Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 19:06 ce soir nous c'est boudin blanc, j'ai trouver cette recette sur le site et tout le monde mange ca ce soir.on verra si c'est bon.On en a goutter 1 vite fait pour voir et c'est bon mais 1peu sec a mon gout. |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2012 à 19:08 Ma fille a fait des meringues, donc du coup j'en ai fait une pour moi avec de l'hemestat! Et avec les jaunes, une glace à la vanille qui est en train de turbiner! Je vais voir si ils vont trouver une difference par rapport à d'habitude... Par contre, etant patraque, j'attendrai demain pour gouter tout ça! |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2012 à 22:04 Bonsoir les filles,
@Nath : superbe photo ! Quelle belle maman bien entourée ! Elles sont craquantes !
Ce midi : 2 crêpes au jambon-fromage + carré frais + 1 petit suisse Thés Ce soir : poivrons farcis + carré frais + 1 petit suisse
Le gâteau au chocolat que j'ai fait hier est parti à la poubelle (car même froid = pas terrible)
Mon fils va mieux (il est rentré de l'école en tee-shirt !) et ma petite poupée va mieux, mais fait encore un peu de diarrhée. Déjà qu'elle me collait pas mal mais je trouve que depuis ce week end (depuis qu'elle est malade) elle est collée à moi telle une sang-sue ! mdr Aujourd'hui elle a encore joué avec ma boîte à bijoux, elle cherche à mettre les boucles d'oreilles... Je compte lui faire percer les oreilles pour ses deux ans en juillet, qu'en pensez-vous ? C'est trop tôt ou pas ?
Bonne soirée les girls. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:14 merci nana |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2012 à 22:24 Ya pas de quoi ! Ton mari doit te le dire tous les jours ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 23:05 nanawill pour faire percer les oreille de ta filles je trouve pas ca du tout trop tot.moi ma pepette je lui ai fait percer a 1an,elle s'en ai meme pas rendu compte car on lui avait mis de la creme emla et pendant qu'on lui percer on la amuser.ca fait plus d'un an qu'elle a les boucles d'oreilles (1en faite car y'en a une qui est tombé 2jours aprés lui avoir mis celle qu'elle avait eu pour ses 1an et du cou je men suis pas rendu compte tt de suite et ca c'est rebouché et j'ai jamais pris le temps de la ramener pour lui faire repercé et elle les touchent meme pas.Ca doit venir des filles qu'elles collent leur mere car la mienne est pareil.elle est toujours dans mes patent.lol bonne nuit. |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2012 à 23:07 merci sophie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 08:12 bjr les filles oui moi aussi nana je lui ai percé a 1 an tres bien passé mais elle les enlevait sans cesse et je les retrouvais ds sa bouche depuis ca s'est rebouché et je compte lui refaire cet été elle et sa soeur 3 ans et 12 mois sinn hier on ma enfin dit que jâvais maigris enfiin voila aujourd'hui c pl pr moi épinards poisson dites est ce que le protifar laisse un gout bizar? car jai fait un cake hier dégueuuuuuu |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 09:21 Bjr les filles,
Les p'tits mecs aussi sont pire que de la glue lol, alors pour peu qu'ils soient fatigués je vous laisse imaginer.
