Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 20:52

@sophie : très souriants pour des petits monstres ! lol

Et le 12 janvier c'est la Saint Tatiana ! Nah !

Ce soir j'ai mangé un filet de poulet, un carré frais et un fromage blanc.

J'ai fait les courses ; j'adore voir mon frigo plein ! C'est mieux pour avoir des idées cuisine !

Bonne soirée les filles.

Bises.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:14

Ils sont superbes !!!!!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:46

merci les filles pour mes loulous,et oui ils sont très très souriants (comme leur maman,lol).

Du coup ma quiche été excellente et ca m'en reste un bout pour après demain,car demain c'est PP.J'y pense jamais a une quiche quand ca me reste des trucs et que je sais quoi en faire mais a l'avenir j'y penserais.UN VRAI RÉGAL ........

bon allé au dodo.bonne nuit les filles.......

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:52

bonsoir a tte je vous ai lu et pas eu le temps de mettre un petit mot cause bébé bien malade et infernale depuis qq j elle devait couver au final angine + otite on verra bien comment va etre la nuit

je suis claquée

j en ai profité d etre chez le doc pour la prise de sg que je ferais que ds 1 mois

ce soir j ai gouté les glaces dukan vanille au rayon surgelé je sais pas si vous avez gouté elles sont pas mal du tt le frais m a meme enlevé cette sensation de soif que j ai depuis le début du régime

une bonne nuit a tte

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:55

Forum Dukan : heureusement que j ai de l aide lol

heureusement que j ai de l aide lol

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:56

mince elle s est mise ds le mauvais sens

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 23:19

Magnifique tes enfants !

Pour ta sensation de soif, ne t'inquiète pas au contraire c'est positif car ça veut dire que tu maigris !

Courage avec bébé malade, ma fille aussi a été mal tout le week end.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 07:47

bjr ils sont mimis tes enfts leanacarline la grande porte le petit ds l'écharpe ou c'est juste pr la photo? c'est trop bien l'écharpe mais ma fille a grandit 10 mois fin du mois aujourd'hui c'est pp pr moi

hier j'ai refaitle pain beurk j'ai mis 12 dosettes de protifar 1cs fromage blanc alors que la derniere fois j'ai fait au pif sans fb trop bon comme quoi des fois un peu d'imagination et du pifomètre ca peut etre bon bonne journée bises

maman2 ????????????????

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:26

bonjour a toute, et bé ils sont trop mimi tes enfants.c'est pas super un bébé malade,mais j'espere que ca ira mieux car otite et angine ca fait trés trés mal.bon courage a toi.

Et oui noussa des fois au lieu de suivre la recette a la lettre il vaut mieux mettre au pif et suivre son instinct ca peut etre meilleur.aprés chacun a ses gouts.

bon aller bonne journée les filles.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 08:38

Trop,misgnons vos bout'chous, courage à toutes les mamans infirmières de jour et de nuit. Ils récupèrent vite, beaucoup plus vite que nous qui manquons de sommeil!

Bonne journée à toutes!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:07

Bjr les filles

Félicitation noussa pour ce cap de passé!!!! C'est vraiment une victoire quand tu réenfile tes fringues d'avant.

Les filles vos enfants sont superbes.

Ici il fait beau le frigo est pleins, ce midi salade de chou avec blanc de dinde et un steak.

Utilisateur87342

Posté le 27/03/2012 à 09:39

Coucou tout le monde 

Je ne vous ai pas encore lue trop de retard loool je me rattraperais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:58

moi aujourd'hui ca va étre filet de cabilaud et yaourt.je suis en PP.hier soir j'ai fait un cake au chocolat et jen ai manger un bout ce matin au petit dej il été delicieux,pas sec du tout,il manquait juste un peu d'edulcorant a mon gout mais je me suis régalé.

