Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:48

merci "nath" et "onestmieux" et oui ca dégringole a une super vitesse mais a un moment ou un autre ca va descendre moins vite.le pire c'est que je fais pas attention du tout au toléré, je dépasse largement le nombre mais tant que je perd comme ca je continu.Quand ca commencera a stagner ou a descendre moins vite je diminuerais ces tolérés.Par contre je ne fais aucun écart autre,je suis très bien ce régime et en 1 mois j'ai diminuer drôlement les quantité de nourriture et j'ai appris a arrêter de manger quand j'avais plus faim.avant je continuer de manger par gourmandise.Et ce qui a changer aussi c'est que je ne grignote plus du tout.

il faut que je me bouge car on a plein de truc a faire aujourd'hui et je suis meme pas prete,les bébés non plus d'ailleur.lol

bonne journée et pas trop d'ecart les filles.On tien bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 11:08

gastro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:55

Forum Dukan : alors tt monde dors la dedans

alors tt monde dors la dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:06

Forum Dukan : ca dort ici moi jai bossee dans ma cuisine

ca dort ici moi jai bossée dans ma cuisine

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:46

Bonsoir Nath,

Tu t'es encore éclatée en cuisine ! Félicitation ça fait envie ! C'est quoi à côté du roulé ?

Je suis toujours barbouillée et j'ai toujours la tête qui tourne. Pas de maladie par chez toi ?

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:18

on dirait du flan patissier miam bjr a ttes moi -700gr ce matin mais j'ai un doute sur ma balance je suis monter plusieurs fois dessus au debut -700gr ensuite -1kg2 bizarrrr mes enfts jouent avc ils me l'ont ptet pété bref je prefere rester sur -700gr pr pas tomber de haut sinn je pense que je vais investir ds une nouvelle balance mais c'est deja pas mal nn? et vs les filles koi de 9?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 10:14

Nathalie, à quand l'ouverture d'une patisserie Dudu!

J'ai fait dans le salé ce week end un souflé au crabe, presque pareille que le vrai!

Noussa super! moi je ne bouge pas, pffff!

pourtant c'est pas faute d'essayer, -600g c'est pas trop demandé hein! même sur 1 semaine, c'est bientot mon aniversaire, cela serait top comme cadeau!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:52

c'est qd onestieux ton anniv? moi c'est mai

c'est vrai que ca fait 1 moment que je n'ai pas vu maman2 une pensée pr toi j'espere que tu vas bien bisouuu a toii

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 11:30

Noussa c'est vendredi, il me reste peu de temps.. et toi?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:00

22 mai j'aurais 35 ans et toi ? tu compte faire quoi pr vendredi un repas

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:09

moi tu ajoutes une dizaine: 45. vendredi rien de spécial juste un gateau histoire de souffler les bougies, car tout le monde rentre tard!

Mais lundi de Paques, j'invite chez moi et on fête paques, mon anniversaire et les 16 ans de ma fille, nous serons une vingtaine!

Et je compte fêter cela dignement!

Je penserais à ton anniv car mon fils cadet est du 20!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:35

@noussa : j'ai le même âge que toi ! 35 ans en septembre prochain ! Et mon fils prendra 11 ans ! Mon Dieu ce que le temps passe....

Bises les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 14:10

merci onestieux

nanawill moi mon grand aura 6 ans en juin et oui je me suis mariée tard sinn ca se passe bien la stab pr toi? commt tu geres ca

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:21

coucou les filles ca va bien aujourd'hui, "noussa super ca descend,continu comme ca......... "onestmieux" tinkiete je suis sur que vendredi tu te pese et ta balance te fera un super cadeau d'anniversaire, j'en suis sur, courage.

"nath" ca a l'air super bon tout ça,c'est vrai qu'a coté des roulés on dirait un flan pâtissier,hummmm donne nous vite la recette qu'on puisse gouter ca nous aussi.

Moi ca été un week end de dingue,des invitation et sortie, j'ai pas été beaucoup chez moi mais j'ai fait aucun écart et ca'ça été un exploit. Mais vu que j'été pas beaucoup chez moi ce matin je vous dit pas le boulot que j'avais,1jours sans faire de linge ou du menage c'est deja la galere avec 2 petits monstres de 2 ans alors 3 jours aieaieaie la catastrophe.lol.

bon aller a plus tard.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 18:19

allez courage sophie tu vas rattrapé tt ca, moi qd il fait beau ca tourne et retourne le lave linge

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:04

moi aussi en general, la semaine je peux tenir la barre mais le week end on bouge tout le temps donc je prend a chaque fois du retard mais le lundi soir j'ai rattrapé tout ça.et ce soir c'est le cas,j'ai fini.mais par contre j'ai hate d'aller au lit,lol.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:19

Allez courage les filles, materialisez les petites calories qui s'envolent lorsque l'on joue les fées du logies! Et en plus c'est magique, tous les jours ça recommence!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:44

onestieux bientot la stab pr toi

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:31

Coucou les filles,

Je viens de lire toutes les pages que j'avais en retard.

de mon côté, les nouvelles pour Lucas sont pas top. J'essaie d'être un max présente mais c'est pas facile.

Côté poids, j'ai pris 200 gr mais demain sport. Ca va me faire du bien

Nath, tes filles et toi vous êtes splendides !!

Nana, j'espère que ca va mieux.

Bonne soirée les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 22:11

Pour un début de semaine c'est pas top, la gastro est toujours là. Et je n'ai pas mangé "dukan" aujourd'hui....... Je me sens toujours barbouillée alors pour un début de stab c'est pas génial.

Bises les filles.

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:59

bonsoir a tte une pensée au petit lucas et a tt son entourage

ce soir repos après 3 nuits très très mouvementées au travail je suis a plat demain pareil rattrapage lessive de 3 j en temps normal j en suis déjà a 1 a 2 par jour alors la elle va tourner non stop

vendredi rdv plasticien car j ai des prothèses depuis 12 ans maintenant et qu il est gd temps de les changer mais pas envie du tt trop souvenir du mal que j ai eu + l anesthésie qui n est pas tip top chez moi mauvais réveil en plus je me demande si le régime fait bon ménage avec les produits anesthésique par rapport aux reins je poserais ttes ces questions on verra

ca y est j ai fait la brioche très bonne au gout très bien monté ds le four et patatra tte plate au final pourtant bien suivi la recette pr celle qui l on faite ya une astuce?

demain je tente des yakitori boeuf fromage allégé pour voir ce que ca donne

bonne nuit a tte nanawil rétabli toi bien

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:06

merci lea

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:04

"leanacarline" moi je l'ai faite la brioche et elle est restée assez gonflée mais pas autant que quand elle été au four.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:08

bon courage leanacarline on pensera a toi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:30

bonjour tt monde cette aprem je v en institu massage au sel du dessert bain au beurre d arguant voila mmm j v aimé ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.