Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:01

la pate a tartiner vous la faite vous meme ou vous l'acheter??????elle est bonne???? car je n'ai pas encore essayer.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:14

Moi j ai essayer de la faire et franchement pas top mais la pâte à tartiner dukan que j ai commander sur le site ou que tu trouve en magasin j adore

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 18:46

En cas de grosse envie de chocolat tu peux même mettre un cuillere de chocolat degraissé dans le Fb avec un peu d'arome vanille, c'est pas mauvais.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:54

cc tout le monde =)

j'ai commencais dukan le 8 fevrier, je suis qu'à -3kg, je stagne beaucoup donc je baisse les bras et cède a la tentation !

j'ai 23 ans, je voudrais etre enfin bien dans ma peau !

Dons besoin de vous :(

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:03

merci les filles je vais essayer de la faire sinon jen acheterais de la toute faite.

emilie surtout ne baisse pas les bras, tu le suis a la lettre ce régime ou tu fais des écart?????

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:18

ben je fais des écarts quand je voi que la balance monte, descend, monte ainsi de suite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 19:45

faut respecté le regime a la lettre sinon c l horreurs va voir en haut dans aide emilie

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:56

Allez Émilie ne craque tu vas y arriver pense à cette été le maillot est un objectif moi c ce qui ma aider le plus n hésité pas si tu as besoin de parler

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:32

Vous avez vu sur le côté sur le site il font de la pub pour des sucreries light quelqu un à t il regarder ??? Il y a du chocolat des bonbon et des biscuits vous pouvez me donner votre avis ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:38

jai regardé lily b moi j achete pas non cet truc la pfff mieux vaut mangé un vrai bout chocolat

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:11

moi jme suis acheter des chewing-gum sans sucre,c'est mon medecin qui me la conseillé pour occupé la bouche et pas etre tenter de grignoter.

emilie il faut bien suivre le regime,tu as fai combien de jour de phase d'ataque???et c'est quoi ton organisation PP et PL?????aller remotive toi et on va t'aider...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 00:14

ricola sans sucre pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:10

Coucou les filles,

Contente de vous lire !! J'avais quelques pages de retard. De mon côté, cela fait une semaine que je suis en stabilisation et je n'ai pas pris 1g. Je suis trop contente. Par contre, je fais attention. 1 repas de gala et 1 fois des pâtes. Plus d'envie de grignotage !! Par contre, il es vrai que je mange beaucoup moins !!!

A Emilie, il faut le respecter à la lettre le régime et les kilos vont s'envoler.

les filles, j'espère que vos bouts de chou vont mieux

Bonne journée

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:13

Oups pas en stabilisation mais en consolidation. Ne pas sauter d'étapes !!!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:06

super "monange60", tu dois etre contente et en plus pas pris de poids c'est cool.Quel plaisir ca doit etre de remanger des choses que jusqu'ici c'été interdit.

Alors ce matin j'ai essayer le pain de mie (que j'ai ensuite griller au grill pain) avec du dudutella fait maison et je me suis bien régalé.j'ai eu l'impression de remanger comme avant (je me faisait souvent du pain griller avec du nuttela).Ca fait du bien.je pense que je recommencerais demain en plus ca m'en reste beaucoup de dudutella.Vous pensez que je peut le garder combien de temps au frigo?????

Aujourd'hui je suis en PP et je sais pas trop ce que je vais manger.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:35

Forum Dukan : fin janvier

fin janvier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:37

Forum Dukan : ce matin

ce matin

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:00

nath elles sont trop belle tes puces,il y'en a une qui fait plus petite que l'autre c'est qu'une impression ou pa?????profite en bien en tout cas car ca passe vraiment trop vite.toi en tout cas tu es radieuse (plus sur la 2eme que la 1ere)

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:14

merci lili ... si tu a facebook j'aimerais bien kon reste en contact ! =)

merci a vous toute pour le soutient !

-300gr ce matin =)

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:22

Salut les filles  !!! Nath elles sont superbes et toi on en parle pas tu vraiment bien décoller tu as raison pour les sucrerie

Ce matin pèse rien ne bouge mais premier jour de zone rouge et je me sens super molle alors aujourd'hui hui à midi une entorse je vais manger une salade de pâte avec poulet courgette histoire d avoir un peu de féculent la je me sens vraiment flagada

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 11:15

Trop mignones ces puces, comme leur maman!

Ca me rammene "quelques anées" en arriere!

les trois miens je ne les fait plus tenir dans une photo!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:43

je viens de me faire une tite brioche (sans son et sans avoine) et bé elle été a tombé par terre avec un peu d'arome vanille de bourbon.Dessus j'ai mis un ti peu de pate a tartiner que j'ai faite ce matin je me suis régaler.

A midi j'ai fait une omelette au thon et surimi, (ca faisait un peu comme ne quiche,car je l'ai faite dans ma tarte revolution que j'ai acheter sur teleshopping) c'été un régal aussi, meme mes bébés on adorés.

Ce soir je sais pas encore.je cherche une recette sur le site.

et vous les filles vous vous etes régalée aujourd'hui??????

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:08

bonjour nath tes filles des merveilles et toi le visage rayonnant et la perte de poids se voit énormément d une photos a l autre et ca te rajeunit

merci lily pour l idée du dudutella ds le fromage blanc testé hier soir un régal ce sera d ailleurs un de mes desserts chaque jour

alors aujourd hui a n y rien comprendre 67.4 de matin et c est pas pourquoi j ai eu envie de me repeser a midi et la 66.9 ou c est les piles qui ont un soucis ou alors la fin de la ZR qui a été miraculeuse je me repeserais demain matin pour voir en epérant une bonne surprise si c est vraiment ca ca rebooste suis a 1 kg de différence d avant ma grossesse et a 11 kg d avant le trt hormonal et la boulimie lié aux échecs grossesse

courage a tte

monange c est super cette stabilisation sans prise que ca continue comme ca et niveau moral tu te sens mieux?

ici ca y est on est sorti de la fièvre reste le nez qui la gene énormément et les oreilles qui la genent tj mais plus rien a voir a il y a 3 j

j espère que les autres petits bouts malades vont mieux

bonne fin d am a tte m en vais faire faire les devoirs puis bain puis repas puis coucher houlala rien que dis penser j en suis déja fatiguée lol

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:10

sophie je veut bien el lien si tu c ets le mettre de la brioche sans son car je me la sens bien pour ce soir et j ai déja mangé la galette aux sons merci

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:04

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

moi j'ai rajouter 1CS a soupe de fromage blanc et 20 gouttes de vanille de bourbon et j'ai pas mis la fleur d'oranger,le reste j'ai fait idem mais j'ai mis la pate dans un moule a cake.tu me diras si tu as aimer,mon homme et moi on a bien aimer.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.