Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur87342 |
Posté le 20/03/2012 à 14:39 Nathalie : Tu le sens le kebab mmmmm loool Jolie ton avatar C'est quoi sur la photo?sa a l'air bon
Nanawill : super ta balance
Leanacarline : Moi aussi jai du mal à me voir dans le miroir...mais quand je regarde mes photos avant,après je me bluff moi même Prend toi souvent en photo
Monange : C'est une bonne chose de passer en conso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 15:54 aaa mon avatare c moi |
Macken 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 16:36 Wouahh Nathalie!! Ta photo me fait trop saliver! Ca a l'air tellement bon!
Qu'est ce que c'est? Je veux bien la recette please!!! |
Macken 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 17:58 Holalala!!! J'ai craqué =(! Aujourd'hui ma grand-mère et moi sommes sortis. Elle voulait que je l'accompagne faire des courses. Du coup elle c'est arrêté dans une boulangerie et m'a acheté un mille feuilles. Je n'ai pas pu refuser parce que je ne voulais pas lui dire que j’étais au régime. Elle allait s'inquiéter et en faire toute une montagne. Je n'ai donc pas eu le choix.
Bon ça ne sert a rien de culpabiliser mais je ne veux pas que ca gâche tous les efforts que j'ai fait sachant que ma perte prend tout son temps. |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 18:13 maman2 je vais suivre ton conseil pour les photos bon ben j ai raté la recette trop d arome c était immangeable ca m apprendra a en mettre trop pour qu il y est plus de gout je refait ce soir avec moins et 1/2 l de lait gaché bonne soirée a ttte |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2012 à 20:42 Alors les filles comment s'est passée votre journée ? Moi je n'ai rien fait, en plus il faisait gris et frisquet ! Les enfants ont joué dans le jardin après l'école et ils étaient tout frais en rentrant dans la maison. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 21:14 Coucou allez encore une journée de passer ouf en ce moment j ai besoin que les journées s enchaîne et se termine bref
Mon menu du jour
Fromage blanc matin
Midi escalope de dinde rouler au jambon et carré frai + un petit morceau de gruyère allégé et fondant au chocolat dukan ils sont vraiment pas mal c ceux au rayon surgeler
Ce soir de paver de beuf et un bio flan vanille |
biquette73 367 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 21:21 Coucou les filles!!
Nathalie j'attends la recette avec impatience je salive devant la photo!!!!
Le groupe a bien perdu, 35kg c'est super même si je n'y ai pas contribué car ma balance n'a pas bougé hihihi!!
En lisant vos messages je me dis que j'ai de la chance car chez moi il y a toujours le soleil!!! La question que je me pose c'est est-ce qu'il ne va pas faire trop chaud! aujourd'hui 25°C le top!!!
Bon courage à toutes et n'oublions pas le DEFI!!! |
Utilisateur87342 |
Posté le 21/03/2012 à 08:37 Bonjour les filles Encore un - ce matin -500gr me voilà à 59.5 kg sa fais bisar de voir un 5 sur ma balance...
Macken : pas grave ce craquage,repars du bon pied et oubli sa
Biquette : 25 degré quelle chance lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 09:09 Bonjour, Alors moi malgré quelques écarts ces derniers temps, ma balance m'annonce 65.7. J'y comprends rien. Moi qui a été longtemps sans bouger .. Ca fait du bien au moral !!! Et ce matin, le soleil est au rendez-vous. Ca fait du bien. Bonne journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 10:12 je suis en cuisine tof tout a lheure |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 10:34 en route pour le kebab |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 10:50 Nathalie tu me fais saliver d'envie!!!!
Coucou les filles
Je vois que ça continue bien a perdre moi je me suis attrapé une angine pfffffff ça m'apprendra a sortir les vêtements d'été des les premiers rayons de soleil!!!!!
Aujourd'hui pain de mie ( mon homme a adoré ) et viande hachée avec oeuf au plat. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 11:37 ta da |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 12:04 Bonjour les filles !! Désolée de n'être pas passée hier, mais je n'ai pas eu le temps....
Alors hier catastrophique, ma balance annonçait 89.5, donc +1.40 kg par rapport à lundi, le moral en dessous de 0.... Menu PP Hier Matin : café, petit suisse 0% caderel vanille et 2 p'tit déj' (pas dudu ) Midi : blanc de poulet, maquereau et FB 0% + stévia Marche 1h00 Collation : bridelight et viande de grison Soir : steak haché, bavette grillée et yaourt 0%
Aujourd'hui : PL : 88.9 grrrr Alors j'ai fais le 4/4 du site et j'ai rajouté un bioflan choco Matin : 2 t 4/4, café noir Collation : 1 t 4/4, café Midi : steak de veau, oeuf au plat et épinard ou asperges Collation : 1 t 4/4, puis au foot jusque 19h00 Soir : le cake saumon poireau de nathalie
Voilà, j'espère que la balance va être plus clémente...Je vous dis quoi, A bientôt Bonne journée |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 13:23 Coucou à toute Nathalie j espère que tu as bien savouré ton kebab
Alors ce matin 64,6 aller à 300g démon poid de jeudi dernier avant mon gros week-end
Aujourd'hui fromage blanc
Omelette de saumon yaourt 0%
Et ce soir saumon fume et pain de mie dudu pour les sons |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 13:31 Nathalie c ton tiramissu ???? Fait avec la recette sur ta réglette ? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2012 à 14:07 Nath : encore une belle photo de gâteau ! dis-moi ta cuisine regorge de trésors ou quoi ? t'es toujours coulée dedans ! lol et ta balance te dit merci en plus, c'est trop cool !
moi : 300 grs de plus qu'hier ! 10 soirs de suite que je mangeais du potage et là hier soir : j'ai changé alors c'est sûrement ça ! lol en tout cas, j'ai fait des petits muffins au thon et c'est super bon, j'en ai mangé 2 hier soir avec du surimi....
bon aprèm les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:00 oui ma balance me dit merci non c pas la recette dans ma réglette elle et en cour de réalisation les deux tof sor de ma ptit tete que jai donc mis en oeuvre ce matin avec divers ingrédient dudu |
lilylily 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 17:14 Bonjour tout le monde
Je suis tombée à la renverse en voyant le gâteau!!! Félicitations Nathalie 55!!!!!! |
Macken 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 17:19 Alors la Nathalie! C'est trop beau!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:26 et trop bon recette en ligne se soir ou demain je les posté surveillé ma reglette les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:28 merci de vos compliment ca me touche au faite kebab je me suis explosé mmm juste cette fois fini pour le fun mes poule |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 17:44 Magnifique j ai hâte d avoir la recette !!! Pour la peine je vais faire le rouler !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 20:06 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_revisite_a_ma_facon-7686.html voila allez fonce |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.