Noussa je ne trouve pas que le profitar ai un goût particulier c'etait quoi ta recette? Parfois les compliments ou remarques mettent du temps à venir, mais une fois arrivé ça 'e s'arrete plus. |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 10:01 bonjour les filles ca va bien????moi je suis trop contente en faite quand je suis monté sur ma balance ce matin et je trouve comme mon doc, et oui -11.1kg en 1mois mais c'est que du bonheur.oulala j'en reviens pas.Pourvu que ca continu.je me voile pas la face je sais bien que ca sera pas comme ca tous les mois. a midi ca sera boudin blanc d'hier car ca en reste pas mal avec des carottes.ce soir je vais manger betterave, choux fleur en gratin et surement jambon. "macAaron" c'est vrai que les ptit mec se defendent bien aussi (mon fils c'est surtout quand il est malade et fatiguer) mais le pire c'est les filles (ma fille c'est a longueur de journée). bonne journée les filles. |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 10:10 bonjour nanawill pareil les boucles d oreille je l ai fait faire a mes 2 1ere avec l emla et en prime chez le bijoutier ils s y sont mis a 2 comme ca les 2 oreilles ont été percées en meme temps félicitations a tte celles qui sont sur la fin de la croisière merci sophie pr le lien j ai pas pu faire hier ma fille ainée m a chippé les 2 derniers oeufs j attend la fin de la sieste du matin de ma pépette et je cours en acheter comme ca j emmene la brioche au travail cette nuit pour ma collation de 4 h du mat ca m aidera a tenir jusqu a 7h pour la maizena en toléré c est combien en grammes par jour c ets pour savoir a combien de brioche on a droit par jour ? aujourd hui suis en PL et j ai aucune inspiration repas vais aller faire un petit tour sur les recettes de nathalie bonne surprise ce matin c était bien ca pour la balance avec meme 100G de moins ca rebooste tt ca je me dis meme que si j arrive a 62 kg pour le we du 5 mai je m autoriserais une part de gateau des 1 an de ma puce bonne journée a tte |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 11:25 belle perte sophi oui nana mon marie et comblé lol |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2012 à 11:36 Sophie bravo, tu as une perte extraordinaire!!!! Wahouuuuuuuuuu! |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2012 à 14:28 Coucou les filles,
Merci pour toutes vos réponses, vous êtes gentilles. J'ai un garçon de 10 ans et demi et il est toujours à 100% de ses capacités ! Ma fille de 20 mois est pareille en un petit peu plus nerveuse ! Par contre, elle chouine beaucoup plus qu'un garçon ! mdr
Ce matin : chocolat chaud et gâteau dudu Ce midi : concombre et poivrons farcis (le fait de manger une entrée me cale mieux)
Je dois faire des muffins après la sieste de ma fille.
Bisous les girls ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 17:18 nana 30 jours tu a du mal de perde ou c moi quo fait des idée ou tu et arrivé a ton poids |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 18:39 Bonsoir les filles !!!
Je suis de retour !!! Bon, j'ai eu quelques ennuis de santé (pas trop grave) de ce fait, j'ai du reprendre une alimentation "normale" et +2 kgs, aujourd'hui je suis revenue à mon poids avec lequel je vous ai quitté.
De plus, énormément de travail et une journée ne suffit pas lol, malgré quelques resto (en faisant attention) je me suis stabiliser...
Alors au menu du jour : 88.2 Midi : couscous Soir : Je ne sais pas encore quelque chose de léger....
Bon je vais vous quitter et j'essaie de revenir plus longuement la semaine prochaine.
Bon week-end à toutes Bisous |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2012 à 20:34 @Nath : pour te répondre je stagne depuis fin janvier à 55kg. J'ai fait ce poids durant de nombreuses années alors mon corps est habitué. De plus j'ai fait des écarts alors .... Soit il faudrait que je recommence tout depuis le début, soit je continue à manger équilibré ?.... Ou tout simplement me re-muscler des fesses car c'est la seule partie de mon corps qui me gêne. Mais bon ce n'est pas une catastrophe non plus... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:37 pense qu il faut tu bagni les eccart et toleré une bonne semaine tu va decolé |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:39 slt les filles alors moi cet apres midi je me suis préparée un tiramisu et franchement ca déchire c'est trop boooon voici une photo j'ai deja mangé la moitié |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:40 moussa stp la recette tu veux bien la donnée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:45 oui bien sur j'ai zappé de vs donner le lien j'espere que ca ne va pas compromettre a ma perte de poids paske les tolérés sont pas trop amis avc ma balance lol
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:56 oui recette spicy mmm elle sont top c recette |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2012 à 22:35 @nath : je pense venir chez toi une semaine pour me remettre sur le droit chemin ! mdr !
J'essaie de faire attention ce week end sinon lundi je me reprend au sérieux ! promis juré ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 23:15 tu a visité ma cuisine nana |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2012 à 08:39 Hier soir, regal, mes parents rentrant de bretagne m'ont ramené un bar, cuit à la croute de sel, avec petites tomates cerises cuites au four et tombée d'épinard! tout ce que j'aime le poisson frais, j'ai fait un festin! Je veux faire le régime en bord de mer.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.