Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:24

Je vais demander à ma maman de m acheter des graine comme sa je vais l essayer !!! J ai trop de recette à faire demain mais ma plus grosse envi c mon rouler !!!!!!

Bon nath je te laisse je suis cuite carrefour avec les deux petits monstre sa ma tuer normalement demain si il fait bo on va aller se promener histoire de compenser mon Mac do de se soir et après. Sa sera légume je pense qui poireau et poulet et demain soir pareil légume viande dimanche au pl et lundi hop hop pp le 22 avril je bâties ma fille je veux être resplendissante donc sa me motive encore plus  !!!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:25

C koi comme chaîne la 10

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:26

tmc croi quelle age t petit pour le pain t pas obligeai de mettre des graine tu a jamais essayé le pain au micro onde bon a demain tu ccccc lol avec tof ii

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:29

Oui je viend de voir je suis ronde et j assume !!!!

Mes filles elles ont 7 et 4 ans elles son infernales !!! Lol

Je met rien tu dépense sur mon pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:30

essaye sans si tu aime pas tu y rajoute la prochaine fois des graine pavos ou autre bise

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:32

Dac je te dirais bonne nuit à demain je passerai régulièrement bonne nuit bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:40

ok bon je vient trouvé une recette je file faut je la face la de suite lol suis folle moi a demain

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:08

Coucou alors cette recette nath ?

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:51

Coucou les filles,

Me revoilà après deux jours de séminaire. La cata car Dudu ils ne connaissent pas !!! Il va falloir que je sois très vigilante dans les jours à venir surtout que je suis en zone rouge. Nath, demain je fais ton roulé !!! Ca me donne trop envie. Bon samedi ensoleillé les filles !!!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:29

Coucou les filles , ça va bien ce matin????Moi nickel, je suis en train de faire un coulant au chocolat que j'ai trouver dans le coin recette et la il est au four, j'ai hâte de le goûter.J'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes recettes nath car avec mes 2 ptits monstres c'est pas évident.

C'est cool des petites jumelles, se sont des vrais??? 9 mois ça va encore c'est pas trop trop la galère. moi là, 2 ans c'est horrible.ils ont a fonds dans le "non", ils se battent tout le temps et me font conneries sur conneries, c'est épuisant.lol

bon aller bonne journée et a plus tard.on va profiter ce ce super beau temps

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:02

Coucou les filles j ai enfin reçu la pâte à tartiner donc je vais faire le rouler avec dedans la pâte à tartiner !!!! J ai trop hâte de le manger je suis une grande gourmande comme la plus part d entre nous a tt les filles

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:09

régale toi bien et dis nous le resultat.bon aprem.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:24

Merci Sophie oui je vs dirais sa bonne après midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:24

c c lily fai un bain soleil bisseeeeeeeeeeeeeee

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:15

nath j'ai regarder un peu tes recettes et les fotos, ça fait vraiment envie.je vais touts les essayer.J'ai également vu la foto de tes tites puces elles sont adorables.Je mettrais une foto des miens aussi.

Ce soir on se fait un barbecue a la maison avec une cousine ca va faire du bien en plus je suis en pl donc c'est nickel.

j'ai vu un peu comment vous vous étiez organiser avec les jours pp et pl, moi je fait 1PP/1PL, c'est ce qui me convient le mieux et vu que j'en ai pour un bon moment de ce régime.J'ai vu également que vous vous pesiez très souvent, moi j'essaye de le faire 1 fois par semaine (le jeudi) car quand je le fait tous les jours je démoralise car j'ai l'impression que ca descend pas vite alors que la 1 fois par semaine c'est de bonne surprise ne général (surtout cette semaine quand j'ai vu s'afficher -2kg lol).

