Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2012 à 19:04 bon c'est fait avec un oeuf du fomage blanc et du priofitare et levure, 2 mini gateaux fines herbes piment espelette et trois fleur oranger vanille comme dessert! Du coup j'ai fait un gateau au chocolat pour mes loulous et des glaces au siirop tesseire pour moi!!! La grande vie ce soir!
Bon appetit et super soirée à tout le monde! |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 19:23 pour le chocolat blanc j'ai mis 50g de lait en poudre et 4 cs lait liquide,10 goutte d’arôme vanille de bourbon et la moitié d'une cc d’édulcorant en poudre, j'ai mélanger le tout et mis ds des bac a glaçon en silicone.et j'ai garder un fond de préparation et j'y ai rajouter 1cc de chocolat dégraisser et non sucré, après avoir mélanger j'ai mis dans les bac a glaçon également,le tout au congele.j'en ai manger un peu sur mon cake au chocolat et c'été super bon mais un peu ecoeurant a force. |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 19:52 Les filles j'ai quelque questions a vous poser.........Les vermicelles de konjac , les bioflan vous y acheter ou tout ca??????? Du coup moi pour ce soir c'est soufflé au carré frais et surimi,j'ai hate d'y gouter.? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:06 slt sophie alors moi les vermicelles de konjac magasin asiatique et bio flan magasin bio apres si tu trouves pas tu px commander sinn ta des gens sur le site qui revendent des profuits parfois pas cher voila oui c 'est le mot ecoeurant les chocolats |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 21:08 merci pour ta réponse, nous ici on a pas de magasin asiatique mais on a des magasin bio donc jirais voir ca.merci bien. Pour les chocolat on en mange moins comme ca...lol |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2012 à 22:01 bon ben je vois que vous vous activez toujours devant vos fourneaux ! c'est cool ! ma fille est encore malade, c'est pénible : un coup ça va un coup ça va plus................... je suis crevée, j'arrête pas de nettoyer, laver du linge, etc............................................. mon mari est couché ; problème de dos et pour finir en beauté mon fils aussi est patrak !! que du bonheur ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 22:26 bonsoir saleté de virus ici aussi on arrive tt juste au 38°5 sous doli et advil c ets déja mieux que le s40° de hier et de tte la matinée mais j arrive a saturation et j ai craqué une cuillère du fraisier trop tentant et tres dure de s arreter a une seule je me fais violence car y en reste ds le frigo les chocolat blancs je les ai fait aussi c est bon mais faut en manger un seul de temps en temps pour pas etre ecoeuré j ai mis de l edulcorant liquide et ds des petist moules en sylicone demoulage facile je vais me coucher cette nuit va etre hard je vais réveiller bébé ttes les 3 h pour les médoc pour etre sur de pas la retrouver a 40° demain matin bonne nuit a tte |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 23:03 bon courage les fillles avec vos loulous, c'est pas cool des enfants malades.dormez bien at a demain en esperant que ca aille mieux. bonne nuit. |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 12:51 Coucou j espère que tout vos petits Loulou vont mieux
Bon aller -400 g on y croit les filles |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 12:55 bonjour a toutes alors il n'y a personne aujourd'hui?????vos loulous vont mieux????? alors moi je reviens du doc et j'ai eu ses félicitation...........et oui depuis que j'ai été le voir la derniere fois (il ya 1mois pil poil,lol) et bé je suis a -11kg...................;Je suis trop heureuse ca remonte le moral.Mais bon ma balance ne me donne pas le mm poids que lui alors je continu avec la mienne pour mon suivi de régime.je verrais demain ce qu'elle me donnera comme résultat. En tout cas je suis remonté a bloque...................j'ai acheter également du protifar et du bio flan (gout fraise,framboise,chocolat,caramel,chocolat-menthe,vanille) et mon doc ma prescrit des vitamines. bonne journée. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 13:32 c et bien sophie super motivé a fond |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 13:33 Félicitation
Et toi nath comment vas tu ??? Ton poid ?? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 13:36 slt félicitations sophie -11 kg en 1 mois chapeau alors tu ne lui a pas demander de te prescrire le protifar? en tt cas bravo et courage, moi aussi mes filles je ne sais pas si c'est le printemps ou koi mais nez qui coule toux pffff |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 13:38 lily coucou je stagne ca bouge plus |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 13:42 Moi j ai perdu 400 g mais c long pourtant je me limite vachement je fait le rouler un jours sur deux !!! Pour éviter de trop les tolérés
Donc demain je le ferais !!!