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:20

bonjour a tte merci pour les compliments les petits bouts que j ai vu en foto sont trop mimis aussi

pour l écharpe c ets le compromis qu on a trouvé pour qu elle la porte car elle est tres demandeuse pour ca mais comme elle a que 6 ans on a un peu peur qu elle la lache dc oups ds l écharpe et c ets moins lourd pour elle et bébé s éclate

pour la soif j aimerais tellement que ca veut dire que je maigris mais en ce moment c est un peu stagnation je eprd je reprend je reperd et je reprend

et ce soir ca va etre dur de resister au beau fraisier des 35 ans de mon homme d ailleurs je vais avoir plusieurs mois a tentation car 5 anniv mais bon je le prend cool sauf si la balance n est pas clémente avec moi lol

j ai l impression d etre un escargot du régime

allé je me motive un peu je vais profiter de ranger la maison bébé dort enfin après une nuit bof bof et un réveil en cata a 5h a quasi 40° j espère que ca va vite passer j aime pas la voir tte patatrac et surtt j espère que ces souers ne vont rien avoir plus la force

nanawill j espère que ta fille va mieux

bonne am a tte

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:32

merci macAron c gentil merci les filles

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 13:01

ce midi pas le temps de préparer quelque chose, alors j'ai mangé tout mon pain du jour pour me faire un sandwich!

Il va falloir que je me fasse quelque chose de croustillant pour ce soir, pour compenser car je ne peux pas manger sans quelque chose

qui ressemble à du pain.

Une sorte de cake salé!

Quelqu'un aurait des idées...

En tout cas manger tout son pain en un seul repas pour caler, ça cale les sons!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:17

pour moi ca etait lapin a l estragon sauce champignon

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:56

les filles je me suis préparée du chocolat blanc il est en train de prendre au congélateur jvs en dirais des nouvelles,

@onestieux essaye une petite quiche tu es en pp ou pl

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:06

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

d'après les 247 comm il a l'air mortel j'ai hate

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:18

Sympa le chocolat blanc, le tout etant de les mager sur cinq jours!!!

Noussa je suis en PP aujourdh'ui et ce soir c'est bavette sauce echalotte vinaigre!

alors peut etre je vais essayé de me faire un petit gateau au fromage blanc avec fines herbes et piment.

Juste avec un oeuf et du profitar, je ne veux pas trop prendre de tolérés...

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:38

ca a l'air bien bon tout ca les filles.moi ce soir je sais pas ce que je vais manger car je suis pas la pour preparé donc c'est mon homm qui va faire la cuisine, je verrais bien ce qu'il va me préparé.lol.....j'ai de la chance il m'aide beaucoup dans mon régime et il me fait souvent des bon petits plats selon si chui en pp ou pl.il fait toujours bien attention et me felicite quand je réussi a perdre.j'ai un homm en or......................

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:06

noussa moi aussi du coup je viens d'essayer le chocolat blanc et juste a gouter la cuillere j'ai adoré et du coup j'ai essayer avec un peu de cette prépartion de rajouter du cacao degraissé non sucré et c'est super aussi............

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:17

Coucou a toute!!

Sympa vos plats! Vouas avez l'air de vous régaler! lol

Moi avec Dukan j'ai découvert que je savais cuisiner lol!!

Je vais essayer le choco blanc! Ça a l'air d’être une tuerie!

Je réflechie a un bon dessert pour se soir et en diner se sera Steak haché Surimi et yaourt 0%. Je suis vite calé en ce moment! C'est bon signe!!

Profité du soleil!!

Bisouuuus!! =)

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:56

moi aussi je suis vite calé, c'est impressionnant comment j'ai diminuer les quantité en 1semaine seulement.Je mange de bon petit plat, je me fait plaisir et je maigris, j'adore ce régime.Par contre c'est vrai que par moment j'ai des manques (en ce moment j'ai envi de pates a la carbo, dsl les filles c'est pas pour vous donner envi mais j'ai besoin d'en parler........)je pensais que le sucré aller me manquer mais pas du tout......et en plus la avec le chocolat blanc c'est que du bonheur...lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:55

re les filles tu as raison onestieux moi c pareil j'évite les tolérés car je me rend compte que ma perte est pas la mm bref c'est pas pr moi bin ché pas j'ai été un peu décue de ce chocolat je les mis ds le bac a glacon du coup j'arrive pas a les décoller j'ai mis aussi une cs de vanille trop sucré bof ptet que je vais le garder pr le tartiner sur mon pain dudu ceci dit ca comble un peu nos envies nn. commt tu l'as fait sophie exactement comme la recette? waouuu t'en a de la chance tu as ton propre cuisto , moi aussi c 'est pp je ne sais pas encore ce que je vais manger du poisson aller, bonne soiree les fifilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.