mal |
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 16:49 Merci pour le conseil du roulé nathalie!!! Effectivement il me tente bien...tout comme ces jolies crêpes...et ce dudutella j'veux goûter!!!
Par contre petite question peut être idiote mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de produit: agar-agar, protifar, édulquorant liquide, lait écrémé en poudre...??? en supermarché je trouve???
J'ai voulu testé la stévia....affreux!!! j'aime pas du tout l'arrière goût!!!
A Monange...toi comment te sens tu? Si comme ça tu te sens bien...après entre les médecins 2 ou 4 kg...choisis 3!!! Et puis les autres te trouve bien, c'est toi l'important!!! Toi qu'est-ce que tu veux?
Aller courage c'est bientôt l'objectif pour vous les filles...et avec les beaux jours en +!!! Waaaaooooouuuh!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 16:51 ou itu trouve tout en super marché prend édulcorant liquide du sucre en dosette canderel vanille |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 16:53 voila |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 16:55 http://www.google.fr/imgres?q=edulcorant+liquide&um=1&hl=fr&cli(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 16:57 http://www.google.fr/search?q=agar+agar&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr(...) |
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 17:41 Merci bcp Nathalie!!! |
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 17:43 Waaaaaa dans ton lien pour l'agar agar ça donne envie!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 18:58 tu peu faire pleins chose si tu trouve pas achete sur fée regime tout y et arome ect moi prend tout la son ble avoine pas chere |
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 19:10 ok encore merci!!!! hi hi je note je note!!! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 19:40 Merci pour vos conseils les filles. Moi j'aimerai bien attendre les 65. Après je verrai. Mais il est vrai que je me suis vue en maillot de bain aujourd'hui et j'ai aimé ce que j'ai vu. Pour une fois, je me suis aimée. Comme quoi il y a un début à tout ... . |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:58 bsr les filles koi de 9 moi je suis tellement degoutee d'avoir prise ces 500gr sans raisons qu'aujourd'hui j'ai rien mangée a part qq yaourts ... jvais me repesée demain on verra ...bye |
SuperMoi 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 20:11 Super Monange!!! ça fait du bien hein de se trouver belle?!!! courage pr la fin et surtout ne lâche pas les phases importantes qui te permettront de te trouver belle pr toujours!!!
A Noussa, parfois on peut prendre dans un régime car -on va dire- d'1 semaine à 1 autre on ne mange pas la même chose, ça varie et dc le poid peut aussi varier. c'est selon les aliments même s'ils sont autorisés et ils n'ont pas tous les mêmes valeurs caloriques. Après ça peut aussi dépendre de ton activité physique, parfois on a 1 moment ou on bouge + qu'1 autre. Quoi qu'il en soit, garde le courage et attention de ne pas craquer en faisant des journées avec si peu à manger ( je parle en connaissance de cause, les régimes: juste 1 pomme et 1 yaourt c'était ce que je faisais, je maigrissais et qd je craquais j'reprenais tout et +) Courage à toi, regardes le bel effort que tu as déja fait et imagines ce que tu pourras faire qd tu auras atteint ton objectif et surtout la fierté et la satisfaction. Courage courage!!! |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 20:20 Supermoi, le boulgour, je le fais moi même avec du son d'avoine, comme cela, je mange mon quota de sons La recette est sur le site !
Quand à la levure chimique, je la remplace par de la poudre à lever en magasin bio. Le stévia, j'en mange un stick le matin avec mon FB, car ça un goût affreux. Sinon j'achète hermestat en liquide et en poudre pour la pâtisserie (quand je réussie )
Noussa courage
Monange, il n'y a que toi qui sait quand arrêter ou pas....
Nath : OK pour les com'
A demain les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 20:41 sissi va voir sur la recette roulé |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.