Donc voila,bonne aprem et a plus tard, la je vais faire ménage pendant que ma pepette est partie se promenée avec papa et que mon loulou fait encore la sieste.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 15:44

sophie tu va perde fau pas tu démoralise de suite 70kilo tu peu les perdre en 6 mois deja quand tu sera a 100 tu sera tres contente t inquiete pas

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:39

merci nath....oui je sais je vais les perdre, amis c'est vrai que quand on se dit qu'on a 70kg a perdre on n'a l'impression que c'est beaucoup.Pour l'instant mon objectif c'est d’être en dessous de 100kg et la j'oré déjà fait un bon bout de chemin.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 20:46

slt les filles ya personne ce soir? j'ai fait le pain de nathalie mais dit moi ca fait combien en mesurette 30g de protifar j'ai mis au pif 10 mesurettes j'espere que c'est pas trop ceci dit tres tres bon merci pr cette recette jtai mis un ptit commentaire en dessous,....

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:08

vous l'acheter ou le protifar???? j'en trouve pas.il y'a plein de recette que je veux faire mais il y'a toujour ce truc a mettre et jen ai pas.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:14

protifar pharmacie ou le fée régime pour les mesure cet noté sur la boite sinon avec une balance lol voila sinon journée dur pour moi ma puce et infernal de 17h30a 19h30 pourquoi je c pas elle me fait de c colère ou la enfin voila jai pas cuisiné pas courage jai fait lézard

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:43

Coucou à toutes bon ce soir j ai du accompagner des copine au resto alors j ai du manger de bricoles c un resto ou il a que des pâtes pas de viande donc pas de solution alors j au demander une petites assiettes de ravioli beurre et sauge et j ai du en manger aller 10 pour faire genre que je manger quelque chose avec elle et j ai beaucoup bu d eau du coup

Mais en rentrant mon plaisir à été de manger mon rouler au nutella et j adore !!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:08

Bonsoir les filles,

Bienvenue Sophie ! Et félicitations pour tes kilos déjà envolés.

J'ai fait le gâteau au fromage blanc (du bouquin dukan) hier après-midi pour le goûter et un pour ce matin. Par contre, je n'ai pas été raisonnable car j'ai tout mangé alors qu'un gâteau se mange sur deux jours !

Bon j'espère que ma nuit va bien se dérouler car ma fille a chopé froid : gastro ! diarrhée cet aprèm et vomis ce soir ! Donc je l'ai mis au lit dans MON lit. Je préfère la garder avec moi. Pauvre petit bout de chou ! Je n'aime pas voir mes enfants malades, heureusement que son père n'est pas là car c'est une vraie éponge. Quand quelqu'un ne va pas bien, il ne va pas bien non plus ! !

Bon je vous embrasse fort les copines et n'oubliez pas de changer d'heure !

@Nath : tu es très belle sur ta photo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:13

lol tu me redonne le sourire merci du compliment

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 00:00

merci nath je vais aller des lundi en acheter, je pouvais toujours chercher a leclerc.J'ai demander a un qui mettais en rayon ou ca se trouver il ma regarder avec de grand yeux tt rond et la bouche bée en me disant je connais pas, je comprend pourquoi maintenant,mdr.

merci nanawill, c'est clair qu'il se sont bien envolé ces kilo et ils sont pas prés de se reniché sur moi,lol.Soigne bien ta pepette, moi mes loulous l'ont eu la semaine dernière et on a du hospitalisé mon fils a cause de ca, jespere que ca ira mieux demain.Moi j'ai fait un marbré vanille-chocolat pour demain matin et comme mes inviter avait emener le dessert et que c'été un fondant au chocolat, j'ai mangé un bout de mon marbré a la place,il été bien bon.J'ai pas fait d'ecart ce soir mais c'est vrai que c'est facile quand c'est nous qui recevons.

aller les filles je vous dis bonne nuit et a demain.

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:09

Personne ce matin?????? aller les filles passer un bon dimanche et profiter du beau temps, nous aujourdui au programme c'est ballade.

BONNE JOURNE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.