Et toi tu as cuisiner un peu ??? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 13:43 Bravo Sophie ! L'avis de ton médecin est très encourageant, j'ai lu d'autres post dans lesquels les médecins n'étaient pas très favorables à dukan. Les vitamines, il faut vraiment en prendre car ça aide à charger les batteries !
Ma fille va beaucoup mieux (sauf encore une petite diarrhée ce midi mais rien de méchant par rapport à ce week end), elle fait déjà la sieste. Mon fils va mieux aussi mais il préfère ne pas aller au foot cet aprèm et rester tranquillou à la maison avec nous.
Alors qu'allez-vous cuisiner de bon encore aujourd'hui les filles ? Moi j'ai fait des courses mais j'ai oublié les oeufs alors je vais devoir y retourner....
Bon après-midi les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:01 lapin |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 14:02 Ouahhhh sympa !!!! |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 14:07 merci pour vos encouragement les filles,et avec le beau temps j'ai le moral au plus beau aujourd'hui.moi je cuisine pas aujourd'hui pas bien le temps,a midi c'été foie de veau avec épinard et yaourt.ce soir je sais pas encore.
"Noussa" il a pas voulu alors j'ai été en prendre sans ordonnance.
"nanawill", j’ai de la chance d'avoir mon médecin de coté ca aide beaucoup et pour les vitamines oui ca va faire du bien car des moment j'ai des ptits coups de fatigues.il m'a prescrit aussi une prise de sang a faire dans 1mois, pour voir ma tsh (vu que j'ai des soucis de tyroide) et pour les reins.le reste il a dit que ca servait a rien d'en faire maintenant car automatiquement les glucides et le cholestérol aura augmentait et ca veut rien dire.on va attendre que mon corps s'habitue a ce régimes pour faire vraiment un bilan complet.la je le revois que dans le mois de juin ou juillet.Et super si ta fille va mieux.Il vaut garder ton fils pour qu'il se repose et se requinque un peu.
"nath" la je suis super motivé et j’espère que vous aussi les filles.je vois que tu stagne nath,surtt garde le moral les kilo vont vite se ré envolé.
"lily " -400g c'est bien,il faut que ca reste en négatif, tout cumulé ca en fait des kilo.lol aller les filles TENEZ BON. |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 14:10 lily : je t'envie : tu fais des écarts et tes kilos s'envolent quand même ! quelle chance ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 14:28 Oui c vrai que le week-end je m autorisé un extra pour pas me sentir trop frustrer alors certe je me dit que peut être si je les faisait pas je serais déjà à mon objectif que sa me le rallonge un peu mais bon sinon j ai peur de craquer après j ai trouver un bon rythme au niveau de mes jours je fais lundi mardi mercredi jeudi pp et vendredi samedi dimanche pl sa me convient bien
Après c vrai que la semaine je ne fait aucun écart si se n est peut être le rouler
Pour l instant sa me réussi j espère que pour toi aussi sa marche bien je ne vois pas ta courbe
Aujourd'hui mon menu
Fromage blanc
Omelette saumon yaourt
Et ce soir escalope de dinde et yaourt
Et vous ??? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 14:54 Ce matin : chocolat chaud et pain complet Ce midi : blanc de poulet et courgettes/carré frais Ce soir : ben je ne sais pas encore.................... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 16:41 Coucou tout le monde,
Le soleil fait du bien! J'espere que vos loulous vont mieux.... Courage à toutes celles qui bloquent un peu, un peu de patience ca va le faire.
Ce midi courgettes au curry avec 1oeuf et du jambon+1 FB Ce soir cabillaud en paplillote+epinard et compote de rhubarbe à la canelle!
Bonne fin de journée à toutes! |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 17:01 Voilà le gâteau du goûter :
http://www.proteinaute.com/recette_geant_fondant_au_chocolat_amande_amere-7737.html
Je doute que la photo corresponde car mon gâteau n'est pas aussi foncé ! Je n'ai mis que 100 grs de tofu (moi qui n'aime pas ça, je voulais finir mon tofu dans une recette de dessert). Goût moyen pour ma part. Heureusement que l'arôme amande amère cache un peu le goût du tofu. La gâteau est assez conséquent par sa taille alors le manger en une fois..... La petite part que je viens de manger me cale bien l'estomac ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 17:57 Cc voilà grande découverte la première cause de ma prise de poid à été le nutella .....
Alors la une petite faim c à 4 h alors je me suis dit je n est plus grand chose dans mon frigo fin du moi
Alors j ai pris mon fromage blanc et j ai mis une cuillère de pâte à tartiner proteinautedukan et franchement les filles une tuerie !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.